Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos Avatars, Pseudos et Signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Icon_minipostVen 01 Aoû 2008, 19:52

Nul doute que Martok sera heureux de la comparaison !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Icon_minipostVen 01 Aoû 2008, 20:59

zabeth a écrit:
Nul doute que Martok sera heureux de la comparaison !!!!!!!!!

Alors là zabeth, tu marques un point sur ce coup là ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Icon_minipostVen 01 Aoû 2008, 21:11

zabeth a écrit:
Nul doute que Martok sera heureux de la comparaison !!!!!!!!!

je salut le chancellier Martok un grand guerrier et un grand général, je serais fiere de le lire Q'APLA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Icon_minipostSam 02 Aoû 2008, 16:31

werewolf a écrit:
zabeth a écrit:
Nul doute que Martok sera heureux de la comparaison !!!!!!!!!

je salut le chancellier Martok un grand guerrier et un grand général, je serais fiere de le lire Q'APLA !!!!
cheers salutation a toi!!
noble guerrier!!! frappe a la porte de ma maison et va chez les klingons
t'inscrire!!!! :Q'Pla: :klingon1: :dk-tang: :dk-tang: :dk-tang:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Icon_minipostSam 02 Aoû 2008, 16:49

martok a écrit:
cheers salutation a toi!!
noble guerrier!!! frappe a la porte de ma maison et va chez les klingons
t'inscrire!!!! :Q'Pla: :klingon1: :dk-tang: :dk-tang: :dk-tang:

Notre bon martok entend par là le groupe "Les Klingons" du forum dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Icon_minipostSam 02 Aoû 2008, 21:07

martok a écrit:
werewolf a écrit:
zabeth a écrit:
Nul doute que Martok sera heureux de la comparaison !!!!!!!!!

je salut le chancellier Martok un grand guerrier et un grand général, je serais fiere de le lire Q'APLA !!!!
cheers salutation a toi!!
noble guerrier!!! frappe a la porte de ma maison et va chez les klingons
t'inscrire!!!! :Q'Pla: :klingon1: :dk-tang: :dk-tang: :dk-tang:


venera merci de cette honneur chancelier Martok, des demain je serais bien a l'aise pour visiter cette excellent forum Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 14643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Icon_minipostDim 03 Aoû 2008, 12:38

J'ai choisi, après une longue réflexion le pseudo d'Ezri, mais je dois admettre, que j'étais aussi très tentée par un pseudo reflétant l'attrait que j'ai par rapport à la logique vulcaine wink

Pourquoi "la bleue" ? Parce que je suis aussi connue sous un pseudo dans d'autres forums qui se termine par "la bleue", et comme j'aime beaucoup cette couleur ... wink

Et l'oeil, car je ne voulais pas prendre l'image complète d'un personnage de Star Trek, mais me laissait une part de liberté, et j'aime beaucoup les yeux wink
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Icon_minipostDim 03 Aoû 2008, 17:57

Eh bien ma chère Ezri je dois bien avouer que ton pseudo est à la fois bien agréable à lire et à prononcer !! :flower:

Quand à ton avatar, il laisse libre court à l'imagination et je trouve que c'est une très bonne idée aussi !! aplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Icon_minipostMer 20 Aoû 2008, 01:15

Bon, sur la demande de Voyageur je vais vous expliquez mon pseudo et mon avatar. Embarassed
Pour mon pseudo c’est assez costaud à expliquer mais bon… en plus, je dois bien avouer que je n’aime pas trop me dévoiler… je n’ai pas du tout un caractère démonstratif ! No

Il y a de ça, for longtemps maintenant, mes deux frangins joués aux jeux de rôle (AD&D). Un de mes frères avait le pseudo Cooper Li pour son avatar, le nom qu’il avait choisi venait de son blouson en jeans ! (Je ne dirais pas la marque, pour pas faire de pub) Quand je me suis décidé à m’intéressé aussi a leur jeu, j’ai choisie le pseudo de Chun Li. Il faut dire que à l’époque SF2 venait de sortir !
Puis quelque temps après on a commencer a joué au MMO avec UO puis EQ1, AC2 et ensuite SWG. Là, pour faire en sorte d’avoir une certaine apparenté, on a choisie de composer des pseudo avec le nom Kamron dedans ! Mais mon pseudo principal a toujours été Chun-Li et mon frère a souvent repris Cooper-Li. Souvent sur les forums on a utilisé le même pseudo pour écrire, celui de CKamron,
une belle contraction de nos pseudo ! boire

Sleep

L’image est plus facile à expliquer, c’est simplement un dessin de mon avatar que j’ai dessiné sous les traits d’une Vulcaine avec l’uniforme Starfleet de Perpetual pour la réouverture de mon blog (ça tombe bien, STO redémarre aussi !)

