Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Ufologie et observations d'Ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 7 Icon_minipostSam 12 Fév 2011, 18:27

martok a écrit:
cette vidéo est bidon!!!
je pense qu'un ovni ce cette taille
aurais susciter un engouement plus intense a bord de l'avion...???
même pour des chinois!!!
puis je pense que des avions de combats ce serais présenter
surtout dans l'espace aérien chinois???
non??????
Ca c'est sur,si tu veut faire un faux vidéo d'ovni,garde l'objectif sur l'espace ou tu va mettre ton ovni,et fait semblant de dijoncté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 7 Icon_minipostSam 12 Fév 2011, 19:51

Plusieurs vidéos mises en ligne sur le web montrent un Ovni au-dessus de Jérusalem le 28 janvier dernier. Seulement, nombreux sont ceux qui affirment qu'il s'agit d'un canular. Le 28 janvier dernier, à Jérusalem, une masse lumineuse a été aperçue dans le ciel. Après avoir tournoyé plusieurs minutes, elle s'est positionnée au-dessus du Dôme du Rocher sur le Mont du Temple. Ce lieu est particulièrement symbolique pour les musulmans, le prophète Mahommet étant monté au ciel à cet endroit selon le Coran. Mises en ligne depuis quelques jours, des vidéos montrant un objet lumineux dans le ciel font l'objet de vifs débats entre communautés d'internautes. En effet, si certains pensent qu'il y a bel et bien eu manifestation d'une vie extraterrestre, d'autres pensent qu'il s'agit en réalité d'un canular. Sur le site ufoenquetes.com, un internaute relaye la théorie de l'invention, argumentée via le forum d'un site américain. Le fait que la lumière ne paraisse pas naturelle, et que le plan bouge trop par moments, prouverait selon lui qu'il s'agit d'une supercherie. Les plus rétifs à cette théorie affirment que la lumière était bien la conséquence de l'apparition d'un Ovni, et expliquent que rien ne prouve la fausseté du court-métrage, d'autant que la scène a été filmée sous plusieurs angles.
http://www.zigonet.com/ovni/un-ovni-aurait-ete-filme-a-jerusalem_art19535.html

Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 7 Icon_minipostSam 12 Fév 2011, 21:39

C'est une supercherie classée sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 7 Icon_minipostSam 12 Fév 2011, 22:15

Francois a écrit:
C'est une supercherie classée sans suite.
il est évident que ce genre de vidéo pollue le net.... dac
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 7 Icon_minipostDim 13 Fév 2011, 18:45

Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 7 Icon_minipostDim 13 Fév 2011, 19:17

ok maple vu............... dac
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 7 Icon_minipostMar 18 Fév 2014, 13:01

Toute question tombe dans l'univers des probabilités. Le temps de réponse est lié principalement à la puissance de calcul mais pas seulement.

Admettons que je possède la puissance de calcul pour vous démontrer qu'il est possible de répondre à toutes les questions sur les OVNIS et les extraterrestres. Ne pensez-vous pas qu'il vous faudrait la même puissance pour calculer les démonstrations ? Qu'il vous faudrait les mêmes interconnexions de réseaux de connaissances ? La même accessibilité ? La même intégrité ? Une interopérabilité ?

Ce Topic ne peut être résolu qu'individuellement et je suppose que vous le saviez bien avant la page 11. C'est aussi une des raisons pour laquelle l'Ufologie est inutile, pas dans l'absolu mais dans la perception du problème. Il "suffira" de démontrer que toute l'espèce humaine est une technologie accessible, façonnable, modulable, bref, maîtrisable, à partir d'un simple satellite du réseau Terre Lune.

Une analogie parmi tant d'autres :
Remplacez la Terre par votre corps. Remplacez la matière par vos muscles. Les routes, rues, chemins, canaux par vos artères. Votre anatomie par la tectonique. Remplacez la technologie humaine par une molécule du sang. Remplacez la Lune par votre horloge interne. Remplacez la couche d'ozone par la couche d'épiderme. Remplacez le satellite par un cathéter. Remplacez les extraterrestres par vos voisins. Remplacez leurs intentions par la technologie médicale (Scanner, IRM, Injection, ponction, etc.). Remplacer leur stratégie par la médication. Remplacer leur intelligence par la virologie. Remplacer l'Ufologie par une lésion inflammatoire due à un corps étranger.

Maintenant, imaginez ce que serait un extraextraterrestre pour les extraterrestres, (vos voisins dans l'analogie) ?

Ce serait à l'infiniment petit ou à l'infiniment grand , une menace commune, vous-même par exemple ou bien quelque chose pour qui nous serions des extraterrestres. Nous ne faisons qu'un dans l'univers et nous ne sommes pas des individus, nous sommes une technologie qui n'existe probablement que par l'association ou la dissociation technologique.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 7 Icon_minipostMer 19 Fév 2014, 13:10

J'adore tes réflexions schmumu... surtout celle ci-dessus, que je n'arrivais pas à phraser correctement dans ma tête.

Vive mon Schmullus à moi  :Fun03: 

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 7 Icon_minipostMer 19 Fév 2014, 16:29

Dax a écrit:
Vive mon Schmullus à moi   :Fun03: 

Attaque extraterrestre détectée!
Tentative de possession de l'unité Schmullus.

 :alerte rouge: 

A toutes les sections d'hormones : "unités de combat à vos postes!" Je répète :" UNITES DE COMBAT A VOS POSTES!"

Section Armement loading...
- Préparation du canon photonique.
- Préparation d'une torpille de Phéromones.
- Recherche d'une cible.
- Cible détectée.
Section Ufologie loading...
- Détection de petits cœurs volants non identifiés.
Section Reverse engineering loading...
- Objet description.
- Petits cœurs.
- Perturbateurs endocriniens.
- Déstabilisation des sections hormonales.
Section 31 loading...
- Création de petits soldats de combats.
- Programmation du liquide séminale.
- Programmation infiltration : Mode Highlander activé: Il ne peut en rester qu'un.
Section Monitoring loading...
- Sur écran
STOP ! STOP ! STOP !
C'est Daxijolie ! La chef de la planète CFST.
Cessez le combat ! je répète "CESSEZ LE COMBAT!"
Fin de l'alerte rouge. Abaissez les glandes sudoripares.
Au Rapport!
Vasodilatation du canon photonique stoppée!
Transpiration activée!
Incendie maîtrisé!
Aucune perte mon capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
 

Ufologie et observations d'Ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-