Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Empty
MessageSujet: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Icon_minipostSam 17 Mar 2007, 16:34

Alors de mon côté j'ai pas mal bossé ce samedi pour refaire un peu de promo pour notre forum sur des sites et forums amis !! geek

J'espère que çà donnera des résultats et que nous verrons des nouvelles et des nouveaux pour discuter avec nous ici-bas !! ☀

Par contre, comme c'est l'affaire de nous tous cette promo de notre forum, n'hésitez pas à en parler et à laisser un lien vers le forum dans les sites et forums où vous allez !! wink

Après tout, plus on est de fous et plus on s'amuse !! cheers


Dernière édition par Voyageur le Ven 02 Jan 2009, 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Icon_minipostSam 21 Avr 2007, 08:57

:yellowalert: : Je relance mon idée de faire la promo du forum auprès d'autres forums ou sites liés à Star Trek, au cinéma ou ayant pour thème la SF !! :yellowalert: :

Nous aurions bien besoin d'un peu de pub chez nos voisins belges, suisses, québecois et francophones en rêgle générale !! cheers

☀ Alors on s'y met tous ?? ☀

Si vous allez quelque part faire un peu de pub, merci de laisser ici les coordonnées des sites ou forums où vous avez laissé un avis concernant l'existence de notre forum ! : :bien: :

Et si vous voulez un message type de présentation à laisser quelque part, n'hésitez pas à me demander çà !! danser
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 07:24

Le problème, c'est qu' en général, les admin. n'aiment pas ce genre de publicité.

Et puis il y a un autre problème : pourquoi venir sur un forum dédié entièrement à l' univers Trek ?

Réponse : parce que ce n'est que là que se retrouvent les fans de Star Trek. Sur les forums consacrés aux séries, en général, les fans de séries ne regardent pas Star Trek. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 09:52

Corsair a écrit:
Le problème, c'est qu' en général, les admin. n'aiment pas ce genre de publicité.
Et puis il y a un autre problème : pourquoi venir sur un forum dédié entièrement à l' univers Trek ?
Réponse : parce que ce n'est que là que se retrouvent les fans de Star Trek. Sur les forums consacrés aux séries, en général, les fans de séries ne regardent pas Star Trek. Crying or Very sad

Alors j'ai une réponse à chacune de tes interrogations !! lang

Où croyez-vous donc que j'ai réussi à trouver un certain nombre d'entre vous ?? wink
Mais sur des forums ou sites Star Trek, ou liés à la Science Fiction ou encore consacré au cinéma en général !! cheers
On peux aller un peu partout dans ces espaces de dial car comme nous toutes et tous, nous n'aimons pas que Star Trek dans la vie !! cheers

J'avais laissé pas mal de pubs et çà a donné quelque chose à première vue !! geek

En fait tout dépend de la façon dont on se présente sur les sites et forums, mais parfois même, je l'avoue, j'y suis allé un peu au forcing !!
geek
Y a que le résultat qui compte après tout !! ☀

Donc tu vois Corsair, tes objections ne tiennent pas la route !! lang
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 10:22

Ouais ? Alors pourquoi sur les forums qui parlent des séries en général ont des sujets Star Trek déserts ? En général, même les fans de séries ne s'intéressent pas à Trek. Si, sur le forum de Mad Movies y en a quelques uns. Mais qui ont tout regardé par curiosité, pour pas mourir idiots plutôt qu' autre chose, et qui ne sont pas vraiment des "Trekkers"... Crying or Very sad

Moi comment je suis venu là ? En lisant un forum consacré à... Star Trek.
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 10:36

de mon coté, je vais essayer de voir sur les forums des séries du groupe M6, on ne sais jamais ☀
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 11:59

Corsair a écrit:
Moi comment je suis venu là ? En lisant un forum consacré à... Star Trek.

Toi peut être mais je confirme qu'un certain nombre ici sont venus pour après avoir lu un message que je laissais un peu partout sur des sites SF, ST et cinéma ! ☀

Depuis juillet de l'année dernière je finis par savoir un peu qui vient d'où tout de même mon cher Corsair !! wink

Mais bon, on va pas continuer à disserter de çà, il y a plus intéressant à faire, comme de faire de la pub !! cheers

Allez tout le monde au boulot !! danser
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Icon_minipostMar 24 Avr 2007, 22:53

Bon alors on va essayer de faire au plus simple ! cheers

Comme l'union fait la force, y compris dans le partage des connaissances, si vous voulez bien poster ci-après les noms des forums et sites que vous connaissez et où vous pensez qu'on pourrait faire un peu de pub pour le forum, je me chargerais de m'y rendre et de faire comme d'hab', de la bonne pub pour le forum !! ☀

Merci à vous toutes et tous pour votre aide ! : :bien: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Icon_minipostMer 25 Avr 2007, 08:25

J'ai rajouté un lien dans ma signature sur les autres forums que je fréquente..... et j'y ai changé mes avatars pour des photos ST....

mais je ne pense pas que cela va ramener beaucoup de monde....car ce sont des forums qui n'ont rien à voir avec la SF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Icon_minipostMer 25 Avr 2007, 10:05

J'ai repéré quelques fans ici http://forum.m6.fr/viewforum.php?f=118

Faudrait y faire de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Icon_minipostMer 25 Avr 2007, 15:43

cassiopee55 a écrit:
J'ai rajouté un lien dans ma signature sur les autres forums que je fréquente..... et j'y ai changé mes avatars pour des photos ST.....

Je suis bigleux ou je ne vois pas de signature ni de lien ?? Shocked

cassiopee55 a écrit:
mais je ne pense pas que cela va ramener beaucoup de monde....car ce sont des forums qui n'ont rien à voir avec la SF.

Soyons raisonnables quand même, soyez sympas d'indiquer uniquement des liens de forums et sites proches de la Science Fiction ou de Star Trek (ou tout simplement même Star Trek) ou encore lié au cinéma en général ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Icon_minipostMer 25 Avr 2007, 15:56

:lol!: Elle parle de sa signature dans les autres forums !
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Icon_minipostMer 25 Avr 2007, 17:12

cassiopee55 a écrit:
J'ai rajouté un lien dans ma signature sur les autres forums que je fréquente..... et j'y ai changé mes avatars pour des photos ST....

mais je ne pense pas que cela va ramener beaucoup de monde....car ce sont des forums qui n'ont rien à voir avec la SF.

j'ai fais la même de mon coté wink Et après, même si ça n'a rien à voir avec la SF, on peut aimer la généalogie, le point de croix, les balades, et la SF cheers tu sais quoi :?: c'est mon cas geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Icon_minipostMer 25 Avr 2007, 17:16

Voyageur75 a écrit:
cassiopee55 a écrit:
J'ai rajouté un lien dans ma signature sur les autres forums que je fréquente..... et j'y ai changé mes avatars pour des photos ST.....

Je suis bigleux ou je ne vois pas de signature ni de lien ?? Shocked

cassiopee55 a écrit:
mais je ne pense pas que cela va ramener beaucoup de monde....car ce sont des forums qui n'ont rien à voir avec la SF.

Soyons raisonnables quand même, soyez sympas d'indiquer uniquement des liens de forums et sites proches de la Science Fiction ou de Star Trek (ou tout simplement même Star Trek) ou encore lié au cinéma en général ! cheers



Ben , t'as fumé ou quoi, Thierry ?????


Je voulais dire que je fréquente d'autres forums (qui n'ont rien à voir avec la SF) et j'y ai rajouté le lien de notre forum dans mes signatures.....afin de racoler d'autres membres éventuels.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Icon_minipostMer 25 Avr 2007, 17:17

vrouchka a écrit:
cassiopee55 a écrit:
J'ai rajouté un lien dans ma signature sur les autres forums que je fréquente..... et j'y ai changé mes avatars pour des photos ST....

mais je ne pense pas que cela va ramener beaucoup de monde....car ce sont des forums qui n'ont rien à voir avec la SF.

j'ai fais la même de mon coté wink Et après, même si ça n'a rien à voir avec la SF, on peut aimer la généalogie, le point de croix, les balades, et la SF cheers tu sais quoi :?: c'est mon cas geek


Un peu comme toi, Vrouchka!!!

Je fréquente de nombreux forums d'adeptes de bijoux en cristal swarovski et en dentelle de rocailles.....Et quand je ne suis pas sur mon PC, et bien, je "perle" de jolis bijoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Icon_minipostMer 25 Avr 2007, 17:30

geek et oui, c'est ça la diversité des gouts et des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Icon_minipostMer 25 Avr 2007, 23:29

Bon en tout cas c'est pas tout çà qui va me permettre de faire avancer les choses ! Shocked

Je n'ai vu dans cet échange de messages aucune adresse qui m'a été communiqué. Ca a tourné à des parlottes comme d'hab' !! :roll:

C'est pas grave je me débrouillerai tout seul pour faire la promo, comme d'hab' ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 08:55

Bah si moi j'ai donné un site :!:

fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 12:16

Voyageur75 a écrit:
Bon en tout cas c'est pas tout çà qui va me permettre de faire avancer les choses ! Shocked

Je n'ai vu dans cet échange de messages aucune adresse qui m'a été communiqué. Ca a tourné à des parlottes comme d'hab' !! :roll:

C'est pas grave je me débrouillerai tout seul pour faire la promo, comme d'hab' ! Sad

alors, si ça t'intéresse: voici les noms de forums que je fréquente quotidiennement ....
- hdps (pour histoire de perles)
- île aux perles
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 15:43

Pour ma part, j'ai placé la communauté en tête de liste des Liens Star Trek de mon site peux de temps après mon inscription ici...
Et à ce niveau, je suis sévère dans mes choix, les seuls autres qui y ont leur place sont le site Officiel et Unification...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Invité
Invité



Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 15:51

Topaze a écrit:
Pour ma part, j'ai placé la communauté en tête de liste des Liens Star Trek de mon site peux de temps après mon inscription ici...
Et à ce niveau, je suis sévère dans mes choix, les seuls autres qui y ont leur place sont le site Officiel et Unification...

c'est quoi ton site ?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 16:03


Ma signature ... :lol!:

Pour la petite histoire, c'est en étudiant les liens pointant vers mon site que j'ai découvert le Forum (à la suite de la liste faite par Archy sur les sites sur Star Trek)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 16:23

Bon JeanLuc m'a en effet communiqué une piste et Topaze a eu une initiative sympa, mais tu crois vraiment Cassiopée que tes adresses sont liées à la SF ou à ST ?? scratch

Ah ces filles, souvent la tête dans les étoiles !! lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 18:56

Et alors???? C'est pas parce que ce sont des forums de filles, qu'il n'y a pas de fan de star treK.....Donc, j'y ai inclus dans ma signature un lien vers notre forum.....et on verra bien si des collègues bijouteuses nous rejoignent.... wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 21:34

cassiopee55 a écrit:
Et alors???? C'est pas parce que ce sont des forums de filles, qu'il n'y a pas de fan de star treK.....Donc, j'y ai inclus dans ma signature un lien vers notre forum.....et on verra bien si des collègues bijouteuses nous rejoignent.... wink

Chouette çà va gonfler encore la partie féminine de l'équipage !! cheers

Euh, après réflexion je ne sais pas si c'est si bien !! affraid

Imaginez qu'on ne parle plus un jour que de bijoux et chiffons ici, çà serait cocase !! :lol!:

Et puis non, çà serait l'horreur !! peace

Vite les gars réagissons avant l'invasion totale du forum par les femmes en furie !!
:vaisseau:
Revenir en haut Aller en bas
 

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que la Communauté Francophone de Star Trek ??
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek
» Miss Star Trek :Idée d'un Pull version star trek
» La Communauté Alsacienne de Star Trek (CAST)
» nom de domaine: communaute-francophone-star-trek.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-