Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 STAR TREK (2009) : Rumeurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Icon_minipostMar 12 Fév 2008, 12:16

Robby a écrit:
Voyageur a écrit:
Je crois bien qu'il faut se rendre à l'évidence que ce film risque de na pas attirer un public très jeune, sauf si il vient avec ses parents !! : :mrgreen: :
Exact, d'où le risque d'un échec au box-office, malheureusement...

Ecoutez mes amis, ce film coute 150 millions de $ + le marketing. Pour rentabiliser ce film ils sont OBLIGES, d'attirer un public jeune (d'où le grand nombre de figurine et de merchandising pas cher pour les enfants qui vont sortir pour le film). Sinon ce n'est même pas la peine, autant faire un petit film pour les fans qui sort directement en dvd.

J'espère grandement que ce n'est qu'une farce, et que les communicateurs, phaseurs, et tricordeurs seront beaucoup plus modernes.

Car avouez qu'ils font pitié pour un public d'aujourd'hui.

STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Star-trek-communicator-7367
hahah c koi ce truc pourri on diré sa sort du moyen age haha ptdr mdr allé jvais regarder star wars

STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Tricorder

comparez ça avec l'iPhone:

STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Apple-iphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Icon_minipostMar 12 Fév 2008, 12:26

J'imagine bien Nokia s'associé au film pour vendre des portables...
A quoi va ressembler les uniformes, la passerelle, les écrans c'est le mystère...
Mais le coup des diodes lumineuses sur des tableaux de bords ça m'étonnerait qu'ils reprennent cela.
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Icon_minipostMar 12 Fév 2008, 12:52

De toute façon, il va falloir donner un coup de neuf au Design ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Icon_minipostMar 12 Fév 2008, 21:47

Ben voilà, d'où l'éternel problème de faire un "lifting" au passé ! C'est dans l'air du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Icon_minipostMer 13 Fév 2008, 09:54

oui, mais c'est necessaire .... on ne peut plus faire de film comme dans les années 60/70 ... d'ou peut être la course au remake que nous voyons fleurir un peu partout Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Icon_minipostMer 13 Fév 2008, 11:16

Peut-être "nécessaire", je comprends très bien ce que tu veux dire, mais personne n'a le droit d'affirmer dans ce cas qu'on respecte le passé de Star Trek puisqu'on le déforme visuellement, on opère sur lui une sorte de chirurgie esthétique pour qu'il soit formaté aux normes du XXIe siècle. C'est comme si on allait aujourd'hui réécrire tous les livres d'histoire pour les adapter aux goûts du jour ! Je le redis : Abrams et toute sa clique ont voulu que le film se déroule avant Kirk, ils doivent l'assumer, ce qu'ils sont loin de faire à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Icon_minipostMer 13 Fév 2008, 12:11

Video d'un tournage en exterieur:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Icon_minipostMer 13 Fév 2008, 13:44

Robby a écrit:
Peut-être "nécessaire", je comprends très bien ce que tu veux dire, mais personne n'a le droit d'affirmer dans ce cas qu'on respecte le passé de Star Trek puisqu'on le déforme visuellement, on opère sur lui une sorte de chirurgie esthétique pour qu'il soit formaté aux normes du XXIe siècle. C'est comme si on allait aujourd'hui réécrire tous les livres d'histoire pour les adapter aux goûts du jour ! Je le redis : Abrams et toute sa clique ont voulu que le film se déroule avant Kirk, ils doivent l'assumer, ce qu'ils sont loin de faire à mes yeux.

C'est osé de comparer Star Trek avec des livres d'histoires scratch C'est que de la télé...

les changements me paraissent obligatoire, car cela va être mission impossible de garder des diodes de trois couleurs différentes sans faire sourire les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Narvag
Lieutenant
Lieutenant
Narvag

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Icon_minipostMer 13 Fév 2008, 14:55

pour ma part (et c'est celui de Roddenberry) il est effectivement impossible a la franchise de faire un bon en arriere...

entreprise a reussi, mais en ne se mettant pas a la meme epoque que kirk et quand il rencontre un vaisseau de l'epoque de l'original, sa reste les bonne vieille diode... c'est vrai que c'etait un episode pour les fan ^^

il aurait du soit reste a l'epoque Next G, soit partir encore plus loin

mais le relooking est obligatoire, en effet abrams ne fait pas un fanfic mais une vrai super prod pour relancé une franchise qui rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leqg.org
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Icon_minipostMer 13 Fév 2008, 15:19

Aprés tout, ils l'ont fait pour Enterprise, non ?? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narvag
Lieutenant
Lieutenant
Narvag

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Icon_minipostMer 13 Fév 2008, 15:35

huhu sa se vois que tu lis mes poste fred ! Very Happy

entreprise a reussi, mais en ne se mettant pas a la meme epoque que kirk et quand il rencontre un vaisseau de l'epoque de l'original, sa reste les bonne vieille diode... c'est vrai que c'etait un episode pour les fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leqg.org
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Icon_minipostMer 13 Fév 2008, 15:51

Ne plus me parler de cette épisode maudit !! Smile Smile Smile Smile

Bon, sérieusement, je parlais plutot de la débauche de technologie dans le coeur même de la série comparée à la technologie du 23eme siècle... Hors, ils n'auraient pas du se trouver plus avancé que Kirk et ses compagnons, dans une vision des années 60 ?? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Icon_minipostMer 13 Fév 2008, 15:56

En bd on appelle ça un relaunch, c'est à dire qu'on reprends un univers en modifiant des détails (comme le fait tout film adaptant un comics d'ailleurs). Les diodes risquent de passer à l'as, mais un film c'est fait pour être regarder donc on doit tenir compte des spectateurs et les diodes ça passera pas (d'ailleurs à quoi ça sert des diodes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Icon_minipostMer 13 Fév 2008, 22:20

geo94 a écrit:
C'est osé de comparer Star Trek avec des livres d'histoires scratch C'est que de la télé...
J'ose, j'ose ! Ah bon, c'est que de la télé ?... Je pensais que c'était la réalité, moi... : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Icon_minipostJeu 14 Fév 2008, 07:38

ouais... on va avoir Galaxy Quest 2 après... fume

_________________
on ne me résiste pas...  
STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 P1010010  STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Narvag
Lieutenant
Lieutenant
Narvag

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Icon_minipostJeu 14 Fév 2008, 07:48

Mououhahaha sa serait genial !

tiens j'ai oublier de le mettre dans mes dix films de sf preferé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leqg.org
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Icon_minipostJeu 14 Fév 2008, 08:56

On pourrait croire que je vais faire du HS mais non ! Je vais vous donner mon avis sur la question Smile

Star Trek est une série de Science fiction.
L'un des aspects de Star Trek que j'aime, c'est celui de pouvoir s'immerger dans une époque future plausible. Quand je suis dans ST, l'un des charmes est de s'imaginer que pourquoi pas, la race humaine va vire des évènements s'y rapprochant.
ST est une fable, mais c'est un élément qui fait que ST n'est pas de la Science Fantasy. C'est de l'anticipation.

On loue souvent l'aspect visionnaire de TOS sur certaines technologies. Alors pour moi, le prochain film va devoir essayer de faire la même chose, essayer de coller au maximum à un futur plausible, même si pour cela il doit aller à l'encontre du kitsch de TOS. Sinon, ca veut dire qu'on considère la série originale comme un comics, ou de la fantasy ou une bd...eh bien non. Pour moi c'est tout d'abord de la SF.
Et pour rester dans cet aspect SF, le nouveau film se doit de se projeter dans le futur et de nous proposer quelque chose de possible. Ainsi j'espère bien que le design du film ne va pas nous faire péter des diodes ou l'espèce de triangle alerte rouge.

