Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos Avatars, Pseudos et Signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures Empty
MessageSujet: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 15:57

Alors je me suis dis que çà pourrait être sympa que chacun puisse mettre ici son avatar ainsi que son pseudo accompagné d'un petit mot d'explication sur le pourquoi du choix de cet avatar et de ce pseudo !   cheers

Allez je me lance :

Voyageur


Vos Avatars, Pseudos et Signatures Pbucket

Mon pseudo, comme vous l'avez remarqué, c'est "Voyageur"
(et non pas Voyager comme certaines personnes ont pû l'écrire !).
Voyageur, parce que çà me fait penser au voyage à travers les étoiles et à la quète des différents vaisseaux Enterprise de la fédération, voyageant dans l'espace infini en quète d'inconnu et de nouvelles rencontres !!  ☀

Mon avatar lui représente un personnage que l'on peux rencontrer dans Star Trek la Nouvelle Génération (TNG) et qui est nommé : "le Voyageur".
Ce personnage m'a fasciné dès que je l'ai vu, donc c'est tout simplement pour çà que j'ai choisi une image de lui comme avatar !  :   :dac:  :

Voilà, à qui le tour ??  wink


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 16:17

Célika Archer.

Archer parceque c'est le personnage qui m'a redonner envie de redecouvir Startrek . Et aussi parce j'aime ce qu'il représente. Il y a un bon résumé actuellement dans ma signature sur ma redécouverte de Startrek grace à Enterprise.

Célika... Trés longue histoire, en fait cela viens de la Toyota "Celica" et il y a une certaine époque je cherchais un pseudo qui sonne Starwarsien. Et depuis partout ou je vais sur le net ce pseudo ne me quite plus.

Quant a mon avatar actuel, d'Archer je l'ai mis parcequ'il me rapel un peu son rôle dans code Quantum et aussi parce que chapeau lui donne un petit air d'Indiana Jones.

Le jour ou j'en changerais, ce qui m'arrive régulièrement wink. Si voulez je mettrais là aussi sa signification.


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 17:29

Ne serais-tu pas par hasard un petit peu amoureuse du personnage de Archer ma chère Célika ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 17:46

alors moi

Trillius car c'est mon pseudo dans un jeu (System control pour ceux qui connaisent ) c'est un pseudo qui sonne Romulien

apres,mon avatar c'est l'Amiral Forrest dans star trek enterprise .
je l'ai choisi car j'aime bien comment il à evoluer dans la serie
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 17:47

Amoureuse du personnage, je sais pas mais disons que je partage en quelque sorte son idéal. En fait si Archer avait été Réel, si je vivais dans cet univers Trekkien bah !!!... Embarassed peut-étre bien en faite Laughing mais bon comme dit l'autre faut pas confondre réve est réalité... : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 19:16

Alors, concernant mon Pseudo, c'est à l'origine le surnom que m'ont donnés mes camarades alors que je faisait mes études (Il y avait en réalité aussi McGyver, mais ce surnom là, je n'ai jamais réussi à le sentir)
De là, Mon site webtopaze, (le web à topaze) (ca reste logique)

Concernant mon avatar enfin... Qu'y a-t-il de plus StarTrek que le symbole de la Fédération? ... :king:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 20:34

hé bien pour mon pseudo, on me l'a attribué automatiquement a la création du forum et je l'ai gardé.

pour mon avatar, hé bien j'ai toujours aimé les Andorien(nes) : :ange2: :

pou ma signature, c'est une caricature de Star Trek par les Griffins, une émission que j'aime bien :listen: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 20:36

Moi je ne presente pas etant l'avatar le plus celebrissime de toute la galaxie! :roi:
MDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 21:07

Locutus a écrit:
Moi je ne presente pas etant l'avatar le plus celebrissime de toute la galaxie! :roi:
MDR!!!!


il me semble que c'est le plombier de star trek ton avart Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 21:09

bizarre, je croyais que c'était l'esclave de Reine Jojo diable

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 21:12

Lol!!!!!!
N'empeche,ca beaau me faire rire,vous serez bientot assimilés!!! :borg:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 21:15

j'ai hate a ce moment :pirate:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 21:43

je reprend cette tres bonne idée de sujet !

Je vais essayer de ne pas copier Célika, mais ça va être dur...

J'ai pris le pseudo d'Archy parceque c'est une façon pour moi d'évoquer en un surnom sympa ce personnage que j'adore dans la saga star trek.
C'est celui auquel je m'identifie le plus facilement, parcequ'il incarne un idéal d'être que j'aimerais bien approcher un jour !

Il est pour moi porté en premier sur la pacification , sur l'exploration, sur le dialogue. Mais il refuse aussi de sacrifier son équipage, il tente tout pour pacifier mais si ce n'est pas possible il entre en action en opposition.
Il est à l'initiative, sans aucune aide, de tous les éléments important des futures séries, c'est important aussi.

C'est aussi le héros de la série qui m'a fait redécouvrir Star Trek !
Et j'adore tous les personnages de cette série, en v.o. on les découvre vraiment sous un angle appréciable ! Et ce sont tous pour moi des héros dans le genre NASA, et je dois dire que j'ai grandi avec les idéaux de la NASA en suivant leurs missions toujours de près quand je pouvais Smile

J'ai choisi de mettre toute l'équipe d'Enterprise en avatar, parcequ'un seul personnage ne m'apapraissait pas comme représentatif pour moi de ma présence sur ce forum, c'est plutôt l'amour d'un idéal plutôt que l'idolatrie d'un personnage, même si je l'aime beaucoup ! Smile

Voilà pour Archy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 22:13

:redalert: : Pour avis, on peux discuter un peu ici suite aux présentations des avatars et des pseudos, mais on va éviter d'avoir encore un sujet qui dérape trop, et pour ce faire, s'il le faut je sévirai !! batlel

(et là je suis sérieux, croyez-moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 08:13

je n'ai pas d'esclaves, mais des serviteurs... lang

mon avatar est Alice Krige, sans son maquillage de reine borg et mon pseudo est le diminutif de mon prénom plus une mégalomanie assumée... :king:

_________________
on ne me résiste pas...  
Vos Avatars, Pseudos et Signatures P1010010  Vos Avatars, Pseudos et Signatures 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 08:29

Reine Jojo a écrit:
mon avatar est Alice Krige, sans son maquillage de reine borg

Excuse moi cette question peut être un peu bête, mais qui est Alice Krige ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 08:37

tu as la réponse dans la citation... lang
que tu n'aies pas vu VOY Endgame, je veux bien, mais pas ST VIII First Contact, ça frise l'incident diplomatique, là... fume

_________________
on ne me résiste pas...  
Vos Avatars, Pseudos et Signatures P1010010  Vos Avatars, Pseudos et Signatures 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 09:14

@Voyager: Ton personnage m'intrigue. Est ce un voyager temporel du futur ? ou l'incarnation physique du vaisseau ? ( vous saviez que les vaisseaux de Starfleet ont une conscience wink En particulier l'Enterprise de Kirk puisque c'est elle qui ce manifeste je crois le plus ouvertement au capitaine Very Happy ) C'est peut-être moins tarabiscoter, mais au moins vu que je connais pas trés bien cela m'aura fait faire des spéculations Very Happy

@ Admin: J'adore ton avatar . Je ne sais pas si c'est une vrai fan costumer ou un montage infographique, mais en tout cas cette andorienne fait très réaliste.

@ Trillius : c'est chouette que tu affiches le fait d'aimer Enterprise cheers

@ Reine Jojo : Depuis que je vois ta signature, je me retourne les méninges pour savoir dans quel autres films j'ai vu cette actice..J'arrive pas a me souvenir. Mais je veux pas me servir de google " trop facile" wink


@ Topaze: très jolie pierre précieuse et trés beau surnom Very Happy

@ Locutus: Je tiens trop a ma liberté d'Esprit cela sera dure de m'assimiler : :mrgreen: :

@ Archy : venera tu as le même rêve d'Etoile que moi...On aurait du naître en 2130 :flower: . Pour "l'idolâtrie" du personnage c'est juste mon coté féminin qui à parler wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 11:36

Locutus a écrit:
Moi je ne presente pas etant l'avatar le plus celebrissime de toute la galaxie! :roi:
MDR!!!!

Pareil pour moi : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 11:41

Reine Jojo a écrit:
tu as la réponse dans la citation... lang
que tu n'aies pas vu VOY Endgame, je veux bien, mais pas ST VIII First Contact, ça frise l'incident diplomatique, là... fume

Oh je suis désolé Reine, mais oui je vois tout à fait, suis-je bête !! affraid

CelikaArcher a écrit:
@Voyager: Ton personnage m'intrigue. Est ce un voyager temporel du futur ? ou l'incarnation physique du vaisseau ?

Alors en ce qui concerne mon pseudo de VoyageUr (et non pas Voyager cmme tu l'as écris !! grrr ), il s'agit de la première solution ! Mais pour être plus clair voici un lien qui t'en dira un peu + ! wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/Voyageur_(Star_Trek)

JeanLucPicard a écrit:
Locutus a écrit:
Moi je ne presente pas etant l'avatar le plus celebrissime de toute la galaxie! MDR!!!!

Pareil pour moi : :mrgreen: :

Que çà ne t'empêche pas de nous dire pourquoi tu as choisi ce pseudo mon cher JeanLuc ! wink


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007, 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 11:43

Tout simplement car JLP est mon capitaine préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 12:15

et cher JLP... pourquoi l'est t il ?

Célika : alors ça oui, naitre en 2130 dans l'univers d'ENT... quel rêve ! Smile
Pour l'idolatrie, je me moquais de moi wink c'était pas du tout une critique envers toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures Icon_minipostDim 23 Sep 2007, 08:55

@ Voyageur: Merci pour ces précisions et je comprend un peu mieux. J'étais pas loin dans mes suppositions :flower: . Pour le " U" c'est une faute de frappe ou plutôt une sorte d'oublie d'automatisme Embarassed .
A cause du fait que j'ai pris l'habitude d'écrire Voyager pour la série éponyme. Ça m'arrive aussi parfois même avec le nom du vaisseau Enterprise, que j'écris parfois à la française Entreprise.

@ Archi: Yep il ne reste plus qu'a trouvé une de Lorean en partance pour l'année 2130 wink

@ JLP: ne soit pas timide :flower:

@ Admin: Pourquoi m'as tu re citer ? C'est parceque je suis bavarde :flower: : :mrgreen: : ?
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures Icon_minipostDim 23 Sep 2007, 09:19

un ptit edit Admin wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures Icon_minipostDim 23 Sep 2007, 21:03

CelikaArcher a écrit:


@ Admin: J'adore ton avatar . Je ne sais pas si c'est une vrai fan costumer ou un montage infographique, mais en tout cas cette andorienne fait très réaliste.

c'est un montage mais avec une photo d'une vrai actrice : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
 

Vos Avatars, Pseudos et Signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes signatures
» Signatures et demandes diverses
» Avatars- Trek
» Avatars 2010
» Nouveaux avatars prédéfinis pour nos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté-