Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel mois préférez-vous pour une Rencontre élargie à l'ensemble des membres ??
- Mars 2009
Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? 071019%Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? 0910
 19% [ 5 ]
- Avril 2009
Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? 071011%Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? 0910
 11% [ 3 ]
- Mai 2009
Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? 071041%Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? 0910
 41% [ 11 ]
- Juin 2009
Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? 071029%Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? 0910
 29% [ 8 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Empty
MessageSujet: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Icon_minipostDim 24 Aoû 2008, 09:10

:yellowalert: : Voilà pour savoir qui préfère quoi, j'ouvre ce topic pour vous permettre de dire quel mois vous préfèreriez pour une rencontre élargie au plus grand nombre de membres du forum. :idée:

Votez, mais exprimez-vous aussi ici sur le sujet ! cheers :yellowalert: :


Dernière édition par Voyageur le Dim 17 Mai 2009, 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Icon_minipostLun 25 Aoû 2008, 14:08

à vrai, hormis février prochain où je serai très probablement absent pendant 2 semaines, je n'ai pas vraiment de contraintes ou de préférences...
j'ai donc voté pour décembre 2008, le plus proche wink
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7447
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Icon_minipostLun 25 Aoû 2008, 17:48

J'ai voté pour mars...mes prochaines vacances ou presque. wink

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Icon_minipostLun 25 Aoû 2008, 19:01

D'après les premiers votes je sens que çà ne va pas être simple pour nous mettre d'accord sur un mois et une date !! geek

Bah, j'imagine qu'à un moment il faudra trancher ! geek

Sinon, c'est vrai que Mai 2009 c'est le mois de la sortie de notre si attendu film Star trek eu cinéma... wink
(si certains veulent changer leur vote qu'ils me me disent)
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Icon_minipostLun 25 Aoû 2008, 19:15

Tout les mois sauf juin 2009!!!!!!!!!!;Eh!déconnez pas je me marie le 6 juin 2009 alors à part le mariage,pas question de faire autre chose en sortie!!!!

:flower: fume :flower: fume :flower: fume :flower: fume :flower: fume
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Icon_minipostLun 25 Aoû 2008, 19:34

on s'invite à ton mariage ? fume

_________________
on ne me résiste pas...  
Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? P1010010  Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 10:12

pourquoi pas : :mrgreen: : : :mrgreen: : ....................... si j'en avais les moyens!!!! No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 10:37

Embarassed dsl je suis trop tenter par un HS !!!


HS : Heu!! Sarek tu va te marier en tenue et coutume Vulcain Razz : Fin HS

diable repondre en MP wink
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 11:46

non j'ai aucune tenue star trek à mon grand désespoir car même pour un meeting je peux rien mettre qui m'identifie à star trek.

a cusset dans le 03 par exemple,je vais à Générations star wars.(science fiction en générale!) et tout le monde est costumé.dommage!

alors si on fait un meeting un jour(au mois de mai ce serait bien pour le film!!!!) je serais en jean basket!!pas cool pour un vulcain,non?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 13:35

sarek a écrit:
alors si on fait un meeting un jour(au mois de mai ce serait bien pour le film!!!!) je serais en jean basket!!pas cool pour un vulcain,non?
Tu sera tout de même déguisé...
En humain du 21ème siècle. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 14:37

Topaze a écrit:

Tu sera tout de même déguisé...
En humain du 21ème siècle. :lol!:

Ah c'est fin ça!!! : :mrgreen: :
méchant.................... fume fume fume fume

en humain du 21éme siécle, quelle honte.....
:chaos: :chaos: :chaos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 15:52

Pour l'instant j'ai répondu juin 2009, car je suis un peu nouvelle et je voudrais avoir le temps de faire ma place ici wink

Par contre, je ne suis pas une grande voyageuse, et n'aime pas trop sortir de mon cocon, donc, ce n'est pas gagné !! wink Smile

On verra ; affaire à suivre :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 16:18

de toute façon, c'est une rencontre qui serait organisée, pas forcément un bal costumé... donc quelque léger et discret signe de reconnaissance trek, une boucle d'oreille bajorane, un entrainement au salut vulcain, etc... peuvent suffire...
ce serait avril pour moi, j'aurai probablement quelques congés, et à part Pâques, il n'y a aucun impératif pour la plupart...

_________________
on ne me résiste pas...  
Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? P1010010  Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 16:52

Bon continuons nos investigations, on commence à cerner la période ! wink

Que chacun vote et s'exprime librement !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 16:55

diable et bien moi je serais vraiment interresser par la sortie du Film ST XI banane
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 17:17

werewolf a écrit:
diable et bien moi je serais vraiment interresser par la sortie du Film ST XI banane

Donc pour toi çà serait plutôt en Mai 2009 alors, c''est çà ? wink

Tu as voté ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 18:21

venera oui Voyageur victoire
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Icon_minipostMer 27 Aoû 2008, 15:49

12 votes pour le moment, hum çà fait peu quand même ! geek

Bon on va laisser encore le temps à certaines personnes de revenir de vacances et/ou de venir sur ce topic ! wink
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Icon_minipostJeu 28 Aoû 2008, 13:34

Soit début décembre 2008, soit après le mois de février 2009 (cloture comptable oblige, je vais être un peu débordée après noël- en janvier et en février !) le mois de Mai pourrait être sympa pour la sortie du film !
Revenir en haut Aller en bas
weyoun
Lieutenant
Lieutenant
weyoun

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Icon_minipostVen 07 Nov 2008, 03:29

up Smile

sans avoir voté car parisien donc peu sensible aux dates je signalerais à l'inverse que le week end du 1° mai il y a la FEDCON en allemagne et donc pas mal de trekker y seront dont votre serviteur banane
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Icon_minipostVen 07 Nov 2008, 06:58

Merci à toi weyoun d'avoir relancé ce sujet, c'est une bonne idée ! cheers

Bon on commence à y voir plus clair maintenant ! wink
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Icon_minipostSam 22 Nov 2008, 14:15

)Up

Bon pour la rencontre pas de souci je ferai un effort de venir bien sur, mais la question fondamentale pour moi : cela se fera sur Paris? , Paris c'est sur ça arrange beaucoup de monde, mais bon certains ne peuvent se déplacer surtout si ça dure une journée, n'y a-t-il pas d'autres solutions? ( enfin je demande quoi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Icon_minipostSam 22 Nov 2008, 22:32

On peut aussi se rencontrer chez moi si vous voulez ! fume

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Cal24yo6
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Icon_minipostSam 22 Nov 2008, 22:36

Tu paie le transport Robby! diable
Si oui , je viens de suite ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? Icon_minipostDim 23 Nov 2008, 00:12

Je suis pas contre Robby mais je pense pas que je repartirais : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre membres sur Paris en Octobre
» quel vote pour les épisodes (TNG pour l'instant) ?
» grande musique pour le film mais il y a 2 morceaux !!!
» Nouveaux avatars prédéfinis pour nos membres
» Quel réalisateur pour le film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté :: Rencontres entre membres-