Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quel réalisateur pour le film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Quel réalisateur pour le film ? Empty
MessageSujet: Quel réalisateur pour le film ?   Quel réalisateur pour le film ? Icon_minipostMer 10 Avr 2013, 17:06

Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Quel réalisateur pour le film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour le film ?   Quel réalisateur pour le film ? Icon_minipostMer 10 Avr 2013, 17:40

Evidemment que JJ Abrams n'aura pas le temps de se consacrer au troisième volet de son ST.. Mais Bad Robot est un studio de production désormais expérimenté et qui a le vent en poupe...

Une idée aussi géniale que de mettre Brad Bird sur le 4ème volet de Mission: Impossible , c'est du JJ Abrams.. Je suis quasi sûr qu'il va nous dégoter un réalisateur de ce calibre pour Star Trek..

Tiens juste pour dire que cet article donc tu te delectes Lux a été pondu par un trou du cul comme il en existe désormais des millions sur le net ; Quand Roberto Orci déclare ceci :

"Au début, j'étais content pour J.J., mais j'ai vite ressenti un grand trouble dans la Force" .. Le trou du cul en question odmet la suite de la déclaration en anglais c'est mieux :


"First I was happy for J.J., but I definitely felt a disturbance in the Force - which, incidentally, was first felt by Spock on the original series of Star Trek: when 400 Vulcans died he felt it across space, just like Ben Kenobi, but a decade ahead...
Traduction en français :

" En premier j'étais heureux pour JJ , mais J'ai définitivement ressenti un trouble dans la force , qui incendentellement a été ressentit en premier par Spock dans La Série Originale de Star Trek: Quand 400 Vulcains meurt , il le resent à travers l'espace tout comme Ben Kenobi , mais une décennie plus tard "

Roberto Orci ou l'art de rendre à César ce qui est à César .. l'épisode en question : The Immunity Syndrome.TOS.2

Evidemment comme je ne suis pas un trou du cul , je cite ma source :

trekweb


Dernière édition par Buckaroo le Mer 10 Avr 2013, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Quel réalisateur pour le film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour le film ?   Quel réalisateur pour le film ? Icon_minipostMer 10 Avr 2013, 18:07

Purée Buck!....c'était la seule bonne nouvelle de ma journée toute cramoisie! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Quel réalisateur pour le film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour le film ?   Quel réalisateur pour le film ? Icon_minipostJeu 11 Avr 2013, 09:57

Heu, je crois que les copains de JJ Abrams n'ont toujours pas compris ce qu'était Vraiment Star Trek. Je suis même certaine qu'ils n'ont pas vu une seule série.

Si Star Trek change de réalisateur, mouais, mais bon, si c'est les mêmes scénaristes ça changera rien au problème : pas d'Histoire, un humour bien lourd, certains acteurs manquant de naturel (n'est-ce pas Simon Pegg ou Zoe Saldana ?), plus de message Star Trek, pas d'ambiance Star Trek....
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Quel réalisateur pour le film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour le film ?   Quel réalisateur pour le film ? Icon_minipostJeu 11 Avr 2013, 18:49

ripleyaeryn a écrit:
Heu, je crois que les copains de JJ Abrams n'ont toujours pas compris ce qu'était Vraiment Star Trek. Je suis même certaine qu'ils n'ont pas vu une seule série.
.. Mais bon sang arretez de jouer les hypocrites.. Rien que les scènes sur l'enfance de Spock , des dialogues juqu'aux situations sont tirés de l'épisode Yesteryear.TAS.1 .. Même pas La Série Originale ,, non ce vieux dessin animée des studios Filmation des années 70 , jusqu'à pas si longtemps considéré non canon par le grand gourou Roddenberry..

Vous voulez un exemple ? Tiens Sarek au jeune Spock dans Yesteryear.TAS.1 :

"The time draws near when you will have to decide whether you will follow Vulcan or human philosophy. Vulcan offers much. No war, no crime. Order, logic and control in place of raw emotions and instinct. Once on the path you choose, you cannot turn back. "

Tiens toujours le même épisode un autre dialogue de Spock au jeune Spock :

Spock, is that Vulcans do not lack emotion. It is only that ours is controlled. Logic offers a serenity humans seldom experience in full. We have emotions but we deal with them and do not let them control us.


Leur adaptations dans ST2009 , Sarek au jeune Spock :

"Spock, you are fully capable of deciding your own destiny. The question you face is: which path will you choose? This is something only you can decide."

"Emotions run deep within our race. In many ways, more deeply than in Humans. Logic offers a serenity Humans seldom experience. The control of feelings, so that they do not control you. "

Non franchement je vous crois Bob orci n'a vu aucun épisode de Star Trek.. C'est juste DC Fontana qui n'a rien compris à Spock... le_boulet

Arretez de me parler de fond, vous me faites rigoler.. Jamais , je dis bien jamais vous n'êtes aller au fond de ce film ..

Parce que je sens beaucoup de peur en vous.. Quand on regarde au fond de Star Trek, c'est Star Trek qui regarde en vous.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Quel réalisateur pour le film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour le film ?   Quel réalisateur pour le film ? Icon_minipostVen 12 Avr 2013, 08:46

JE dis pas qu'il y a pas de profondeur du tout, mais que à comparer à ce que l'on est habitué, ça fait défaut.

Pas d'accord sur DC Fontana, elle a écrit de très bon épisode et elle a secondé Roddenberry dès le début de ST, et même avant la mise en prod de ST si j'en crois l'introduction de Star Trek 360.

Moore lui même admet que la profondeur des films ST font défaut, à comparer des séries télés. Là tu vas me dire que ST 2009 et probablement ST Into Darkness ne sont pas si différent de First contact ? Mais comment comparé le plus achevé des films ST ( è mon sens) avec ceux de JJ scratch


_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Quel réalisateur pour le film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour le film ?   Quel réalisateur pour le film ? Icon_minipostVen 12 Avr 2013, 10:19

Moi, je parle de messages, d'ambiance Star Trek (la vraie) et d'interprétation de certains acteurs qui font vraiment défaut dans ces films.

Le Star Trek d'Abrams, c'est juste pour épater la galerie, quitte à devenir "Fast and Furious" avec des décolletés.

Autant le côté fun, l'action et l'essence même de Star Trek étaient vraiment respectées, sympa et rafraichissantes, mais là, c'est du too much. La pilule ne passe pas.

Même les microscopiques clins d'oeils comme "bourrique au sang vert" de McCoy à Spock dans ST2009, la musique de Michael Giacchino, certains acteurs que j'apprécie beaucoup (Pine, Quinto, Urban, Greenwood) n'arrivent pas à me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Quel réalisateur pour le film ? Empty
MessageSujet: Edgar Wright pourrait-il réaliser « Star Trek 3″ ?   Quel réalisateur pour le film ? Icon_minipostVen 10 Mai 2013, 14:45

Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Quel réalisateur pour le film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour le film ?   Quel réalisateur pour le film ? Icon_minipostSam 11 Mai 2013, 07:59

Je pense qu'il pourrait le faire, c'est un bon scénariste et réalisateur, et il peut faire dans la comédie comme dans le genre zombie en passant par l'action et la SF, donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Quel réalisateur pour le film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour le film ?   Quel réalisateur pour le film ? Icon_minipostSam 11 Mai 2013, 10:56

Je suis un grand admirateur d' Edgar Wright : Shaun Of The Dead ( culte ) , Hot Fuzz ( exceptionnel ) , Scott Pilgrim ( brilliantissime ! ).

Le bonhomme a en effet tourné un plan de STID ( situé sur Q'nos & pas Kronos ) . Ce n'est pas la première fois que JJ Abrams laisse sa caméra à un invité sur le plateau ( Spielberg aurait lui aussi tourné un plan de ST2009 ).


Edgar Wright traîne avec les Bad Robot, puisse que JJ Abrams compte produire son prochain film , un film SF baptisé Collider.
Quel réalisateur pour le film ? Edgar+Wright+Super+8+Release+Party+VY2YWj-yv4_l

Maintenant l'agenda d' Edgar Wright est surbooké .. Il est toujours prévu qu'il réalise Ant-Man pour Marvel pour 2015 , ce qui, lui laisserai peu de temps pour préparer le prochain Star Trek , ou effectivement son amour des genres et son don ppour la comédie ferait mouche pour rendre hommage à Star Trek , & en particulier The Voyage Home, ou comble du hasard nous fêterons aussi le 30ème anniversaire !

En terme de mise en scène, Edgar Wright a une très forte personnalité.. & franchement je lui conseille d'abandonner les mickeys de chez Marvel pour rejoindre les Bad Robot avec une marge de manoeuvre plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Quel réalisateur pour le film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour le film ?   Quel réalisateur pour le film ? Icon_minipostDim 12 Mai 2013, 10:55

Merci pour le lien Lux dac

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Quel réalisateur pour le film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour le film ?   Quel réalisateur pour le film ? Icon_minipostDim 12 Mai 2013, 10:56

J'ai depuis Spaced toujours adoré ce gars, il a juste la classe et il est vraiment génial, il aime son boulot et ça se sens
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Quel réalisateur pour le film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour le film ?   Quel réalisateur pour le film ? Icon_minipostVen 24 Mai 2013, 17:22

Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Quel réalisateur pour le film ? Empty
MessageSujet: Star Trek 3 : Joe Cornish ne réalisera pas le film   Quel réalisateur pour le film ? Icon_minipostDim 05 Jan 2014, 15:10


_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
 

Quel réalisateur pour le film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ex-film Star Trek XIV] Quel réalisateur ?
» Puzzle - quel épisode ou film ?
» [ex-film Star Trek XIV] Quel scénario ?
» quel vote pour les épisodes (TNG pour l'instant) ?
» Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Sans Limites-