Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 ovnis et EBE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ovnis et EBE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 2 Icon_minipostMar 16 Oct 2007, 11:17

Voyageur a écrit:
En tout cas, avez-vous remarqué que depuis au moins une bonne quinzaine d'année on ne parle plus d'OVNI dans les journeaux ou à la TV ?? affraid

Il semblerait que le sujet soit bien bloqué !! 😃 (par qui... ???)

Je voudrais pas refroidir vos ardeurs pro-extraterrestre mais je connais un groupe de personne qui se posent cette même question sur l'absence d'OVNI dans les média, ce groupe s'appelle les Scientologues.
Ils pensent d'ailleurs que d'ici peu les extra-terrestres viendront reprendre possession de la planète. fume Sleep
Donc quand je vois qu'on parle de livres "sérieux" sur des vérités cachés sur les E.T. je pouffe, je ricane banane
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

ovnis et EBE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 2 Icon_minipostMar 16 Oct 2007, 14:17

geo94 a écrit:
Voyageur a écrit:
En tout cas, avez-vous remarqué que depuis au moins une bonne quinzaine d'année on ne parle plus d'OVNI dans les journeaux ou à la TV ?? affraid

Il semblerait que le sujet soit bien bloqué !! 😃 (par qui... ???)

Je voudrais pas refroidir vos ardeurs pro-extraterrestre mais je connais un groupe de personne qui se posent cette même question sur l'absence d'OVNI dans les média, ce groupe s'appelle les Scientologues.
Ils pensent d'ailleurs que d'ici peu les extra-terrestres viendront reprendre possession de la planète. fume Sleep
Donc quand je vois qu'on parle de livres "sérieux" sur des vérités cachés sur les E.T. je pouffe, je ricane banane

Evil or Very Mad la tu te plante !!! les scientologue sons une secte!! je ne prend pas la venue des ebe comme une verité divine
je ne prie pas devant un ovnis et je suis inteligent pour
fair la difference!!!
moi les livres dont je parle sont ecris par des scientifique!!reconnue!!
prend le temps de lire un des livres et tu comprendras!!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

ovnis et EBE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 2 Icon_minipostMar 16 Oct 2007, 21:20

Là j'avoue être assez d'accord avec ce que dis Martok ! dac

C'est vrai que ce n'est pas parce qu'on croit qu'il y a de fortes chances qu'il y ai dans l'univers des espèces pensantes peut être plus en avance sur nous (comme il peux aussi y en avoir en retard sur nous au nivau de leur évolution) que l'ont est sur la même longueur d'onde que telle ou telle secte !! No

On peux essayer de faire preuve d'intelligence et d'ouverture d'esprit sans être forcément aliénés par la bêtise et l'embrigadement sectaire !! peace
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

ovnis et EBE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 2 Icon_minipostMer 17 Oct 2007, 11:24

je crois personnellement que ET Geo ET Martok ont raison car les sectes ne recrutent pas les gens sur le sujet de leur croyance, que ce soit e.t. , réincarnation, ondes alpha bêta et caetera , mais sir le manque affectif de leurs victimes en leur proposant UNE vérité improuvable qui régit leur monde, un terrain d'accueil pour dire qu'ils sont les bons, et qu'ils se définissent par leur contraire, les mauvais, qu'il faut éliminer absolument. Ils agissent souvent par culpabilisation. Genre si tu m'aimes faut faire ça.
La peur motive surtout ce genre d'agissement. Quoiqu'il en soit, nous sommes tous sujets à ce genre de comportement malheureusement ! Restons vigilants !

Il est fréquent aussi de noter que beaucoup de "donneurs" de leçon sont souvent les plus mals lotis. Ca m'est personnellement arrivé de croire que j'avais raison et de faire souffrir des gens autour de moi à cause de ça. Quand on en prend conscience , on est pas joli dans le miroir...
Alors imaginez vous si des personnes comme ça incitent les autres à des comportements destructeurs...
Si ces personnes vous prouvent tout le temps qu'elles ont raison et n'écoutent pas ce que vous avez à dire ou n'en tiennent pas compte, méfiez vous !

