Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos épisodes préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G'Kar
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
G'Kar

Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Vos épisodes préférés   Vos épisodes préférés Icon_minipostVen 22 Sep 2006, 18:32

La fin du jeu (saison 7) : forcément, la fin de la série, un final flamboyant. Tout ce que j'aime avec cette série : la confrontation avec les Borgs ("meilleur" ennemi de la Fédération, devant le Dominion ; d'ailleurs, le Dominion, les Fondateurs, auraient eu aucune chance face aux Borgs). Dans mon top 5.

Unité : saison 3, "l'assimilation" de Chakotay. Un épisode superbe. Un des meilleurs toutes séries Star Trek confondus. Dans mon top 5.

Une parenthèse : pour moi, Voyager supplante les autres séries en terme de qualité de l'intrigue (forcément, une continuité dramatique des plus prenantes), des effets spéciaux, en terme d'émotion, d'intensité. Voyager se permet même d'être poétique (voir l'épisode sur les Borgs dont Seven déconnectés du collectif et échoués sur une planète déserte).
Voyager cumule tous les avantages : exploration (ce qui faisait le charme de l'original et de TNG), continuité, et faits de guerre (ce qui fait entre autre le "charme" de DS9).

Innocence (saison 2) : un épisode sans Borgs. Où le personnage principal est Tuvok qui échoue sur une planète habitée par trois bambins menacés de mort par leurs soi-disant parents. Magnifique et poignant épisode. Encore une fois, un épisode qui doit figurer parmi les plus beaux toutes séries Star Trek confondues. Dans mon top 5.

Scorpion 1ère et 2ème partie (saison 3 et 4) : l'apparition de Seven of Nine. Deux épisodes d'une intensité énorme.
Les Borgs aux prises avec une puissance qu'ils n'arrivent pas à assimiler, une puissance supérieure.

Assimilation : un épisode intense et émouvant avec le drone Borg ultime.
Dans mon top 5.

Aux frontières des ténèbres : le retour de Seven of nine dans la ruche. Janeway ne renoncera jamais à Seven. Au coeur de la ruche.

Le corbeau (saison 4) : l'assimilation des Hansen et donc d'Annika, future Seven of Nine. Donc, forcément émouvant.

La proie (saison 4) : un chasseur Hirogen (donc, une ordure) face à un membre de l'Espèce 8472 (la fameuse puissance supérieure aux Borgs). Le Voyager qui sert de refuge aux deux. Des vaisseaux Hirogen tout autour. Le choix de Janeway. Celui de Seven of Nine.

Demon (saison 4) : le final est ENORME. Des frissons vous gagnent. La série Voyager est bien une IMMENSE série.

Seule (saison 4) : Seven of Nine aux commandes seule (avec le Docteur un moment du moins) du Voyager. Seven n'a pas l'habitude de la solitude.

Instinct de survie (saison 6) : le Voyager qui recueille trois Borgs déconnectés du Collectif, ceux-là même qui s'étaient échoués avec Seven of Nine sur une planète déserte. Le choix de Seven en flashback. L'épisode le plus poétique, l'un des plus beaux. Dans mon top 5.

Le collectif Borg (saison 6) : des enfants Borgs esseulés dans un immense vaisseau cube borg à la dérive. Le Voyager qui se retrouve face à lui, le message habituel lancé à l'adresse du Voyager : "Nous sommes les Borgs. Vous allez être assimilés. Toute résistance est futile.

Unimatrice zero 1ère et 2ème partie (saison 6 et 7) : le refuge des Borgs.

L'épisode où les membres de l'équipage sont atteints d'une maladie degenerescente incurable.

Les trente septiens : le Voyager face à une vieille Ford dans l'espace !

L'épisode où des membres de l'équipage se retrouvent dans un vieux vaisseau terrien disparu. Le journal du commandant de bord, seul dans ce vaisseau. Emouvant.

Mes saisons préférées dans l'ordre : 4 (la plus brillante), 7, 6, 3, 5, 2, 1.

________________

to-o kami emi tame
mes blogs : www.kusanagimotoko.blogspot.com


Dernière édition par G'Kar le Sam 05 Avr 2008, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aigle-29
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Aigle-29

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 21/10/2006

Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés   Vos épisodes préférés Icon_minipostDim 22 Oct 2006, 09:32

De Voyager, je ne connais que le pilote (excellent!) et quelques vagues épisodes entrevus en VO en grande Bretagne! J'aime beaucoup le concept d'un vaisseau égaré dans l'espace inconnu, loin des repères de la Fédération mais je ne sais pas ce que ça donne!

Le vaisseau m'amuse car il ressemble à mon fer à repasser!

Aigle 29 👽
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés   Vos épisodes préférés Icon_minipostJeu 26 Oct 2006, 20:53

:lol!: alors tu repasses à distortion 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milora

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés   Vos épisodes préférés Icon_minipostLun 09 Juil 2007, 09:53

Je me suis parfois posé la question, mais c'est difficile de choisir, pour les épisodes d'une si longue série (surtout que je n'ai pas vu les deux premières saisons, ou alors par bribes).

Je me souviens d'un qui m'avait marquée, parce que j'avais trouvé le scénario très original et inventif (même si je ne sais pas si, comme souvent dans les séries, ça n'était pas inspiré de quelque chose). Je ne me souviens ni du titre ni de la saison, mais c'est un épisode où le Voyager est coiné en orbite autout d'une planète où le temps passe à une vitesse extrèmement plus élevée, et le Voyager devient un des pilliers des cultures de cette planète...

Un autre avec un scénario inventif, c'est un peu avant que Seven n'arrive : la Kes du futur, fait des bonds en arrière dans sa propre vie à cause d'une irradiation à je ne sais plus quoi, seulement le spectateur a le point de vue de la Kes amnésique...

Il y en a plein d'autres que j'ai adorés, mais je ne saurais pas faire de classement !

ça irait sans doute plus vite de parler ce ceux que j'ai moins aimé. Par exemple, celui où la Reine des Borgs essaie de récupérer Seven, parce que la scène finale fait vraiment très Star Wars, et que je trouve que donner une telle individualité à la Reine des Borgs rend le Collectif moins effrayant et moins original...

[quote]
Citation :
Une parenthèse : pour moi, Voyager supplante les autres séries en terme de qualité de l'intrigue (forcément, une continuité dramatique des plus prenantes), des effets spéciaux, en terme d'émotion, d'intensité. Voyager se permet même d'être poétique (voir l'épisode sur les Borgs dont Seven déconnectés du collectif et échoués sur une planète déserte).
Voyager cumule tous les avantages : exploration (ce qui faisait le charme de l'original et de TNG), continuité, et faits de guerre (ce qui fait entre autre le "charme" de DS9).
D'accord sur toute la ligne (sauf peut-être sur le fait qu'elle supplante les autres séries Star Trek, puisque je n'ai pas vu ni l'originale, ni Deep Space Nine)
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés   Vos épisodes préférés Icon_minipostMar 09 Oct 2007, 22:47

J'ai beaucoup d'épisodes de Voyager que je prefère :

Résolution
Scorpion
Fair Haven
Spirit Folk
Equinox
ect...


J'apprécie pratiquement tout les épisodes qui parlent du docteur,
et celui ou le doc se réfugie dans le noeud cortical de Seven est génil.
Il faut voir, Jery Ryan imité le docteur, c'est remaquable !!
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés   Vos épisodes préférés Icon_minipostVen 19 Oct 2007, 17:15

Moi j'ai bien aimé "entité", tellement que j'ai recopié les dialogues.................
là je cherche un autre aussi interessant, mais bon j'aime l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés   Vos épisodes préférés Icon_minipostVen 19 Oct 2007, 23:55

alors moi mes deux préférés sont Message dabs une bouteille (message in a bottle) et Flashback diable

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Milora
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milora

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés   Vos épisodes préférés Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 17:29

Kathryn Janeway a écrit:

J'apprécie pratiquement tout les épisodes qui parlent du docteur,
et celui ou le doc se réfugie dans le noeud cortical de Seven est génial.
Il faut voir, Jery Ryan imité le docteur, c'est remaquable !!
Oui, il est très drôle cet épisode ! Je trouve que l'actrice de Seven joue vraiment trsè bien. Elle arrive être impassible tout en étant expressive. Dans le genre, Tuvok ne s'en sort pas mal non plus, mais dans beaucoup d'autres séries, l'acteur n'y arive vraiment pas (T'Pol, ou dans Stargate, Teal'C).

