Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Ufologie et observations d'Ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 3 Icon_minipostVen 03 Avr 2009, 04:35

MapleDog a écrit:
Exactement comme dans l'histoire humaine,toute civilisation qui est en avance sur les autres,se mettra a essayer de prendre le controle des plus primitifs.

moi j'suis pas si rapide a voir le coté supposément bienveillant des ETs,vrai qu'ils ne doivent pas tous etre malveillant mais faut pas prendre de chance non plus.....ni Rael ou L Ron Hubbard ne pourrons me convaincre.
ç'est dans notre nature de vouloir dominé un autre plus faible
comme faire la guerre' comme etre violent!!!!
alors pourquoi pas chez au autre race!!???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 3 Icon_minipostVen 03 Avr 2009, 11:09

Et dans certain des rapport de personnes contacté (voir enlevé) c'est pas pour dire bonjour,les test/examens qu'ils font subir a ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 3 Icon_minipostVen 03 Avr 2009, 12:43

MapleDog a écrit:
Et dans certain des rapport de personnes contacté (voir enlevé) c'est pas pour dire bonjour,les test/examens qu'ils font subir a ces personnes.

Quand on regarde les rapports des enquêtes, les histoires des personnes qui ont été "enlevé" par des extra-terrestres ne tiennent pas la route.

Je ne crois pas à la thèse des extra-terrestres qui viennent sur terre pour enlevé des êtres humains. Pour moi ça, ça fait parti du folklore inventé par l'humain pour pimenter les histoires sur les Ovnis.
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 3 Icon_minipostVen 03 Avr 2009, 15:17

francoisf a écrit:
MapleDog a écrit:
Et dans certain des rapport de personnes contacté (voir enlevé) c'est pas pour dire bonjour,les test/examens qu'ils font subir a ces personnes.

Quand on regarde les rapports des enquêtes, les histoires des personnes qui ont été "enlevé" par des extra-terrestres ne tiennent pas la route.

Je ne crois pas à la thèse des extra-terrestres qui viennent sur terre pour enlevé des êtres humains. Pour moi ça, ça fait parti du folklore inventé par l'humain pour pimenter les histoires sur les Ovnis.
tu te fait l'avoca du diable
je pense que tu es trop " cartesien " les fait son la des milliers de personnes enlevées, et tout ça pour une histoire de " folklore!!???? Shocked Shocked
la tu va un peut loin!!!!!!! scratch
maple a raison il ne faut pas mettre cela sur la touche comme ça!!!!!! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 3 Icon_minipostVen 03 Avr 2009, 15:56

martok a écrit:
tu te fait l'avoca du diable
je pense que tu es trop " cartesien " les fait son la des milliers de personnes enlevées, et tout ça pour une histoire de " folklore!!???? Shocked Shocked
la tu va un peut loin!!!!!!! scratch
maple a raison il ne faut pas mettre cela sur la touche comme ça!!!!!! Suspect Suspect

Rien à voir avec être cartésien, en ufologie, il faut aussi savoir faire la part des choses.

Tu nommes des milliers de personnes qui ont été enlevées, mais il n'y a rien de réellement tangible pour le démontrer avec certitudes, contrairement à l'observation d'ovni.
La simple parole d'une personne ne suffit pas malheureusement à justifier et à dire oui cela existe surtout en ufologie.

Le premier témoignage de kidnapping est apparu et répertorié à partir du 20ème siècles, l'observation des ovnis datent depuis l'aube de l'humanité.

Des témoignages d'enlèvements par des Ovnis, ce sont fait également en Argentine, car le gouvernement argentin offrait une prime à tout ceux ayant vu ou ayant des infos sur les Ovnis, autant dire que venir témoigner en disant qu'on a été kidnappé, augmentait la prime.

Chaque enquête est mené avec un test psychologique de la personne, si celle-ci est d'accord dans le cas contraire l'enquête est stoppé et classé sans suite et malheureusement ça arrive souvent, des enquêtes sur le terrain sont menées dans le même temps.

