Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minipostLun 11 Mai 2009, 19:45

CE WE je me suis fait un marathon, avec 14 épisodes de TOS ! geek

Dans les griffes du chat (Catspaw)
Guerre, amour et compagnon (Metamorphosis)
Un enfant doit mourir (Friday's Child)
Pauvre Apollon (Who Mourns for Adonais?)
Le Mal du pays (Amok Time)
La Machine infernale (The Doomsday Machine)
Un loup dans la bergerie (Wolf in the Fold)
Le Korrigan (The Changeling)
La Pomme (The Apple)
Miroir (Mirror, Mirror)
Les Années noires (The Deadly Years)
Mudd (I, Mudd)
Tribulations (The Trouble With Tribbles)
Sur les chemins de Rome (Bread and Circuses)
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minipostLun 11 Mai 2009, 19:53

Du coup je m'y suis replongée également avec Charlie Evans (avec un spock souriant), l'équipage en folie, zone de terreur et l'imposteur, avec 2 kirk !!!
Revenir en haut Aller en bas
t\'pring
Enseigne
Enseigne
t\'pring

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minipostLun 11 Mai 2009, 19:55

Je viens de me commander 'The Animated Serie" Je ne la connais pas du tout. Elle a été primée au Canada et aux USA mais elle a eu peu de succès finalement. Pourtant Elle a vu le jour peu de temps après la TOS3 et Gene R l'a suivie de très près. Ainsi que les acteurs de L'Entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minipostLun 11 Mai 2009, 20:29

t\'pring a écrit:
Je viens de me commander 'The Animated Serie" Je ne la connais pas du tout. Elle a été primée au Canada et aux USA mais elle a eu peu de succès finalement. Pourtant Elle a vu le jour peu de temps après la TOS3 et Gene R l'a suivie de très près. Ainsi que les acteurs de L'Entreprise.

Tu devrais te régaler. On peut parler de 4ème saison de TOS.
Et ce sont (du moins en VO) les 31ers rôles de la série qui ont doublés leurs personnages (scotty en a fait +plusieurs je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minipostMar 12 Mai 2009, 15:45

j'ai recommencé le visionnage complet de DS9 Very Happy
je n'en suis pour l'instant qu'au milieu de la saison 1... wink

(et faudra que je trouve un peu de temps pour poster sur les épisodes : :mrgreen: : )
Revenir en haut Aller en bas
t\'pring
Enseigne
Enseigne
t\'pring

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minipostMer 13 Mai 2009, 14:20

J'ai revu La Pomme, La Machine Infernale et dans les griffes du Chat TOS 2.

Je passe enfin à TNG saison 1 Avec L'Equipage en Folie.

Je découvre: jusqu'à présent j'avais refusé. Réaction de dinosaure certes. Finalement, assez bon , je poursuis donc.

En avant toute
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minipostMer 13 Mai 2009, 15:43

Bon ben au cas certains ne l' auraient pas remarqué, c'est en ce moment TOS saison 2 pour moi, et bientôt la saison 4 ! Avant de passer aux 6 films consacrés à l' équipage originel...
(j'ai commandé le coffret anglais, j' attends qu' il arrive ! Dire qu' en France, on a juste le coffret des films II, III, IV).

J' avais repris encore une fois ENT, mais la suite (la saison 2) attendra un peu, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Soki

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minipostMer 13 Mai 2009, 16:15

Corsair a écrit:
c'est en ce moment TOS saison 2 pour moi, et bientôt la saison 4 !
La saison 4 de TOS? scratch
Tu parles de New Voyages?
Ou bien de la saison 3 de TOS... : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minipostMer 13 Mai 2009, 18:43

ou bien de TAS ! fume
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minipostMer 13 Mai 2009, 18:55

La saison 4 de Tos, c'est Tas.