Par contre, moi je veux voir les même mini jupes et décolletés que la série originale ! fume Par ce que la beauté féminine, c'est intemporel !!!

Et puis soyons sérieux, en France Star Trek c'est déjà vu comme ringard, dépassé, vieux. Cette image empêche ST d'avoir le succès qu'on aimerait tous qu'il ait. Sortir un film respectant les design de TOS, alors là c'en est totalement fini des derniers espoirs de futur de la franchise.
Et vous voulez aussi des fermetures éclairs et des cartons pates ?


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008, 09:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Icon_minipostJeu 14 Fév 2008, 09:00

mbuna a écrit:

Par contre, moi je veux voir les même mini jupes et décolletés que la série originale ! fume Par ce que la beauté féminine, c'est intemporel !!!

Euh...Moi aussi je suis complètement d'accord avec ton analyse... Surtout la dernière remarque! : :mrgreen: : ( Y'en a une, si elle voit mon message, elle va me traiter de drone en rut!)
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Icon_minipostJeu 14 Fév 2008, 09:48

Citation :
Par contre, moi je veux voir les même mini jupes et décolletés que la série originale !!! Parce que la beauté féminine, c'est intemporel !!!

On ne peut pas dire, sur ce qu'on a vu des uniformes, que ca risque d'être le cas .... Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Icon_minipostJeu 14 Fév 2008, 11:20

Perso, j'ai déjà dit ce que je pensais d'un tel projet faisant se dérouler l'histoire durant la jeunesse de Kirk et compagnie. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Icon_minipostJeu 14 Fév 2008, 15:57

Une rumeur venant des fabricants de jouets annoncent des mini-jupes et des décolletés...
Plus sérieusement je crois que cette histoire d'uniforme est importante car pourquoi ne pas imaginer (comme le fait la série originelle) que dans un futur optimiste et joyeux et sans préjugés il n'y a pas de problème à ce que l'on s'habille simple, fonctionel mais aussi joyeux, je veux dire court.
Dans la société actuelle les femmes peuvent subir des remarques imbéciles et insultantes du fait qu'elles s'habillent fémininement, le problème venant des individus qui portent un mauvais regard sur elles, donc dans un univers généreux et sans préjugés il n'y a pas de regard mal placé ou de mépris du fait de simple vêtement.
Bref les uniformes de ST c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Icon_minipostJeu 14 Fév 2008, 17:14

j'aimerais bien voir les hommes en mini-jupe comme dans le pilote de TNG...
c'est un concept qui n'était pas passé à l'époque...
parce que si on veut un futur sans préjugés, autant aller jusqu'au bout...

_________________
on ne me résiste pas...  
STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 P1010010  STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Icon_minipostJeu 14 Fév 2008, 17:52

c'est clair, reine .... Etant donné la nature humaine, on est pas arrivé au bout ... même dans Star Trek.

Pour revenir au sujet, c'est si fonctionnel que ça les minijupes, les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Icon_minipostJeu 14 Fév 2008, 19:48

" Pour le vélo, oui !! "

Pour les hommes en jupes, c'est qu' ils étaient écossais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 Icon_minipostJeu 14 Fév 2008, 20:02

bin ils avaient pas l'air d'écossais... de toute façon même quand Scotty nous fait son "Amazing Grace" dans St III il n'en a pas... lang


je sens que je vais me le refaire, ce pilote de TNG...

_________________
on ne me résiste pas...  
STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 P1010010  STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 18 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
 

STAR TREK (2009) : Rumeurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Trek 2012 rumeurs
» STAR TREK XII (2011) : Rumeurs...
» Star Trek Hawley : informations et rumeurs
» Star Trek 2009 vs la vision de Gene Roddenberry - Ce sujet est destiné à ceux qui ont envie de trouver une profondeur à St 2009
» Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-