Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Ce que vous pensez du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Ce que vous pensez du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 5 Icon_minipostDim 03 Mai 2009, 19:07

En cas d'autres problêmes, n'hésitez pas, je suis facilement dérangeable ! dac
L'avnatge c'est que tous les modos ont mon tél, donc un petit sms pour aller plus vite et je vois ce que je peux faire ! dac
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 5 Icon_minipostLun 04 Mai 2009, 08:38

Je lève encore à nouveau mon cyber-audiovox, pour savoir comment l'on pourrait paramétrer la chatbox, dans le cas où l'on souhaite discuter avec un membre connecté (voire plusieurs), et que celui-ci (ou ceux-ci) le voit!

Sinon, elle n'a aucun intérêt d'exister, si nous utilisons pour la plupart, nos adresses Messenger ou skype...
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Ce que vous pensez du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 5 Icon_minipostLun 04 Mai 2009, 08:43

alors , ce qu'on faisait souvent, c'est qu'on s'envoyait un mp pour annoncer qu'on était sur la chatbox.
Mais avec msn et autres, il est vrai qu'un autre système pourrait alourdir la chatbox qui n'est plus trop utilisée !
Je suis pour la conserver pour ma part , car peut être qu'avec le film des nouveaux inscrits vont l'adopter ! Dans le cas opposé, après la semaine du 6 mai, il est vrai qu'elle pourra disparaître sans poser aucun problèmes.
Voilà pour mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 5 Icon_minipostDim 24 Mai 2009, 10:07

Juste un post qui fait suite au dernier MP en date de Voyageur (non non, Tonton, pas celui à propos des poutous) pour dire que je suis SATISFAIT des changements opérés sur le forum, qui montrent son dynamisme et sa vivacité, puisqu'il évolue en fonction de l' activité des membres sur celui-ci !

Donc merci à toute l' équipe des admin' pour leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 5 Icon_minipostDim 24 Mai 2009, 10:13

je pense la méme chose!!!!
donc merci!!!!! aux staff!!!!
MESSAGE POUR KJ: ton tel portable est 'il hs ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 5 Icon_minipostSam 13 Juin 2009, 19:13

Tiens je viens de m'apercevoir que les floodeurs ont 2 espaces au lieu d' un seul pour eux : Chez Guinan, et la Taverne du Klingon saoul... scratch

Un seul ne serait-il point suffisant ??
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 5 Icon_minipostSam 13 Juin 2009, 19:29

Corsair a écrit:
Tiens je viens de m'apercevoir que les floodeurs ont 2 espaces au lieu d' un seul pour eux : Chez Guinan, et la Taverne du Klingon saoul... scratch

Un seul ne serait-il point suffisant ??
a l'origine la taverne ete reservés aux membres des klingons!
la taverne est un lieux ou tu peux faire un double postes " avec moderation"
le seul endroit " rebel "!!!
puis je tiens a cette espace de " liberté " a toi dans profité!!! dac
merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 5 Icon_minipostSam 13 Juin 2009, 21:49

Corsair a écrit:
Tiens je viens de m'apercevoir que les floodeurs ont 2 espaces au lieu d' un seul pour eux : Chez Guinan, et la Taverne du Klingon saoul... scratch

Un seul ne serait-il point suffisant ??
Des dizaines de topics consacrés à Star Trek contre deux espaces de flood, on va pas se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 5 Icon_minipostDim 14 Juin 2009, 07:14

Robby a écrit:
Corsair a écrit:
Tiens je viens de m'apercevoir que les floodeurs ont 2 espaces au lieu d' un seul pour eux : Chez Guinan, et la Taverne du Klingon saoul... scratch

Un seul ne serait-il point suffisant ??
Des dizaines de topics consacrés à Star Trek contre deux espaces de flood, on va pas se prendre la tête.
tres juste et merci!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 5 Icon_minipostDim 14 Juin 2009, 07:21

Robby a écrit:
Corsair a écrit:
Tiens je viens de m'apercevoir que les floodeurs ont 2 espaces au lieu d' un seul pour eux : Chez Guinan, et la Taverne du Klingon saoul... scratch

Un seul ne serait-il point suffisant ??
Des dizaines de topics consacrés à Star Trek contre deux espaces de flood, on va pas se prendre la tête.
Ben ça tombe bien, c'est un forum consacré à Star Trek, ici, justement à l' origine.
Et c'est mon droit d'exprimer l' avis que 2 espaces de flood, c'est un de trop, je pense, non ? (question rhétorique, inutile d'y répondre)
Surtout que ça devient plutôt réunion de Trekkers alcooliques anonymes, chacun y allant de " c'est ma tournéee ", " qui me paie un verre ? ", etc...
(blague à part, 2 topics qui ont exactement le même rôle, donc, où on lit exactement les mêmes types de messages, bientôt, de l' un à l' autre).
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 5 Icon_minipostDim 14 Juin 2009, 07:31

la vraiment!! pour la taverne boire est un mode de vie klingon..
c'est du st ça ?....non
quand a donner ton avis, oui bien sur tu as raison donne le!!!
après c'est une autre histoire!!!
je te le redit profite de la taverne pour te défouler
c'est le seul endroit du forum ou tu peu le faire " avec modération"
car martok veille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 5 Icon_minipostDim 14 Juin 2009, 08:31

