Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostJeu 10 Jan 2008, 21:40

Avec plein de clins d'oeil aux Trekkers, comme un Klingon interprêté par Michael Dorn, un cameo de Rene Auberjonois / Odo...

Un film fondamental !
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostJeu 10 Jan 2008, 21:43

Corsair a écrit:
Un film fondamental !

C'est bien le mot !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostVen 11 Jan 2008, 10:13

J' ai regardé ce matin l' ép. anniversaire de Voyager, "Falsh-back", célébrant les 30 ans de TOS. Bof bof pour cet épisode, qui vaut surtout pour toutes les références à Star Trek. La Serie Classique, mais aussi le film Star Trek VI !!

Et quelle tristesse de découvrir la vieille Janice Rand, après l' avoir vue si belle dans TOS...

Et l' histoire en elle-même, un souvenir réprimé (je me suis dit " ça y est, ils nous ont encore fait le coup ! Crying or Very sad ) se résoud par un tour de passe-passe un peu trop facile.


L' ép. anniversaire de DS9 était plus audacieux et courageux, en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostVen 11 Jan 2008, 11:35

Oui c'est pas un épisode fantastique.

En plus y un truc complètement idiot:
Dans Star Trek VI L'U.S.S. Excelsior NCC-2000 à des nacelles de distortion qui ne s'allument pas.
Voir ici:
Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 8dbb5da4

Alors que dans cet épisode "Flash-back" où c'est normalement le même Excelsior à la même époque, les nacelles sont allumées....
Voir ici:
Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 300px-USS_Excelsior_(NCC-2000)_VOY

Ca m'a sauté au yeux quand j'ai vu pour la première fois cet épisode et ça m'a fait mal : :mrgreen: :

Votre Vorta qui a de meilleurs yeux que Weyoun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostVen 11 Jan 2008, 13:37

Hier soir : VOY : Imperfection
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostVen 11 Jan 2008, 14:16

Le Vorta a des bons yeux ! Mais est ce normal qu'elles ne s'allument face à la vague ? wink
La semaine prochaine, je me relance dans la saison 2 de Deep Space 9 !
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostVen 11 Jan 2008, 15:54

Archy a écrit:
Le Vorta a des bons yeux ! Mais est ce normal qu'elles ne s'allument face à la vague ? wink

Figures-toi que je m'attendais à cette réponse, je me suis même demandé si c'était une bonne idée de mettre cette photo là mais je n'avais pas le temps d'en chercher une autre wink
Mais si tu vois le film, les nacelles restent éteintes comme d'ailleurs celles de tous les vaisseaux de cette époque (Enterprise Refit et A comprit).

J'ai finit Deep Space Nine hier et je viens de reprendre pour la 6ème fois à la saison 1. Y a pas à dire, "L'Emissaire" est un chouette épisode. J'aime surtout la première partie avec ce "Vieille homme" comme dirait Sisko. Elle résume bien toute l'énigme autour de Ben qui durera jusqu'à la saison 7.

Parallèlement j'en suis à la saison 6 de Voyager avec l'épisode "Mémorial". C'est pas mon préféré de la série, mais bon je ne m'en souvenait plus dans les détails, ce qui d'ailleurs concorde bien avec le fait que ce n'est pas un de mes préférés! Y a des épisodes que j'ai beau voir 6 ou 7 fois, j'ai du mal à m'en souvenir parce qu'ils ne m'ont pas fait un grand effet.

J'attends encore deux ou trois semaines et je reprends la saison 1 de Enterprise Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostVen 11 Jan 2008, 21:04

Eris a écrit:
Oui c'est pas un épisode fantastique.

En plus y un truc complètement idiot:
Dans Star Trek VI L'U.S.S. Excelsior NCC-2000 à des nacelles de distortion qui ne s'allument pas.
Voir ici:
Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 8dbb5da4

Alors que dans cet épisode "Flash-back" où c'est normalement le même Excelsior à la même époque, les nacelles sont allumées....
Voir ici:
Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 300px-USS_Excelsior_(NCC-2000)_VOY

Ca m'a sauté au yeux quand j'ai vu pour la première fois cet épisode et ça m'a fait mal : :mrgreen: :

Votre Vorta qui a de meilleurs yeux que Weyoun


Alors ça, c'est bien vu ... Bravo Eris !! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostVen 11 Jan 2008, 22:44

je regarde mon ecran....................... Suspect Suspect
et je suis fatiguer!!!!!!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostSam 12 Jan 2008, 04:12

ne pas oublié qu'ils sont dans le Nexus, donc les nacelles ne servent à rien, c'est les propulseurs qui sont importants.

alors vu qu'ils avaient besoin de puissance pour se sortir de là, peut-etre ont-ils dérivé l'énergie des nacelles vers les propulseurs ? : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostSam 12 Jan 2008, 06:25

Qu'est-ce qu'on va pas chercher comme explications !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostSam 12 Jan 2008, 09:20

Il ne sont pas dans le Nexus, mais prêt à encaisser l'onde de Choc de l'explosion de la lune Klingone Praxis !!! Smile

Ben alors Admin......et les classiques ??
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostSam 12 Jan 2008, 11:53

Tout à fait Fredosolos.
De plus comme je l'ai déjà dit plus haut, j'ai d'intenses regrets à avoir choisis cette image car je m'attendais à ce genre de réponse. : :mrgreen: :
Mais si tu regardes à nouveau Star Trek VI, tu verras que les nacelles sont en permanences éteintes tout comme celles de tout les autres vaisseaux de cette époque d'ailleurs.