J'avais écrit il y a quelques années des conclusions pour le Spica et l'association parisienne d'ufologie, mes conclusions restent les mêmes encore aujourd'hui, c'est pour moi, du folklore pour alimenter les histoires des ovnis et qui décrédibilise les vraies enquêtes menès sur l'observation des Ovnis.

Après, cela n'est que mon opinion, une opinion qui n'engage que moi, et chacun est bien entendu libre de croire ou non ce que bon lui semble à ce sujet.
boire


Dernière édition par francoisf le Ven 03 Avr 2009, 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 3 Icon_minipostVen 03 Avr 2009, 15:59

francoisf a écrit:
MapleDog a écrit:
Et dans certain des rapport de personnes contacté (voir enlevé) c'est pas pour dire bonjour,les test/examens qu'ils font subir a ces personnes.

Quand on regarde les rapports des enquêtes, les histoires des personnes qui ont été "enlevé" par des extra-terrestres ne tiennent pas la route.

Je ne crois pas à la thèse des extra-terrestres qui viennent sur terre pour enlevé des êtres humains. Pour moi ça, ça fait parti du folklore inventé par l'humain pour pimenter les histoires sur les Ovnis.
Il y a beaucoup de fabulateurs/menteurs mais il y a aux moin quelques cas qui sont crédible comme celui de Betty et Barney Hill,madame Hill a dessiné une constellation qui n'avait pas encore été découverte par les astronomes,malheureusement la plupart des rapport de contact sont faites par des hillbillies ou des gouroux "new age"
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 3 Icon_minipostMer 29 Avr 2009, 20:46

Observation d'un ovni au dessus de la mer à proximité de Deauville puis peu après des côtes anglaises.


7 personnes ont vu un Ovni ce soir, disposé sur la plage ou sur un bateau, les témoins ont décrit le même objet de forme triangulaire, l’objet disposé de deux lumières blanches fixes non éblouissantes.

Sur les 7 personnes, 4 ont décrit qu’ils ont entendu un bruit comme celui d’un moteur à réaction. L’objet est reste fixe au dessus de la mer, son altitude n’a pas pu être déterminé par les témoins.

Quelques minutes après la disparation de l’engin, l’objet fut observé sur les côtes anglaises, soit environ 10 minutes après sa disparition. Si l’objet est confirmé comme étant le même, et selon les rapports
officiels aucun objet terrestre ne voyage aussi rapidement à basse altitude.
Revenir en haut Aller en bas
ncc 1701-d
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2009

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 3 Icon_minipostMer 09 Déc 2009, 10:20

bien je vais apporter ma pierre à l'édifice.

nous sommes sur un sujet très sensible et voici mon opinion.

est-il possible que nous soyons visités par une ou plusieurs civilisations E.T ?

pourquoi pas, il est mathématiquement peu probable que nous soyons la seule vie intelligente dans l'univers. notre seule galaxie, c'est au bas mot 100 milliards d'étoiles et donc potentiellement autant de système solaire pouvant abriter la vie. Il suffirait qu'une vie intelligente est émergé avant la notre pour qu'elle puisse disposer d'une technologie la rendant apte à notre détection et au voyage spatial à très grande vitesse...les OVNI

Le crash de Roswell mythe ou réalité ?

pour moi mythe, malgré l'importance des témoignages, je ni crois pas un seul instant et pour cela il suffit juste de faire preuve d'un peu de bon sens.

1/ le Crash a eu lieu à une époque d'extrême tension, début de la guerre froide, des agents soviétiques avaient infiltré le gouvernement US. Les soucoupes volantes étaient à la mode à cette époque...je penche donc pour un stratagème très bien ficelé des services de contre espionnage US pour obliger les agents russes infiltrés à prendre le risque d'être découvert en devant vérifier une information aussi extra-ordinaire qui si, celle-ci était fondé, pouvait donner un avantage militaire considérable aux américains en étudiant une technologie E.T.

