Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos Avatars, Pseudos et Signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Icon_minipostMar 03 Nov 2009, 21:09

Un horta,pourquoi pas!!
Créature fascinante que sont les hortas.
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Icon_minipostMar 03 Nov 2009, 21:42

voui...........des sortes de grosses pizza Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Icon_minipostMar 03 Nov 2009, 21:43

Un peu pourri la pizza,non? Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 887376
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Icon_minipostMer 04 Nov 2009, 06:10

Robby a écrit:
Da'An a écrit:
Mais le physique ne change pas grand chose ! Que ce soit un gorn ou un tholien, c'est toujours aussi laid ! Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 607610 Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 887376
Tremblez tous devant l'hégémonie gorn ! MOUAAAAAAAAAAAARRFF !!! Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 897645

Ouuuuu........., j'en tremble dans mes basquettes ! Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Icon_twisted

C'est fou comme j'ai peur Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 887376 !



C'est vrai ! J'irrais jamais chez le pizzaiolo qui à créé cette pizza ! Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 887376
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Icon_minipostJeu 17 Déc 2009, 06:06

Mon nouvel avatar est une photo de Patrick Stewart en train d'essayer d'arracher Excalibur dans le chef d'oeuvre de John Boorman.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Icon_minipostJeu 17 Déc 2009, 17:26

bon ça fait quelques jours que j'ai changé mon avatar pour une orionne en mère noël Smile c'est noël bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Icon_minipostJeu 17 Déc 2009, 21:11

Tiens c sympa ça comme sujet ^^

Archy moi j'aimais bien ton avatar d'avant. Mais celui là est chouette aussi c certain ^^ ofet ça veut dire quoi "Entreprise Music Only" ?

Sinon ben pour moi, j'ai mis en "nom de famille" Chekov puisque comme je l'ai déjà dis ben j'ai bien aimé le perso de pavel chekov de TOS. Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Herz

Et Lael c'est un nom de perso fantasy que j'ai inventé pour mon jeu de rôle il y a quelques années. Et j'arrive pas à m'en défaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Icon_minipostVen 18 Déc 2009, 06:39

Je viens de changer le mien après avoir
une vidéo sympa avec Patrick Stewart wink

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Icon_minipostVen 18 Déc 2009, 07:48

c'est parce que je suis fan d'Enterprise et de musique et que j'ai commencé à écrire sur ce forum il y a 3 ans sur des sujets musiques, à l'époque je trouvais que cette phrase "sonnait" bien, comme un jingle pub radio, j'imaginais le NX 01 volant dans l'espace avec des musiques dans sa radio, comme un auto-radio, et ça me faisait rire Smile
ta photo Admin est marrante !
Et ton Tribble's addict , Lael, est aussi sympa !

j'en changerai après les fêtes des Noël pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Icon_minipostSam 19 Déc 2009, 20:33

Archy a écrit:
c'est parce que je suis fan d'Enterprise et de musique et que j'ai commencé à écrire sur ce forum il y a 3 ans sur des sujets musiques, à l'époque je trouvais que cette phrase "sonnait" bien, comme un jingle pub radio, j'imaginais le NX 01 volant dans l'espace avec des musiques dans sa radio, comme un auto-radio, et ça me faisait rire Smile
ta photo Admin est marrante !
Et ton Tribble's addict , Lael, est aussi sympa !

j'en changerai après les fêtes des Noël pour ma part !

ah ben en effet ça me faisait penser à une radio ^^

Pour ma ban tu peux la mettre aussi pour toi si tu veux Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Icon_wink enfet je crois que je vais fonder un club XD
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Icon_minipostSam 02 Jan 2010, 17:51

Avatar en tenue de fête , en ces temps de réveillon , de nouvel an et bientôt de fête des rois. Changement d'avatar prévu avant fin janvier 2010.
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Icon_minipostSam 02 Jan 2010, 23:05

lol

j'aime bien^^ c'est dans le dernier épisode d'enterprise non ? ou un épi avec sarek... enfin y'en a pas eut dix milles où il s'est mis sur son 31. c'est plus joli que les tenues officielles de TOS ou de TNG... en dirait qu'ils ont un grand manteau Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Icon_evil même si c'est marrant les décorations mises en étoile dans TOS. Et puis la tenue de reception de Scotty... avec le kilt Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Icon_lol Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 537658
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Icon_minipostSam 02 Jan 2010, 23:18

Moi je mets mon cher , dans tous les sens du terme, ami quark entre parenthèse . J'ai choisi pour un temps la représentation sympathique de la machine à expresso la plus connue de l'espace :diable01:
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Icon_minipostDim 03 Jan 2010, 14:20

Nous avons tous revêtu notre tenue de fête Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 970886

Archy trés classe Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 305527

Rakta je sens que tu vas nous mater Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 587381
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Icon_minipostDim 03 Jan 2010, 20:50

Je laisse cela à d'autres !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Icon_minipostJeu 14 Jan 2010, 06:23

Maintenant mon avatar c'est ma tronche transformée en Na'vi d'Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Icon_minipostJeu 14 Jan 2010, 06:26

Original ton avatar c'est avatar :up01:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalid
Lieutenant
Lieutenant
Chrysalid

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2009

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Icon_minipostJeu 14 Jan 2010, 15:36

Pour ma part, je porte le pseudo de Chrysalid parce que je pense être en phase transitoire, "chrysalidaire" en somme. J'espère juste un sortir un jour.

Concernant mon avatar, pour celui-là comme pour d'autres, je ne mets que des créations perso. Ca ne me représente pas forcément (surtout dans le cas présent), mais j'aime comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MOX
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
MOX

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2010

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Icon_minipostVen 05 Fév 2010, 13:54

Chers humain je vais aujourd'hui vous parler de mon pseudo "MOX".
Certains de mes amis pensent que c'est le nom de l'alien qui vit avec moi dans mon cerveau, d'autre que c'est mon vrai nom sur ma planete d'origine (En plus c'est pas des conneries) mais dans une réalitée paralelle c'est un ami qui est né le même jour que moi a la même heure mais un an plus tard m'imaginé bien en Klingon m'a surnomé MORG'X mais c'était imprononçable par la plupart des humain alors avec le temps c'est devenue MOX

Je l'ai même fait tatouer sur la colone vertébrale

pour l'avatar j'ai choisie le Zefram COCHRAN de FIRST CONTACT
car c'est un personnage dont je suis trés proche psychologiquement

Il est géant.Je savais que le genie et le rock n' roll etaient liés Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 850557
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Lieutenant
Lieutenant
Archangel

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 54
Date d'inscription : 04/02/2010

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Icon_minipostMar 09 Fév 2010, 11:07

Mon pseudo c'est Archangel ( L'Archange Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Icon_lol ) et mes kits c'est fais Maison par mes soins, celui la actuel est au format flash ^^
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Icon_minipostMar 23 Fév 2010, 23:18

ceci est un petit message à l'adresse de KIRK :

Ton avatar... je sais pas si c'est exprès, mais dès la première fois que j'ai vu cet épisode, j'ai trouvé ce stalgmite très... phallique, surtout vu comment il le tient Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 549406 Bon c'est ptet moi qui ai les idées vicieuses mais, c'est pour ça que t'as choisi cette image ? Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 887376
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Icon_minipostMer 24 Fév 2010, 00:38

lael Chekov a écrit:
ceci est un petit message à l'adresse de KIRK :

Ton avatar... je sais pas si c'est exprès, mais dès la première fois que j'ai vu cet épisode, j'ai trouvé ce stalgmite très... phallique, surtout vu comment il le tient Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 549406 Bon c'est ptet moi qui ai les idées vicieuses mais, c'est pour ça que t'as choisi cette image ? Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 887376
Tu n'est pas le seul beaucoup de gens ont remarqué que ça ressemble a..... c'est a se demandé si il va assomé l'ennemie ou...........
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Icon_minipostMer 24 Fév 2010, 06:37

MapleDog a écrit:
lael Chekov a écrit:
ceci est un petit message à l'adresse de KIRK :

Ton avatar... je sais pas si c'est exprès, mais dès la première fois que j'ai vu cet épisode, j'ai trouvé ce stalgmite très... phallique, surtout vu comment il le tient Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 549406 Bon c'est ptet moi qui ai les idées vicieuses mais, c'est pour ça que t'as choisi cette image ? Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 887376
Tu n'est pas le seul beaucoup de gens ont remarqué que ça ressemble a..... c'est a se demandé si il va assomé l'ennemie ou...........

Une attaque venant par l'arrière risque de surprendre le dit ennemie affraid.................................... qui sait , ils deviendront peut être alliés :amoureux:
.............. Du moment que l'on préserve la paix de l'univers ..................... danser
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Icon_minipostMer 24 Fév 2010, 11:20

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 723810 j'avais pas vu fait gaffe!!!! Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 744997 Mais s'est vrai ..... C'est pour clouer le bec de ceux qui disent que Star Trek (s'est trop mou ) Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 985514

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 181996 mais qu'elle est donc l'espèce en question ??? Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 669662

bon j'arrête .J'ose pas en rajouter sans parraitre déplacée ...... Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 866291 Trop tard c'est fait...... Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 Icon_minipostJeu 25 Fév 2010, 14:38

J'ai changé d'avatar ,mais je reste dans les extraterrestres a la peau bleue.Maintenant Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 10 483894 sera l'expérience 6.2.6 du professeur Jumba Jookiba :Stitch!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Avatars, Pseudos et Signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes signatures
» Signatures et demandes diverses
» Avatars 2010
» Avatars- Trek
» Nouveaux avatars prédéfinis pour nos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté-