Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Icon_minipostJeu 15 Mai 2008, 20:14

ca, ce sont des robots qui trouvent les formulaires de site non sécurisés et qui inscrivent des centaines de sites en tout genre (généralement pourri si tu vois ce que je veux dire)... et chaque jour, ils repassent en rajouter une couche....
conclusion pratique, celui qui se fait avoir se retrouve avec une base de donnée explosée et surtout aide sans le savoir au référencement de sites tordus puisque le but du jeu au final est que les GooglesBot et autres enregistrent le lien qu'ils ont mis sur tes pages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Icon_minipostJeu 15 Mai 2008, 20:18

Je vois .... et il n'y a rien à faire contre ça ?? Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Icon_minipostJeu 15 Mai 2008, 20:23

Si, simplement sécuriser le formulaire avec un code de sécurité (la petite image à encoder...)
C'est uniquement à cause de ces entrées de données frauduleuses dans les bases de données que ces codes de sécurité ont vus le jour...

Seulement, pour en avoir, il faut soit utiliser des scripts qui prennent cela en compte (or au niveau du des scripts gratuits, c'est pas évident), ou alors être calé en programmation et en créer un sois-même...

Par contre, pour ce top-site, dans l'immédiat, c'est un gros nettoyage de ses bases de données à faire avant toute chose... pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Icon_minipostJeu 15 Mai 2008, 20:58

Voyageur va être content en rentrant de vacances !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Icon_minipostJeu 15 Mai 2008, 21:26

bizarre, j'étais pas au courant, je vais tenter de remédier à la situation, merci d'avoir signalé le probleme dac

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Icon_minipostJeu 15 Mai 2008, 21:30

heureusement que notre admin veille au grain !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Icon_minipostVen 16 Mai 2008, 08:46

Je viens de mettre notre lien sur un forum Galactica.
Faut viser en priorité les fofos SF et séries/ciné ! banane
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Icon_minipostVen 16 Mai 2008, 18:48

un grand merci à notre romulien préféré :thumup:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Icon_minipostSam 17 Mai 2008, 09:00

Oui, un grand merci au maitre du renseignement et de la désinformation du Tal Shiar !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Icon_minipostDim 18 Mai 2008, 10:25

Je peux peut être faire un peu de pub sur SGF si vous voulez...
On a un topic pour faire la pub là bas pour les sites non stargate. wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Icon_minipostDim 18 Mai 2008, 10:42

Avec plaisir mon cher Jack !! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Icon_minipostDim 18 Mai 2008, 10:57

Alors , il me faut :
1) Une bannière qui déchire ! : :mrgreen: :
2) Un beau petit paragraphe de présentation.

Voilà , c'est tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Icon_minipostDim 18 Mai 2008, 21:52

La, il va te falloir un Admin qui traine par la pour la bannière !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Icon_minipostDim 18 Mai 2008, 22:23

le 2ieme message de la cinquieme page de ce sujet en contient une diable

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Icon_minipostDim 18 Mai 2008, 22:52

Qui n'est pas mal, il est vrai !! Smile Smile Smile

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Banniereds3
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 15:05

Topaze a écrit:
Par contre, pour ce top-site, dans l'immédiat, c'est un gros nettoyage de ses bases de données à faire avant toute chose... pas le choix

Fredosolos a écrit:
Voyageur va être content en rentrant de vacances !! Smile Smile Smile

Eh bien au risque de vous décevoir comme je n’y connais rien je ne risque pas de pouvoir faire quoique ce soit !! geek

Admin a écrit:
bizarre, j'étais pas au courant, je vais tenter de remédier à la situation, merci d'avoir signalé le probleme dac

Ouf, si toi tu connais ce genre de problème alors on est sauvé !! dac

TIBERIUS a écrit:
Je viens de mettre notre lien sur un forum Galactica.
Faut viser en priorité les fofos SF et séries/ciné ! banane

Merci mon bon TIBERIUS !! cheers

Tu as raison, il faut qu’on fasse à nouveau de la pub !! :thumup:

Et çà c’est l’affaire de toutes et tous !! wink


Jack Mckay a écrit:
Je peux peut être faire un peu de pub sur SGF si vous voulez...
On a un topic pour faire la pub là bas pour les sites non stargate. wink

Ah, très bonne idée jack !!

Jack Mckay a écrit:
Alors , il me faut :
1) Une bannière qui déchire ! : :mrgreen: :
2) Un beau petit paragraphe de présentation.