2/ le crash en lui même est assez ridicule, un engin E.T de très haute technologie, capable d'affronter les dangers de l'environnement spatial, capable de vol intra atmosphérique à très haute vitesse, vient se crasher comme une grosse buse sur le sol américain. les raisons du crash supposé foudre ou émission haute fréquence des radars militaires, notez que nos pauvres avions à la technologie rudimentaire ne se crash pas à cause des hautes fréquences, ni à cause de la foudre, mais un engin E.T lui ne supporterai pas tout cela !?! curieux paradoxe ??

3/ le phénomène OVNI est furtif, discret, imprévisible et refuse le contact, il y a donc une volonté de ne pas communiquer avec nous, hors là un de leurs engins se crash et ils abandonnent équipages et technologies entre les mains des soldats US ??

4/ les sois disant débris récupérés, disposaient de propriété étonnante, ils étaient léger, à mémoire de forme et indestructible...dans ce cas comment l'ovni a t-il pu voler en éclat en disposant de matériaux ayant de telles caractéristiques ?


Les enlèvements, là encore un peu de bon sens...les abductés ont tous le même style de récit, des actes chirurgicaux désagréables et douloureux, encore une fois, mais ou est la technologie E.T ?? notre propre technologie médicale est capable d'analyse du corps humain sans douleur (scanner, irm), les actes pratiqués sont pratiqués sous anesthésie...avez-vous déjà ressenti la douleur ou eu un souvenir d'une opération, sous anesthésie générale !?! si notre technologie sommes toutes primitives comparativement à une technologie E.T est capable de tout cela, comment croire que nos visiteurs ne soient pas capable de faire au moins la même chose !!!

Ensuite combien d'être humains doivent-ils enlever avant de comprendre comment fonctionne notre organisme ? combien de test ? combien d'échantillons leur faut-il ? ils connaissent pas le clônage ? sont pas bien fufute ses E.T !!

par contre je sais que les témoignages humains sont très fragiles et dans l'ensemble peu fiable pour diverses raisons.

Les E.T sont-ils hostile ?

si les OVNI sont bien d'origine E.T, et bien, non ils ne sont pas hostile, il n'y a jamais eu d'agression de leurs parts et si, ils avaient voulu éradiquer l'espèce humaine, nul doute que leur technologie doit être en mesure de le faire sans grand problème !
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 3 Icon_minipostMer 09 Déc 2009, 16:07

Citation :
je ni crois pas un seul instant et pour cela il suffit juste de faire preuve d'un peu de bon sens.

Je vais répondre à ton message avec des contre argument pour te montrer que non tu as tord en disant qu'avec du bon sens on voit que c'est faux.

Citation :

1/ le Crash a eu lieu à une époque d'extrême tension, début de la guerre froide, des agents soviétiques avaient infiltré le gouvernement US. Les soucoupes volantes étaient à la mode à cette époque...je penche donc pour un stratagème très bien ficelé des services de contre espionnage US pour obliger les agents russes infiltrés à prendre le risque d'être découvert en devant vérifier une information aussi extra-ordinaire qui si, celle-ci était fondé, pouvait donner un avantage militaire considérable aux américains en étudiant une technologie E.T.

Ce n'était pas vraiment à la mode, l'observation de soucoupe date depuis la nuit des temps.

Dans les années 40/50, la science a évolué et les militaires avaient des moyens plus efficace pour l'observation du ciel, et des technologies pour tester des engins volant qui sont devenu par la suite des avions de combat pendant la guerre de Corée.
Lors des tests en ciel, et comme cela était top secret, le grand public ne savaient pas ce que c'était, avec le soleil, le climat et les prises de photo, ça ressemblait un peu à des soucoupes.

