Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 ovnis et EBE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

ovnis et EBE... Empty
MessageSujet: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... Icon_minipostMar 09 Oct 2007, 19:46

voila deux livres que j'ai lu il y a un bout de temps
je vais vous metre la face arriere!!!
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

ovnis et EBE... Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... Icon_minipostMar 09 Oct 2007, 19:51

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

ovnis et EBE... Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... Icon_minipostMar 09 Oct 2007, 22:17

mais POURQUOI le grand public ignore t il encore tout ça ? où sont les preuves ? pourquoi ne se montrent ils pas au grand jour si les témoins sont si nombreux, pourquoi pourquoi pourquoi , pourquoi ce silence ( comme dirait Hervé Vilard ) .
wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

ovnis et EBE... Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... Icon_minipostMer 10 Oct 2007, 16:07

Hum, j'ai comme un léger doute sur la qualité de ces 2 bouquins !! geek geek

Excuse-moi Martok, mais on voit de tout parfois en ce qui concerne la science-fiction et les ovni !! : :mrgreen: :

Ces deux là t'ont vraiment semblé dignes de confiance ?? 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

ovnis et EBE... Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... Icon_minipostMer 10 Oct 2007, 20:42

Archy a écrit:
mais POURQUOI le grand public ignore t il encore tout ça ? où sont les preuves ? pourquoi ne se montrent ils pas au grand jour si les témoins sont si nombreux, pourquoi pourquoi pourquoi , pourquoi ce silence ( comme dirait Hervé Vilard ) .
wink

je voudrais bien te répondre, mais bon l'armoire à glace de la Zone 51 est en train de venir me chercher :chaos:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

ovnis et EBE... Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... Icon_minipostMer 10 Oct 2007, 20:46

Voyageur a écrit:
Hum, j'ai comme un léger doute sur la qualité de ces 2 bouquins !! geek geek

Excuse-moi Martok, mais on voit de tout parfois en ce qui concerne la science-fiction et les ovni !! : :mrgreen: :

Ces deux là t'ont vraiment semblé dignes de confiance ?? 😕 😕
Very Happy de mémoire ils me sembles serieux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

ovnis et EBE... Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... Icon_minipostJeu 11 Oct 2007, 04:28

Archy...
ils appliquent la Première Directive ! fume

_________________
on ne me résiste pas...  
ovnis et EBE... P1010010  ovnis et EBE... 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

ovnis et EBE... Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... Icon_minipostJeu 11 Oct 2007, 05:24

Reine Jojo a écrit:
Archy...
ils appliquent la Première Directive ! fume
geek oui mais de mauvaise façon!!! ces tordus Suspect :phaser:
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

ovnis et EBE... Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... Icon_minipostJeu 11 Oct 2007, 18:31

E.B.E ?!! ils en repparlent encore ?
Moi j'avais lu il y a une dizaine d'année que c'était des etre petits ressemblant un peu au mec de roswel mais poilu et de couleur grisatre. Ils disaient qu'ils avaient des bases aux etat-unis et qu'ils prenait quelques humains pour faires des experiences brefs un truc à faire peur....
Je vazis essayer de retrouver les doc que j'ai rassemblé avant.
J'ai quelques livres dessus plus tres jeunes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

ovnis et EBE... Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... Icon_minipostJeu 11 Oct 2007, 18:35

Very Happy miss EBE et tres généraliste.........!! dac
pas seulement les petits gris!!! : ovni : !
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

ovnis et EBE... Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... Icon_minipostJeu 11 Oct 2007, 22:57

lol Admin et Reine Jojo !
ah bon, parcequ'il y a d'autres e.t. que les tout petits gris aux yeux noirs ? wow !
eh ben, on est nombreux sur terre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

ovnis et EBE... Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 04:32

Archy a écrit:
lol Admin et Reine Jojo !
ah bon, parcequ'il y a d'autres e.t. que les tout petits gris aux yeux noirs ? wow !
eh ben, on est nombreux sur terre ! lol
Very Happy oui archy!!alors!
de type: scandinave humanoide; petit brin foncé; gean 3m humanoide;les reptiliens;........ et j'en oublie certainement!!! : :brav: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

