Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dougherty
Lieutenant
Lieutenant
Dougherty

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 58
Date d'inscription : 04/11/2007

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Icon_minipostSam 29 Déc 2007, 10:25

Citation :
P.S. avait eu des propos assez durs, mais si mes souvenirs sont corrects, c'était plus de la frustation, expliquant qu'il était difficile pour lui qu'on résume sa carrière d'acteur à Star Trek et qu'on dévalue tout ce qu'il a fait dans sa vie pour un échec qu'il ne devrait pas avoir à assumer seul.....en gros, il expliquait que dans sa situation, il aurait pu être amener à regretter l'engagement qu'il a fait preuve envers les productions Star Trek..vu comment certaines mauvaises langues l'avaient traité
Oui, c'est tout à fait çà
On est bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Icon_minipostSam 29 Déc 2007, 11:32

Citation :
Et puis je n'oublierai jamais que Patrick m'a complètement ignoré et donc refusé son autographe alors que je lui avais demandé si gentillement lors du dernier Festival Jules Vernes à Paris !
Waow, le veinard ! Il a pu l'approcher !!! aplo Moi qui ai toujours rêvé de rencontrer un acteur de Star trek ou de Star Wars en chair et en os, :roll: je n'ai pu que discuter (en français !) et obtenir un autographe d'un Dr Who (celui incarné par Jon Pertwee, aujourd'hui décédé), croiser en 1993 Christopher Lee en personne au (regretté) festival d'Avoriaz et apercevoir Robert Englund (Freddy Kruegger) au (regretté) festival du Grand Rex en... 1987... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Icon_minipostSam 29 Déc 2007, 11:43

P.S. refuser un autographe??? ca ne m'étonne pas, il est vachement rigide dans la vie......mais ceci dit, la vie de personnage publique peut t'amener parfois à trés mal supporter la foule, donc je pense que tu ne devrais pas le juger trop durement....en d'autres circonstances, il t'aurait surement signé quelque chose... non ??

J'ai vu seulement Dwight Schultz en 1994 pendant les commérations du débarquement sur la côte ..... c'est tout et je ne lui ai même pas demandé un autographe ....


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007, 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Icon_minipostSam 29 Déc 2007, 15:35

Je précise quand même, au risque d'éborgner son aura, qu'il a signé des autographes dans la file d'attente des VIP, alors que moi qui n'étais que dans la file d'attente ordinaire, même à moins d'un mètre de lui, et même après lui avoir poliment et gentillement demandé un autographe, il m'a regardé comme si je n'existait pas ! No

J'avoue que sur le coup çà m'a vraiment agacé ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Icon_minipostSam 29 Déc 2007, 16:15

Je comprends tout à fait !!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Icon_minipostSam 29 Déc 2007, 16:23

Sur le coffret édition remasteré de TOS, un documentary assez long de 1h30 sur les objets du culte, vendus à des riches fans fortunés lors d' une vente aux enchères de Christie's.

Des acteurs de la franchise étaient interviewés, dont Patrick Stewart. Heureux et fier d' avoir fait partie de l' aventure Star Trek, et qui a soi-disant chez lui une pièce remplie d' objets Star Trek. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Icon_minipostSam 29 Déc 2007, 20:00

Corsair a écrit:
Des acteurs de la franchise étaient interviewés, dont Patrick Stewart. Heureux et fier d' avoir fait partie de l' aventure Star Trek, et qui a soi-disant chez lui une pièce remplie d' objets Star Trek. Shocked

Ouai, je commence vraiment à me demander s'il ne monnaye pas ses propos celui-là ! scratch

Un coup il regrette d'avoir fait partie de l'aventure Star Trek, et l'autre coup il s'en vante !! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Icon_minipostDim 30 Déc 2007, 03:47

documentary = document


:jesors:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Icon_minipostDim 30 Déc 2007, 09:29

Admin a écrit:
documentary = document


:jesors:

lang lang lang lang lang lang
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Icon_minipostDim 30 Déc 2007, 18:29

: :mrgreen: : : :mrgreen: : :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Icon_minipostDim 30 Déc 2007, 19:06

Voyageur a écrit:
Corsair a écrit:
Des acteurs de la franchise étaient interviewés, dont Patrick Stewart. Heureux et fier d' avoir fait partie de l' aventure Star Trek, et qui a soi-disant chez lui une pièce remplie d' objets Star Trek. Shocked

Ouai, je commence vraiment à me demander s'il ne monnaye pas ses propos celui-là ! scratch

Un coup il regrette d'avoir fait partie de l'aventure Star Trek, et l'autre coup il s'en vante !! :roll:

Ben je sais pas s'ils étaient payés, mais comme c'est pour les DVDs. Patrick Stewart avait même envisagé de racheter son bureau de capitaine ! Laughing

En tout cas, c'était impressionnant de voir l' entrepôt avec TOUS les objets Star Trek ayant servi pour les 5 séries...
Et j'ai découvert ce qu' on appelait la Manoeuvre de Picard !! Razz :mdr:

A Admin, ben oui, un document sonore avec des images !
Par contre, on dit "je sorS", avec un s.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Icon_minipostDim 30 Déc 2007, 22:39

Citation :
Par contre, on dit "je sorS", avec un s.
Ouah, l'autre ! Cylon co-mance a chair chez lait fotes d'or tôt graphe sûr lait forts heaumes, on nez pas sorti deux l'eau berge, croix moa. Et cé un nain sti tuteur kiparle... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Icon_minipostLun 31 Déc 2007, 08:09

MDR ....mais pas facile à lire quand même en phonétique comme ça, le cerveau travaille plus et de bon matin c'est pas facile !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Icon_minipostLun 31 Déc 2007, 08:38

Bon si nous revenions au sujet qui nous intéressait ici, à savoir :

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk

Et là croyez-moi y du boulot pour étayer cette "théorie" !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Icon_minipostLun 31 Déc 2007, 09:10

oui assez de :hs: : , .....Mais moi, mon capitaine préféré d'un vaisseau Enterprise, c'est .........Christopher pike !! Smile Smile Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Icon_minipostMar 01 Jan 2008, 20:45

fredosolos a écrit:
oui assez de :hs: : , .....Mais moi, mon capitaine préféré d'un vaisseau Enterprise, c'est .........Christopher pike !! Smile Smile Smile Laughing

:hs: : Là aussi tu es :hs: : mon cher Fredosolos, car ici ce n'est pas le sujet : "Quel est votre capitaine préféré" !! No

Et on repart sur le sujet de ce topic :

"Pourquoi Picard est meilleur que Kirk" !! cheers

(mais çà, çà reste encore à prouver !! lang )
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Icon_minipostMar 01 Jan 2008, 22:09

oui, c'est vrai, j'avais perdu le fil de tout ça !! désolé .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Icon_minipostMar 01 Jan 2008, 22:27

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk ? C'est évident : c'est parce qu'il est chauve... :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 06:58

Robby a écrit:
Pourquoi Picard est meilleur que Kirk ? C'est évident : c'est parce qu'il est chauve... :afro:

:mdr:

Serais-tu chauve Robby ?? : :mrgreen: :

Tiens en parlant de çà, on n'a pas eu l'occasion de voir ta tête sur le Trombinoscope !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 08:17

Je ne suis pas chauve. Enfin, pas encore... Suspect
Quant à ma tête sur le tombino, j'y songe, j'y songe... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 08:55

oui, mais Kirk a une moumoutte !!! : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 09:06

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 10:07

ben c'est pas ces cheveux, si ????
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 10:53

Je crois bien que si !
Mais la coupe a changé...
Les teintures à répétitions ont dû cramer un peu la tignasse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 2 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 12:50

ah, c'est pour ca !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Picard le meilleur devant Kirk
» Le meilleur épisode de Jean-Luc Picard
» Pourquoi aucun des films Star Trek ne sera meilleur que les séries TV
» Kirk vs Picard
» Kirk vs Picard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: The Next Generation :: TNG Discussions générales-