:spock: logique, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Icon_minipostMer 20 Aoû 2008, 10:09

tiens, c'est marrant car mon pseudo vient aussi d'un jeu de rôle, mais basé sur TNG celui-là... wink

Sylvak, donc, vient de mon prénom... (ok, je ne me suis pas pris la tête : :mrgreen: : ). Je dois dire aussi que j'aime bien sa petite consonance vulcaine Cool
Depuis, je l'ai toujours utilisé, notamment dans des parties de Diplomacy pour celles et ceux qui connaissent wink

Mon avatar... tout le monde l'aura reconnu wink
Il s'agit donc bien de l'Entreprise NCC-1701D cheers


Dernière édition par Sylvak le Mer 20 Aoû 2008, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Icon_minipostMer 20 Aoû 2008, 10:34

Tiens, Je me suis jamais expliqué pour mon pseudo !!

Pour mon avatar, je crois que c'est assez simple à comprendre, même si je compte en changer un de ces 4 matins .....

Quant au pseudo proprement dit, c'est tout simplement celui que j'utilisais pour me presenter quand je faisais des apéros concerts et du piano bar .... voila !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Icon_minipostMer 20 Aoû 2008, 16:52

Un grand merci pour toutes ces explications !! aplo

Personnellement je suis toujours curieux de savoir ce genre de choses !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Icon_minipostSam 20 Sep 2008, 10:02

Alors mon pseudo sur ce forum à une origine très simple, c'est tout simplement le premier Klingon que j'ai vu dans la série, j'avais déjà vu quelques épisodes, mais je n'avais pas encore rencontrer cette race. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé son ... Affrontement avec Kirk ^^, je trouvais quand même dommage qu'on ne le revit plus par après. Je fût d'ailleurs très heureux de le revoir dans quelques épisodes de DS9, même s'il avait énnormément changer par rapport à son apparence original.

Mais après tout c'est un des trois grand guerrier légendaire de l'empire ^^.

Pour l'avatar, j'ai hésité à mettre celui de DS9, mais j'ai finnalement opter pour l'apparence TOS, peut-être par Nostalgie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Cadet
Cadet
Cerridwen

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 19/09/2008

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Icon_minipostSam 20 Sep 2008, 10:19

Mon pseudo, c'est mon prénom dans sa version Celte. Une même entité avec un nom différent suivant les cultures.

Mon avatar, c'est une histoire de fidélité. J'ai commencé sur les forums Trek par un avatar de Carrie Anne Moss. Si l'aspect de l'avatar change, j'ai toujours gardé le même personnage par attachement.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Icon_minipostSam 20 Sep 2008, 10:34

Cerridwen a écrit:
Mon pseudo, c'est mon prénom dans sa version Celte. Une même entité avec un nom différent suivant les cultures.

Mon avatar, c'est une histoire de fidélité. J'ai commencé sur les forums Trek par un avatar de Carrie Anne Moss. Si l'aspect de l'avatar change, j'ai toujours gardé le même personnage par attachement.

Smile
dac tout comme moi mon avatar ma suis depuis un bout de temps!!!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Icon_minipostJeu 25 Sep 2008, 13:16

:dk-tang: :Cardassian: :chaos: Afin de prendre une part active au nouveau conflit qui a lieu dans le "Bac à Sable Intersidéral du Forum", je vous signale le retour de Damar le Cardassien dans le vaisseau de notre Communauté !! :chaos: :Cardassian: :dk-tang:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Icon_minipostJeu 25 Sep 2008, 13:51

Mon pseudo Capitaine Jack Ryan, viens du fait que j'aime beaucoup Harrisson Ford dans plusieurs de ces rôles au cinema (Jeux de guerre et danger immédiat).
Et mon avatar c'est moi (en costume Enterprise) et un ami de STAR ALLIANCE (le Klingon sur l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Icon_minipostJeu 25 Sep 2008, 14:07