Corsair a écrit:
Ben ça tombe bien, c'est un forum consacré à Star Trek, ici, justement à l' origine.
Et c'est mon droit d'exprimer l' avis que 2 espaces de flood, c'est un de trop, je pense, non ? (question rhétorique, inutile d'y répondre)
Surtout que ça devient plutôt réunion de Trekkers alcooliques anonymes, chacun y allant de " c'est ma tournéee ", " qui me paie un verre ? ", etc...
(blague à part, 2 topics qui ont exactement le même rôle, donc, où on lit exactement les mêmes types de messages, bientôt, de l' un à l' autre).
C'est vrai que tu n'es pas au courant : la question a déjà été tranchée par le staff depuis belle lurette : on a décidé de laisser Chez Guinan ET la taverne des Klingons pour le flood. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 5 Icon_minipostDim 14 Juin 2009, 10:03

Et je considère que la question mérite d' être posée, et que rien n'est JAMAIS gravé dans lemarbre, eu égard aux divers changements d' organisation des topics qu' a déjà connus le forum. Smile

Surtout que la Taverne du klingon ivre est rangée dans : "Tout ce que vous devez connaître sur les personnages, espèces de Star Trek", lui-même rangé dans "L' univers Star Trek", tout ce que vous devez connaître de Star Trek.

Et d' une, c'est HS, ça ne correspond pas à là où c'est rangé, et de deux, je croyais que l' on avait à coeur de supprimer les topics doublon.
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 5 Icon_minipostDim 14 Juin 2009, 10:09

Corsair a écrit:
Et je considère que la question mérite d' être posée, et que rien n'est JAMAIS gravé dans lemarbre, eu égard aux divers changements d' organisation des topics qu' a déjà connus le forum. Smile
voila tu la poser tu as reçu la réponse qu'il convient
néanmoins tu persiste !! que grand bien te face!
mais au lieux de discuter pour des broutilles de ce genre
vas poster aux deux cela fera vivre plus notre forum!!! dac
qui en a bien besoin!!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Ce que vous pensez du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 5 Icon_minipostDim 14 Juin 2009, 10:12

c'est vrai Corsair, excellente remarque.
Le double flood se justifie par l'histoire du forum et non par la logique d'organisation, un peu à l'image de la Suisse dans l'Europe en fait.

Pour l'heure, il va rester , mais la question a le mérite d'être judicieuse et posée ! J'aime l'idée d'un endroit à part , marginal dans le forum, comme l'étaient les groupes avant.
Devrait on modérer chez Guinan et pas la taverne Klingon par exemple,pour laisser deux flood différents de ton ?
Ca me vient juste là en écrivant, je n'y ai pas réfléchi avant !
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 5 Icon_minipostDim 14 Juin 2009, 11:04

Corsair a écrit:
Surtout que la Taverne du klingon ivre est rangée dans : "Tout ce que vous devez connaître sur les personnages, espèces de Star Trek", lui-même rangé dans "L'univers Star Trek", tout ce que vous devez connaître de Star Trek.

Et d' une, c'est HS, ça ne correspond pas à là où c'est rangé, et de deux, je croyais que l'on avait à cœur de supprimer les topics doublon.

Excellente remarque Corsair dac

Les règles s'appliquent à TOUT le forum :projetst:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 5 Icon_minipostDim 14 Juin 2009, 11:09

Corsair a écrit:
Et d' une, c'est HS, ça ne correspond pas à là où c'est rangé, et de deux, je croyais que l' on avait à coeur de supprimer les topics doublon.
Et tu veux le ranger dans quoi ? : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 5 Icon_minipostDim 14 Juin 2009, 11:14

elle est bien ou elle est
cette taverne!!!!!!!
mais je vous conseil vivement dela supprimer!!
si cela vous chante !!
apres on vera!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 5 Icon_minipostDim 14 Juin 2009, 11:49

Nous n'allons pas supprimer cette section. Nous avions décidé de laiszer tout les sujets du groupe des klingons.
je vais juste déplacer la taverne dans l'espace Trekkies-Trekkers.

