Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos personnages préférés de Voyager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

personnage préféré de Voyager
Capitaine Kathryn Janeway
Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 07104%Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 0910
 4% [ 3 ]
Commandant Chakotay
Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 071012%Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 0910
 12% [ 10 ]
Lieutenant-commander Tuvok
Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 071010%Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 0910
 10% [ 8 ]
Lieutenant B\''Elanna Torres
Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 07105%Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 0910
 5% [ 4 ]
Lieutenant Thomas Eugene Paris
Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 07105%Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 0910
 5% [ 4 ]
Docteur Holographique de Secours
Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 071011%Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 0910
 11% [ 9 ]
Enseigne Harry Kim
Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 071025%Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 0910
 25% [ 21 ]
Seven of Nine
Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 07106%Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 0910
 6% [ 5 ]
Kes
Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 071017%Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 0910
 17% [ 14 ]
Neelix
Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 07102%Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 0910
 2% [ 2 ]
Seska
Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 07101%Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 0910
 1% [ 1 ]
Q
Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
Reine Borg
Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 07101%Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 0910
 1% [ 1 ]
Maje Jal Culluh (kason)
Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 07101%Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 0910
 1% [ 1 ]
Docteur viidien Danara Pel
Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
le fils de Q
Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
Lon Suder
Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
Reginald Barclay
Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
Icheb
Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
Naomi Wildman
Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
Vorik
Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
Boothby
Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
individu de l\''espèce 8472
Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Icon_minipostJeu 20 Sep 2007, 20:58

Bon petite parenthèse parceque là on devient H.S. vraiment beaucoup Smile
En tant qu'enseignant qui travaille avec les ados tous les jours, je vous assure que l'orthographe maintenant n'est plus du tout un critère de sélection !
Il y aurait beaucoup à dire là dessus, mais surtout n'en veuillez pas à Tsarfleet , à mon avis, français ou canadien, il n'est pas completement responsable de ça ! Smile Par contre c'est vrai qu'on peut s'améliorer à tout age et autant en profiter là où c'est le plus énergique, l'adolescence , enfin ce n'est que mon avis bien sur !
Alors on repart sur Voyager et les perso préférés et on peut continuer dans le flood , ok ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Icon_minipostJeu 20 Sep 2007, 23:22

je relance pour que vous arretiez de vous en prendre a la jeunesse bande de médisants!!! lol
Pour moi les meilleurs personnges de la serie sont:
seven of nine (forcement Very Happy ) qui pousse trés loins cette recherche d'elle meme et qui pousse a s'interesser au sens profond de ce qu'est "etre humain".
Ensuite le commandant chakotay qui lutte pour s'imposer en temps que premier officier et qui doit composer entre sa lutte personnelle et son devoir d'officier interimaire lol.
Voila :borg:
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Icon_minipostMer 26 Sep 2007, 11:43

Voilà le problème... Sur la vingtaine d' épisodes que j'ai vus de la série, je n'ai réussi à m'attacher à aucun personnage en particulier. A la différence de toutes les autres séries Trek. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Icon_minipostMer 26 Sep 2007, 12:05

Pareil pour moi...

Mais même pas pour le Doc, Corsair ?
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Icon_minipostMer 26 Sep 2007, 12:14

pareil aussi pour moi , et justement, à part le Doc !!!! Je les aime bien les perso de Voyager, c'est pas ça Chakotay a la classe, Harry Kim est sympa, Janeway est une tres bonne capitaine......., mais côté "attachants" pour moi seul le Doc me touche à ce point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Icon_minipostMer 26 Sep 2007, 14:18

JeanLucPicard a écrit:
Pareil pour moi...