Il y a beaucoup de sectes qui n'ont pas de prétention religieuse du reste, dès qu'on croit " savoir " la vérité, on prend le risque d'entrer dans une secte. Dès qu'on fait faire à quelqu'un quelque chose qu'il n'aurait pas fait si on l'avait pas rencontré parce que ses valeurs diffèrent , on prend le risque de créer une secte, dès qu'on combat une personne et pas une idée, on devient sectaire soit même.
L'enfer est pavé de bonnes intentions, et les sectes sont surement ses temples.

Martok , t'inquiètes pas , je n'ai lu aucunement dans les propos de Geo94 une quelconque accusation à ton encontre mais un avis intéressant et un avertissement de risque de dérive , un rappel historique , sur le ton de l'humour !

y'a vraiment aucun soucis ! dac


à propos de sectes, vous avez remarqué que toutes les grandes religions du monde pronnent la paix , la tolérance, l'ouverture d'esprit vers l'acceptation de la différence ? à méditer pour les fanatiques de guerre ... bref ...
Et parceque Tibérius me l'a sagement rappelé, "D'infinies combinaisons en d'infinies diversités" wink
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

ovnis et EBE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 2 Icon_minipostMer 17 Oct 2007, 15:03

Very Happy sur le coup archy je me suis dit geo 94 me prend pour ce que je ne suis pas!!!
puis ç'est un mal entendu..........!!! pas grave!!!
mais alors....????? ce forum est une secte............. affraid affraid affraid
au nom de moi méme!!!! au secour.........!!!!!! lang lang victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ovnis et EBE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 2 Icon_minipostMer 17 Oct 2007, 15:14

Twisted Evil oui une secte sur la quelle je veille
HAHAHAHAHAHAHAhahahahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

ovnis et EBE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 2 Icon_minipostMer 17 Oct 2007, 21:12

Archy a écrit:
à propos de sectes, vous avez remarqué que toutes les grandes religions du monde pronnent la paix , la tolérance, l'ouverture d'esprit vers l'acceptation de la différence ? à méditer pour les fanatiques de guerre ...

Souvent, le problême ce ne sont pas forcément les religions elles-mêmes mais plutôt les différentes interprétations qui en sont faites !! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

ovnis et EBE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 2 Icon_minipostMer 17 Oct 2007, 21:28

Je sui bien d'accord avec Voyageur, ces l'homme qui change la religion pour son profils
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

ovnis et EBE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 2 Icon_minipostMer 17 Oct 2007, 23:23

Voyageur a écrit:
Archy a écrit:
à propos de sectes, vous avez remarqué que toutes les grandes religions du monde pronnent la paix , la tolérance, l'ouverture d'esprit vers l'acceptation de la différence ? à méditer pour les fanatiques de guerre ...

Souvent, le problême ce ne sont pas forcément les religions elles-mêmes mais plutôt les différentes interprétations qui en sont faites !! :roll:

ou plutot l'intégrisme hallucinant de certaines : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

ovnis et EBE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 2 Icon_minipostMer 17 Oct 2007, 23:45

pour les religions c'est rare qu'elles soient intégristes en fait ! les propos anti autres religions sont tres tres rares dans les textes sacrés, mais super fréquents dans les paroles des hommes ...
si une religion dit textuellement qu'une autre religion est moins bonne alors là , moi je pense méfiance tout de suite. Mais même si j'ai entendu ce genre de parole bien souvent , je ne l'ai quasiment jamais lu !
Bon, je ne suis pas un pro non plus des textes sacrés hein, alors s'il y a des cultivé(e)s en ce domaine qu'ils (elles) se fassent connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

ovnis et EBE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 2 Icon_minipostJeu 18 Oct 2007, 07:42

Aragon disait qu'il est temps d'instaurer la religion de l'amour...
Je pense que l'Homme sera "éveillé" (cher bonze Archy rimpoché... :roll: ) quand il n'y aura plus de religion...
Les textes ne sont pas tous belliqueux même si le flou artistique de la plupart permet aux bas-du-front de toute pillosité d'y voir l'encouragement à la dictature théologique.
Je pense que le concept de Religion contient déjà en soi le germe de l'intégrisme qui ne demande qu'à croître...
Toute pratique spirituelle dogmatique m'effraie... Shocked
J'arrête, je dois être :hs: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

ovnis et EBE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 2 Icon_minipostJeu 18 Oct 2007, 16:38

Admin a écrit:
Voyageur a écrit:
Archy a écrit:
à propos de sectes, vous avez remarqué que toutes les grandes religions du monde pronnent la paix , la tolérance, l'ouverture d'esprit vers l'acceptation de la différence ? à méditer pour les fanatiques de guerre ...

Souvent, le problême ce ne sont pas forcément les religions elles-mêmes mais plutôt les différentes interprétations qui en sont faites !! :roll:

ou plutot l'intégrisme hallucinant de certaines : :ange2: :

Ben justement Admin, l'intégrisme découle avant tout d'interprétations complêtement faussées !! 😃
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

ovnis et EBE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 2 Icon_minipostJeu 18 Oct 2007, 20:10

à propos de religion et d'extra terrestre, l'islam a eu des intuitions par les premieres sourates du Coran
Allah est le créateur DES mondes

ainsi que le bouddhisme où les réincarnations de Bouddha l'ont entrainé dans plein de mondes parallèles habités par des créatures toutes différentes. Le notre par exemple est le seul monde qui permet l'arrivée à l'état de bouddha, ce serait la raison pour laquelle toutes les autres créatures ont envie d'y venir.
Interessant, n'est il pas ?


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

ovnis et EBE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 2 Icon_minipostJeu 18 Oct 2007, 21:22

venera :roi: venera
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

ovnis et EBE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 2 Icon_minipostVen 19 Oct 2007, 05:12

Archy a écrit:
à propos de religion et d'extra terrestre, l'islam a eu des intuitions par les premieres sourates du Coran
Allah est le créateur DES mondes

ainsi que le bouddhisme où les réincarnations de Bouddha l'ont entrainé dans plein de mondes parallèles habités par des créatures toutes différentes. Le notre par exemple est le seul monde qui permet l'arrivée à l'état de bouddha, ce serait la raison pour laquelle toutes les autres créatures ont envie d'y venir.
Interessant, n'est il pas ?
Smile oui tres interressant ce que tu nous dit la!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

ovnis et EBE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 2 Icon_minipostVen 19 Oct 2007, 16:14

oui, et le christiannisme se contredit dans la Genèse lol

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

ovnis et EBE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 2 Icon_minipostVen 19 Oct 2007, 16:44

Very Happy oui ç'est bien et mes petits gris ,brun...........et autres??? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

ovnis et EBE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 2 Icon_minipostVen 19 Oct 2007, 18:30

En faite à l'époque il y avait le GEPAN qui répertoriait toutes les enquettes, il a été dissou et c'est devenu le SEPRA, mais d'apres ce que j'ai pu comprendre (et sauf erreur de ma par..) il ne serait plus aussi indépendant..........
On ne parle plus beaucoup d'observations je trouve. Mais les fameuses gros spot des boites de nuits posent certain problemes aujourd'hui.
Et puis il a une loi qui devait rendre public toutes les observations qui a priori a été annulé a cause des attentas..........
Sinon vous avez "Lumiere dans la nuit" dont les revues sont un peu cher mais qui existe depuis tres longtemps et sont je pense tres serieux. ils sont sur le net

Quand à une eventuel rencontre je n'y pense pas quand on voit la folie humaine dans le monde.........
Dommage j'aurais été ravi de rencontrer Un vulcain et un Klingon...... : :mrgreen: :
En faite je m'intéréssait aux rencontres et aux observations depuis petite....
Je n'ai jamais vu ni acheté l'autopsie de roswel, je trouve ça pas correct, voilà ce que l'on ferait si on trouvait un E.T.....
Quel belle humanité !
J'ai retrouvé un vieux livre qui s'appelle Alerte dans le ciel il date de 1956.... je me ferais un plaisir de le relire.
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

ovnis et EBE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 2 Icon_minipostSam 20 Oct 2007, 17:58