Citation :
2/ le crash en lui même est assez ridicule, un engin E.T de très haute technologie, capable d'affronter les dangers de l'environnement spatial, capable de vol intra atmosphérique à très haute vitesse, vient se crasher comme une grosse buse sur le sol américain. les raisons du crash supposé foudre ou émission haute fréquence des radars militaires, notez que nos pauvres avions à la technologie rudimentaire ne se crash pas à cause des hautes fréquences, ni à cause de la foudre, mais un engin E.T lui ne supporterai pas tout cela !?! curieux paradoxe ??

Et non pourquoi cela devrait-il être ridicule ? Connais tu la technologie extra-terrestre pour être aussi catégorique ? wink

Ce n'est pas parce que nos avions eux ne se crash pas que forcément un Ovni ne doit pas se crasher, les technologies sont différentes, la composition de l'Ovni par un rapport à un avion également... Notre technologie est également soumi à des variations selon les ondes.

Donc il suffit que la composition de l'Ovni rentre en raisonnance avec une onde pour que l'objet tombe.

C'est comme il est évident que pour vivre, nous avons besoin d'air, cet air peut s'avérer mortel pour une vie ailleurs.

Prenons également l'exemple du film : La guerre des mondes, malgré l'avance technologie des extra-terrestres, ils sont mort et leur technologie aussi à cause simplement des bactéries et micro-organismes vivant sur Terre.
Chaque technologie a son point faible.

Citation :
3/ le phénomène OVNI est furtif, discret, imprévisible et refuse le contact, il y a donc une volonté de ne pas communiquer avec nous, hors là un de leurs engins se crash et ils abandonnent équipages et technologies entre les mains des soldats US ??

L'exemple que je met souvent en avant sur la non communication des ovnis, vient du fait d'une avance technologique et mental sur nous.
Arrivons nous à communiquer avec une fourmi ? wink
C'est du même ordre qu'avec une vie extra terrestre venant nous voir, nous aurions du mal à comprendre leur technologie et leur mode de communication, voir leur mode de vie par rapport à nous et à notre maigre connaissance sur la science.

Supposons que l'ovni s'est crashé, si les extra terrestres sont mort ou blessés, ils ne pouvaient rien faire, et si il étaient seul à faire une observation de la Terre pareil.
Des hypothèses apportent qu'ils pouvaient être des observateurs, comme nous, lorsqu'on observe et qu'on essaye de comprendre la vie animal.
En tant qu'observateur il était envoyé en mission pour nous observer. Lors du crash, il ne sait pas passer beaucoup de temps avant que l'armée soit sur place et fasse les premiers rapports pour que des extra-terrestre situé à des années lumière puisse venir récupérer l'engin.


Citation :

Les enlèvements, là encore un peu de bon sens...les abductés ont tous le même style de récit, des actes chirurgicaux désagréables et douloureux, encore une fois, mais ou est la technologie E.T ?? notre propre technologie médicale est capable d'analyse du corps humain sans douleur (scanner, irm), les actes pratiqués sont pratiqués sous anesthésie...avez-vous déjà ressenti la douleur ou eu un souvenir d'une opération, sous anesthésie générale !?! si notre technologie sommes toutes primitives comparativement à une technologie E.T est capable de tout cela, comment croire que nos visiteurs ne soient pas capable de faire au moins la même chose !!!

Quand l'homme fait des études, des manipulations sur les animaux, tu crois que les animaux ne souffre pas ?
Cet exemple se rapporte exactement avec des extraterrestres, pour eux, vu notre avancée maigre, nous sommes comme des animaux, des sujets d'études.

Citation :
Ensuite combien d'être humains doivent-ils enlever avant de comprendre comment fonctionne notre organisme ? combien de test ? combien d'échantillons leur faut-il ? ils connaissent pas le clônage ? sont pas bien fufute ses E.T !!

Voilà bien un raisonnement assez simpliste. L'érude humaine est complexe, tout comme l'homme lorsqu'il étudie les animaux, cela ne se fait pas avec un spécimen.
Lorsque l'homme étudie un animal, il ne le fait pas que sur un seul, des milliers de singes ont été étudié, des milliers de test ont été fait sur des espèces... On a étudié des centaines de milles de rat, disséqué des milliers d'autres, pour comprendre leur vie sociale et leur intelligence.
Encore aujourd'hui même pour connaitre notre médecine, on continue à étudier l'homme pourtant l'homme avait déjà étudié son propre organisme .... wink
Revenir en haut Aller en bas
ncc 1701-d
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2009

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 3 Icon_minipostMer 09 Déc 2009, 16:21

tu noteras que l'observation de keneth arnold à lancé la mode des soucoupes volantes, se sont les médias de l'époque qui ont appelé ainsi les engins observés par arnold...

peu de temps après eu lieu le crash de roswell !

commençons par le début : roswell

voici ma petite étude, c'est un peu long j'espère que tu auras la patience de tout lire

1944 les relations entre les USA et les Russes se dégradent sévèrement, 1945 essais de la première bombe Atomique US, 2 mois après Igor Gouzenko, passe au Canada et commence à révéler les noms d’espions russes.

Les Russes conscients de leur retard sur les USA commencent une infiltration de masse.

Les USA se savent menacer par les espions soviétiques et divers organismes et service d’espionnage et de contre espionnage voient le jour à la suite du Loyalty programm (CIA, NSA, NSC)

Russe et Américain sont désormais en guerre (froide). Chacune des 2 superpuissances va désormais se lancer dans une course à la technologie militaire, chacun des 2 protagonistes va essayer de connaître l’état d’avancement et de développement technologique de l’autre. L’espionnage
industriel et militaire va monter en puissance, espions, agents double, complot des services secret..Vont devenir monnaie courante.


En ce début de guerre froide les Russes ont un sérieux retard à rattraper, les USA disposent déjà d’arme atomique et il prévoit de lancer les premiers sous-marins utilisant cette énergie comme moyen de propulsion et ils étudient de prêt la possibilité de développer des bombardiers atomiques au rayon d’action suffisant pour atteindre l’URSS.

Devant un tel retard et une telle menace les Russes ont du mettre en place un service de renseignement très développé afin de connaître de façon permanente et quasi en temps réel les avancements technologiques sur les recherches menés aux USA tant sur les armes atomiques de nouvelles générations que sur leur futur sous-marin et bombardier.

(C’est d’ailleurs début des années 50, finalement peu de temps après l’incident de roswell que va naitre le KGB fort de 300 000 agents.)

Du côté US le gouvernement se savait infiltrer et était parfaitement conscient que des fuites d’informations devenaient quasi inévitables, il fallait donc stopper cette situation au plus vite.

Deux solutions, la première démasquer les espions et les agents double, deuxième solution la désinformation, permettant de brouiller les pistes et de faire circuler de vraies, fausses informations vers le camp adverse.

L’idéal étant de pratiquer les 2 solutions simultanément.

Et ses curieusement à cette époque que survint l’incroyable, l’impensable, avec communiqué de presse à l’appuie, les USA annoncent au monde entier le crash d’un engin Extra terrestre sur leur sol, ce qui indirectement signifie aux Russes que si cette information est réel alors les USA pourraient des lors disposer d’une technologie si avancée, que l’équilibre militaire serait rapidement et totalement rompu, que les informations dont disposent les Soviétiques sur les armes atomiques US deviennent des lors caduque.

Les USA seraient en mesure de devenir la plus grande superpuissance de la planète, grâce à l’étude d’une technologie Alien !

Il est évident que les Russes vont être obligés de vérifier cette information…rapidement les USA reviennent sur le communiqué de presse et invalide la première information.

Pourquoi ?

L’information et la rumeur ont fais leur chemin, les Russes sont désormais obligés de vérifier si cet événement à vraiment eu lieu et si l’information est validée, essayer d’infiltrer la base qui conserverait l’épave afin de pouvoir avoir accés à des informations top secréte issu de l’étude de cette technologie E.T.

