Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos Avatars, Pseudos et Signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Icon_minipostVen 14 Nov 2008, 20:57

Bonjour,

Nouveau sur ce site.
Je connais ST depuis longtemps. J'ai grandi pendant que TOS était diffusé à la télé. J'en garde un bon souvenir, malgré le fait que la série commence à daté (en comparaison des nouvelles séries, TOS en a pris un sacré coups ).

Mon Pseudo, est le surnom que j'ai gardé d'un nom utilisé dans un jeu. La photo, un ancien montage d'un concept art pour STO le MMo en cour de développement et une photo de Spock. Je suis pas un grand fan des Vulcains, mais ça me correspond en partie donc bon : :mrgreen: :

Et j'ai hâte de voir le dernier film !
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Icon_minipostVen 14 Nov 2008, 21:38

Foss a écrit:
Bonjour,

Nouveau sur ce site.
Je connais ST depuis longtemps. J'ai grandi pendant que TOS était diffusé à la télé. J'en garde un bon souvenir, malgré le fait que la série commence à daté (en comparaison des nouvelles séries, TOS en a pris un sacré coups ).

Mon Pseudo, est le surnom que j'ai gardé d'un nom utilisé dans un jeu. La photo, un ancien montage d'un concept art pour STO le MMo en cour de développement et une photo de Spock. Je suis pas un grand fan des Vulcains, mais ça me correspond en partie donc bon : :mrgreen: :

Et j'ai hâte de voir le dernier film !
:Q'Pla: a toi de martok :klingon1:
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Icon_minipostSam 17 Jan 2009, 19:58

Pour ma part, c'est très simple, l'avatar est la photo de la figurine Diamond Select de Bashir le medecin de Deep Space Nine.

Mon pseudonyme est mon prénom et la première lettre de mon nom de famille.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Icon_minipostSam 17 Jan 2009, 21:06

Mon avatar c'est un p'tit délire gater que j'ai fait y'a longtemps, et mon pseudo, c'est la contraction de trois choses que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Icon_minipostLun 02 Mar 2009, 10:39

pour mon avatar, c'est dans mon enfance que j'ai puisé l'inspiration et le personnage me rapelle mes premières BD Strange...
Pour le pseudo, fan de StarWars, et plus précisement du coté obscur, j'ai donc pris le debut de Darth pour le coté sombre, Pour le Solar, soleil, c'est pour laisser une chance à la lumière, voila c'est tout les amis
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Icon_minipostLun 02 Mar 2009, 11:02

Salut à toi compère Marvelophile! Moi mon avatar parce que les borgs le vaux bien, je suis fan de la mouvance cyberpunk et les borg en sont l'icône représentative! Le métal est meilleur que la viande! Chombatta! Mon pseudo parce que j'aime le chiffre six qui est mystérieux car il se transforme en neuf, et aussi pour rappeller seven of nine! wink
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Icon_minipostLun 02 Mar 2009, 11:23

Le métal c'est meilleur que la viande mon cher Six ... Ca se discute !!!!! lol
En ce moment pour moi c'est l'affiche actuelle du nouveau star trek qui me tarde de voir dac
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Icon_minipostLun 02 Mar 2009, 11:37

Mon nouveau avatar représente le capitaine Kirk dans une version "comics" avec les fameux tribules.
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Icon_minipostLun 02 Mar 2009, 16:16

Darthsolar a écrit:
pour mon avatar, c'est dans mon enfance que j'ai puisé l'inspiration et le personnage me rapelle mes premières BD Strange...
Pour le pseudo, fan de StarWars, et plus précisement du coté obscur, j'ai donc pris le debut de Darth pour le coté sombre, Pour le Solar, soleil, c'est pour laisser une chance à la lumière, voila c'est tout les amis
tape cinq
ma jeunesse
strange, nova et tout les autres!!!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
encyclopedie star trek
Lieutenant
Lieutenant
encyclopedie star trek

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Icon_minipostLun 02 Mar 2009, 17:53

Alors mon pseudo c'est parce que...bah je vais essayer de créer une encyclo papier sur ST. Mais bon c'est vrai que c'est un peu long... lol
Er l'avatar c'est Portos le beagle d'Archer because j'adore les beagles et puis comme Portos adore le fromage et que...moi aussi alors voilà !!!!
Sinon mon vrai prénom bah c'est James mais vous pouvez m'appelez Jim ;-)
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Icon_minipostLun 02 Mar 2009, 18:03

encyclopedie star trek a écrit:
Alors mon pseudo c'est parce que...bah je vais essayer de créer une encyclo papier sur ST. Mais bon c'est vrai que c'est un peu long... lol
Er l'avatar c'est Portos le beagle d'Archer because j'adore les beagles et puis comme Portos adore le fromage et que...moi aussi alors voilà !!!!
Sinon mon vrai prénom bah c'est James mais vous pouvez m'appelez Jim ;-)
bien jim question!!????
tu meur autan que lui ????
dans st classique???
fume
Revenir en haut Aller en bas
encyclopedie star trek
Lieutenant
Lieutenant
encyclopedie star trek

