Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel mois préférez-vous pour une Rencontre élargie à l'ensemble des membres ??
- Mars 2009
Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 071019%Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 0910
 19% [ 5 ]
- Avril 2009
Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 071011%Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 0910
 11% [ 3 ]
- Mai 2009
Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 071041%Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 0910
 41% [ 11 ]
- Juin 2009
Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 071029%Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 0910
 29% [ 8 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Icon_minipostDim 23 Nov 2008, 20:28

Installe le hamac, Robby, j'arrive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Icon_minipostDim 18 Jan 2009, 20:29

UP !!!

Bon voila je relance ce topic !!!

Y a-t-il toujours des personnes partantes pour une rencontre???
Parlons date, lieu et tout le toutim

Bon si ça ce fait une week-end sur Paris, je peux loger au de 4à 6 personnes si certaines pensent arriver sur Paris et faire une sortie nocturne la veille de la rencontre.

Alors voila c'est lancé pour une petite rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
ObsydiaN
Lieutenant
Lieutenant
ObsydiaN

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Icon_minipostDim 18 Jan 2009, 21:00

Une rencontre de la communauté, très bonne idée. Ca pourrait s'arranger pour ma part, mais il me faudrait une date concrète. De préférence entre Mars et Juin si possible. Si c'est sur Paris, ce qui risque d'arriver (en plus c'est la capitale de la Fédération) ça risque d'être difficile, comme le dis Imperius, si ce n'est que sur une journée.
En attente de plus de précisions...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ObsydiaN
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 21:20

Hormis Obsydian, il n'y a pas vraiment foule , à croire que c'est pas une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Icon_minipostMer 21 Jan 2009, 15:33

je ne peux voter, il n'y a aucune date qui me convienne !
Il y a en provinces, des endroits particulièrement mals desservis par les transports urbains.
Pour venir sur la capitale, il me faut un jour entier, cela exclu les week end donc.
Puis les vacances scolaires sont difficiles aussi avec la famille et pour les mêmes raisons.

Je suis désolé de ne pas avoir voté mais les dates proposées me sont difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Icon_minipostMer 21 Jan 2009, 16:29

imperius a écrit:
Hormis Obsydian, il n'y a pas vraiment foule , à croire que c'est pas une bonne idée?

si,si je penses qu'il y a du monde interessé mais le sujet est ouvert depuis trés longtemps et a du être zappé par la plupart!☀
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Icon_minipostMer 21 Jan 2009, 16:37

sarek a écrit:
imperius a écrit:
Hormis Obsydian, il n'y a pas vraiment foule , à croire que c'est pas une bonne idée?

si,si je penses qu'il y a du monde interessé mais le sujet est ouvert depuis trés longtemps et a du être zappé par la plupart!☀
il y a un peu de ça...
mais je pense que la sortie de Star Trek XI en mai va nous donner un excellent prétexte pour organiser une rencontre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Icon_minipostMer 21 Jan 2009, 17:04

Archy a écrit:
Je suis désolé de ne pas avoir voté mais les dates proposées me sont difficiles.

Mais Archy, ce ne sont pas des dates qui sont proposées dans le sondage, mais bien des mois de l'année, ce qui laisse plus de marge tout de même que des dates bien précises ! dac

Sinon, ou c'est un vaste sujet, mais j'avoue que si les membres ne sont pas plus intéressés que çà, puisque plus personne pratiquement n'en a reparlé, on ne peux bien entendu obliger personne à donner un coup de main pour organiser et/ou participer à un tel évènement ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Icon_minipostMer 21 Jan 2009, 20:53

tu as raison Voyageur, mais les mois sont quand même délicats !
Je préfere laisser les autres organiser d'une date au vu de ma situation géographique, et de disposer après si je peux ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Icon_minipostMer 21 Jan 2009, 21:35

Bon, il ne reste plus que 3 mois et quelques avant la sortie de ST09. A mon avis faudrait ce concentrer sur mai avec le mercredi 06 ou alors la fin de semaine qui suit. On pourra aller tous voir le film ensemble et se faire un truc énorme avant ou après. Enfin bref, ce qui compte c'est de faire un truc en mai. C'est un évènement !

Se rencontrer avant, en février, mars ou avril ça va faire un peu juste, et ça n'aurait pas un grand intérêt je pense.
Revenir en haut Aller en bas
encyclopedie star trek
Lieutenant
Lieutenant
encyclopedie star trek

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 05/12/2008

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Icon_minipostJeu 22 Jan 2009, 07:40

me concernant je vais à la fedcom (ouaisssss ma 1ere !!!!!!)...
Mais si à 13h30 vous n'êtes pas là, je vais à Europa Park lang
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Icon_minipostSam 24 Jan 2009, 11:19

moi je reste a l'écoute! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Icon_minipostSam 24 Jan 2009, 13:04

eh bien c'est simple pourtant... il y a des moments où il faut arrêter de tergiverser et prendre un décision !
il suffit qu'un se décide à choisir la date, l'heure et le lieu de rendez-vous... et s c'est en début mai, le motif est tout trouvé... c'est vrai que ça risque de ne pas convenir à tout le monde mais si la rencontre se fait à une dizaine de personnes ce serait déjà sympa, en plus être trop ce n'est plus gérable...