J'aime beaucoup, aussi, l'épisode (saison 5) où Seven est rattrapée par les schèmes neuraux des êtres qu'elle a assimilés, et change sans arrêt de personnalité. Là aussi, on peut tirer notre chapeau à l'actrice pour la performance !
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés   Vos épisodes préférés Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 20:43

Je suis d'accord avec toi, c'est épisode est aussi surprenant surtout quand elle fait le ferengui.
Au début, je n'appréciais pas trop Seven. Je me disais que si elle est arrivée sur la série c'est pour sa plastique, mais après je me suis rendue compte qu'elle était une bonne actrice également.
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milora

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés   Vos épisodes préférés Icon_minipostDim 28 Oct 2007, 13:08

Pareil pour moi. Et finalement, elle est devenue l'un de mes personnages préférés.
En même temps, quelles que soient les raisons, c'est vrai que la série, pendant un moment, tournait principalement autour d'elle et du capitaine Janeway...

Par contre, les épisodes qui concernent les rapports entre Seven et la reine Borg, je les trouve moins réussis. Mais je crois que c'est le principe même de mettre une reine Borg que je n'ai pas trop aimé (je les trouvais plus originaux et plus effrayant en tant que collectif sans tête, parce que là, ça leur donne un point faible...). Sans compter que l'épisode de la saison 5 où la reine la récupère tourne légèrement au Retour du Jedi vers la fin (la méchante qui demande à l'héroïne de se rallier, en lui montrant sur un écran la flotte alliée soi-disant en train d'être détruite, et jouant du fait que son père a rejoint le côté obscur, heu, les Borgs...) ; je le trouve moins réussi.

Enfin, c'est juste pour cet épisode, en fait, parce que celui où des Borgs ont réussi à se libérer en rêve du collectif est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés   Vos épisodes préférés Icon_minipostDim 28 Oct 2007, 18:18

Ah ah je vois que les fans de Voyager sont très présents sur ce sujet ! : :mrgreen: :

Auriez-vous comme les Borgs des arrières-pensées d'assimilation d'un espace supplémentaire du forum ?? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés   Vos épisodes préférés Icon_minipostMer 31 Oct 2007, 17:56

Gagné !!! : :mrgreen: :
on a pris un peu d'espace sur le forum : :mrgreen: :
Enfin comme on dit l'espace est tres vaste : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milora

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés   Vos épisodes préférés Icon_minipostVen 02 Nov 2007, 17:14

Je rajoute à ma liste l'épisode de l'USS Equinox, que j'ai revu l'autre jour, et qui est très bien ficelé !
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés   Vos épisodes préférés Icon_minipostDim 18 Mai 2008, 19:08

moi c'est l'épisode ou le docteur chante sur la planete des comar...(Virtuose) la fin est magnifique la balade napolitaine

Voila

entre sa tout les épisode ou le docteur est actif lol

voila
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés   Vos épisodes préférés Icon_minipostDim 18 Mai 2008, 20:00

Mon frère et moi ont est également de grand fan du docteur. Mais mon préféré restera : Image Latente
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés   Vos épisodes préférés Icon_minipostMar 03 Juin 2008, 14:57

Comme je n'ai vu que la S3 ( plus autre épisodes en Vhs mais bon ca compte pas lol ).... je vais faire ma petite liste

Étonnement, j'ai cru comprendre que beaucoup d'entre vous trouvait la S3 de Voyager pas "folichonne", je me suis régaler avec cette saison avec un bon 3/ 4 des épisodes ( alors que la S3 de TNG m'a elle beaucoup plus ennuyer dans sont ensemble Suspect )


Épisode 2 FlashBack.... Un Blockbuster a lui tout seul LoL... Sulu trop contente de le revoir venera

Episode 4 Essaim: ou comment faire connaissance avec le Docteur :thumup: Excellentissime ce Robert Picardo.
Chaque apparition du Doc sont à scotcher dans tout ls registre de jeu.

Épisode 9: Q et JaneWay cheers dire que d'habitude je n'apprécie pas vraiment Q.... la j'ai totalement changé d'optique... Puis ce Duo .... Whooo!!

Épisodes : 14 Alter ego.... je ne m'attendais pas cela.... J'ai passé un très bon moment avec cet épisode

Episode 16: La fièvre dans le Sang.... Heu !!!! B'elana je l'adore... c'est définitif : :ange2: : ❤ Laughing

Épisode 17: Unité magnifique épisode là aussi

Épisode 18: Docteur et Mr Hyde : Le Docteur dac of course Very Happy

Épisode 21 avant et après .... une narration irréprochable et au final un bon épisode pour le personnage très secondaire qu'est Kes.