En ce qui concerne les extraterrestre je suis comme St Thomas, je crois que ce que je vois.
Pourtant il y a une belle phrase que dit Jodie Foster dans un film : Si nous étions seuls dans l'univers, cela ferait un beau gâchis d'espace.
Cette phrase est très juste, pourtant je ne pense pas que les extraterrestres soient au sens humain du terme comme nous, nous les imaginons dans notre inconscient collectif.
Scientifiquement, ce peux être qu'un simple organisme unicellulaire.
Maintenant, au sens imaginaire depuis gamine, je rêve d'espace. Là, tout est permis et je vous raconte pas mes rêves d'enfants LOL.
L'homme à besoins de croire pour exister. Un scientifique ne dit t'il pas qu'il ne "croit" qu'en la science wink
Tout comme toute forme de religions qui ne sont qu'à mon humble avis qu'une adaptation de croyances adaptées par l'homme comme "Nos extraterrestres" du cinéma.
Maintenant de penser cela, ne m'empêche pas de croire "en dieu" de la même façon que je crois qu'une forme de vie existe là au fin fond de notre galaxie.
Les extraterrestres sont en en quelque sorte le miroir de notre socièté, Gene Roddenberry avait foi en l'humanité. On le voit dans ses réglements de starfleet. Aujourd'hui et face au traumatisme du 11 Septembre, la SF à radicalement changée elle est revenue à l'époque 50 /60 ou tout extraterrestres étaient haineux est belliqueux envers la terre. Mais la version E.T est aujourd'hui bien plus complex, la série Battlestar Galactica est là pour en témoigner. Il la "religion" en plus. Les extraterrestres sont machines avec des doutes humains. Et parfois tout nos propres travers ainsi que nos bons cotés. Eux aussi croivent, la question est aujourd'hui et plus de 'Que" croire que de " Quoi" croire.

Il y a une phrase de T'Pol dans Enterprise : Vous les humains avez le choix.

"Croire" ne devrait pas être imposer ou renier mais être libre à chaqu'un.

Puis, à vrai dire, entre les petits hommes vert version " Asgard" de Stargate et les petits hommes vert version X-files. Mon choix est vite fait Laughing


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007, 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

ovnis et EBE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 2 Icon_minipostSam 20 Oct 2007, 18:31

dac bravo celika!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

ovnis et EBE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 2 Icon_minipostSam 20 Oct 2007, 18:37

Image hébergée par servimg.com

Very Happy voici une photo prise sur mars d'apres vous c'est quoi??? :spock:
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

ovnis et EBE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 2 Icon_minipostSam 20 Oct 2007, 18:42

ça peut être tout et n'importe quoi ! et largement assez flou pour laisser courir l'imagination... fume

ça peut être simplement une "cheminée de fées" comme on en trouve sur Terre dans les endroits désertiques et venteux...


ovnis et EBE... - Page 2 Cappadocia01_m

_________________
on ne me résiste pas...  
ovnis et EBE... - Page 2 P1010010  ovnis et EBE... - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

ovnis et EBE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 2 Icon_minipostSam 20 Oct 2007, 18:58

aplo Un grand BRAVO à toi Célika pour ce que tu as écris !! aplo
Nous sommes décidément bien sur la même longueur d'onde !! dac

Pour toi mon cher Martok, je te dirais comme Reine Jojo, çà peux être tout et n'importe quoi !! scratch
Tu n'aurais pas une photo plus nette et avec un p'tit agrandissement ?? : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

ovnis et EBE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 2 Icon_minipostSam 20 Oct 2007, 21:19

Shocked bon d'apres la nasa ç'est une statue geante d'une femme humanoide.........sur mars????
ç'est pas moi qui le dit!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

ovnis et EBE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 2 Icon_minipostSam 20 Oct 2007, 21:38

martok a écrit:
Shocked bon d'apres la nasa ç'est une statue geante d'une femme humanoide.........sur mars????
ç'est pas moi qui le dit!!!! Suspect

Suspect Non, c'est pas vrai, c'est la NASA qui dit çà ???!!!! Suspect

C'est une blague, non ? : :mrgreen: :

On peux savoir où tu as vu cette "info" ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 

ovnis et EBE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ufologie et observations d'Ovnis
» Mise en ligne d'archives OVNIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-