Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Stargate sg1 sur série club, épisode 200 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Empty
MessageSujet: Stargate sg1 sur série club, épisode 200 !   Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Icon_minipostMar 22 Mai 2007, 19:44

Episode 6 / Episode 200.
-
Wormhole X-Treme, le film !

alors là c'est un épisode grandiose ! jamais une série n'avait eté jusqu'à la parodie de sa propre série et des acteurs qui ont eux-mêmes joué dans une autre grande série de SF !! l'histoire de cet opus :

Michell se prépare à passer la Porte des étoiles pour la 200ème fois, mais une avarie matérielle cloue l'équipe à la base. Martin Lloyd, l'alien qui a créé une série télévisée d'après les aventures de SGC est de retour à la base pour reccueillir l'avis des membres de SG-1 sur son prochain film. L'équipe revisite alors le monde de la science-fiction à travers leurs idées pour le script. ainsi " Star trek, Farscape, les sentinelles de l'air, au Magicien d’Oz etc...sont parodiés !
de plus on assiste à un guest de retour : Le colonel O'Neil ! ( RDA )
ceci est bien sur un hommage à la série en elle même ! On en redemande


aplo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate sg1 sur série club, épisode 200 !   Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Icon_minipostMar 22 Mai 2007, 19:47

pas cool pour ceux qui n'ont plus canal serie. Et oui à la place on a eu droit a une chaine de M.... sur serie policiere.....
Sad Sad Sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate sg1 sur série club, épisode 200 !   Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Icon_minipostMer 23 Mai 2007, 12:20

j'ai vu cet épisode et c'était génialissime !!!!!

les parodies de ST et Farscape étaient excellentes...... Ben Browder en captain Kirk !!!!!! J'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate sg1 sur série club, épisode 200 !   Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Icon_minipostMer 23 Mai 2007, 18:31

C'est bien dommage qu'ils ne passent plus cette série sur M6 ! Je l'aime bien, mais je recoit que les chaines hertziennes, sans TNT :pale: pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate sg1 sur série club, épisode 200 !   Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Icon_minipostMer 23 Mai 2007, 21:39

Le câble, les filles, y'a que ça de vrai!!! hé hé! (Assimilons, assimilons...) :borg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate sg1 sur série club, épisode 200 !   Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Icon_minipostJeu 24 Mai 2007, 16:35

Quelques images de cet épisode exceptionnel, réalisé sous forme d'hommage à la SF en général: A vous de reconnaître qui fait quoi....et quelles sont les références SF ( celui ou celle qui y arrivera gagnera......toute ma considération geek )

Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Sg1-200-2
Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! 1006
Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Sgfarscape1
Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! 200_synopse_01
Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Bscap006bq4
Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! 1006_header
Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Sg1-200-3
Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Stargatesg1_200
Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! 1006_13
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate sg1 sur série club, épisode 200 !   Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Icon_minipostVen 25 Mai 2007, 17:56

six of nine a écrit:
Le câble, les filles, y'a que ça de vrai!!! hé hé! (Assimilons, assimilons...) :borg:
Et bien si ! c'est bien vrai ! tout le monde n'est pas encore assimilé à la technique totale geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate sg1 sur série club, épisode 200 !   Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Icon_minipostVen 25 Mai 2007, 19:14

cassiopee55 a écrit:
Quelques images de cet épisode exceptionnel, réalisé sous forme d'hommage à la SF en général: A vous de reconnaître qui fait quoi....et quelles sont les références SF ( celui ou celle qui y arrivera gagnera......toute ma considération geek )

Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Sg1-200-2

T'ealc et Carter.
Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! 1006

Team America

Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Sgfarscape1

John Chrithton et Thor
Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! 200_synopse_01

Daniel Jackson et le joli nounours de SW
Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Bscap006bq4

Carter, Mayweather, Chrichton
Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! 1006_header

Marina Sirtis, T'ealc, Chrichton et peut-etre O'Brien
Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Sg1-200-3
Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Stargatesg1_200
Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! 1006_13

Carter

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate sg1 sur série club, épisode 200 !   Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Icon_minipostVen 25 Mai 2007, 21:47

J'adore les jeux sur la SF! Bon, on commence par le début:

Farscape: série SF australienne absolument extraordinaire! "Teal'c" en "D'argo": "guerrier Luxan" farouche, et "Carter" en "Chiana": une voleuse "Nebari"!