On y retrouve par moment des suites aux épisodes de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minipostMer 13 Mai 2009, 19:03

Je vouais dire la saison 3, bien entendu...
Et pourquoi donc j' ai mis saison 4 ?? Mon doigt a dû ripper...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minipostMer 13 Mai 2009, 20:17

francoisf a écrit:
La saison 4 de Tos, c'est Tas.
Laughing :lol!:

c'est probablement très juste, mais imagine-toi juste une seconde la tête du gars qui n'y connaît rien à ST t'entendre sortir doctement cette phrase !
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Capt Dazio
Lieutenant
Lieutenant
Capt Dazio

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 61
Date d'inscription : 28/04/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minipostMer 13 Mai 2009, 20:52

Je vous annonce que je vais me rediffuser TNG pour la 4ème fois, sans complexe !!
Revenir en haut Aller en bas
Capt Dazio
Lieutenant
Lieutenant
Capt Dazio

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 61
Date d'inscription : 28/04/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minipostMer 13 Mai 2009, 20:58

Ah oui, j'allais oublier l'essentiel.
J'avais acheté TOS (version DVD) à sa sortie, mais jamais ouvert tant je l'avais en tête. Il faut dire que j'avais enregistré les épisodes sur VHS, depuis la 5.
Il y a peu je me suis mis dans la tête ma petite redif perso, mais à la lecture des infos sur notre forum, j'ai découvert que la version blueray existait. Alors je la range de nouveau, et j'attends de me payer :
- un lecteur bluray,
- une TV HD et tout,
- et les coffrets TOS remasterisés.

Comme dit au dessus, je me remets irrémédiablement sur TNG, peut-être en VOST cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Spock31
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Spock31

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minipostSam 16 Mai 2009, 13:15

Actuellement j'ai commencé le visionnage de la première saison de TOS en haute définition (blu-ray).

J'avais peur que ces nouvelles scènes "trahissent" un peu le mythe, mais finalement je suis très satisfait de ces nouvelles versions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
t\'pring
Enseigne
Enseigne
t\'pring

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minipostSam 16 Mai 2009, 19:44

Je viens de recevoir ST Animated. Visionné premier dvd . C'est étonnant mais les histoires sont rondement menées. Très bonne diégèse. La mission ne devait pas s'arrêter au bout de 3 ans. TAS en est la confirmation. Il faut dire qu'à l'époque la mesure audimat était au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minipostSam 16 Mai 2009, 20:21

Je viens de me faire un épisode de ToS (version d'origine wink ) qui ce nome en français: Une partie des actions. Ce qui à de bien avec des épisodes que l'on connais mais que l'on pas revu depuis 4 /5 mois c'est de redécouvrir le "Truc". En ce disant en pouffant d'un rire jubilatoire: C'est vrai la vache j'avais oublié ce moment.

A noté aussi un Truc, c'est que par automatisme je met la VF et par curiosité quand la scène me fait rire, je mets la VoSt ( St qui sont parfois aussi étrange que la VF est n'ont pas forcement la même connotation que la Vo scratch ) Mais je sais c'est de l'anglais mais le "Right / Check" Laughing Laughing Laughing en Vo pour le coup la scène entière était énormément plus drôle Laughing

Citation :
J'avais peur que ces nouvelles scènes "trahissent" un peu le mythe, mais finalement je suis très satisfait de ces nouvelles versions.

J'ai un peu peur que cela me choc autant que la version 1997 de Stawars No par contre c'est niveau sonore, que je voulais savoir ce sont toujours les même voix dépoussiérées ? ( car même en Dvd le son VF original n'est pas terrible Suspect ) Car un redoublage complet me choquerais encore plus. enfin de compte le ToS version VF je l'aime tel quel avec ses petits défauts .
Revenir en haut Aller en bas
AlmightyQQ
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
AlmightyQQ

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Date d'inscription : 13/05/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minipostSam 16 Mai 2009, 20:50

Pour l'instant je ne regarde rien, mais j'ai bien envie de me refaire tout DS9, je me tâte...
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minipostSam 16 Mai 2009, 21:01

Je viens de revoir le fameux yesteryear de TAS. Un épisode très intéressant à revoir en ce moment puisque Spock retourne dans le passé àl'âge de ses 7 ans....après avoir vu le film d'Abrams, c'est marrant de mettre cela en perspective.

CelikaArcher a écrit:
J'ai un peu peur que cela me choc autant que la version 1997 de Stawars No par contre c'est niveau sonore, que je voulais savoir ce sont toujours les même voix dépoussiérées ? ( car même en Dvd le son VF original n'est pas terrible Suspect ) Car un redoublage complet me choquerais encore plus. enfin de compte le ToS version VF je l'aime tel quel avec ses petits défauts .
Ce sont les mêmes voix un peu dépoussiérées des sons parasites. Quant aux SFX, ils respectent totalement la série originale. C'est un vrai hommage !


Dernière édition par mbuna le Sam 16 Mai 2009, 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekki
Lieutenant
Lieutenant
Tekki

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minipostSam 16 Mai 2009, 21:13

CelikaArcher a écrit:
Jce sont toujours les même voix dépoussiérées ? ( car même en Dvd le son VF original n'est pas terrible Suspect ) Car un redoublage complet me choquerais encore plus. enfin de compte le ToS version VF je l'aime tel quel avec ses petits défauts .

Ne t'inquiètes pas ce sont bien les mêmes ! Laughing

La version reliftée que ce soit en DVD et (à ce que l'on m'a dit) en Blu-Ray.
Ce sont bien les mêmes versions...

Ce n'est pas temps l'aspect vieillot des VF qui me gène...
c'est le côté son étouffé et lourd, 9 fois sur 10 je fini en VOST,
et là ça respire !

Dommage car j'aime bien aussi la VF de temps en temps.

Concernant le "trip" remastered, c'est le pied ! outre le fait que les images
sont superbes (couleur, contraste etc..) le plus des rectifications numérique,
est vraiment épatant et ne gâche rien, bien au contraire, car très respectueux
du boulot qui a été fait avant !
Revenir en haut Aller en bas
Capt Dazio
Lieutenant
Lieutenant
Capt Dazio

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 61
Date d'inscription : 28/04/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minipostSam 16 Mai 2009, 21:41

Spock31 a écrit:
Actuellement j'ai commencé le visionnage de la première saison de TOS en haute définition (blu-ray).

J'avais peur que ces nouvelles scènes "trahissent" un peu le mythe, mais finalement je suis très satisfait de ces nouvelles versions. Smile

J'aimerai bien que tu me dises s'il y a vraiment un gros travail de restauration sur cette édition. Ou juste l'essntiel ?

___________________________________________________________________
Maquette en cours : Scratch du Shuttlebay 02 - TNG - USS Enterprise 1701 D
http://projetst.1fr1.net/espace-trekkers-trekkies-f163/shuttlebay-02-uss-enterprise-1701-d-tng-t3299.htm
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minipostSam 16 Mai 2009, 21:45

Pour en parler, c'est ici. D'ailleurs, spock31 t'y a fait une réponse wink
Revenir en haut Aller en bas
t\'pring
Enseigne
Enseigne
t\'pring

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minipostDim 17 Mai 2009, 11:19

Citation :
Je viens de revoir le fameux yesteryear de TAS. Un épisode très intéressant à revoir en ce moment puisque Spock retourne dans le passé àl'âge de ses 7 ans....après avoir vu le film d'Abrams, c'est marrant de mettre cela en perspective.

Je viens de découvrir cet épisode de TAS , je me suis fait la même reflexion. La scène où le jeune Spock se fait conspué est reprise presqu'à l'identique dans Star Trek 11, registre de langue et état d'esprit exceptés bien sûr.
J'ai adoré cet épisode!!
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minipostMar 26 Mai 2009, 15:41

Je suis en train de finir la saison 2 de la serie originale remasterisée,j'ai donc revu l'episode "sur les chemins de rome" et il m'a fait penser a un livre que j'ai lu il y a peu"Roma aeterna" de Robert Silverberg,l'idée de depart est similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Spock31
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Spock31

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minipostMar 26 Mai 2009, 18:53

Je viens de regarder Star Trek 2 blu-ray en hd restaurée, remasterisée et blablabla....

Bon y' pas à dire la copie est plus propre, moins de griffures, et une meilleure colorimétrie, je m'attendais à mieux, mais ça reste supérieur à l'édition dvd.

Niveau bonus on en retrouve quelques uns déjà connus, avec un reportage intéressant (et nouveau) sur les collectionneurs d'objets des films... Moi qui ait toujours rêvé de posséder l'oreille géante de Chekov je sais maintenant ou chercher. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?
» Regardez vous Star trek en Version Originale
» [ex-film Star Trek XIV] Quel réalisateur ?
» [ex-film Star Trek XIV] Quel scénario ?
» À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-