Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 21:40

Et c'est toi Voyager qui dit ça?
    Le Capitaine de l'U.S.S. Voyager justement ne serrait-t-il pas une Femme?Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Invité
Invité



Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 21:44

à part jeux video.com ou c'est sur se site que j ai trouvé ce formidable forum
je ne connais pas d'autre forums, ou alors peut etre allociné
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 21:52

bashire a écrit:
a par jeux video.com ou c'est sur se sit que j ai trouvé se formidable phorum
je ne conné pas d'autre phorum ou peut etre allociné

Deux bons points pour toi Bashire car ce sont 2 sites tout à fait intéressants pour faire de la pub !! cheers

La preuve c'est que certains d'entre vous sont venus grâce à ces sites et à la pub que j'y avais fait ! wink

Merci ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 21:55

pour jeuxvideo.com je vais en faire beaucoup demain

mais pour allociné j'ai perdut mon mot de passe je vais leur ecrire un mail
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 22:02

bashire a écrit:
pour jeuxvideo.com je vais en faire beaucoup demain

mais pour allociné j'ai perdut mon mot de passe je vais leur ecrire un mail

T'inquiète pas pour Allociné, j'ai mon mot de passe, j'irai ! dac

Tu veux que je te donne un message type pour faire de la pub ? wink


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 22:06

oui pourquoi pas c'est toujours plus serieux sans fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 22:08

Je dirais même plus Voyager, mets le carrément dans le Topic, comme ça, à l'occasion, on aura tous le moyen de le faire quand on en aura l'opportunité sur d'autres sites ou Forums...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 22:23

Bon, là je n'ai pas le temps de retrouver le message en question et de le mettre ici, mais promis ce vendredi en fin de journée je m'en occupe !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 22:25

Ce qui pourrais être fun pour attirer des plus jeunes serait créer 1 serveur Counter-Strike 100% StarTrek. J'ai deja trouvé quelques maps StarTrek (reproduction de l'enterprise E).
Si quelqu'un se sent de se lancer dans l'aventure, je px faire de support (mais pas m'engager directement, du moins encore pendant 1 ans... le tps de finir mes études)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 23:05

Voyageur75 a écrit:
Vite les gars réagissons avant l'invasion totale du forum par les femmes en furie !!
:vaisseau:

Topaze a écrit:
Et c'est toi Voyager qui dit ça?
    Le Capitaine de l'U.S.S. Voyager justement ne serrait-t-il pas une Femme?Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Pasdebol

Un petit rappel pour celles et ceux qui ne l'aurait pas encore lu précédemment ! Cool

Mon pseudo n'a rien à voir avec le vaisseau Voyager (sinon je l'aurais bien orthographié ! wink ).

Il vient tout simplement du fait que je suis un grand voyageur et que J'AIME les voyages, sources de toutes connaissances et de découvertes multiples !!

Voilà, comme çà je n'ai pas à me sentir solidaire du capitaine du Voyager et je peux donc continuer à taquiner (gentillement bien sûr !! : :mrgreen: : ) la gente féminine de l'équipage de notre forum !! lang
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 23:47

Et PAF... Touché de plein front...
:redalert: : "Bouclier avant réduit à 48 pourcent..."
J'ai encore raté une occasion de me taire moi...

Comme quoi, avant de vouloir être galant, il faut tourner sept fois sa souris sur son tapis, même dans la plaisanterie... :lol!:
Je suis sur le Forum depuis Novembre, et je n'avais toujours pas saisi la nuance... Embarassed

OK, je sort... "Energie!..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 06:03

Topaze a écrit:
J'ai encore raté une occasion de me taire moi...
Comme quoi, avant de vouloir être galant, il faut tourner sept fois sa souris sur son tapis, même dans la plaisanterie... :lol!:
Je suis sur le Forum depuis Novembre, et je n'avais toujours pas saisi la nuance... Embarassed

Meuh non, tu ne pouvais pas savoir !! :roicouronnesce

Par contre sur le fait de tourner sept fois sa langue, je vais te dépanner : lang lang lang lang lang lang lang

Comme quoi, même après un certain temps on a toujours des choses à apprendre des ceux qu'on croyait connaitre !! danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 08:31

En tout cas merci Topaze, tu m'as évité de faire 1 gaffe dans le futur, car moi aussi je pensais qu'il avait prit ce nickname en honneur du vaisseaux USS Voyager... :^P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 11:16