Épisode 22 Cf episode 18 wink

Épisode 25 : La Holodeck Mania... Mdr

épisode que j'ai moins aimés sont: Coda ( 15), élévation (17 ) et disparition (24 )
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés   Vos épisodes préférés Icon_minipostMer 04 Juin 2008, 09:20

moi c'est virtuose un des épisode qui m'a le plus touché et qui remet grandement en cause la condition du docteur et qui nous délivre un message de souffrance profonde à travers une magnifique chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés   Vos épisodes préférés Icon_minipostLun 04 Aoû 2008, 16:34

Episode "NIGHT"
Citation :
Stardate 52081.2
Bloqué derrière une région de l'espace totalement vierge d'étoile
appellée à juste titre le Vide, l'équipage de l'USS Voyager se met à
avoir des doutes quand le Capitaine Janeway
renfermée et conflictuelle, réfléchit aux décisions qu'elle a prise
tout au long de sa mission et aux conséquences que ses jugements ont eu
sur eux tous.
Mais bientôt, ils rencontrent deux races aliens
encore jamais vues, une espèce nocturne craintive et son ennemi les
Malons, et comprennent que l'une des deux ne pourra survivre sans leur
intervention. Sachant que leur aide les plongera profondément dans le
Vide dans un long détour, seule le Capitaine doit une fois de plus
décider du sort de l'équipage.

C'est un épisode qui parle de pollueur de l'espace qui rejette dans un lieu ou il n'y a rien (c'est ce qui croient)des polluant nocif( c'est un clin d'oeil des dégazages dans les océans par les bateaux;)
chaque episode reflete notre present c'est en cela que j'adore cette serie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés   Vos épisodes préférés Icon_minipostLun 04 Aoû 2008, 19:27

ouais d'accord avec toi werewolf, j'ai pensé à ça aussi qd je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés   Vos épisodes préférés Icon_minipostLun 04 Aoû 2008, 21:49

episode "soins intensifs" saison 4

la ou le docteur est voler par un petit truand et revendus a des medecins sur un planetoïde de type M, qui procede de façons assez speciale pour choisir qui aura la meilleur type de posologie!!!

dans cette episode on voit la difference des personnes a soigner selon leurs position dans la cité!! encore une vue de notre present !!!
une belle prestation de l'acteur qui joue le Docteur wink
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés   Vos épisodes préférés Icon_minipostMar 05 Aoû 2008, 11:00

Mon top 10 Voyager

1.Year of Hell
( l’année de l’enfer )
20000 lieues sous les mers version Trek, un survival haletant et jusqu'au boutisme. Une Janeway qui pête littéralement un cable. Un bad guy tragique et magnifiquement interprété. Voilà ce que Voyager aurait dut être tout le long de sa diffusion. Year Of Hell explose les limites du show et celle de Star Trek par la même occasion : " Time's Up!"

2. Distant Origin
( origine lointaine )
Sublime fable Voltarienne qui casse la routine du show, comme pour mieux appuyer son propos. Une mise en scène et une direction artistique magistrale au profit d'un récit à la résonnance historique & universelle.

3. Blink Of An Eye
( en un clin d’oeil )
Encore un épisode hors norme, doublé d'un véritable tour de force. Faire tenir en 43 minutes, plus de milles ans d'histoire d'une planète. Une allégorie d'une poésie enivrante de la première à la dernière image.

4. Scorpion
Culte et classique, la première apparition de Seven Of Nine. Une histoire palpitante & un nouvel ennemi d'une incroyable originalité. & pour une fois, les dilemmes moraux ne se perdent pas dans l'adrénaline de l'action.

5. Someone To Watch Over Me
( celui qui veille sur moi )
Comédie douce -amère autour de Seven et du Docteur, les deux meilleurs personnages de la série. My fair Lady version Trek! Des acteurs au diapason. Des moments simples et plein de tendresse. Je ne le dirai jamais assez Star Trek , c'est pas l'Alien of the week, mais les personnages rien que les personnages.

6. Death Wish
( suicide)
Le meilleur épisode Q qui commence par une comédie et finit par une touche pleine d'amertume, qui remet en perspective les différents niveaux de lectures d'un scénario plus riche qu'il n'y paraît . Je ne me lasserai jamais de la vision du continuum Q . C'est vraiment dur d'être un Dieu.

7. Timeless
( eternité)
Beaucoup le considère comme le meilleur épisode de Voyager . Moi je met un peu d'eau dans ce vin. Manque d'émotion peut être , mais j'adore la structure en flash-back de l'épisode & les images inoubliables qu'elle procure ( le crash anthologique du Voyager). "Remaker" pour en faire le final de la série ( End's Game ).

