Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Que pensez-vous du remake de V?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aigle-29
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Aigle-29

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 21/10/2006

Que pensez-vous du remake de V? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du remake de V?   Que pensez-vous du remake de V? Icon_minipostVen 22 Mai 2009, 19:07

https://www.youtube.com/watch?v=LQoSCEMzJYE
https://www.youtube.com/watch?v=9hJRafM1e8Q&feature=related

Evil or Very Mad Fan de la première heure, je suis absolument scandalisé par la reconceptualisation de la série-phare des années 80. Le réalisateur engagé pour le massacre est déjà auteur de Lost et les 4400, deux séries que tout le monde adore sauf moi tant elles me paraissent fades.

Adieu vaisseaux-mères en forme de hamburgers géants, adieu magnifiques costumes rouge-brique et voix métalliques de Visiteurs, adieu ambiance néo-fasciste ! Les nouveaux Visiteurs sont accoutrés en gris pâle à la mode raëlienne, comme si le réseau ABC avait été sponsorisé par une quelconque secte soucoupiste !

Ils auraient mieux fait de s'investir dans une suite plutôt que ce pâle remake (même la musique a l'air moins bien) !

Aigle-29 :drapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Narada
Cadet
Cadet
Narada

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2009

Que pensez-vous du remake de V? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du remake de V?   Que pensez-vous du remake de V? Icon_minipostVen 22 Mai 2009, 19:42

Wouah, je savais pas qu'il y avait un reboot de cette série que j'ai adoré.

Le trailer est très sympa. J'ai hâte de découvrir cela.

Une suite ? Il me semble que la première mini série avait connu une suite, puis une série qui n'a pas marché. Alors, un reboot, c'est peut-être ce qu'il faut à cette franchise tout comme à Star Trek.

Par contre, c'est vrai que les uniformes rouges étaient plus beaux. Dommage aussi qu'il n'y aura plus Marc Singer, Faye Grant et la sublime Jane Badler Razz

Ceci dit, je suis ravi de voir la présence de Joël Gretch vu dans les 4400.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Que pensez-vous du remake de V? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du remake de V?   Que pensez-vous du remake de V? Icon_minipostVen 22 Mai 2009, 19:50

Ah, moi aussi je trouve ça plutôt bien !
Mais c'est sûrement parce que je n'étais pas fan de la première série Smile Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Que pensez-vous du remake de V? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du remake de V?   Que pensez-vous du remake de V? Icon_minipostDim 24 Mai 2009, 08:54

Tout cela me paraît plutôt bon ! Smile

J'ai beaucoup apprécié la série V dans les années 1980, mais il faut avouer que, visuellement, elle a très mal vieilli. J'ai hâte de découvrir ce que va donner cette nouvelle version, tout en appréciant toujours l'ancienne malgré tout wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Que pensez-vous du remake de V? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du remake de V?   Que pensez-vous du remake de V? Icon_minipostDim 24 Mai 2009, 10:04

Il faut absolument que je le vois ce remake. Moi aussi j'aime beaucoup la série Originale, d'ailleurs j'aime en générale que la SF post 2000 ( à l'exception D'enterprise wink et Doctor Who et Pte des 4400 et Dead Zone mais je considère ces 2 séries comme du Fantastique pas de la SF )

Citation :
Adieu vaisseaux-mères en forme de hamburgers géants, adieu magnifiques costumes rouge-brique et voix métalliques de Visiteurs, adieu ambiance néo-fasciste ! Les nouveaux Visiteurs sont accoutrés en gris pâle à la mode raëlienne, comme si le réseau ABC avait été sponsorisé par une quelconque secte soucoupiste !

Ils auraient mieux fait de s'investir dans une suite plutôt que ce pâle remake (même la musique a l'air moins bien) !

Ce n'est qu'une adaptation visuelle remaniée pour notre époque, moi ce qui me fait le plus peur c'est le respect de la fidélité de la franchise d'origine. Ce que BsG n'a pas fait grrr . Je préfère avoir de nouveaux personnages que de faire du soit disant " prendre les mêmes et on recommence" mais avec un petit changement de taille genre StarBuck en femme.
A vous étes pas au courant mais Mc Coy est une femme sisi c'est dans le remake de JJ. Abrams, vous voyez le genre quoi ! 😃
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Que pensez-vous du remake de V? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du remake de V?   Que pensez-vous du remake de V? Icon_minipostDim 24 Mai 2009, 10:34

Plutôt d'accord avec toi, Celika !
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Que pensez-vous du remake de V? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du remake de V?   Que pensez-vous du remake de V? Icon_minipostDim 24 Mai 2009, 10:39

Nous sommes malheureusement en pleine période de faillite créative, c'est triste de voir tous ces remakes mal inspirés (Bionic Woman, Knight Rider...).