Côté américain, le piège anti espion est tendu, il faut maintenant faire retomber la pression, il y a un risque de peur panique, de stupeur, de curiosité et d’euphorie qui peuvent gagner l’opinion
publique, rapidement ont dément l’information et l’on présente un ballon météo !


Après quelques jours d’agitation, le supposé crash se fera doucement oublier et cela pendant de nombreuses années.

Le soit disant crash est ciblé sur une zone proche d’une base militaire ultra sécurisé, selon moi la raison :
permettre de restreindre la zone de surveillance et resserrer d’avantage les mailles du filet, afin de démasquer plus facilement toutes personnes essayant de vérifier l’information et/ou de subtiliser les documents ultra secret concernant le crash. La capture d’un ou de plusieurs informateurs travaillant pour les Russes pourrait permettre de remonter toute la chaine d’infiltration.


Une autre précision le supposé OVNI à survoler non pas, en 1945 Nagasaki ou Hiroshima, ni même l’atoll de bikini en 1946 mais le désert du nevada en 1947 qui n’offrait que peut d’intérêt à
cette époque, du moins pas plus que les autres sites ou se déroulèrent des explosions atomiques ! Car je doute que des bombardiers superforteress puissent attirer la curiosité d’une civilisation E.T,
c’est surtout la bombe A, ses effets et sa puissance de destruction qui devrait être au centre de cette supposée curiosité, pour autant je me répète sur Hiroshima et Nagasaki aucun OVNI pas plus que dans l’Atoll de Bikini !!


Ce supposé crash n’a lieu curieusement que sur le sol américain, au moment ou les USA et les Russes sont désormais des adversaires et quelques mois après le début des enquêtes sur les infiltrations
communistes dans l'administration américaine et peu après que l
e Canada est accusé 22 agents communistes grâce aux informations données par Gouzenko.

Et curieusement peu de temps après qu’Allen Nunn May soit accusé d’avoir donné aux russes des informations sur le projet Manhattan.

On imagine assez facilement le gouvernement US sous tension et il paraît des lors normal de vouloir tout mettre en œuvre pour essayer de désoculter une possible infiltration de masse soviétique sur le sol
américain et au sein même de l’administration militaire.


Pourquoi l’idée du crash d’OVNI ?

C’est durant cette période qu’il y a eu une majorité d’observation d’engin étrange, pour autant il est impossible de déterminer si ses observations sont crédibles ou pas !?!

Par contre je crois que l’idée à du faire son chemin au sein du gouvernement américain de l’époque, utiliser cette vague d’observation pourrait donner du crédit à une histoire aussi extraordinaire.

Pourquoi serait-il impossible qu’un OVNI se soit crashé ?

Je pense que l’idée du crash n’est pas impossible et malgré mon hypothèse, je laisse la porte ouverte à cette éventualité.

Ce qui me dérange profondément ce sont une multitude de choses qui ont (pour moi) tendance à invalider cette hypothèse, vous savez ces petites questions que l’on à l’esprit et qui ne trouve pas de réponse, même lorsque vous les soumettaient à des ufologues très connu et qui sont censés maitriser parfaitement l’histoire du crash de roswell et que ceux-ci ne prennent pas la peine de vous répondre ? Manque de temps de leur part ou question dérangeante ?

Vous vous demandez peut être ce que j’ai en tête ?

Et bien d’abord lorsque l’on connaît un peu les événements qui ont lieu entre russe et américain durant la guerre froide, ce que chaque pays a été capable de mettre en place pour désinformer, pour
espionner, pour contre – espionner, pour comploter, pour récupérer des informations technologiques, lorsque vous êtes conscient de tout cela, l’idée de fabriquer une information aussi sensationnel qu’un crash d’ovni n’est plus aussi incongru que cela…mais ce n’est pas tout, passons maintenant au comportement des OVNI.


Avons nous eu un contact officiel avec eux ? Non !