Le concept de nacelles allumées n'arrivera qu'avec La Nouvelle Generation.
Je pense que l'on peut peut-être d'ailleurs y trouver une réponse en disant que cela fait mieux ressortir le vaisseau sur le petit écran (alors que tout les films étaient au départ destinés au grand écran).
Sans doute également cela correspondait plus à la mode.
Mais c'est surtout regrettable qu'il n'ai pas eu ce soucis de détails dans l'épisode "Flash-back" de Voyager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Invité
Invité



Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostSam 12 Jan 2008, 18:37

Donc voila je repost ici wink

Je me suis fais ST III, qq épisode de Enterprise saison II et là je viens d'acheter la saison III et IV (29,99€ sur cdiscount) danser


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostSam 12 Jan 2008, 18:57

Fin de la saison 4 d'Enterprise ce soir !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostSam 12 Jan 2008, 21:41

Merci Eris pour les renseignements sur la présence de Worf sur DS. Mais je persiste quand même parce qu'il me semble qu'il y avait d'autres épisodes après la destruction de l'entreprise sur Véridian III et que Worf était de nouveau sur la passerelle.

Où alors c'est parceque les épisodes des différents star trek sont passés dans n'importe quel ordre. Sauf ceux dela série originale ils se ressemblent (oups là je viens de commettre une boulette et je sens qu'en armée de klingons et de romuliens va s'abattre sur moi)

vite vitesse exponentielle
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostSam 12 Jan 2008, 21:54

dac je regarde la nouvelle saison de MEDIUM trop bien!!!!!!!!
sur M6 sur la télé française!!!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostSam 12 Jan 2008, 22:16

zabeth a écrit:
Merci Eris pour les renseignements sur la présence de Worf sur DS. Mais je persiste quand même parce qu'il me semble qu'il y avait d'autres épisodes après la destruction de l'entreprise sur Véridian III et que Worf était de nouveau sur la passerelle.

Où alors c'est parceque les épisodes des différents star trek sont passés dans n'importe quel ordre. Sauf ceux dela série originale ils se ressemblent (oups là je viens de commettre une boulette et je sens qu'en armée de klingons et de romuliens va s'abattre sur moi)

vite vitesse exponentielle

Salut Zabeth.

Le Film Générations dans lequel l'Enterprise NCC-1701-D est détruit sur Veridian III à été tourné en fin 1994 et la série "La Nouvelle Génération" c'est terminée début 1994. Il ne peut donc pas y avoir d'épisode de cette série après la destruction de l'Enterprise D (surtout qu'il a belle et bien été détruit).

Cependant je pense savoir d'où vient ton problème.
Tu as du voir le films Star Trek Premier Contact et/ou Star Trek Insurrection.

C'est deux films se passent après la destruction de l'Enterprise D (d'ailleurs ils se déroulent sur le nouveau Enterprise E).

En terme de chronologie Star Trek les deux films se passent respectivement en 2373 et 2375.
Worf prend son service sur DS9 en 2372.
Il est donc normalement affecté à la station durant les deux films pré-cités. Cependant il apparaît au casting.

Dans Star Trek Premier Contact il rejoint le bord de l'Enterprise E durant la bataille contre le cube Borg, alors que son vaisseau, l'U.S.S. Defiant (le vaisseau qui protège la station DS9) est lourdement abîmé. Cela explique son arrivé dans le film.

Dans Star Trek Insurrection qui se déroule durant la saison 7 de DS9 (2375) Worf apparait une nouvelle fois à bord du l'Enterprise E suite à la conférence diplomatique qui est donnée à bord de l'Enterprise E pour accueillir un nouveau membre sous protectorat de la Fédération, les Evora.

Voici donc qui devrait t'éclairer.
On le voit également dans le dernier film Star Trek Nemesis, mais celui-ci se passe après DS9.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Invité
Invité



Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostDim 13 Jan 2008, 09:32

Est ce que vous avez vu Worf (moi) ds ST VI lors du jugement de kirt et mccoy ?

J'ai cru me reconnaitre mais le front été différent
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostDim 13 Jan 2008, 09:40

Worf a écrit:
Est ce que vous avez vu Worf (moi) ds ST VI lors du jugement de kirt et mccoy ?

J'ai cru me reconnaitre mais le front été différent
oui dans le scenario ç'est ton granpere!!!!
voila!!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostDim 13 Jan 2008, 09:59

Pour Nemesis, l'ambassadeur Worf est avec l'équipe de TNG pour le mariage de Troy et Riker, si mes souvenirs sont corrects !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostDim 13 Jan 2008, 11:50

fredosolos a écrit:
Pour Nemesis, l'ambassadeur Worf est avec l'équipe de TNG pour le mariage de Troy et Riker, si mes souvenirs sont corrects !! Smile Smile Smile

Oui c'est tout à fait exact, mais il n'est plus en poste sur DS9 à cette époque (2379). Il devient ambassadeur de la Fédération sur Qo'noS en 2375.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostDim 13 Jan 2008, 11:59

D'ou le titre 'Ambassadeur Worf' dans le post !!! fume fume fume

:lol!: Ben alors, Eris ...... t'as bien lu mon message ??

Faute ..... !!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostDim 13 Jan 2008, 12:01

: :mrgreen: : : :mrgreen: : C'est vrai maintenant que tu le dis! Je n'y peut rien, les Fondateurs n'ont pas jugé utiles que les Vortas aient de bon yeux.

Et puis, j'viens de me lever Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostDim 13 Jan 2008, 12:05

Bon retournons au Sujet avant le "Hors sujet"......

......moi ce soir, c'est ....ben non y'a rien c'est boulot ce soir !!

BEuuuuuuhhhhhhhhhh Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?
» Regardez vous Star trek en Version Originale
» [ex-film Star Trek XIV] Quel réalisateur ?
» [ex-film Star Trek XIV] Quel scénario ?
» À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-