Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Ce que vous pensez du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 Icon_minipostLun 28 Jan 2008, 12:41

Robby a écrit:
Z'inquiétez pas, tout va très bien. dac On est comme ça dans les pays chauds, la tête près du bonnet (ou plutôt près de la casquette !) !!! : :mrgreen: :

Ouf, je suis rassuré !! geek
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 Icon_minipostLun 28 Jan 2008, 15:51

Alors après avoir hésité avant de poster mon sujet, je suis bien content finalement de l'avoir fait. peace

Je comprends mieux votre ligne de conduite, à vrai dire elle m'avait un peu surpris au 1er abord. Probablement une déformation "professionnelle" de "modérateur classique" fume

Vous avez une ligne de conduite et vous l'assumez, rien à redire la-dessus, bravo. venera

Mbuna.
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 Icon_minipostMar 29 Jan 2008, 00:42

Voyageur a écrit:
Mon cher Mbuna, je ne vais pas essayer de contrer ou d'approuver ce que tu disais dans ton long message sur la façon dont as perçu le forum, mais plutôt essayer de te donner une idée un peu plus précise de la façon dont les fondateurs de ce forum ont voulu que cet espace de discussion fonctionne ! ☀

En fait, c'est normal que tu penses n'avoir jamais vu un forum qui fonctionne de cette façon puisque justement nous nous sommes toujours voulu être un forum pas comme les autres ! cheers
Voilà qui explique donc pourquoi tu es aussi surpris par le fonctionnement de ce forum et de son équipe !! : :mrgreen: :

J'aurai tendance à te dire de ne pas trop chercher d’explications là où tu n‘en trouveras pas forcément par rapport à ce dont tu es habitué sur les forums que tu connais, puisque justement tu es entré dans un cadre différent de ce que tu connais ailleurs jusqu’à maintenant ! : :ange2: :
Ne perdons jamais de vue que Internet peux être aussi parfois totalement irrationnel, ce qui d'ailleurs ne peux pas nous faire de mal et qui peux nous permettre de nous échapper un peu de la vie de tous les jours ! dac

Donc, si nous partons du principe que ce forum est différent de pas mal d’autres forums, et qu’il faut laisser en entrant ici les habitudes qu’on a pris ailleurs, alors, il est sans doute plus facile de se fondre dans la masse et de laisser ses petits délires s’exprimer !! cheers

D'une certaine façon il me semble que nous avons réussi à créer quelque chose de différent et j’en suis content pour nous ! ☀

Sinon, je suis quand même d'accord que dans la vie, ainsi que dans toute société organisée, il est bien certain qu'il est nécessaire d'avoir des rêgles à respecter ! dac
Mais relativisons un peu et ne perdons pas de vue que nous ne sommes, après tout, que dans le cadre d'un simple forum de discussion sur internet, et vu sous cet angle il est toujours assez difficile de faire respecter au pied de la lettre toutes les rêgles qui ont été donné comme rêgles de conduite sans être obligé de tomber dans une forme de répression que Admin et moi même n'avons jamais voulu à la création de ce forum.
On essaye de faire au mieux, mais bon est-ce vraiment le principal après tout d'être politiquement corrects ?? : :mrgreen: :

Personnellement je pense que l'intérêt premier d'un forum comme le nôtre est encore que le plus grand nombre d'utilisateurs prennent du plaisir à parcourrir ce forum et à y participer à leur façon, même si on est bien conscient qu'il est pratiquement impossible que tout le monde puisse s'indentifier totalement à un forum ! No (c'est normal car après tout nous sommes toutes et tous différents, ce qui fait notre force d'ailleurs !! )

La perfection n'existant pas, heureusement pour nous d'ailleurs, nous ne pouvons qu'essayer de faire au mieux, mais au mieux pour nous amuser car après tout je le répète, c'est ce que nous avons souhaité au début de cette expérience de forum, créer un espace où l'on puisse s'amuser sans se prendre trop au sérieux !! danser

Je n’ai certainement pas répondu à toutes tes questions et interrogations, mais je pense t’avoir donné une base qui te permettra de mieux cerner la « philosophie » de notre petit coin de la toile !! :flower:

Rien que pour le plaisir je la cite!!! Pour que tout ceux qui vont sur les pages de ce sujet puissent la lire et la relire et la relire encore et encore et....