Bon choix Captain !! dac

Mais par contre je ne me souviens pas, as-tu pensé à nous mettre une petite photo de toi dans le Trombinoscope ? wink
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Icon_minipostJeu 25 Sep 2008, 14:46

Mon pseudo signifie un regroupement d'espèce de poissons venant du lac Malawi. J'aime beaucoup ces poissons, leur robe et leur comportement vraiment très particulier !
Mon avatar est une photo de l'un de mes aquariums, justement celui représentant un ecosystème (biotope en langage aquariophile :study: ) du lac malawi.
Et d'ailleurs, ma signature en est aussi un clin d'oeil (Mbuna = frappeur de pierre dans un dialecte africain du Malawi)...

J'ai toujours gardé ce pseudo, c'est le premier et le seul que j'ai eu. Je sais il n'a rien à voir avec Star Trek, mais à mes débuts sur Internet, je fréquentais bien + les fora aquariophiles ! Argghhh ca passe le temps
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Icon_minipostDim 28 Sep 2008, 09:04

Voilà un avatar et un pseudo qui sortent vraiment de l'ordinaire et nous savons maintenant, après que tu ai savamment entretenu le suspens dans le passé, enfin d'où te vient ce fameux pseudo ! cheers

Un de tes aquariums, dis-tu ? affraid
Moi pour le plaisir des yeux je serai curieux de les voir en photos ces fameux aquariums ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Icon_minipostDim 28 Sep 2008, 10:16

captjackryan a écrit:
Mon pseudo Capitaine Jack Ryan, viens du fait que j'aime beaucoup Harrisson Ford dans plusieurs de ces rôles au cinema (Jeux de guerre et danger immédiat).
Et mon avatar c'est moi (en costume Enterprise) et un ami de STAR ALLIANCE (le Klingon sur l'image)

Et un des héros (futur président des Etats Unis) de l'auteur américain Tom Clancy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Icon_minipostDim 09 Nov 2008, 18:41

Alors pour le pseudo.....c'est à la fois Cramps pour un de mes groupes de musique préféré (rois de la déjante!!!!) MMS parce que sur mon futur site le vaisseau est un vaisseau du maquis donc si je suis la logique ST ce serait MSS CRAMPS, mais voilà, comme c'est une parodie et une Satyre j'ai pris MMS du nom d'une célèbre friandise vendue par chez nous!!
Le tout donnant MMS CRAMPS, qui est donc le nom du futur site et vaisseau d'un jeu de rôle dans l'univers Star trek, mais en version parodique et satyrique.
Pour l'avatar, c'est le logo du site un smiley tête de mort, donc dans l'imaginaire des vaisseaux ....des pirates!!! Ce que sera l'equipage du MMS CRAMPS, des illuminés fouteurs de merde!!!
Voili, voila, c'est un peu compliqué, mais expliquer ce qui vous passe par la tête un soir où vous êtes tombé dans une barrique de Jack Daniel's , c'est pas simple!!
Sergio AKA MMS CRAMPS
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Icon_minipostDim 09 Nov 2008, 19:18

j'aime bien l'expression "fouteur de merde"... peut-être parce que je suis dans cet esprit en ce moment... rire des choses pitoyables...
peut-être aussi parce que le vision de Gene a été un peu beaucoup dévoyé par certains fans...

_________________
on ne me résiste pas...  
Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 P1010010  Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries


Dernière édition par Reine Jojo le Lun 10 Nov 2008, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Icon_minipostLun 10 Nov 2008, 14:30

:mdr: : :mrgreen: : J'ai beaucoup aimé ton explication mon cher MMS CRAMPS !!! : :mrgreen: : :mdr:

:thumup: C'est bien plus simple à comprendre que tu ne le dis !! :thumup:

Merci pour ces précisions en tout cas !! dac
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 8 Icon_minipostLun 10 Nov 2008, 15:50

scratch mms moi je les mange a la sauce klingonne!!!!: :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Avatars, Pseudos et Signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes signatures
» Signatures et demandes diverses
» Avatars- Trek
» Avatars 2010
» Nouveaux avatars prédéfinis pour nos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté-