Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minipostMar 26 Mai 2009, 19:05

Citation :
Concernant le "trip" remastered, c'est le pied ! outre le fait que les images
sont superbes (couleur, contraste etc..) le plus des rectifications numérique,
est vraiment épatant et ne gâche rien, bien au contraire, car très respectueux
du boulot qui a été fait avant !

J'ai vu Very Happy , et c'est vrai que c'est le pied ! J'ai attaqué depuis une petite semaine la S2 ( S1 n'étant plus disponible chez mon revendeur) Pour les bonus ceux des Dvd "normaux" sont super...J'ai été tout émue de voir ce reportage fait à l'époque par ce Cascadeur / second role. Puis des Bonus ToS banane J'en avais jamais vraiment vu avant ( a part ce des 6 premier films). La version Blue-Rays doit en possédé un plus grand nombre petits vainards wink

J'ai pu voir enfin un épisode de TAS et en plus avec mes amis tribbles Laughing j'adore c'est ptit bébéte et l'attrait comique de l'interaction avec Kirk ( Close that door !!! ) re Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minipostVen 05 Juin 2009, 21:39

bonsoir ,je viens également de revoir TOS les 3 saisons " remasterisées". Que dire,....c'est beau, et bien que j'aime revoir TOS en vo, le coté "désuet" de la vf ne m'est pas du tout désagréable :thumup: et entre autres bonus on retrouve dans le coffret de la s2 l'épisode "trials and tribble-actions" de DS9 s5, sans doute ,du moins pour moi, le plus bel hommage à TOS
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minipostVen 05 Juin 2009, 21:48

Je viens de revoir Star Trek III et Star Trek IV, remasterisés, et ce fut encore et toujours une joie de les revoir Razz !
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minipostVen 05 Juin 2009, 22:00

bonsoir T'Luvik, dite moi quels sont les changements dans ces versions des films , son? images?.......
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minipostVen 05 Juin 2009, 22:06

Bonsoir, eh bien, j'ai constater des changements positifs par rapport au son et bien sûr les images sont plus agréables à regarder Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minipostVen 05 Juin 2009, 23:14

merci , voilà une réponse qui ne va pas plaire à mon porte-monnaie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Scott
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Montgomery Scott

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minipostSam 06 Juin 2009, 09:26

Star Trek 3 : A la recherche de Spock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minipostVen 12 Juin 2009, 17:36

bin, j'en suis à l'episode 4 de la saison 7 pour demain matin vraissemblablement ....

j'ai pratiquement finit voyager, je vais devoir replonger dans ds9 que j'ai zappé qui me plait moins que les autres...

ou alors me revoir les classiques en fonction de ce que j'aurais comme episodes remastrisés !!! aplo aplo aplo
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minipostSam 13 Juin 2009, 12:33

Je revisionne pour le plaisir la saison III de Voyager et j'ai regardé Macrovirus avec toujours l'excellente et indispensable Cpt Janaway aux manettes et le tout aussi indispensable HMU qui est insuportable,bavard,vaniteux et egocentrique { comme tous les médecins non ? Smile } mais je l'adore !, c'est un des meilleures personnages de cette franchise et les scénaristes le font bien évoluer tout au long des 7 saisons.
Bonne journée à tous les membres de la galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minipostSam 13 Juin 2009, 12:41

noumayos a écrit:
bin, j'en suis à l'episode 4 de la saison 7 pour demain matin vraissemblablement ....

j'ai pratiquement finit voyager, je vais devoir replonger dans ds9 que j'ai zappé qui me plait moins que les autres...

ou alors me revoir les classiques en fonction de ce que j'aurais comme episodes remastrisés !!! aplo aplo aplo
Moi aussi j'ai eu du mal à "rentrer" dans DS9 la première fois car c'est la franchise la plus complexe dans l'évolution des personnages, le rythme est différent {surtout jusqu'avec la guerre avec le Dominion }et l'aspect mystique § religieux des Bajorans et des entités du vortex peut paraître "gonflant" à la longue...
Je l'ai beaucoup plus apprécié la seconde fois et j'espère qu'il en sera de même pour toi !  Il y a vraiment les pro DS9 et les anti DS9 chez les trekkers ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
orkine
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
orkine

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minipostSam 13 Juin 2009, 14:09

De mon côté, je revisonne les films. Ce soir ce sera certainement le V et VI. Quand j'en aurais terminé, j'attaquerais TNG dont je ne connais que la saison 1. J'ai hâte de découvrir la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsecapture.net/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minipostSam 13 Juin 2009, 15:02

Bonjour,

Pour ma part en ce moment je me re-visionne la série The Next Generation, en la regardant à nouveau, je me suis dis que la saison 1 et 2 a vraiment vieilli, mais le charme de cette série n'est pas perdu, elle est ma série préfèré, celle qui m'a fait découvrir Star Trek.

Ce soir, j'attaque le 3ème épisode de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minipostSam 13 Juin 2009, 18:22

Je vais me lancer dans la vision des films remasterié. J'espère que ça veux le coup de les avoir racheter.
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minipostSam 13 Juin 2009, 21:58

francoisf a écrit:
Bonjour,

Pour ma part en ce moment je me re-visionne la série The Next Generation, en la regardant à nouveau, je me suis dis que la saison 1 et 2 a vraiment vieilli, mais le charme de cette série n'est pas perdu, elle est ma série préfèré, celle qui m'a fait découvrir Star Trek.

Ce soir, j'attaque le 3ème épisode de la saison 2.
TNG est une très bonne franchise , elle est sans doute la plus "stricte" et la plus "martiale" de toutes mais la manière de filmer et la rigidité des personnages { Picard en premier } rend le tout un peu "figé" et la lumière est particulièrement blafarde. Il ne faut pas oublier non plus que la 1ere saison date de 1987 { si ma mémoire est bonne } et les effets spéciaux ont énormément évolués depuis cette époque pourtant pas si lointaine...
TNG incarne à mes yeux le meilleur des valeurs trekkiennes voulues par le regretté Gene Roddenberry hormi la série originale qui a sa place à part dans le Panthéon Star Trek...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minipostDim 14 Juin 2009, 07:28

Citation :
{ si ma mémoire est bonne }

Elle l'est. C'est pour ça que quand on lit que la S-F a retrouvé le chemin des petits écrans avec X-Files, c'est très injuste envers TNG, complètement mise de côté du coup.

Citation :
TNG incarne à mes yeux le meilleur des valeurs trekkiennes voulues par le regretté Gene Roddenberry

Oula... Ca ouvre à discussion, ce genre de propos. Et d' une parce que TNG a commencé à évoluer et devenir réellement intéressante, "s'épanouir", une fois sortie de l' influence de Gene, et de deux parce que le futur dépeint un monde "figé", justement, sclérosé, obligé d'avoir un Q pour y apporter de la fantaisie et ramener l' humain à ce qu'il fut ou est aussi, plutôt que ce monstre de perfections qu' on souhaite nous présenter. A la différence, je préfèrerais le monde de TOS, avec ses imerfections et ses fêlures.
Revenir en haut Aller en bas
t\'pring
Enseigne
Enseigne
t\'pring

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minipostDim 14 Juin 2009, 08:54

Je découvre en ce moment TNG car jusqu'à présent hormis TOS et les films 1 à 6 , point de salut.

J'aime beaucoup et j'ai déjà acheté les 5 premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minipostDim 14 Juin 2009, 09:41

Corsair a écrit:
Citation :
{ si ma mémoire est bonne }

Elle l'est. C'est pour ça que quand on lit que la S-F a retrouvé le chemin des petits écrans avec X-Files, c'est très injuste envers TNG, complètement mise de côté du coup.

Citation :
TNG incarne à mes yeux le meilleur des valeurs trekkiennes voulues par le regretté Gene Roddenberry

Oula... Ca ouvre à discussion, ce genre de propos. Et d' une parce que TNG a commencé à évoluer et devenir réellement intéressante, "s'épanouir", une fois sortie de l' influence de Gene, et de deux parce que le futur dépeint un monde "figé", justement, sclérosé, obligé d'avoir un Q pour y apporter de la fantaisie et ramener l' humain à ce qu'il fut ou est aussi, plutôt que ce monstre de perfections qu' on souhaite nous présenter. A la différence, je préfèrerais le monde de TOS, avec ses imerfections et ses fêlures.


Je partage ce point de vue , je trouve que Star Trek n'est jamais aussi bon que dans l'imperfection.
Corsair, y a t il des interinfluences entre les autres séries et les séries Trek tout au long de leurs différentes histoires, qui font que les séries Trek ont évolué d'une façon et pas d'une autre ? Je pense à Bab5 et DS9 mais y'en a t il d'autres ?
En ce moment ... eh bien je ne regarde pas de séries Trek, mais j'envisage de revoir ENT pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minipostDim 14 Juin 2009, 09:56

Citation :
y a t il des interinfluences entre les autres séries et les séries Trek tout au long de leurs différentes histoires, qui font que les séries Trek ont évolué d'une façon et pas d'une autre ?
Non, pas à ma connaissance, et c'est bien dommage.

Les producteurs de Star Trek auraient d'ailleurs bien fait de cesser de se regarder le nombril et voir un peu ce qui se passe ailleurs. Cela aurait évité à ENT, par exemple :
1. de proposer des épisodes aussi médiocres dans ses 2 premières saisons. Créer une série à partir d' un pitch ("prequel") ne suffit pas. Jamais.
2. De se voir aussi vite menacé d' annulation (en fin de saison 3, déjà), de faire le poids face à BSG. Qui apporta un vent frais de façon incroyable, c'est indéniable, par rapport à un univers sclérosé.
En fait, ce qui a marqué l' apparition de chaque nouvelle série, après DS9, c'est " comment en revenir à ", plutôt que " comment faire quelque chose de différent à ". Ce qui adéjà été fait en Star Trek, mais aussi ailleurs.
Par exemple, ne pouvait-il être possible de proposer une série aussi fun et pourtant dramatiquement sensible que Farscape, qui est bien plus Trekkienne (dans le sens proche de TOS et on caractère aventurier / tout est possible) que certaines séries nées ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minipostDim 14 Juin 2009, 11:44

Corsair a écrit:
Citation :
{ si ma mémoire est bonne }

Elle l'est. C'est pour ça que quand on lit que la S-F a retrouvé le chemin des petits écrans avec X-Files, c'est très injuste envers TNG, complètement mise de côté du coup.

Citation :
TNG incarne à mes yeux le meilleur des valeurs trekkiennes voulues par le regretté Gene Roddenberry

Oula... Ca ouvre à discussion, ce genre de propos. Et d' une parce que TNG a commencé à évoluer et devenir réellement intéressante, "s'épanouir", une fois sortie de l' influence de Gene, et de deux parce que le futur dépeint un monde "figé", justement, sclérosé, obligé d'avoir un Q pour y apporter de la fantaisie et ramener l' humain à ce qu'il fut ou est aussi, plutôt que ce monstre de perfections qu' on souhaite nous présenter. A la différence, je préfèrerais le monde de TOS, avec ses imerfections et ses fêlures.
_______________________________________________________________________
Mais je suis d'accord avec toi dans l'ensemble ami Corsair, Smile
TOS est unique dans le panthéon de ST. Il y avait toujours 2 niveaux de lecture : un sujet de fond et de la fantaisie avec des situations et des dialogues savoureux, la folie visuelle des années 60 le tout se mélangeant harmonieusement.
TNG est très représentative finalement des années 80 : rigoureuses et après la folie de la série originale il fallait revenir à des scénarios et des sujets de fonds; alors oui on a développé le fond mais l'on a perdu en spontanéité d'ou mon rappel de personnages "figés et coincés" comme JL Picard § Riker wink
TNG reste excellente de toute manière { avis tout personnel bien sur } Smile.
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minipostDim 14 Juin 2009, 12:07

[color=red]CORSAIR[/color] a écrit:
Les producteurs de Star Trek auraient d'ailleurs bien fait de cesser de se regarder le nombril et voir un peu ce qui se passe ailleurs. Cela aurait évité à ENT, par exemple :
1. de proposer des épisodes aussi médiocres dans ses 2 premières saisons. Créer une série à partir d' un pitch ("prequel") ne suffit pas. Jamais.
2. De se voir aussi vite menacé d' annulation (en fin de saison 3, déjà), de faire le poids face à BSG. Qui apporta un vent frais de façon incroyable, c'est indéniable, par rapport à un univers sclérosé.

Concernant ENT c'est vrai que les deux premières saisons sont faiblardes,cela a commencé à s'arranger à la 4ème mais on n'a pas laissé le temps à la série de s'installer, dommage ! la suite aurait pu être intéressante et Archer commencait à vraiment assumer ses responsabilités de capitaine et à prendre (enfin) de l'assurance... Smile


J'adore BSG pour de multiples raisons mais il me manque encore la 2ème partie de la dernière saison qui sort en France en juillet prochain je crois... bien que je connaisse déjà la fin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minipostMar 30 Juin 2009, 14:17

je suis actuellement au milieu de la saison 2 de DS9 : le dernier épisode que j'ai vu est celui sur Arjin, le Trill qui est candidat pour être unis avec un symbiote wink
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minipostMar 30 Juin 2009, 15:04

Ah bon visionnage, tu entame là une saison riche, pour ma part j'entame aussi la saison 2 mais de TNG.
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minipostMar 30 Juin 2009, 15:38

Je suis en train d'attaquer le revisionage de la saison 3 de Enterprise et j'alterne avec Tos Remastérisé.
Mais je vous envie un peu car DS9 et TNG sont mes deux series préférée.
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minipostMar 30 Juin 2009, 21:23

Je suis en train de revisionner la saison 6 de TNG, où se trouve quelques-uns de mes épisodes préférés Very Happy comme "Face of the Enemy", "La flèche du temps" et "Timescape", les autres sont bien aussi, mais bon chacun à ses petites préférences Razz
De plus, TNG est ma série Star Trek préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minipostMar 30 Juin 2009, 21:57

On partage des épisodes préférées T'luvik, j'aime aussi revoir ces épisodes. :p
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?
» Regardez vous Star trek en Version Originale
» [ex-film Star Trek XIV] Quel réalisateur ?
» [ex-film Star Trek XIV] Quel scénario ?
» À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-