Mais même pas pour le Doc, Corsair ?
Nan. Trop humain. Et un "poil" (lui qui en manque) trop porté sur les Borgs.
Et puis j'aime pas les chauves... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Icon_minipostMer 26 Sep 2007, 15:35

Corsair a écrit:
Et puis j'aime pas les chauves... Razz

:chaos:
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Icon_minipostJeu 27 Sep 2007, 09:10

Je trouve que niveau FX, VGR est tellement magnifique que l'on focalise peut-être un peu moins sur la fameuse "alchimie trekkienne" entre personnages...
Chakotay me plait vraiment, de même que B'Eleana ou le doc. Après, un charisme à la Kirk ou Picard, c'est dur à trouver... venera
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Icon_minipostJeu 27 Sep 2007, 21:38

du charisme, moi je trouve que toutes les séries Star Trek regorgent de caractères charismatiques wink
mais je ne développe pas je risque le h.s. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Icon_minipostVen 28 Sep 2007, 15:55

Citation :
du charisme, moi je trouve que toutes les séries Star Trek regorgent de caractères charismatiques

D'un certain point vu c'est vrai, mais Charisme ne veux pas forcément dire attachant. ( Du moins pour moi)
Je sais, par exemple que dans Voyager et d'après la petite vingtaines d'épisodes ( je sais pas bien peace ) peu de personnages sont pour moi sortis du lot , alors que que niveau histoire j'ai pas été déçu du tout.
Le Doc, a une certaine limite 7of9 qui me rappelle Data voir je ne sais pas pourquoi Paris scratch ou encore B'Lana ( le coté Humain / Kligonsans aucun doute)
Mais aprés, j'ai franchement du mal à m'attacher à Janeway qui n'est pour moi un personnage qui ne fait "Tilt" du premier coup ( Je crois qu'a part Kirk et Archer j'ai du mal avec les Capitaines Trekkien d'une certaine façon geek : :mrgreen: : )

Citation :
Je trouve que niveau FX, VGR est tellement magnifique que l'on focalise peut-être un peu moins sur la fameuse "alchimie trekkienne" entre personnages...

Je pense que c'est ce qui m'arrive en effet maintenant quand j'aurais vu plusieurs saisons dans le bon ordre chronologique peut-être que je m'attacherais plus aux caractéristiques de chacun.

Edt: En relisant le topic entièrement j'ai eu mon début d'explication concernant Paris grâce à Voyageur.

Citation :
Ben moi pour changer un peu, j'ai voté pour Thomas Eugène Paris, que je trouve si humain dans tous ses traits de caractère

C'est plausible que ce soit cela qui m'attire chez lui en effet. dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Icon_minipostVen 28 Sep 2007, 19:32

Citation :
Je crois qu'a part Kirk et Archer j'ai du mal avec les Capitaines Trekkien d'une certaine façon


c'est marrent ces ceux qui on moin de Charisme
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Icon_minipostSam 29 Sep 2007, 08:55