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Icon_minipostLun 02 Mar 2009, 18:08

Nan moi je reste dans le Nexus !!!
Et hop sur le cheval ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Flem
Enseigne
Enseigne
Flem

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Icon_minipostDim 15 Mar 2009, 08:07

Bonjour,

Alors pour moi, mon pseudo viens d'une signature que j'appose sur les gribouillis que je fait de temps à autre (surtout quand l'envie me prends, ce qui est de plus en plus rare...)

Et pour mon avatar, et bien le Runabout est plutôt un petit vaisseau servant de logistique (transports de marchandise principalement, enfin je crois me rappeler que c'est son but premier) et comme mon métier est chauffeur SPL, il me semble tout indiqué danser .



Flem, Out.
Revenir en haut Aller en bas
http://flem.over-blog.com/
neelix
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neelix

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 13/02/2009

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Icon_minipostSam 18 Avr 2009, 22:56

hellooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et bien moi c"est parce-que neelix je le retrouve en moi comme personnage toujours serviable veux se rendre utile et disponible aux prés des autres qui veulent bien découvrir sa personnalité ..... inventif et surprenant quand on si attent le moins

voilà neelix a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Icon_minipostLun 18 Mai 2009, 15:15

mon pseudo c'est tout simplement parce que j'aime bien qu'on me surnomme comme ça et que je l'utilise souvent sur internet!
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Icon_minipostLun 18 Mai 2009, 15:45

Sassy a écrit:
mon pseudo c'est tout simplement parce que j'aime bien qu'on me surnomme comme ça et que je l'utilise souvent sur internet!
ton avatar est exellent bravo!!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Icon_minipostMer 27 Mai 2009, 18:41

Pour mon pseudo, il est sorti tout droit de mon imagination scratch , un nom a consonnance vulcaine, puisque j'aime les vulcains.

Pour l'avatar, j'ai fait des recherches sur internet, je voulait trouver une vulcaine qui devoile un peu de sentiments, j'ai pu trouver une vulcaine qui esquisse un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Icon_minipostMer 27 Mai 2009, 19:45

J'ai mis comme avatar mon visage transformé en vulcain par le site "Trek yourself",c'est pas trés ressemblant mais j'ai trouvé ça marrant.Le pseudo c'est un surnom que l'on me donne souvent car il ressemble a mon prenom,mais ça sonne un peu romulien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Icon_minipostMer 27 Mai 2009, 23:00

Julius a écrit:
...mais ça sonne un peu romulien.
je trouve que ça sonne énormément romain en fait : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Icon_minipostMar 03 Nov 2009, 06:27

Désormais plus de Tholien, mais un Gorn ! Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Icon_minipostMar 03 Nov 2009, 17:24

J'ai moi aussi changé mon avatar car je suis d'une humeur assez Klingone en ce moment.
Vive l'Empire! et vive Kahless!!
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Icon_minipostMar 03 Nov 2009, 18:00

Robby a écrit:
Désormais plus de Tholien, mais un Gorn ! Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Icon_twisted

Absolument fascinant ces gorns!!
Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Icon_minipostMar 03 Nov 2009, 19:02

sarek a écrit:
Robby a écrit:
Désormais plus de Tholien, mais un Gorn ! Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Icon_twisted

Absolument fascinant ces gorns!!
Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Icon_study
Mais le physique ne change pas grand chose ! Que ce soit un gorn ou un tholien, c'est toujours aussi laid ! Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 607610 Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 887376
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Icon_minipostMar 03 Nov 2009, 20:32

un tholien, un gorn....purée il va nous choisir quoi après ???????? ah je sais...un horta Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 Icon_minipostMar 03 Nov 2009, 20:56

Da'An a écrit:
Mais le physique ne change pas grand chose ! Que ce soit un gorn ou un tholien, c'est toujours aussi laid ! Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 607610 Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 887376
Tremblez tous devant l'hégémonie gorn ! MOUAAAAAAAAAAAARRFF !!! Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 9 897645
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
 

Vos Avatars, Pseudos et Signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes signatures
» Signatures et demandes diverses
» Avatars- Trek
» Avatars 2010
» Nouveaux avatars prédéfinis pour nos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté-