Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Icon_minipostSam 04 Aoû 2007, 14:35

Salut,

si vous le voulez, je peux faire un référencement le forum sur pas mal de monteur de recherche, il faut juste me donner les mots clés et je lance ça, bien sur, je vais faire de façon gratuite et donc, c'est un peu plus long wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Icon_minipostDim 05 Aoû 2007, 08:58

Mon cher starjojotrek, tu es vraiment trop bon pour ta communauté ! aplo
Voilà une super initiative que tu nous proposes !! : :bien: :

En tout cas, comme je te l'ai dis dans une autre rubrique du forum, pour le forum, voilà les mots clés qui avaient été utilisés au début :


"francophone, communauté, st, s, t, projet, club, fan, fan club, star, trek, star trek, kirk, spock, mccoy, uhura, picard, riker, troy, geordi, data, sisko, dax, nerys, quark, odo, archer"

Ensuite je crois que + ils seront nombreux et mieux ce sera peut être, non ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Icon_minipostDim 05 Aoû 2007, 22:34

vraiement top :king:

peut-etre aussi: France, Canada, Belgique, Suissre, Québec lol

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Icon_minipostMer 12 Sep 2007, 21:01

je viens de créer un site sur toutes les séries télé des années 60 à 90...

http://destinationgoldseries.xooit.fr/index.php

j'y ai mis un lien, c'est tout ce que je peux faire... et il suffirait qu'il y ait quelques inscrits pour que la pub y soit meilleure...

_________________
on ne me résiste pas...  
Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 P1010010  Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Icon_minipostMer 19 Sep 2007, 11:22

Par curiosité je viens de m'y inscrire ! cheers

J'attend de recevoir le lien de confirmation d'inscription ! wink

Mais dis donc çà va faire un sacré champ de possibilités avec la période dans le temps qu'il couvre ton forum ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Icon_minipostMer 19 Sep 2007, 11:53

le lien d'activation est dans ta boîte mail, c'est une sécurité de chez Xooit... wink
et dès que ce sera fait tu pourras mettre la bannière dans le sous-forum adéquat...

tout ça parce que je ne voulais pas me casser la tête dans la création parce que je suis une brèle en informatique et parce que je veux toucher un large public... disons de 7 à 77 ans ! voire plus... Laughing

_________________
on ne me résiste pas...  
Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 P1010010  Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 22:50

salut

juste un message pour vous dire que sur google, si vous tapez star trek, vous verrez notre forum à la 4ieme page.

c'est peu, mais beaucoup mieux qu'avant. je travaille sur le référencement du forum ce soir dac

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 08:27

Admin a écrit:
juste un message pour vous dire que sur google, si vous tapez star trek, vous verrez notre forum à la 4ieme page.
c'est peu, mais beaucoup mieux qu'avant. je travaille sur le référencement du forum ce soir dac

Tu dis à la 4 ème page ? Hum je ne suis pas sur que les internautes aillent jusqu'à la 4ème page en règle générale quand ils font une recherche ! No

Sinon, çà m'intérèsse de savoir comment tu fais concrêtement pour travailler sur le référencement de notre forum ? scratch

D'ailleurs si quelqu'un sait comment être mieux référencé c'est une info qui m'intéresse ! wink


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007, 09:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 23:15

en fait je recherche des référenceurs sur google et apres je référence, mais il faut savoir qu'avant on n'apparraissait meme pas dans la liste lol : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Icon_minipostDim 23 Sep 2007, 09:42

Admin a écrit:
en fait je recherche des référenceurs sur google et apres je référence, mais il faut savoir qu'avant on n'apparraissait meme pas dans la liste lol : :ange2: :

Désolé mon cher Admin, mais j'ai été sur google jusqu'à la 11ème page et aucune trace de notre forum !! No No

Alors tu avais bu quoi quand tu as cru nous voir en 4ème page ?? :lol!:

Par contre si tu tapes "forum star trek" là nous sommes en première page !!! banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Icon_minipostDim 23 Sep 2007, 20:59

oui sur google.fr, il faut que tu cliques sur l'option Pages Francophones lol : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Icon_minipostDim 23 Sep 2007, 21:55

Admin a écrit:
oui sur google.fr, il faut que tu cliques sur l'option Pages Francophones lol : :ange2: :

Ah oui, je n'avais pas sélectionné que les pages francophones ! geek
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Icon_minipostMer 26 Sep 2007, 15:59

Si l'on tape "Projet ST" sur google aussi le forum et en première page wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Icon_minipostMer 26 Sep 2007, 19:47

avancée dans le référencement.

maintenant si on tape star trek, on se retrouve en 3ieme page dac

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Icon_minipostMer 26 Sep 2007, 21:32

CelikaArcher a écrit:
Si l'on tape "Projet ST" sur google aussi le forum et en première page wink

Ben oui, mais pour taper "Projet ST" dans Google c'est qu'on connait déjà notre existence !! Razz

L'intérêt pour le forum serait que si quelqu'un tapait "Star Trek" nous figurions dans la premièr page !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Icon_minipostMer 26 Sep 2007, 21:54

hé bien regarde ma derniere réponse, cen'est pas la premiere page, mais c'est déja une grande avancée : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Icon_minipostVen 28 Sep 2007, 05:56

