Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Stargate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Stargate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 8 Icon_minipostMar 09 Juin 2009, 16:06

Lol pas grave :flower: cela à éviter de poster deux fois la même chose wink . Je suis allé voir tes autres clips sur Atlantis sur Dailymotion, je t'ai laissé des commentaires dac
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Stargate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 8 Icon_minipostMar 09 Juin 2009, 16:17

J'ai regardé le film Stargate Continium.
Bon j'ai bien aimé mais ficelle déjà utiliser !
Je ne dit rien pour ceux qui l'aurais pas vu ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Charles "Trip" Tucker
Lieutenant
Lieutenant
Charles

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Stargate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 8 Icon_minipostMar 09 Juin 2009, 16:18

Oui je viens de les voir ! Merci !!!
Heureuse que les autres vidéos te plaisent wink

En ce qui concerne Continium, c'est vrai que c'est un peu du déjà vu mais je ne m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://connor-trinneer.forumactif.org/index.htm
ALBAFICA
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ALBAFICA

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2009

Stargate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 8 Icon_minipostMer 17 Juin 2009, 19:45

martok a écrit:
J'ai regardé le film Stargate Continium.
Bon j'ai bien aimé mais ficelle déjà utiliser !
Je ne dit rien pour ceux qui l'aurais pas vu ! : :mrgreen: :
Il est très bien ce téléfilm(moi qui ne suis pas fan de SG1 j'ai apprécié), par contre Richard Dean Anderson n'est pas assez présent et comme tu l'as dit la ficelle a déjà été utilisée mais bien exploitée quand même.L'histoire est bien menée du début à la fin

J'ai vu l'épisode "parodique" 200.J'ai adoré le clin d'oeil à Star Trek, c'était un épisode vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Stargate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 8 Icon_minipostMer 17 Juin 2009, 20:15

ALBAFICA a écrit:
martok a écrit:
J'ai regardé le film Stargate Continium.
Bon j'ai bien aimé mais ficelle déjà utiliser !
Je ne dit rien pour ceux qui l'aurais pas vu ! : :mrgreen: :
Il est très bien ce téléfilm(moi qui ne suis pas fan de SG1 j'ai apprécié), par contre Richard Dean Anderson n'est pas assez présent et comme tu l'as dit la ficelle a déjà été utilisée mais bien exploitée quand même.L'histoire est bien menée du début à la fin
mais ça reste quand même limite, mais bon j'aime tout comme toi!
paradoxe temporel.... :study:
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Stargate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 8 Icon_minipostSam 01 Mai 2010, 21:55

hello tout le monde

Il y a quelques années j'étais une grande fan d'sg1 (enfin je le suis toujours mais disons que je me contente de regarder les épis, pas comme avant quoi)

J'avais entre autre créée un fanzine appelé "comtraya".

voilà j'ai quelque peu dépoussiérés mes vieilleries, histoire de vous montrer :

http://stargate.forever.ifrance.com/
alors mon site est resté tel quel depuis 2005, c'est à dire inachevé mais y'a toujours en ligne les 3 numéros du zine, des fond d'écrans que j'avais fait, mes fanfics...

par contre il n'y a plus de forum, si vous suivez les liens forum ça donne accès à un autre forum stargate qui n'a rien à voir !
Donc je serais ravie de lire vos com, mais ici ou en mp/mail Stargate - Page 8 Icon_smile

alors pour les videos-clip, j'ai malheureusement perdu celui sur "zombies" des cramberries (j'suis trop deg Stargate - Page 8 Bigemo_harabe_net-102) mais en totale exclus lol voilà les deux autres que j'ai pu retrouver :

(note : désolé pour la qualité d'image, à l'époque c'était des videos piqués sur le net Stargate - Page 8 887376 )

celui sur la saison 8 :