Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 ovnis et EBE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

ovnis et EBE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 5 Icon_minipostVen 02 Nov 2007, 16:33

geo94 a écrit:
Je suis Scully dans la réalité mais pas dans le même physique.
Quoique j'aurais plaisir à rencontrer Gillian Anderson en tête à tête.
Et pour être encore plus H.S. j'aime bien les rousses.
Twisted Evil oui bon choix pour les rousses!! victoire
Suspect j'ai quand méme un doute???? geo94 sur ta personne!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

ovnis et EBE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 5 Icon_minipostDim 04 Nov 2007, 12:43

Oh là les gars je vous arrête tout de suite parce qu'autrement je sens que le sujet va tourner sur les rousses !! : :mrgreen: :

On remonte donc à bord de sa soucoupe volante et on repart vers le sujet qui était : les OVNIS ! ovnis et EBE... - Page 5 Gifanim6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ovnis et EBE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 5 Icon_minipostLun 05 Nov 2007, 12:46

C'est vrai qu'il n'y a pas de rousse dans Star Trek, 1 russe mais pas de rousse... Laughing

Pour en revenir aux secrets les Américains contrairement aux Français ont une vrai politique de mise à disposition d'informations autrefois classées comme secrète.
Je me souviens d'une info sur la CIA qui avait déclassifier une étude de l'Agence sur les Soviètiques qui auraient disposés de soldats télépathes capable de faire sombrer un sous-marin américain; le document anciennement top secret révèlait une supercherie des Russes pour tromper les américains. Une info peu glorieuse pour la CIA qui se devait pourtant de la communiquer car après un certain délai (30 ans je crois)cela tombe dans le domaine publique.
En France certains hommes politiques (je donne pas de nom) invoque toujours le secret défense pour des histoires pétrolières en Afrique !
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

ovnis et EBE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 5 Icon_minipostLun 05 Nov 2007, 13:13

ce sont de très justes remarques Geo94 !
Bien que j'adore les histoires d'extra terrestres, je ne peux qu'être d'accord dac
l'histoire , et c'est pas demain que ça changera, sera toujours lue d'un point de vue glorieux pour la nation qui la lit, on éludera toujours les actes horribles de nos dirigeants. Ca permet de relativiser ce que peuvent penser les peuples de dictateurs...
C'est toujours pareil, c'est le peuple ignorant qui trinque et les politiques impitoyables qui survivent...
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

ovnis et EBE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 5 Icon_minipostLun 05 Nov 2007, 16:14

Very Happy oui géo!!! je pense que ç'est le projet MK3 Suspect mais la pas tres sur!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ovnis et EBE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 5 Icon_minipostMar 06 Nov 2007, 12:53

Les Russes télépathes j'ai lu ça dans une revue de BD "Nova" quand j'étais gamin.
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

ovnis et EBE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 5 Icon_minipostVen 26 Fév 2010, 18:14

OVNI ou drone militaire ?


La Chine ne cesse de répertorier en ce début d’année de nouvelles apparitions d’OVNI. La dernière en date a été prise en photo à l’aide d’un téléphone portable. Comme vous pouvez le constater, le cliché n’est pas très net, mais pour les ufologues chinois, cela ne fait aucun doute, il s’agit d’un engin jamais observé auparavant. Pour bon nombre de passionnés, l’origine de l’engin ne serait pas extraterrestre. Il s’agirait selon eux d’un avion militaire secret chinois. Le mois dernier, un témoignage rapportait avoir vu la même forme descendre sur Shanghai. Engin venu d’ailleurs ou dossier estampillé secret défense ? L’enquête est ouverte…

B.K
je pense que les chinois comme les amerloques on la méme fourniseurs ...........les ebes......!! ovnis et EBE... - Page 5 247960
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

ovnis et EBE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 5 Icon_minipostSam 15 Fév 2014, 17:58

Ce débat est très intéressant comme tous les débats de plusieurs pages.
Bien que les participants ont délivré beaucoup d'informations à l'insu de leur plein gré, je les invite immédiatement à prendre conscience du sens de l'humilité.
L'humilité en générale et plus particulièrement dans un débat, ne se négocie pas dans le présent, elle s'affirme dans le futur.
Que pourraient bien penser les extraterrestres si vous ne revenez pas vous humilier vous-mêmes?

Martok, les extraterrestres t'accordent un +1 terrestre pour ton humilité.  aplo 
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

ovnis et EBE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 5 Icon_minipostSam 15 Fév 2014, 18:02

Lol schmu ...!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

ovnis et EBE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Ufologie et observations d'Ovnis
» Mise en ligne d'archives OVNIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-