_________________
on ne me résiste pas...  
Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 P1010010  Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Icon_minipostSam 24 Jan 2009, 13:24

Je crois que ce qui bloque pour certain, et j'en suis à peu près sûr parce que je suis dans la situation. C'est l'éloignement des lieux de rendez vous. Étant donnez que vous habitez en majorité en France, il est logique que la rencontre s'y passe, et à moins que ce soit dans le nord, c'est un sacré déplacement à organiser. Idem pour nos amis Suisse. Avec le boulot, ce n'est pas toujours facile de se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Icon_minipostSam 24 Jan 2009, 13:31

Reine Jojo a écrit:
eh bien c'est simple pourtant... il y a des moments où il faut arrêter de tergiverser et prendre un décision !
il suffit qu'un se décide à choisir la date, l'heure et le lieu de rendez-vous... et s c'est en début mai, le motif est tout trouvé... c'est vrai que ça risque de ne pas convenir à tout le monde mais si la rencontre se fait à une dizaine de personnes ce serait déjà sympa, en plus être trop ce n'est plus gérable...
scratch oui mais méme la???scratch bon??,!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Une rencontre de ce côté-ci de l'étang.   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Icon_minipostSam 24 Jan 2009, 13:35

Bonjour amis Trekkers,

Je prévois aller voir le nouveau film Star Trek

Quand : le samedi 9 mai, en début d'après-midi
Où : dans un cinéma du centre-ville de Montréal (probablement AMC Forum).

Les Trekkers montréalais qui le souhaitent peuvent se joindre à moi.

Ce serait un peu comme à l'époque de "Generations",
quand le groupe de FM-STARTREK s'était donné rendez-vous
au cinéma de la Place Versailles (note à nos amis Français :
oui, il y a une centre commercial qui porte ce nom à Montréal).

Alors, des "volontaires"

"Un plaisir partagé est un plaisir multiplié"

EDIT de VOYAGEUR : Pour cette proposition, rendez-vous sur le topic suivant :

http://projetst.1fr1.net/rencontres-entre-membres-du-forum-f111/une-rencontre-e-montreal-pour-la-sortie-du-film-t2980.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Icon_minipostSam 24 Jan 2009, 17:16

Bon, quelqu'un se dévoue pour créer le même sujet que AmiralRancourt mais pour Paris ? : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Icon_minipostSam 24 Jan 2009, 17:39

JeanLucPicard a écrit:
Bon, quelqu'un se dévoue pour créer le même sujet que AmiralRancourt mais pour Paris ? : :mrgreen: :

Et pourquoi pas toi ? 😕

On n'est jamais mieux servi que par soi-même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Icon_minipostSam 24 Jan 2009, 17:49

Voyageur a écrit:
JeanLucPicard a écrit:
Bon, quelqu'un se dévoue pour créer le même sujet que AmiralRancourt mais pour Paris ? : :mrgreen: :

Et pourquoi pas toi ? 😕

On n'est jamais mieux servi que par soi-même ! Razz
tout juste: :dac: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Icon_minipostSam 24 Jan 2009, 18:03

Bon, c'est parti dans ce cas. dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Icon_minipostDim 08 Fév 2009, 17:30

Coucou à toutes et à tous,
Mai ne serait-il pas le mois idéal pour nous rencontrer?
A vrai dire, Nice à beaucoup de charme mais - pour ma part - je veux en prendre plein les yeux quand le film va sortir.
(j'avoue, les écrans géants de Paris me manque :jesors: )
Alors, je lance une bouteille dans l'univers:
A toutes celles et ceux qui voudraient aller voir le prochain film ensembles, comptez moi parmis vous.
Au plaisir de lire les messages des membres à qui l'idée plairait.
Marc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Icon_minipostDim 08 Fév 2009, 17:38

[Pour venir sur la capitale, il me faut un jour entier, cela exclu les week end donc.]

Salut Archy,
Il me faut 6 heures en TGV de Nice. Tu es où????
Si bas que ça? wink
Marc Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Icon_minipostDim 08 Fév 2009, 17:48

Alors c'en est où cette rencontre programmée des membres de notre vénéré forum? ☀
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Icon_minipostDim 08 Fév 2009, 17:53

sarek a écrit:
Alors c'en est où cette rencontre programmée des membres de notre vénéré forum? ☀
oui bonne question!!!!: :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??   Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ?? - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 19:03

essai
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel mois pour une Grande Rencontre entre membres ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre membres sur Paris en Octobre
» quel vote pour les épisodes (TNG pour l'instant) ?
» grande musique pour le film mais il y a 2 morceaux !!!
» Nouveaux avatars prédéfinis pour nos membres
» Quel réalisateur pour le film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté :: Rencontres entre membres-