Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Locutus de Borg
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Locutus de Borg

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minipostVen 13 Nov 2009, 21:59

Je viens de regarder l'épisode 7x20 de Star Trek Voyager :
"Divergences Artistiques"
Le HMU décide de réaliser un holo-roman, qui prête vite à polémique..
http://memory-alpha.org/en/wiki/Author,_Author_%28episode%29

J'ai failli verser une larme Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_lol, j'adore le coté
"Photons de tout les pays, unissez vous !"

Et une partie "épique" en plein milieu de l'épisode, avec Paris qui "reprend" l'holo roman pour jouer une scéne ou le HMU drogue Seven Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_porc

Vraiment... ce docteur, il fait partie de mes personnages préférés avec Seven et Paris.


PS : Notez que je regarde les épisodes dans le désordre le plus total, en fonction des critiques sur internet et un peu aussi au pifomètre... peu importe la série, la saison ou l'épisode... mais au final je m'y retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://identitools.fr
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minipostSam 14 Nov 2009, 15:27

épisode superbe je suis ô combien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minipostDim 15 Nov 2009, 00:31

moi je me replonge dans mes classiques... j'ai repris le visionnement de la série original. J'écoute 1 DVD par jour. Je suis rendu à la saison 2- 4ieme disque . Je crois que la nomenclature est 2x13 ? si quelqu'un peut m'expliquer le principe, j'aimerais bien Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Locutus de Borg
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Locutus de Borg

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minipostDim 15 Nov 2009, 01:10

le principe ?
Le numéro de la saison "x" le numéro de l'épisode au sein de la saison.

Autrement je tape le nom de l'épisode (en version anglaise si possible) et je retrouve les références sur memory-alpha ou le site officiel de star trek.
Revenir en haut Aller en bas
http://identitools.fr
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minipostDim 15 Nov 2009, 01:22

merci locutus

Resistence is futil Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 887376
(pas sur que ça s'écrit comme ça !!!!)


C'est plutôt comme ceci :
"resistance is futile"
Signé : Le borg insomniaque...
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Locutus de Borg
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Locutus de Borg

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minipostDim 15 Nov 2009, 01:31

C'est bon j'ai assimil.. corrigé, ton post Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 887376

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://identitools.fr
Chrysalid
Lieutenant
Lieutenant
Chrysalid

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minipostLun 16 Nov 2009, 09:33

Nous venons de voir l'épisode 'Au seuil de la Mort' (TNG 2.22). Bon, probablement pas le meilleur que j'ai vu jusqu'alors.

C'était la mode, dans les années 80, de faire des épisodes à partir d'extraits d'autres épisodes, je crois... (y en avait quelques uns dans McGyver, des comme ça). Dommage, car assez pauvre.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minipostLun 16 Nov 2009, 09:41

Concernant cet épiosde TNG 2.22 je me suis toujours demandé si au moment de la diffusion original, la série commençais à être populaire et en faisant un épisode "souvenirs passés", on permettait de remettre à niveau la connaissance des nouveaux téléspectateurs en repassant les moments forts des 2 premières saisons... Mais à cet époque je suivais pas TNG... alors sais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Chrysalid
Lieutenant
Lieutenant
Chrysalid

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minipostLun 16 Nov 2009, 09:50

Peut-être intéressant à l'époque, quant ils n'avaient qu'un épisode par semaine. Mais inutile quand on se passe un épisode par jour !
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minipostLun 16 Nov 2009, 09:56

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Lol tout à fait d'accord, d'ailleurs 1 fois sur 2 je saute l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Chrysalid
Lieutenant
Lieutenant
Chrysalid

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minipostLun 16 Nov 2009, 10:10

Ouch ! J'en suis qu'à mon premier visionnage intégral de la série !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minipostLun 16 Nov 2009, 10:18

Ben moi, j'ai pas écouter toute les saisons même si je les aies toutes... j'en garde en réserve pour plustard, mais je réécoute de la saison 1 à la saison 5 régulièrement

Et puis comment trouves-tu ton expérience de ces 2 premières saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Chrysalid
Lieutenant
Lieutenant
Chrysalid

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minipostJeu 19 Nov 2009, 11:46

Les saisons 1&2 de TNG sont assez gentilles. En fait, j'ai l'impression qu'avec leurs décors en studio, on a la suite logique de TOS.

Les scénarii sont toujours aussi sympas, les personnages sont attachants et le vaisseau superbe. Et puis ça y est, on a rencontré LES BORGS !!!

J'attends de découvrir la suite (on attaque la saison 3 ce soir même).
Revenir en haut Aller en bas
anthony1701
Cadet
Cadet
anthony1701

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minipostJeu 19 Nov 2009, 21:35

je viens de regarder le dernier épisode de la saison 1 de tos " La lumière qui tue " .

toute la famille du capitaine KIRK décimé en vingt minutes et lui reste plus que son neveu
a propos, qu'est -il venu par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minipostSam 21 Nov 2009, 23:24

Si on s'en réfère à un des bouquins parus dans la série fleuve noir (Sarek), il s'apprête à passer le test du kobayashi maru quand il est enlevé par des gens qui le livrent aux klingons sur leur planète. Il s'évade grâce à une klingonne dont il tombe amoureux (et réciproquement) et est récupéré par notre vieux trio (l'action se situe après ST VI). Il finit par passer le test et je crois qu'il finit dans le corps diplomatique grâce à Sarek.
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minipostDim 22 Nov 2009, 14:40

anthony1701 a écrit:
je viens de regarder le dernier épisode de la saison 1 de tos " La lumière qui tue " .

toute la famille du capitaine KIRK décimé en vingt minutes et lui reste plus que son neveu
a propos, qu'est -il venu par la suite ?


Le frére de Kirk est d'ailleurs étrangement absent du dernier film,quelqu'un saurait-il pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalid
Lieutenant
Lieutenant
Chrysalid

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minipostLun 23 Nov 2009, 11:37

zabeth a écrit:
Si on s'en réfère à un des bouquins parus dans la série
fleuve noir (Sarek), il s'apprête à passer le test du kobayashi maru
quand il est enlevé par des gens qui le livrent aux klingons sur leur
planète. Il s'évade grâce à une klingonne dont il tombe amoureux (et
réciproquement) et est récupéré par notre vieux trio (l'action se situe
après ST VI). Il finit par passer le test et je crois qu'il finit dans
le corps diplomatique grâce à Sarek.
Ouais, mais comme d'habitude, on sait pas ce que ça vaut si c'est hors-Canon...

Ce week-end, nous avons vu TNG3 : "Observateurs Observés", "Filiation", et "Piégés !". Des épisodes sympathiques.
- Concernant "Observateurs Observés", j'ai été surpris par son titre VO "Who watches the Watchers". Y aurait-il là une référence à la BD Watchmen ?
- "Filiation" nous présente le même jeune acteur qui incarnait le vilain Hob, dans "RoboCop 2".
Des épisodes sympathiques Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

 Sujets similaires

-
» Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?
» Regardez vous Star trek en Version Originale
» [ex-film Star Trek XIV] Quel réalisateur ?
» [ex-film Star Trek XIV] Quel scénario ?
» À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-