VOY!!!! T'es mon DIEU!!!! venera venera venera venera venera venera venera
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 Icon_minipostMar 29 Jan 2008, 07:06

six of nine a écrit:
VOY!!!! T'es mon DIEU!!!! venera venera venera venera venera venera venera [/color]

Oh mon Dieu, quelle promotion, passer d'administrateur à Dieu ! banane

Ben ouai quoi, c'est moi, à partir de maintenant faites donc simple, appelez moi Dieu !! victoire
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 Icon_minipostMar 29 Jan 2008, 08:12

oui votre éminence divine ..... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 Icon_minipostMar 29 Jan 2008, 22:32

Voyageur a écrit:
Ben ouai quoi, c'est moi, à partir de maintenant faites donc simple, appelez moi Dieu !! victoire [/b][/color]


Là c'est sûr ce forum doit rester : J'ai toujours rêver de parler à Dieu ==> C'EST FAIT !!!!! venera
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 Icon_minipostMar 29 Jan 2008, 22:49

salut dieu, tu veux un coup de pouce pour ton boulot ?
( ça c'est une bonne phrase à demander à dieu, pas vrai ? )
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 Icon_minipostMar 29 Jan 2008, 22:53

Voyageur, qui êtes au cieux dans votre vaisseau

Que votre nom soit broadcasté sur toutes les fréquences subspatiales

Que votre toute puissante influence au sein de la fédération vienne

Que vos ordres soient retransmis dans nos vaisseaux comme à la surface de nos classes M

Donnez nous aujourd'hui notre Deutérium quotidien

Pardonnez nous nos entorses à la chartre de la fédération

comme nous pardonnons aux Borgs de venir nous assimiler

Mais ne nous soumettez pas à la tentation des esclaves d'Orion

Mais délivrez nous des romulo-cardasso-dominion empécheur d'explorer peinard



Ca va comme ça ???? diable
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 Icon_minipostMar 29 Jan 2008, 23:07

fredosolos a écrit:
Voyageur, qui êtes au cieux dans votre vaisseau

Que votre nom soit broadcasté sur toutes les fréquences subspatiales

Que votre toute puissante influence au sein de la fédération vienne

Que vos ordres soient retransmis dans nos vaisseaux comme à la surface de nos classes M

Donnez nous aujourd'hui notre Deutérium quotidien

Pardonnez nous nos entorses à la chartre de la fédération

comme nous pardonnons aux Borgs de venir nous assimiler

Mais ne nous soumettez pas à la tentation des esclaves d'Orion

Mais délivrez nous des romulo-cardasso-dominion empécheur d'explorer peinard



Ca va comme ça ???? diable

et moi dans tout ca ? Suspect

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 Icon_minipostMar 29 Jan 2008, 23:11

Mais on t'oublie pas Admin, c'est juste pour faire un bon mot !! Smile Smile Smile

Bien sur, t'es notre administrateur de choc, et puis toi au moins tu ne t'es pas déclaré Dieu !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 Icon_minipostMar 29 Jan 2008, 23:11

ça dépend Admin , t'es à droite ou à gauche ? ( de Voyageur bien sur... diable )

oulaaaaaa
mais ça sent le hors sujet tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 Icon_minipostMar 29 Jan 2008, 23:12

Ca pourrit bien vers le HS bien floodé, je le vois venir, celui la .... diable
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 Icon_minipostMar 29 Jan 2008, 23:22

allez hop :yellowalert: :
on retourne vers le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 Icon_minipostMer 30 Jan 2008, 14:30

fredosolos a écrit:
Mais on t'oublie pas Admin, c'est juste pour faire un bon mot !! Smile Smile Smile

Bien sur, t'es notre administrateur de choc, et puis toi au moins tu ne t'es pas déclaré Dieu !!! :lol!:

je ne suis pas un Dieu, mais un Q diable je sais ca revient au meme fume

mais Archy a raison, retour au sujet musique

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 Icon_minipostMer 30 Jan 2008, 18:05

Bon afin de clore ce sujet, je tiens à remercier tous mes admirateurs pour leurs bons mots !! :roicouronnesce victoire

Par contre si notre chère zabeth pouvait changer de couleur de texte çà m'arrangerais bien car Dieu avec son âge avancé n'y voit plus très clair !! :lol!:
(et avec cette couleur là c'est un coup à s'abimer les mirettes çà !! )

Voilà donc si plus personne n'a rien à dire sur le forum, on peux peut être passer à un autre sujet !! :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
Dougherty
Lieutenant
Lieutenant
Dougherty

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 58
Date d'inscription : 04/11/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 Icon_minipostMar 05 Fév 2008, 18:53

J'ai déjà parlé de ce que je pensais du forum, il a vu d'ailleurs quelques aménagements qui améliore la lisibilité. Une suggestion, quand on a comme moi pas toujours l'occasion d'être présent, serait-il possible de faire "bouger" les insignes trek des sujets non encore visités, cela se fait ailleurs, et çà permet de voir ce qu'on a pas encore vu.
Sinon c'est le meilleur forum star trek francophone, il mériterait un URL plus facile à identifier.. pas facile çà grrr scratch wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 Icon_minipostMar 05 Fév 2008, 19:31

Oui, c'est vrai que notre URL pourrait être modifiée !! Smile Smile Smile

Des idées de noms ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 Icon_minipostMar 05 Fév 2008, 22:43

Dougherty a écrit:
serait-il possible de faire "bouger" les insignes trek des sujets non encore visités, cela se fait ailleurs, et çà permet de voir ce qu'on a pas encore vu.

Euh, franchement je ne vois pas trop de quoi il s'agit !! geek

Mais il faut dire que moi et la technique çà fait 2 parfois !! : :mrgreen: :


Dougherty a écrit:
Sinon c'est le meilleur forum star trek francophone, il mériterait un URL plus facile à identifier.. pas facile çà grrr scratch wink

Alors là voilà qui est drôlement sympa à toi de nous dire de gentilles choses comme çà !! danser

Par contre pour l'URL, c'est vrai, tu as raison Dough, c'est un souci ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 10:28

Bah, il faut se décider pour un nom d'URL ou plusieurs, une fois que c'est fait, il suffit de la faire enregistrer .... Bon ca peut couter 15 Euros que je donnerai volontiers, mais le mois prochain par contre ... La poussette, lit etc... je suis un peu à sec !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 18:19

fredosolos a écrit:
Bah, il faut se décider pour un nom d'URL ou plusieurs, une fois que c'est fait, il suffit de la faire enregistrer .... Bon ca peut couter 15 Euros que je donnerai volontiers...

C'est très sympa de ta part Fredo, mais ne t'inquiète pas pour çà, jusqu'à maintenant j'ai toujours accepté d'assumer les quelques frais que nous avons eu (suppression de la pub sur le forum par exemple) donc je prendrai çà en charge s'il le faut ! dac

Mais je ne sais pas concrètement comment on change d'URL !! scratch scratch 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 20:32

Le site de forumactif, par le biais duquel ce forum a été créé, devrait t'aider à ce niveau-là. wink

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Dougherty
Lieutenant
Lieutenant
Dougherty

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 58
Date d'inscription : 04/11/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 21:02

pourquoi pas faire allussion à star trek toàut simplement et FR pour le côté franconphone, mais je suis ouvert là dessus.
Ben oui, c'est un bon forum et bien dans la présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 22:34

Minos a écrit:
Le site de forumactif, par le biais duquel ce forum a été créé, devrait t'aider à ce niveau-là. wink

Dougherty a écrit:
pourquoi pas faire allussion à star trek toàut simplement et FR pour le côté franconphone, mais je suis ouvert là dessus.

Alors là, c'est une question qu'il va falloir que j'aborde avec les autres admins ! wink

Merci à tout le monde d'avoir soulevé ce point !! dac

Affaire à suivre !! cheers


Dernière édition par le Jeu 07 Fév 2008, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 23:32

Citation :
Mais je ne sais pas concrètement comment on change d'URL !!


Une redirection devrait suffire, non ?? Smile Smile Smile


Dernière édition par le Jeu 07 Fév 2008, 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 Icon_minipostJeu 07 Fév 2008, 09:21

Ca peut se faire en 2 minutes par exemple là

http://www.ulimit.com/fr/
Je crois qu'avec celui-là, il y'a une pop-up de pub ou un bandeau, au choix. en tout cas de mon temps c'était comme ca ! : :mrgreen: :
Ca devrait faire une adresse du style

projetst.fr.st

Sinon, si un de ces jours vous voulez faire un site 😕 :roll: Suspect Shocked Sleep : :mrgreen: : Very Happy , vous pouvez louer un nom de domaine, ca ferait un truc du genre

projetst.fr

Minos a écrit:
Le site de forumactif, par le biais duquel ce forum a été créé, devrait t'aider à ce niveau-là.
Ah oui ? Tiens c'est pas mal ça Smile . C'est le même service que ulimit ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous pensez du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous de J.J. Abrams ?
» Que pensez-vous du remake de V?
» Si vous vous absentez du forum 10.2
» Vous avez envie de vous impliquer sur le forum ? c'est ici
» Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-