ovnis et EBE... Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 05:50

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

ovnis et EBE... Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 15:07

Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

ovnis et EBE... Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... Icon_minipostSam 13 Oct 2007, 20:13

oui si on lit les livres de plus de 10 ans sur les contacts il y en a de toutes les tailles et de couleurs...
Oui Martok tu as raison ce sont les petits gris et non les E.B.E
Aujourd'hui je me demande ou ça en est il doit plus y avoir de contact comme ceux d'avantt (si y a).
il y aquelque temps ils parlaient d'autres dimension et plus d'etres extra-terrestre.
des que j'ai du temps vais faire des recherches....
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

ovnis et EBE... Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... Icon_minipostSam 13 Oct 2007, 21:36

miss star trek a écrit:
oui si on lit les livres de plus de 10 ans sur les contacts il y en a de toutes les tailles et de couleurs...
Oui Martok tu as raison ce sont les petits gris et non les E.B.E
Aujourd'hui je me demande ou ça en est il doit plus y avoir de contact comme ceux d'avantt (si y a).
il y aquelque temps ils parlaient d'autres dimension et plus d'etres extra-terrestre.
des que j'ai du temps vais faire des recherches....
Very Happy coollllll miss!!!!!
fait donc et fais en profiter tout le monde
moi le premier...............!!! victoire victoire :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

ovnis et EBE... Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... Icon_minipostDim 14 Oct 2007, 08:26

En tout cas, avez-vous remarqué que depuis au moins une bonne quinzaine d'année on ne parle plus d'OVNI dans les journeaux ou à la TV ?? affraid

Il semblerait que le sujet soit bien bloqué !! 😃 (par qui... ???)
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

ovnis et EBE... Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... Icon_minipostDim 14 Oct 2007, 09:35

Perso, tant mieux, je crois au ovini et je pense qu'il serai plus tôt du genr à Independance day qu'aux logique vulcain !!
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

ovnis et EBE... Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... Icon_minipostDim 14 Oct 2007, 10:02

Very Happy bonjour!!!
pour moi la meilleur façon de preparer les masses a un tel choque culturel
et de le formater avec les medias les plus populaires
la tv et le cinémas....!!!
sur terre tout le monde a une tele ou un ciné dans sont quartier!
apres viens le net.... et qui controle le net????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

ovnis et EBE... Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... Icon_minipostDim 14 Oct 2007, 12:13

CaptainKate a écrit:
Perso, tant mieux, je crois aux ovni et je pense qu'ils seraient plutôt du genre à Independance day qu'aux logiques vulcains !!

Quand tu parles de "Independance Day", tu veux parler de la façon dont les extra-terrestres prendront contacts avec nous ?? scratch

Parce que si c'est çà, alors là ma chère Kate je te trouve bien défaitiste !! affraid

Moi je me dis tout simplement que c'est comme sur notre bonne vieille Terre, 'il doit y avoir de bons comme de mauvais extra-terrestres dans l'univers !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

ovnis et EBE... Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... Icon_minipostDim 14 Oct 2007, 20:44

En fait c'est surtout à cause de la télévision, on nous montres dans pratiquement tout les films que les extraterrestres seront vilains, moi j'espère vraiment que ce seront de gentils vulcains !!
j'ai vu la guerre des mondes et j'ai failli faire pipi dans ma cullotte tellement j'ai peur de ce genre de film. je crois que mon pire cauchemars, c'est de voir que les extraterrestres serait vraiment méchant et de voir que ma vision du futur n'est pas aussi belle que je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

ovnis et EBE... Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... Icon_minipostDim 14 Oct 2007, 22:32

en toute logique, si d'autres intelligences existent dans l'univers et si elles connaissent notre présence cela garantie quelques scénarios possibles !

si ils existent donc, ils sont parvenus jusqu'ici d'ailleurs donc on est en droit de penser qu'elles nous sont supérieures sur le plan logistique et donc armement. Hors, nous sommes toujours vivants.
Donc :

elles sont hostiles et nous élèvent comme on élève des fourmis, pour nous :
manger/assimiler/étudier en inférieurs/réduire peu à peu en esclavage/devenir une potentielle armée ect ...