Bien il faut croire que de mon point de vu, le courage, la loyauté et l'intégrité cela ne pas de prime abord avec le charismes alors.
Le charisme "Du Capitaine" ce n'est pas forcément faire preuve d'humanité, c'est faire la preuve que l'on peux mener tout sont petit monde à la baguette .A croire que je suis allergique a toute sorte de commandement Lol. Je pourrais pas être militaire c'est sur Laughing
Maintenant, Kirk et Archer sont les capitaines que je connais le mieux mis a part peut être Picard ( 3 saisons de Tng et les films et les livres pour le connaître ) qui comme je disais est un excellent Capitaine mais pour moi il n'est que cela " Un Charisme de Capitaine" très cultivé c'est sur, connaissant la grande musique aux illustres écrivains. Pourtant, j'arrive pas à trouver quelque chose "d'attachant" en lui.
Peut être dans ses rapports avec Weasley ou sa mère à la limite, mais la encore ces rapport ne viennent pas de lui mais des deux protagoniste concernés.
Pour Janeway par exemple, là je n'ai vu qu'un vingtaines d'épisode toutes saisons confondues, c'est vrai qu'elle réagis en tant que femme dans son commandement ce qui la rend plus proche encore des membres de son navire, pourtant je la trouve souvent "distante".
Comme Chakotay, qui d'après le peu que j'ai vu à une superbe histoire entant que personnage propre dans Voyager, mais il me donne plus souvent l'impression pour parler familièrement d'avoir un "balai dans le dos" Même si j'ai apprécier de lui son histoire d'amitié naissante avec Paris et le fait de le plus avant dans la série s'amouracher de 7of9.
C'est ce que j'en reviens à dire, pour moi Charisme ne veux pas forcément dire attachant. Pour moi un personnage attachant doit avant tout faire preuve d'humanité. Que ce soit de rentrer en conflit avec son propre code d'éthique humaniste ( parce que même dans l'espace dans certains cas faire preuve d'humanisme c'est se faire "bouffer" par plus violent donc la seul façon de réagir à certaines situations c'est malheureusement en se montrant encore plus violent.) comme le fait Archer ce qui permet de le faire évoluer et devenir le futur 1er président de la Fédération. Pourtant, malgré tout il ne trahit pas son "Code d'éthique" il n'apprend qu'a réagir en fonction des situations qu'il rencontre. Il n'a put être pas le charisme "du Capitaine" mais sûrement plus celui d'un Leader. Pour moi Archer et une sorte de John Lennon du Futur.
Après, pour ne pas complètement faire dans le H.S, ( grande bavarde je suis Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 645123) les personnages qui m'attirent le plus dans Voyager sont ceux qui sont à la recherche ou qui découvrent leur humanité. C'est pour cela que dans ma liste de personnages préféré Le Docteur ( Lui aussi fait preuve de charisme parce que intègre dans ce qu'il est et devient ), 7of9 et B'Elana arrivent en tête.

Citation :
Après, un charisme à la Kirk ou Picard, c'est dur à trouver...

Ah! Il y a au moins quelqu'un qui trouve que Kirk à du Charisme . Si de beaucoup mettent Kirk et Picard dans le même niveau sur le plan du commandement d'un navire, je dois plus être réceptive à la méthode Kirk wink


Dernière édition par le Ven 05 Oct 2007, 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Icon_minipostMar 02 Oct 2007, 08:26

CelikaArcher a écrit:

Ah! Il y a au moins quelqu'un qui trouve que Kirk à du Charisme

Oooohhh je dois pas être le seul à penser que Kirk/Shatner est charismatique... danser
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Icon_minipostMar 02 Oct 2007, 14:41

Quoi ? Kirk et Archer sont les perso qui ont le moins de charisme .?????? je tombe évanoui.... lol
Personnellement je pense qu'ils font partie des perso qui en ont le plus au contraire !!!!! Avec Garak, Weyoun, Shran ( évidemment ) , Torres, Sisko, Dax, Spock, Mc Coy, Sulu , Phlox, Picard, Riker, Troie, Data, Soval, le Doc , Quark , bref bref bref...
Enfin chacun ses gouts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Icon_minipostMer 03 Oct 2007, 06:01

D'où me vient cette idée que la conversation s"éloigne du sujet, à savoir :

"Personnage préféré de Voyager"


Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Icon_minipostMer 03 Oct 2007, 23:58

étrange, jai la meme sensation diable

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Icon_minipostJeu 04 Oct 2007, 05:28

desoler ces ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Icon_minipostJeu 04 Oct 2007, 05:44

stop les mortifications lol, c'est pas une " faute " , c'est notre responsabilité à tous Smile on revient dans le sujet et puis voilà wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Icon_minipostJeu 04 Oct 2007, 09:38

Archy a écrit:
stop les mortifications lol, c'est pas une " faute " , c'est notre responsabilité à tous Smile on revient dans le sujet et puis voilà wink

Voui m'sieur !! geek
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Icon_minipostJeu 04 Oct 2007, 14:06

Je vais tous vous envoyer dans les mines Remiennes, ça va pas tarder ! :warbird:
Revenir en haut Aller en bas
mitchell
Enseigne
Enseigne


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2007

Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Icon_minipostJeu 04 Oct 2007, 16:29

Honnètement, je dois bien avouer que chaque personnage est très intéressant dans cette série. le choix en est donc très difficile.