Admin a écrit:
hé bien regarde ma derniere réponse, cen'est pas la premiere page, mais c'est déja une grande avancée : :ange2: :

En fait j'ai même constaté que nous figurons sur la deuxième page quand on tape "Star Trek" en cliquant sur les pages francophones ! Ce n'est pas encore çà mais on finira peut être par y arriver ! wink

Sinon comme je le disais, pour nous trouver en tapant "Star Trek" dans Google en général, on est loin de pouvoir nous trouver ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Icon_minipostMar 30 Oct 2007, 14:32

Voilà une petite bannière que vous pouvez laisser ailleurs sur le web pour faire un peu de pub au forum !! cheers

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 14973


Vous copiez d'abord ceci :

puis collé à la suite vous copiez : [img]
puis vous collez après l'adresse suivante :
http://esa-dev.com/fs/14973.gif + " border="0" alt=""/>

puis vous mettez à la suite de cette adresse :

Le tout formant au bout du compte la bannière avec l'adresse de notre forum incorporé où les gens pourront en cliquant dessus aboutir sur notre forum ! banane

Bon, je ne suis pas sûr d'avoir été très clair !! geek (je ne suis pas un pro des explications !! No )

Si vous n'êtes pas trop surs, faites un essai dans un message que vous pouvez écrire sur le forum en y incluant la fameuse bannière d'après le explications ce que je vous ai donné ci-dessus !! : :mrgreen: :

Surtout si vous avez un souci, n'ahésitez pas à me le dire !! dac


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007, 18:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Icon_minipostMar 30 Oct 2007, 14:36

bin je peux poser une question qui intéressera tout le monde...

comment qu'on fait pour la réupérer et l'installer justement, cette bannière ?

_________________
on ne me résiste pas...  
Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 P1010010  Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Icon_minipostMar 30 Oct 2007, 14:55

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Adresse de l'image

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Icon_minipostMar 30 Oct 2007, 15:06

Reine Jojo a écrit:
bin je peux poser une question qui intéressera tout le monde...
comment qu'on fait pour la réupérer et l'installer justement, cette bannière ?

Ah bonne question Reine !! cheers

Bon si tu retournes sur le message où j'ai mis cette bannière tu verras que j'ai tenté de rajouter comment on fait pour la déposer cette fameuse bannière !! geek

Et dieu sait si j'ai galéré moi qui suis nul en technique !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Icon_minipostMar 30 Oct 2007, 15:12

euh... faut que j'essaie...
ça a l'air de vouloir fonctionner...

merci voyager c'est assez compréhensible pour moi, je peux pas faire mieux :
http://destinationgoldseries.xooit.fr/t64-les-forums-series.htm#p233



bon maintenant si on peut m'en créer une pour moi ce serait sympa...

_________________
on ne me résiste pas...  
Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 P1010010  Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Icon_minipostMar 30 Oct 2007, 15:28

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 14981

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Icon_minipostMar 30 Oct 2007, 15:35

Reine Jojo a écrit:
euh... faut que j'essaie...
ça a l'air de vouloir fonctionner...
merci voyager c'est assez compréhensible pour moi, je peux pas faire mieux :
http://destinationgoldseries.xooit.fr/t64-les-forums-series.htm#p233

C'est curieux sur ton site on ne voit pas la bannière mais juste un petit carré avec une croix rouge ! affraid
Bon c'est vrai qu'en cliquant dedans on arrive ici mais çà fait drôle ce p'tit carré ! : :mrgreen: :


Reine Jojo a écrit:
bon maintenant si on peut m'en créer une pour moi ce serait sympa...

Une bannière c'est quand même assez personnel, donc le mieux à fair c'est que tu fasses comme moi et que tu essayes de la créer d'abord toi même ! wink
Si moi qui suis nul j'y suis arrivé je ne doute pas que toi tu y arrives encore plus facilement !! : :mrgreen: :
Je vais donc déjà te donner l'adresse du site où j'ai été créer celle que j'ai créé :

http://esa-dev.com/sign/index.php

Tu verras avec ce site c'est simple comme tout !! dac

Après pour en faire une bannière tu n'auras plus qu'à faire comme indiqué ci-dessus ! cheers


Admin a écrit:
Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 14981

Mais notre cher Admin est un petit rigolo finalement !! : :mrgreen: :

Pour tout le monde :

A propos du site : http://esa-dev.com/sign/index.php

Attention arrivé à la fin de la création de la bannière il y a deux possibilités : une avec une inscription de pub du ste (et là Admin s'est fait avoir avec sa bannière de Reine Jojo !! Razz ) et l'autre sans cette pub !

Bien entendu choisir celle sans pub !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 Icon_minipostMar 30 Oct 2007, 16:22

bon... après une correction, j'ai de mon côté le point d'interrogation sur fond bleu... Suspect

ensuite ce que je veux comme bannière, c'est pas pour moi perso, mais pour mon forum, bien sûr... aplo

_________________
on ne me résiste pas...  
Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 P1010010  Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 4 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
 

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que la Communauté Francophone de Star Trek ??
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek
» Miss Star Trek :Idée d'un Pull version star trek
» La Communauté Alsacienne de Star Trek (CAST)
» nom de domaine: communaute-francophone-star-trek.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-