elles sont amicales et nous observent comme on observe une tribue inconnue pour nous
étudier afin de nous connaitre ou par curiosité / pour attendre qu'on soit capable de paix et d'un semblant d'intelligence sociale ou de progrès technologique ( prime directive ) ect...

elles s'en fichent parcequ'elles n'ont absolument pas les mêmes notions d'intelligence, de valeurs ect... / ou elles ont déjà pris contact avec une autre espèce intelligente de la planète que nous prenons comme non intelligente à tort ( cétacés/ insectes / virus ect...) et nous considèrent comme trop inoffensifs

elles ne nous voient pas parcequ'elles vivent dans d'autres espace/temps/dimension ect...

elles sont déjà là depuis longtemps et nous sommes
une ancienne colonie/des descendants de prisonniers/le fruit d'une expérience biologique/un sujet d'étude sociale ou psychologique ect...

elles viennent juste de nous rendre visite et préparent bientôt une invasion/contact, dans ce cas elles sont peut etre juste un peu plus armées et se méfient quand même de nous ( c'est une hypothèse que je tiens comme la moins probable de toutes mais bon comme là on imagine... )


dans le cas où elles n'existent pas, ou qu'elles sont trop loin , hop , c'est réglé. lol

l'hypothèse où elles sont déjà là et potentiellement non hostiles implique que certains humains soient au courant et donc que leur présence ne peut etre révélée au monde sous peine de créer une panique surtout au niveau religieux et sectaire, c'est à dire que si les e.t. existent la plupart des grandes religions s'effondrent ( = chaos sur Terre ) et un mouvement de racisme peut émerger, dans ce cas tout risque de tractation avec les e.t. se trouverait compromis. On peut supposer donc que la population à terme soit au courant et donc doit être éduquée au contact. Par quels moyens ? Soit forcé par la télé et un rabachement d'idées ( films , mysteres , ect... ) soit , si les e.t. ont des intentions hostiles par une négociation de certains dirigeants qui auraient accepté que la population reste dans l'ignorance afin d'éviter les suicides collectifs et toute résistance si le scénario de leur arrivée est de type X Files ou V .

bon... c'était le délire du soir bonsoir

étant donné que je ne me comprend pas souvent moi même, je dois être un extra terrestre pour moi tout seul, et je retourne à mon premier contact avec moi , muni de patience et d'un cachet d'aspirine lol

et de quelques star trek fume
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

ovnis et EBE... Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... Icon_minipostLun 15 Oct 2007, 05:11

archy ton resonnement et tres clair!!! aplo dac
je ferais un commentaire plus soutenu plus tard dac Very Happy mon avis je pense qu'ils sont deja la et nous observent
la curieusité doit etre leur motivation!!
comme nous devont paraitre comme des barbares!!!
tué sacager !!!!
polluer
notre propre habitat!!
nous sommes une civilisation de type zero!!
eux certainement de type deux ou trois
certainement trois cette a dire
voyagé dans l'espace et certairnement collonisé d'autre planéte
( comme les borgs)!!!!
une avance de plusieur millions d'année!!!!
voila la minute (spock ou data) et fini........ dac


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

ovnis et EBE... Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... Icon_minipostLun 15 Oct 2007, 08:33

merci Martok !
autre possibilité : elles nous exploitent comme les ferengi le feraient avec en échange de technologie des ressources primaires ( eau , minerais , voire bois , voire êtres vivants ) ?
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

ovnis et EBE... Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... Icon_minipostLun 15 Oct 2007, 21:04

martok a écrit:
archy ton resonnement et tres clair!!! aplo dac
je ferais un commentaire plus soutenu plus tard dac Very Happy mon avis je pense qu'ils sont deja la et nous observent
la curieusité doit etre leur motivation!!
comme nous devont paraitre comme des barbares!!!
tué sacager !!!!
polluer
notre propre habitat!!
nous sommes une civilisation de type zero!!
eux certainement de type deux ou trois
certainement trois cette a dire
voyagé dans l'espace et certairnement collonisé d'autre planéte
( comme les borgs)!!!!
une avance de plusieur millions d'année!!!!
voila la minute (spock ou data) et fini........ dac
Revenir en haut Aller en bas
 

ovnis et EBE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ufologie et observations d'Ovnis
» Mise en ligne d'archives OVNIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-