Je crois que tout à été dit sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 5 Icon_minipostDim 14 Juin 2009, 12:18

martok a écrit:
Corsair a écrit:
Et je considère que la question mérite d' être posée, et que rien n'est JAMAIS gravé dans lemarbre, eu égard aux divers changements d' organisation des topics qu' a déjà connus le forum. Smile
voila tu la poser tu as reçu la réponse qu'il convient
néanmoins tu persiste !! que grand bien te face!
mais au lieux de discuter pour des broutilles de ce genre
vas poster aux deux cela fera vivre plus notre forum!!! dac
qui en a bien besoin!!!! dac
Seulement, il y a le TON avec lequel on formule une réponse. "Qui convient", non, celle de Robby était un tantinet aggressive (je l' ai pris en tout cas comme cela). D' où ma légère insistance. Et je ne suis pas sûr que le flood soit ce qui fait vivre un forum. Ce sont plutôt des personnes qui animent différents espaces, proposent des activités, des sujets de discussions, etc...
Ma remarque pour certains était judicieuse, ce n'était donc pas une "broutille". Inutile de réagir en enfant gâté à qui on pourrait retirer son joujou... scratch
(cette remarque parce que tu réagis de façon disproportionné sans véritable raison, là. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Ce que vous pensez du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 5 Icon_minipostLun 15 Juin 2009, 06:02

Kathryn Janeway a écrit:
Nous n'allons pas supprimer cette section. Nous avions décidé de laiszer tout les sujets du groupe des klingons.
je vais juste déplacer la taverne dans l'espace Trekkies-Trekkers.

Je crois que tout à été dit sur ce sujet.

Bien kate, tu as bien fais ! dac
Le principal c'est que ce topic ne prenne pas la poudre d'escampette ! : :mrgreen: :

Et sinon, tu as raison, tout a été dis sur ce sujet qui ne mérite pas que coule autant d'encre ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous pensez du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 5 Icon_minipostDim 21 Juin 2009, 10:07

Je me rend compte que la Taverne est devenu un lieu de non-droits, où l'on peut se permettre d'être irrespectueux et incorrect envers les autres, notamment envers l'équipe de modération/administration. Ici, visiblement, on peut se permettre d'insulter et de dénigrer sans que personne ne trouve à redire.
Pourtant, on m'a certifié que les chose avaient changé :roll: Je constate que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Ce que vous pensez du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 5 Icon_minipostJeu 12 Nov 2009, 14:37

Je ne voudrais pas laisser penser que je porte un jugement dans les propos que je vais tenir.Mais aprés etre passée sur ce sujet je comprend mieux la situation du forum ...Aussi 3 ans s'est long, obligatoirement pour les plus anciens des tentions naissent comme dans toutes familles et sociétés.Mais le plus triste s'est que personne ne se soit rendu à quel point ce forum etait plus ouvert par rapport à d'autres.C'est le fait meme de choix d' inscription .N'est ce pas l'idée principale de que vehicule Star Trek avec la tolèrance.
Se que j'ai aussi beaucoup aprécié c'est que j'ai trouvé beau qu 'il n'y avait pas de doute on était bien dans le monde de Ster Trek.De plus il n'y avait pas d'avant et d'aprés JJ Abrams ni, d'aprés TOS.Les pour, les contres les connaisseurs,les débutants ect... Dans une idée commune ,discuter de Star Trek.
Enfin voilà se que je pense qu'est (ou qu'était)ce forum celui d' une ouverture d'esprit,celui qui représente(représentait?)le mieux l'idée de Gene Roddenberry.
Revenir en haut Aller en bas
Locutus de Borg
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Locutus de Borg

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Ce que vous pensez du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 5 Icon_minipostJeu 12 Nov 2009, 15:20

C'est beau Ce que vous pensez du forum - Page 5 Icon_redface

Totalement d'accord, fondons la Fédération des Membres Unis ! Ce que vous pensez du forum - Page 5 Icon_lol
( FMU c'est moyen mais c'est l'intention qui compte)

Au fait, aux "anciens du forum" :

Il faudrait, (à mon avis) rédiger un post OBJECTIF & concis sur l'avant/après ré-ouverture et un bref descriptif des événements qui ont conduits a ce "problème".

Tout ce dont je me souvient c'est d'une myriade de posts insultants qu'avait envoyé T'pol mais le forum avait déja ré-ouvert.

Au moins, nous pourrions repartir sur des bases saines, et le reste du forum sera informé de la situation qui a conduit à la décision de fermer pendant quelque mois le forum.


Quand à toi Terra tu as bien fait de poster ici,
ça relève le niveau de ce que j'ai pu voir plus haut dans ce post et ca me donne bon espoir pour la suite. Ce que vous pensez du forum - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://identitools.fr
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Ce que vous pensez du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 5 Icon_minipostJeu 12 Nov 2009, 16:49

Content de voir du positif Smile

C'est un des points que nous avons
toujours voulu mettre en valeur,
un endroit avec plus d'ouverture
d'esprit que ce qu'on peut
trouver ailleurs.

Vive la FMU Smile

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
 

Ce que vous pensez du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous du remake de V?
» Que pensez-vous de Neelix?
» Si vous vous absentez du forum 10.2
» Vous avez envie de vous impliquer sur le forum ? c'est ici
» Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-