Chaque personnage a ses caractéristiques bien distinctes et complémentaires des autres.

Cpt janneway est un capitaine calme, sensible et extrêmement humaine envers son équipage.

seven of nine a certes certain avantages physiques, mais au delà de ca, je salut la performance de jerry ryan qui a su donner a sont personnage une dimension supérieure de par son jeu. droite carrée dans le rôle d'un borg, elle m'as étonnamment surprise dans l'épisode ou ils récupère le vinculum borg où elle interprète a merveille ferengi, klingons...

Harry kim : est très certainement un des personnages les moins étoffé a mon avis. il est la e important pour canaliser t cimenter les autres personnages mais je trouve que son orle n'est pas si important que çà dans la série et je trouve dommage qu'on ai pas plus poussé son personnage. Il fait vraiment petit bleu qu'il est de toute manière.

Le HMU : Ah notre cher docteur. Que dire de plus sur lui qui n'ai été dit. Un hologramme certes mais qui est plus humain que nous tous par certain cotés. quel personnage exubérant et haut en couleur, sur lequel on peut toujours compter pour vous ennuyer heuuu vous soigner. L'extension de sont programme en a s fait un être a part entière avec ses défauts mais aussi et surtout ses qualités.

tom paris : Voila un personnage bien compliqué ballotté entre la mentalité Starfleet ainsi que son père et l'envie d'aventure et d'espace. Personnage passionné dans ce qu'il fait et qui crois en des choses nobles même si les relations difficiles avec son père l'empêche parfois de briller au firmament ds personnages de star trek. Plein d'humilité et de dévouement, il a su tiré profit de sa personnalité.

B'élanna : Que dire sur b'Ellana. La lutte perpétuelle entre le klingon et l'humain font de cet ingénieur brillant et génial jn personnage imposant, ferme et tellement sensible sous ses arrête faciales.

Chakotay : personnage sympathique mais sans grand internet sur une bonne partie de la série malheureusement il est le lien entre le capitaine et l'équipage.

Tuvok : Longue vie et prospérité. Il nous démontre que la logique peut parfois être a plusieurs niveau. malgré sa vulain attitude, il nous montre par de subtiles nuances que les vulcains laissent transpiré des sentiment au delà de leur logique et leur contrôle mental implacable.

Q, l'indétronable Q. Que dire de lui... malgré le fait que ce personnage soit plus que secondaire dans toutes les séries, je dois dire que je m'amuse bien avec lui. Pour le résumer je dirais simplement Q. rien d'autre, ca suffit pour tout dire

Neelix : le joyeux fou neelix. la vie sur voyager serait bien triste si il n'étais pas la. Plein d'humour et de charme, il ets la véritable soupape de secoure de l'équipage. Un véritable ciment entre tous il sait aussi être le mur qui soutiens l'édifice.

Voila, je ne sais pas si j'en ai oublié mais je tiens à vous dire que ceci est mon point de vue personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzine-network.com
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Icon_minipostJeu 04 Oct 2007, 21:07

Je ne connais pas Voyager, mais je trouve que tu nous as fais une bonne présentation des personnages de cette série mon cher Mitchell !! : :bien: :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Icon_minipostVen 05 Oct 2007, 00:41

Voyager ou Voyageur ? diable

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Icon_minipostVen 05 Oct 2007, 06:02

Admin a écrit:
Voyager ou Voyageur ? diable

Je ne comprend pas ton message Admin ?? 😕 😕 😕 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 3 Icon_minipostVen 05 Oct 2007, 17:25

stop H.S !!!! :yellowalert: :
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos personnages préférés de Voyager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos personnages préférés
» Vos personnages préférés de Next Generation
» Vos épisodes préférés
» Vos personnages préférés de Deep Space Nine
» vos personnages préférés dans chaque série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Voyager :: VOY Discussions générales-