Thunderbird: ça passait sur "Temps X", série anglaise il me semble...Les maquettes étaient fabuleuses et j'adorais ce côté "kitsch" avec les "fils" de marionnettes! lol ! Sur la gauche, Daniel Jackson, ensuite Samantha Carter et Cameron Mitchell!

Farscape: avec un "Thor Asgard" en guise de "Ryggel le seizième": Un ancien souverain lâche et opportuniste "Dominar Hynerian!" Et le grand gagnant c'est "Cameron Mitchell"interprétant le rôle de "Stark" un mystique "Banik"

StarWars? Oui et non! Ce cliché me rappelle plus un "obscur" film, certes, de la franchise SW, mais qui conte les aventures de deux enfants, échoués sur une lune forestière autour d'une géante gazeuse, et qui sont pris en charge par la communauté des Ewoks jusqu'à leur sauvetage par des rebelles! A vous de trouver le titre!!! Celui qui joue l'Ewok ne peut pas être "Wicket" qui a un poil plus fauve et marron et qui est l'Ewok le plus célèbre de la lune forestière! ( C'est celui qui découvre la princesse Leia! Et accesoirement vole une motojet à un scout! Trop fort!) Daniel Jackson en "Corellien"! ( Etant donné que dans la Galaxie Star Wars, les Corelliens sont les humains...)

Star Trek: Carter en "officier de communication", Teal'c en "officier tactique" et Mitchell en "Capitaine"! ( Avec une curieuse ressemblance dans la coupe de cheveux d'un certain "Capitaine James Tiberius Kirk"!!!

Le Magicien d'Oz: Carter en "Lion qui n'a pas de courage", Mitchell en "Epouvantail qui n'a pas d'âme", Vala en "Dorothy" et Teal'c en "Homme de fer blanc qui veut un coeur"!

Dans les petits encarts d'images, dont la plupart sont tirés de séquences déjà pré-citées, on a notre pauvre sergent Walter qui se fait "croquer" en hommage, je pense, aux films de zombies de Romero et à "28 jours", au vue de la vitesse de déplacement des dits mort-vivants!

Encore Teal'c " l'officier tactique" et le "Capitaine" Mitchell, référence à Star Trek!

Enfin, la dernière, Carter en " Sorcière Blanche "Tok'ra" du "Magicien d'Oz" arrangé à la sauce "Vala"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate sg1 sur série club, épisode 200 !   Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Icon_minipostSam 26 Mai 2007, 06:46

Le titre du film SW, c'est pas "La bataille d'Endor" avec les Ewoks. La petite fille s'appelait Syndelle ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate sg1 sur série club, épisode 200 !   Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Icon_minipostSam 26 Mai 2007, 07:16

Bravo! Gagné! Kay, en plus, elle était toute mignonne en blonde à frisettes et son frère en combinaison de vol, avait des air de "Mike Hamill" alias "Luke Skywalker"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate sg1 sur série club, épisode 200 !   Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Icon_minipostSam 26 Mai 2007, 18:24

le grand gagnant est...............*roulement de tambour*.........................SIX OF NINE !!!!!! banane


décidémment, ces borgs assimilent tout ce qui passe à leurt portée....même Stargate !!!! aplo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate sg1 sur série club, épisode 200 !   Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Icon_minipostDim 27 Mai 2007, 20:15

j'étais proche lol Razz

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate sg1 sur série club, épisode 200 !   Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Icon_minipostDim 27 Mai 2007, 21:56

Oui! Admin! Je confirme que tu étais proche, car j'étais tellement pressé de répondre, que je n'ai même pas vu "tes" propres réponses sur la ré-édit des photos sur ton post!!! Quand j'a posté, je me suis dit: "M---e! L'admin avait déjà répondu!!! Mais, j'ai vu qu'après, il manquait deux trois petits trucs...lol! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate sg1 sur série club, épisode 200 !   Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Icon_minipostLun 28 Mai 2007, 00:40

lol, c'est pas grave, tes réponses étaient plus completes dac

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate sg1 sur série club, épisode 200 !   Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Icon_minipostLun 28 Mai 2007, 07:48

Admin a écrit:
j'étais proche lol Razz

oups !!!! tout comme 6of9 je n'avais pas vu tes annotations sous les photos....et en effet , tu avais tout bon....

bon, dans ce cas, je vous déclare exaequo !!!!!! banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate sg1 sur série club, épisode 200 !   Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Icon_minipostLun 28 Mai 2007, 21:29

lol, d'accord : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate sg1 sur série club, épisode 200 !   Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Icon_minipostMar 29 Mai 2007, 07:32

C'est tout à fait équitable! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate sg1 sur série club, épisode 200 !   Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Icon_minipostMar 05 Juin 2007, 11:43

Elle est mignonne à croquer Carter en bleue. Carter bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate sg1 sur série club, épisode 200 !   Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Icon_minipostMar 05 Juin 2007, 11:59

Elle est TOUJOURS mignonne à croquer. Et SG-1, contrairement à d' autres séries plus indécentes exploitant le charme de leurs actrices sexy en leur faisant porter des catsuits bien moulantes, :roll: , n'a jamais vraiment misé sur le charme de son actrice principale...
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate sg1 sur série club, épisode 200 !   Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Icon_minipostMar 05 Juin 2007, 12:03

pitet qu'elle est mignonne Amanda Tapping/Samantha mais c'est dommage qu'ils aient oublié de faire un hommage à une autre série SF... vous savez des années 70...

une rencontre entre 2 Carter justement auraient été intéressante et très fun...

comment ça vous ne savez pas de qui je veux parler ? diable

Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Th_sptabcz0110
(click !)


ok l'épisode était sympa... un peu fouillis et pas assez surprenant... juste sympa...

_________________
on ne me résiste pas...  
Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! P1010010  Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate sg1 sur série club, épisode 200 !   Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Icon_minipostMar 05 Juin 2007, 14:23

Que voilà une vile parodie fauchée de Farscape que tu oses nous montrer là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate sg1 sur série club, épisode 200 !   Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Icon_minipostMar 05 Juin 2007, 14:44

Ah mais je me rappelle du pilote de Stargate, il y a avait du nu (de dos je crois et de devant en plan américain) et ce qui m'avait choqué c'est que l'actrice blonde, "wasp" oserais-je dire, n'était que de dos, alors que c'était l'actrice brune qui jouait la femme de Jackson (une arabe) qui avait le plan poitrine nue.
Bon j'avoue même si je regardais la série c'est pas ce que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate sg1 sur série club, épisode 200 !   Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Icon_minipostMar 05 Juin 2007, 14:46

C'était pour le Pilote. Après, terminé tout ça ! A 2 ou 3 exceptions près...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate sg1 sur série club, épisode 200 !   Stargate sg1 sur série club, épisode 200 ! Icon_minipostMar 30 Oct 2007, 22:28

Stargate SG-1 sera diffusé tous les samedis soir à 23h15 à partir de cette semaine dac
Revenir en haut Aller en bas
 

Stargate sg1 sur série club, épisode 200 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les références à Star Trek à l'écran
» Stargate
» Plus de stargate atlantis sur M6 !!!!!!!!
» Stargate Atlantis
» Création du Fan Club : Constitution du Groupe Fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-