Pour le nouveau V, ça fait un moment qu'on en parlait, et finalement ça se fait. Laughing

Et ça ne me tente guère, au vu de la déception de Caprica, le TV-film pilote du spin-off du nouveau BSG, et ce vers quoi semble tendre ce reboot. A savoir une ambiance sombre, froide, peu engageante ou apte à faire rêver, de la provocation gratuite qui finalement ne choque pas, car complètement aseptisée.

J'espère que je me trompe, et que la série s'orientera différemment. Et proposera autre chose que du soap de bas étage comme on pouvait le voir à l' époque dans la série (les femelles chefs des envahisseurs, une blonde et une brune, se bagarrant pour les charmes d' un autre chef comme des adolescentes, par exemple, merci mais non merci).
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Que pensez-vous du remake de V? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du remake de V?   Que pensez-vous du remake de V? Icon_minipostDim 24 Mai 2009, 12:04

Citation :
Et ça ne me tente guère, au vu de la déception de Caprica, le TV-film pilote du spin-off du nouveau BSG, et ce vers quoi semble tendre ce reboot. A savoir une ambiance sombre, froide, peu engageante ou apte à faire rêver, de la provocation gratuite qui finalement ne choque pas, car complètement aseptisée

Tout ce qui me fait le plus peur c'est que cette nouvelle moulure de "V" cède à la mode de la Dystopie (mot que m'a apris MMS Cramps wink )

Citation :
J'espère que je me trompe, et que la série s'orientera différemment. Et proposera autre chose que du soap de bas étage comme on pouvait le voir à l'époque dans la série (les femelles chefs des envahisseurs, une blonde et une brune, se bagarrant pour les charmes d' un autre chef comme des adolescentes, par exemple, merci mais non merci).

J'ai du mal à te suivre là scratch La série Original ne montrait que pas cela, bien sûr il y avait peut-être le coté "Soap" qui pour nos yeux d'aujourd'hui s'apparente à des clichés (ToS est remplis de clichés wink ). L'histoire profonde de " V" était surtout le largage de personnes ordinaires poussées par les événements à révéler leur nature. Courage ou lâcheté... Ce que je n'aime pas c'est que sous prétexte de " réalisme" ils poussent encore plus loin comme tu dis le coté Soap comme dans Bsg mais en y rajoutant de la violence gratuite "meurtre à tire larigot" en brisant les codes... Où l'héroïsme est si banalisé que la lâcheté et les pire démons de la race humaines en sont pris eux comme normaux (Voilà ce que m'a fait ressentir BsG No ). Si c'est cela qui fait figure de "réaliste" aujourd'hui je préfère l'Utopie Roddenberrienne.
Revenir en haut Aller en bas
ALBAFICA
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ALBAFICA

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2009

Que pensez-vous du remake de V? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du remake de V?   Que pensez-vous du remake de V? Icon_minipostSam 04 Juil 2009, 21:30

Pour l'instant j'ai un avis mitigé moi qui suis fan des 2 miniséries(la série de 1985 c'est de la daube) donc j'attends de voir le pilote pour donner un avis définitif

Ce que j'aime pas :

-Les uniformes, le vaisseau mère et les navettes sont moches et n'ont pas la même prestance que dans les miniséries
-La "nouvelle Diana" est habillée en tailleur, la mode a évolué comme sur Terre ou quoi
-Marre de voir à chaque nouvelle série des agents du FBI
-Ridicule la 1ère façon pour les Visiteurs de communiquer

Par contre les maquillages de Visiteurs m'ont impressionné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous du remake de V? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du remake de V?   Que pensez-vous du remake de V? Icon_minipostDim 05 Juil 2009, 14:25

Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Que pensez-vous du remake de V? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du remake de V?   Que pensez-vous du remake de V? Icon_minipostVen 29 Jan 2010, 11:56

Ben pour l'instant je n'ai vu que le premier épisode que je trouve bien. Cet épisode m'a surprit de sa rapidité à nous faire rentrer dans l'histoire.Il nous laisse vite entrevoir les facettes de chaques personnes sans pour autant apaiser les inquiétudes, bien au contraire.
pour l'instant je trouve vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Que pensez-vous du remake de V? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du remake de V?   Que pensez-vous du remake de V? Icon_minipostVen 29 Jan 2010, 13:19

Bonne série, m'en vais la regarder et la suivre, moi qui est connu l'original et la vielle série qui en a découlé...
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Lieutenant
Lieutenant
Archangel

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 54
Date d'inscription : 04/02/2010

Que pensez-vous du remake de V? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du remake de V?   Que pensez-vous du remake de V? Icon_minipostDim 07 Fév 2010, 12:01

Perso je n’ai pas encore vu mais bon je me souviens de la version 80's avec les beau uniforme rouge, les armes a laser, les navettes/vaisseau et sans oublier la fameuse cinquième colonne, ah que de temps passé a regarder à la Tv ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous du remake de V?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce que vous pensez du forum
» Que pensez-vous de J.J. Abrams ?
» Que pensez-vous de Neelix?
» Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film
» Que pensez-vous de l'Entreprise présenté dans ce film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Séries-