Pour la bannière je peux t’en envoyer une par mail incluant l’adresse du forum, sinon tu peux aussi choisir entre les 6 modèles de la page 8 du sujet où nous sommes, à savoir :

http://projetst.1fr1.net/communaute-francophone-de-star-trek-f47/faire-la-promo-de-notre-foruml-affaire-de-toutes-et-tous-t370-105.htm

pour le message de présentation pas de souci tu pourrais par exemple réutiliser en attendant un des messages que j’avais laissé sur un des nombreux forums où j’avais laissé de la pub, le voilà :


"Avis aux fans de STAR TREK, je vous avise de l’existence d'un forum destiné aux fans francophones de la série Star Trek !

Pour info, je vous signale que ce forum a pour but :

1/: que toutes et tous, fans de Star Trek vous puissiez faire profiter de vos expériences et/ou de vos idées et points de vue sur votre série préférée.
2/: de faire connaissance entre fans et pouvoir "travailler" et vous amusez ensemble en apprenant à mieux nous connaitre.

Ce forum, a vocation purement conviviale, est un lieu où il faut savoir ne pas se prendre trop au sérieux en règle générale.

Toutes les bonnes volontés, toutes les partcipations ou aides, petites ou grandes ont leur importance et sont les bienvenues !! On a besoin de l'avis et des idées de tout le monde !!

Sachez, entre autre, que pour l'instant, parmi sur le forum se côtoient des fans belges, d'autres français, d'autres suisses et encore d'autres québécois.
Voilà le lien vers le forum :

http://projetst.1fr1.net/

La balle est maintenant dans votre camp !! "
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 18:06

Voyageur a écrit:


Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 15298


j'aimerais bien mettre cette bannière sur mon blog d'allociné, mais je ne sais pas comment faire scratch

tu pourrais me donner un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 18:34

Alors la, il te faut quelqu'un qui connaissent les bonnes balises HTML !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 18:59

vrouchka a écrit:
Voyageur a écrit:


Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 15298

j'aimerais bien mettre cette bannière sur mon blog d'allociné, mais je ne sais pas comment faire scratch

Ma chère vrouchka je t'envoi çà par mail parce que techniquement je ne peux te donner çà ici ! No
En recopiant l'ensemble des codes que je t'enverrai tu auras la bannière avec inclue le lien vers le forum ! wink
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 19:03

Merci ☀ j'espère que cela amènera pas mal de monde via allo ciné !

dommage que tu ne puisse pas techniquement mettre les code sur le forum, car tu risque d'avoir pas mal de demande ! du boulot en perspective aplo bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 19:05

vrouchka a écrit:
dommage que tu ne puisse pas techniquement mettre les code sur le forum, car tu risque d'avoir pas mal de demande ! du boulot en perspective aplo bon courage !

C'est pas grave Vrouchka, je suis aussi là pour ce genre de demandes ! dac
Donc que personne n'hésite à me demander ce type d'infos ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 19:57

Code:
[img]http://esa-dev.com/fs/15298.gif[/img]

tu le peux avec le bouton code dac

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 20:03

Citation :
Pour la bannière je peux t’en envoyer une par mail incluant l’adresse du forum, sinon tu peux aussi choisir entre les 6 modèles de la page 8 du sujet où nous sommes, à savoir :
Je préfère que tu m'en envoies une avec l'adresse du forum inclus.


Citation :
"Avis aux fans de STAR TREK, je vous avise de l’existence d'un forum destiné aux fans francophones de la série Star Trek !

Pour info, je vous signale que ce forum a pour but :

1/: que toutes et tous, fans de Star Trek vous puissiez faire profiter de vos expériences et/ou de vos idées et points de vue sur votre série préférée.
2/: de faire connaissance entre fans et pouvoir "travailler" et vous amusez ensemble en apprenant à mieux nous connaitre.

Ce forum, a vocation purement conviviale, est un lieu où il faut savoir ne pas se prendre trop au sérieux en règle générale.

Toutes les bonnes volontés, toutes les partcipations ou aides, petites ou grandes ont leur importance et sont les bienvenues !! On a besoin de l'avis et des idées de tout le monde !!

Sachez, entre autre, que pour l'instant, parmi sur le forum se côtoient des fans belges, d'autres français, d'autres suisses et encore d'autres québécois.
Voilà le lien vers le forum :

http://projetst.1fr1.net/

La balle est maintenant dans votre camp !! "
Ce texte subira quelques changements , histoire de mettre ma touche personnelle. : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 21:37

Ok Jack, je t'envoi çà sur ton mail perso dès demain matin ! wink

Quand au texte, tu comptes mettre quoi au juste ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek   Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek - Page 6 Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 21:41

Ok Voyageur. Merci. Smile

Citation :
Quand au texte, tu comptes mettre quoi au juste ?
Je verrai ça demain matin. Là , je suis trop fatigué pour y refléchir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que la Communauté Francophone de Star Trek ??
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek
» Miss Star Trek :Idée d'un Pull version star trek
» La Communauté Alsacienne de Star Trek (CAST)
» nom de domaine: communaute-francophone-star-trek.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-