8.Virtuoso
( virtuose )
Le Docteur est un personnage purement tragi-comique. Voilà pourquoi à mes yeux , celui ci est sans aucun doute son meilleur épisode et le plus représentatif de la qualité du personnage et du talent de son interprète Bob Picardo.

9. Tinker Tenor Doctor Spy
( des desirs pour des réalités )
Un épisode ou notre docteur pête un algorithme . Une comédie mené à un rythme d'enfer , drôle et savoureuse d'un bout à l'autre. Jusqu'à un dernier acte qui rend hommage à la manoeuvre corbomite de Kirk. Au passage, La "Donna é Mobile version EHM " est l'un des moments les plus drôle de l'histoire de Star Trek!

10. Survival Instinct
( instinct de survie )
Seul et unique épisode de Voyager écrit par Ronald D. Moore ( BSG ) & un chef d’œuvre à la clé. Il apporte l’esprit de DS9 sur le Voyager et nous plonge dans les blessures et les peurs de Seven Of Nine avec la pertinence qu’on lui connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés   Vos épisodes préférés Icon_minipostMar 05 Aoû 2008, 11:13

danser je suis un fans de tout episode de ST qui parle de paradoxe temporelle, j'ai acheté dernierment la compil des meilleurs episodes qui parle de mission temporelle, ainsi que tout les meilleurs de ceux avec "Q", prochainement cela sera avec les Klingons mes Freres d'arme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés   Vos épisodes préférés Icon_minipostLun 18 Aoû 2008, 15:13

et bé Buckaroo je trouve que ton classement est fort bien et je suis content que tu ai mis l'épisode virtuose dedans ^^ l'émotion de la fin de l'épisode m'émeu a chaque foi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés   Vos épisodes préférés Icon_minipostMar 19 Aoû 2008, 19:05

Top 10

1/ Unimatrice zero 1ère et 2ème partie ... Résistance même chez les borgs.

2/ Worst case scenario ou ... une mutinerie holographique... assez déroutant

3/Blink Of An Eye... Un star trek original... j'ai adoré. Rencontre du 3ème type...

4/ L'épisode où l EMH se réveille 700 ans sur une planète qui pense que Voyager et son équipage étaient des monstres sanguinaires... Je sais plus le nom mais j'avais adoré

5/ Barge of the dead... L'épisode consacré à B'elanna que je préfère...

6/ Tinker Tenor Doctor Spy... Un tout grand épisode consacré au EMH

7/ Death Wish. Du Star Trek à l'état pur... Débat ethique qui est toujours d'actualité dans certains pays...

8/ Infinite Regress ... Ou les multiples personnalités de Seven...

9/ Nothing human... débat ethique à nouveau...

10/ Extrem risks... hmmm dur de commenter mais disons que je me suis fort retrouvée dans les émotions de B'elanna...
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés   Vos épisodes préférés Icon_minipostMer 20 Aoû 2008, 11:31

Belanna a écrit:

4/ L'épisode où l EMH se réveille 700 ans sur une planète qui pense que Voyager et son équipage étaient des monstres sanguinaires... Je sais plus le nom mais j'avais adoré

C'est Living Witness ( la preuve vivante ) . Excellent épisode en effet , même si dans un registre similaire , je lui préfére Distant Origins.

Le devoir de vérité scientifique et historique est un thème réccurent de Voyager. Les deux épisodes cités , mais aussi Remember. VOY.3 (devoir de mémoire ) & Memorial .VOY.6 sont tout aussi bons.

Par contre Extreme Risks , j'arrive pas ! C'est un mauvais épisode à mes yeux, trés mal écrit, et ridicule en terme de caractérisation ( le gros point noir de cette saison 5 ).

La teigneuse a un mal être et risque sa vie en holodeck, comme si la situation réelle du Voyager ne suffisait pas pour avoir une bonne dose d'adrénaline quotidienne ! Allez j'y crois pas une seconde ! :roll:

Ah, et la prochaine fois qu'elle veut revivre le massacre des maquisards , je lui conseille de rajouter un maximum de Jem'hadars, parce que se sont eux les principaux acteurs de ce massacre.

Elle veut bien risquée sa vie, mais pas contre une machine de guerre du Dominion. Dépressive , mais pas folle la guêpe! lang
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos épisodes préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos épisodes préférés de séries
» Vos épisodes préférés d'Enterprise
» Vos personnages préférés de Voyager
» Vos 10 films de Science Fiction préférés
» Vos 10 films préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Voyager :: VOY Discussions générales-