K'rogh, son of Noggra a écrit:
En tout cas merci Topaze, tu m'as évité de faire 1 gaffe dans le futur, car moi aussi je pensais qu'il avait prit ce nickname en honneur du vaisseaux USS Voyager... :^P

il a écrit un mot d'anglois !!! je vais le direlang :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 16:41

batlel Mais lol C-IMZADI... Si ça continue je vais demander à quelqu'un de lire tous mes posts avec de les poster!!! batlel
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 17:19

C-IMZADI-4 a écrit:
K'rogh, son of Noggra a écrit:
En tout cas merci Topaze, tu m'as évité de faire 1 gaffe dans le futur, car moi aussi je pensais qu'il avait prit ce nickname en honneur du vaisseaux USS Voyager... :^P

il a écrit un mot d'anglois !!! je vais le direlang :pirate:

C'est bien mon petit C-Imzadi-4, tu iras loin !! :roicouronnesce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 17:24

Rho lala, abused! j'ai même pas fait exprès.
Bon, voyageur, file moi ton adresse msn comme ça je te fairais relire et corriger tous mes posts avant de les poster...
On verra si le jeux en vaut la chandelle!!! >>:^P
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 17:41

K'rogh, son of Noggra a écrit:
Bon, voyageur, file moi ton adresse msn comme ça je te fairais relire et corriger tous mes posts avant de les poster...

Non, pas question, ce n'est pas à moi de rectifier tes messages mais bien à toi de faire attention à ce que tu écris ! No

Tu ne peux pas dire qu'on n'a pas déjà abordé le sujet ! Razz

Chacun ici est responsable de ses écrits (on est tous adultes après tout) et ce n'est pas le travail d'un administrateur ou d'un modérateur de vérifier les mesages avant qu'ils ne soient mis sur le forum. Sinon bonjour le boulot que çà nous ferait !! affraid

Allez fais comme tout le monde, tu verras c'est pas si difficile !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 17:47

ans ce cas tu connais 1 bon vocabulaire anglais Trekkien -> Français Trekkien? :^P
C'est bon, je vais laisser tourner H24 memory alpha en français...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 17:48

Voyageur75 a écrit:
(on est tous adultes après tout) [/b][/color]

Non pas tous :lol!: lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 17:50

en ce qui me concerne ça depend si on parle en age mental ou physique :^P et surtout en age Klingon ou humain...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 17:53

JeanLucPicard a écrit:
Voyageur75 a écrit:
(on est tous adultes après tout) [/b][/color]
Non pas tous :lol!: lang

Oui je sais on a quelques grands enfants sur le forum !! :lol!:

Même un grand nombre en fait !! ☀
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 17:53

Embarassed c'est une impression ou le sujet dérive (dans l'espace intersidéral !) même si les derniers sujets ne manquent pas d'interêt wink

:hs: :

bref, revenons à nos moutons (mais pas pour Sleep , c'est pas franchement l'heure !).

j'ai mis l'adresse du forum sur ma page utilisateur de Wikipédia, on ne sais jamais, ça peut attirer un peut de monde ☀
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 17:59

vrouchka a écrit:
Embarassed c'est une impression ou le sujet dérive (dans l'espace intersidéral !) même si les derniers sujets ne manquent pas d'interêt wink

Ma chère vrouchka tu es la voie (oui j'ai bien écris la "voie") de la sagesse ! : :bien: :

Honte à moi de faire régulièrement du Hors Sujet !! geek


vrouchka a écrit:
j'ai mis l'adresse du forum sur ma page utilisateur de Wikipédia, on ne sais jamais, ça peut attirer un peut de monde ☀

Tu as eu une bonne initiative sur ce coup là !! dac

Mais j'ai toujours pas de d'adresses de forums ou de sites où je puisse aller faire de la pub pour le forum ce week end !! affraid

Bon je vais me débrouiller !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 18:37

venera la voie .... la voie, c'est beaucoup dire oh grand voyageur :lol!:

coté site ou forum, j'ai laissé un message ou deux sur les forum série du groupe M6 et W9. y'a pas grand monde, m'enfin ! on verra. sinon, pour les Star Trek je visite les sites classiques que tu dois déjà connaitre. les autres sites que je fréquente, n'ont pas vraiement de relation avec la science fiction (généalogie, ect ... : genre http://www.geneanet.fr scratch je ne sais pas si ça peut être efficace de ce coté là !
Revenir en haut Aller en bas
 

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que la Communauté Francophone de Star Trek ??
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek
» Miss Star Trek :Idée d'un Pull version star trek
» La Communauté Alsacienne de Star Trek (CAST)
» nom de domaine: communaute-francophone-star-trek.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-