Ce sont-ils présentés à l’humanité toutes entières ? Non !

Lorsque nous observons des OVNI qu’elle comportement adopte t-il ? La fuite !

Leurs apparitions sont-elles prévisible ? Non !

Peut-on les intercepter ? Non !

Peut-on les forcer à se poser ? Non !

Peut-on communiquer avec eux ? Non !

Leur attitude est celle d’un observateur évolué qui refuse tout contact et ils mettent tout en œuvre pour que ce contact n’ai pas lieu !!

Je trouve donc curieux qu’un de leurs engins ce crash sans la moindre réaction de leur part ??

L'OVNI ce crash lamentablement et il laisse un équipage se faire capturer par les humains et abandonnes leur technologie ??

Une réaction à l’opposé total de ce que nous connaissons à travers les observations d’OVNI.

Pour moi ce comportement est hautement suspect !

Les causes du crash restent également suspicieuses, ont été avancé (coup de foudre, champ élétromagnétique des radars militaires…) une fois encore nous sommes très loins de la technologie observée, surtout par les pilotes militaires, visiblement nos armes les plus performantes sont
sans effets, mais un coup de foudre ou des ondes radars (radar d’une technologie des années 40) peuvent les foutres aux tapis là je suis….MDR !!!!


Nous sommes là dans un paradoxe complet qui nous éloigne totalement du comportement habituel des OVNI et de leurs fabuleuses technologies.

En faites la description de ce crash (épave,débris, corps) ressemble curieusement à ce qui se passerait dans le cas d’un crash d’avion, ce qui nous ramène à des explications et donc une théorie plus….Terre à terre !!

Ensuite j’explique mal pourquoi durant la guerre de Corée et durant la guerre du Vietnam les USA se sont donnés temps de mal à récupérer des MIG soviétiques pour les étudier ?

Quel intérêt lorsque l’on dispose déjà pour étude d’un engin E.T ?

Des lors il y a un autre non-sens, vous disposez d’un engin E.T ultra avancé et durant 46 ans (durée de la guerre froide) vous déployez et mettez en œuvre des moyens techniques et financier gigantesque pour espionner le sol soviétique, recueillir des informations sur leur avancé technologique et militaire et en concevoir des parades !?!

Si les USA avaient réussi une rétro-ingénierie alors leur supériorité sur les Russes auraient dû être énormes….Hors durant toutes ces années les USA se sont contentés de concevoir des armes qui restent dans le domaine du traditionnel, leur projet top secret inconnu durant la guerre froide, sont aujourd’hui connu de tous et il n’y a rien d’extraterrestre dans ses technologies, et les Russes avaient les parades.

Je vais prendre un exemple assez simple :

En 1960 les USA développe un bombardier capable de filer à Mach 3 le XB 70 Valkyrie. Les Russes prirent connaissances de ce projet et développent à leur tour une parade, un intercepteur mach 3, le Mig 25. Cet avion était redoutable et redouté par les occidentaux, Les véritables capacités de ce Mig ne seront pas connues avant 1976.

En effet, il faudra attendre le 6 septembre 1976, pour que le lieutenant Viktor Belenko, pilote soviétique d'un MiG-25PD (modèle 84-D), pose son appareil au Japon, aidant ainsi les Américains à évaluer les
innovations technologiques soviétiques. Alors je repose la question, pourquoi autant d’inquiétude et de curiosité technologique lorsque l’on dispose à l’étude d’un engin E.T sur son sol ?


Et ce type d’événement n’est pas isolé, il s’est produit de nombreuses fois durant toute la durée de guerre froide !!!!

Pour moi Roswell est un savant mélange de légende urbaine (très présente dans l’esprit des gens à cette époque, soucoupes volantes et martiens) et de désinformation, de manipulation de l’information et de contre espionnage.

Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 3 Icon_minipostMer 09 Déc 2009, 22:33

Roswell?
J'y crois! la preuve: