Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos personnages préférés de Voyager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

personnage préféré de Voyager
Capitaine Kathryn Janeway
Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 07104%Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 0910
 4% [ 3 ]
Commandant Chakotay
Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 071012%Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 0910
 12% [ 10 ]
Lieutenant-commander Tuvok
Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 071010%Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 0910
 10% [ 8 ]
Lieutenant B\''Elanna Torres
Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 07105%Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 0910
 5% [ 4 ]
Lieutenant Thomas Eugene Paris
Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 07105%Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 0910
 5% [ 4 ]
Docteur Holographique de Secours
Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 071011%Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 0910
 11% [ 9 ]
Enseigne Harry Kim
Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 071025%Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 0910
 25% [ 21 ]
Seven of Nine
Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 07106%Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 0910
 6% [ 5 ]
Kes
Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 071017%Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 0910
 17% [ 14 ]
Neelix
Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 07102%Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 0910
 2% [ 2 ]
Seska
Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 07101%Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 0910
 1% [ 1 ]
Q
Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 0910
 0% [ 0 ]
Reine Borg
Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 07101%Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 0910
 1% [ 1 ]
Maje Jal Culluh (kason)
Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 07101%Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 0910
 1% [ 1 ]
Docteur viidien Danara Pel
Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 0910
 0% [ 0 ]
le fils de Q
Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 0910
 0% [ 0 ]
Lon Suder
Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 0910
 0% [ 0 ]
Reginald Barclay
Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 0910
 0% [ 0 ]
Icheb
Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 0910
 0% [ 0 ]
Naomi Wildman
Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 0910
 0% [ 0 ]
Vorik
Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 0910
 0% [ 0 ]
Boothby
Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 0910
 0% [ 0 ]
individu de l\''espèce 8472
Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 0910
 0% [ 0 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Icon_minipostLun 18 Aoû 2008, 15:29

euheuh... tu peux expliquer un peu mieux te dernière phrase ? Shocked

à part le Reine Borg, je vois mal un "individu" klingon ou pas, diriger un Cube...

_________________
on ne me résiste pas...  
Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 P1010010  Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Icon_minipostLun 18 Aoû 2008, 15:30

tu n'a as vu tout le épisode de voyager alors lol
:spoilers: :
lors de l'épîsode l'unimatrice zero certain borg son libéré de l'emprise du colletif
:spoilers: :
et l'on voi un klingon communiqué avec le voyager pour dire qu'il a repris le controle du cube
:spoilers: :
sisi te jure
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Icon_minipostLun 18 Aoû 2008, 15:41

mouais... contrôle, c'est vite dit...
la preuve qu'il vaut mieux citer les épisodes pour préciser sa pensée afin d'éviter des frayeurs et des erreurs de compréhension... le monde trek est suffisamment vaste pour ne pas avoir forcément l'histoire en tête...

_________________
on ne me résiste pas...  
Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 P1010010  Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Icon_minipostLun 18 Aoû 2008, 15:42

... j'ai pas raison dans ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Icon_minipostLun 18 Aoû 2008, 15:45

il faut juste citer ses références pour une raison de clarté...

_________________
on ne me résiste pas...  
Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 P1010010  Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Icon_minipostLun 18 Aoû 2008, 15:48

bien comodore

mais j'ai quand même raison lol
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Icon_minipostLun 18 Aoû 2008, 16:07

bof... limite limite...
Tu parle ici d'un mouvement dissident au collectif, or celui-ci n'a pas de chef...
De plus, prendre le contrôle d'un cube peut simplement signifier que l'on a détourné sa navigation... Après tout, One l'a bien fait également pour une sphère.

Les seuls "Borg" qui aient dirigé un groupe de borgs sans dépendre du collectif sont Lou et Orum (je parle bien de "diriger" et de "groupe de borgs" pour exclure les exceptions comme Seven et One)

Enfin, pour ce qui est du nombre de Klingons dans la série, on en vois bien plus que tes deux exemples (on dirait que tu n'a pas vu la série depuis longtemps mon cher Paris...) :lol!:

Enfin, pour répondre à Werewolf...
Pour ce qui est du manque de Klingon dans l'équipage à proprement parlé, il faut rappeler que Worf a été longtemps le seul Klingon admis à Starfleet Academy, et à ma connaissance, il n'y a pas de klingon impliqué dans la lutte du maquis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Icon_minipostLun 18 Aoû 2008, 17:34

dac tu a raison, ben pour le maquis a part la sang mêlé Torres c'est la seul que je connais wink
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Icon_minipostLun 18 Aoû 2008, 17:51

je peux très facilement te citer tout les exemples mais sa prendrai un certain temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Icon_minipostMar 19 Aoû 2008, 18:58

:admin: Dites vous voulez que je vous aide avec les :spoilers: : affraid

J'hallucine là, vous devriez donner encore de détails histoire que ceux qui n'ont pas encore tout vu de Voyager n'ai même plus besoin de regarder les épisodes !! :roll:

La prochaine fois c'est suppression pur et simple des messages comprenant des infos sur les épisodes et non signalés par le panneau :spoilers: : :admin:


Dernière édition par Voyageur le Mar 19 Aoû 2008, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Icon_minipostMar 19 Aoû 2008, 19:00

a bon ... alors rien ne sert de parler des séries que nous regardons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Icon_minipostMar 19 Aoû 2008, 19:12

B'elanna ... évidemment... Ce que j'aimes chez elle, c'est cette dualité, cette part d'elle meme qu'elle met si longtemps à accepter. J'aime son foutu caractère et puis je trouve qu'elle mérite vraiment le respect vu le chemin qu'elle a parcouru jusqu'à la saison 7.

Sinon, le EHM est vraiment délirant... je l'adore. Mention spéciale aussi à Naomi Wildman et à Q...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Icon_minipostMar 19 Aoû 2008, 19:30

Voyageur a écrit:
J'hallucine là, vous devriez donner encore de détails histoire que ceux qui n'ont pas encore tout vu de Voyager n'ai même plus besoin de regarder les épisodes !! :roll:
Navré Voyageur, mais ce n'est pas évident d'étayer ses dires dans une discussion sans disserter sur le sujet... Embarassed
Je sais bien qu'il y a les balises "Spoiler" mais si je commence avec ça, il y en aura tout le Forum, il faut l'admettre...

peace Pour ma part, je vais éviter ces sections du Forum, ça m'évitera de lancer des infos à tout va.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Icon_minipostVen 19 Sep 2008, 16:27

j'ai voté pour B'elanna ☀

j'aime aussi sa dualité, son conflit entre ses natures doubles (Humain/Kilngon ; Maquis/Starfleet ; autorité/rébellion ; indépendance/amour).
bref, un personnage attachant...
bon, j'avoue aussi que j'aime aussi beaucoup l'actrice ! :amoureux:
wink

sinon, suivi, le HMU (génial dans son humour décapant), le capitaine (redoutable), Tuvok (un Vulcain, un vrai, ça faisait longtemps !), Seven of Nine aussi (elle apporte un deuxième souffle idéniable).
les autres moins...
:spoilers: : encore que Neelix est intéressant comme personnage, notamment dans l'épisode où il cherche désespérément une carte pour continuer à guider le Voyager wink
et puis, c'est le cuistot ! venera

évidemment, Q l'éternellement Q : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Icon_minipostMer 20 Mai 2009, 16:14

mon coté Borg se réveille! J'aime bien seven of nine et là aussi c'est parce qu'elle n'est pas comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Icon_minipostDim 28 Juin 2009, 09:50

je viens confirmer :
les personnages de voyager sont tres attachants...
meme neelix qui est assé atypique...

le perso le moins bien monté est evidemment kess à mon sens, son role reste longtemps inutile...
sinon, mon favorit reste le hmu, vraimentinterressant Smile :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Lieutenant
Lieutenant
Archangel

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 54
Date d'inscription : 04/02/2010

Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Icon_minipostSam 06 Fév 2010, 13:00

A voté ^^

Kathryn Janeway

Pour le reste de mon classement voire ci-dessous ^^

(1) Seven of Nine & B'Elanna Torres
(2) Chakotay, Harry Kim, Tom Paris, Neelix, & le Docteur
(3) Naomi Wildman, Tuvok, Neelix, Kes
(4) Seska, Q, la Reine des Borg, Maje Jal Culluh, viidien Danara Pel & le Fils de Q

Voila Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 887376
Revenir en haut Aller en bas
jade
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
jade

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2010

Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Icon_minipostSam 06 Fév 2010, 13:39

J'ai voté Chakotay
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Icon_minipostDim 07 Fév 2010, 12:27

je vote seven comme vous l'avez peut être remarqué j' ai un penchant pour les personnages complexes .Seven rentre dans ces critères. Malgré sa force, elle reste vulnérable sur la partie la moins connue d'elle même son humanité.....
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Icon_minipostDim 07 Fév 2010, 12:46

Pour ma part Seven fait également la course en tête , par sa présence
elle "rebooste" toute la série. Maintenant l'EMH, est mon second choix, plein d'humour , il rehausse également l'intérêt de la série..... :personnage:
Revenir en haut Aller en bas
MOX
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
MOX

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2010

Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Icon_minipostMer 10 Fév 2010, 13:15

Sans conteste Tom PARIS c'est un peu lui le départ de la série.
Et en dèrnier seven (pourtant je l'adore). Ils auraient du faire un SPIN OF intitulé les aventures de seven of nine.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Enseigne
Enseigne
Equinoxe

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2010

Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Icon_minipostVen 30 Juil 2010, 19:37

Le perso que je préfère dans Voyager est Kes
Je la trouve sympa, elle aide le doc holographique elle est symple j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Icon_minipostSam 31 Juil 2010, 10:14

... & bien moi aussi. Je trouve que Kes est un personnage trop largement sous estimé de l'univers Voyager. Sa relation avec le Doc sauve à mes yeux , la première saison du show en terme de caractérisation & de continuité.

C'est aussi un personnage typiquement Roddenberrien , fait d'innocence & de fort potentiel qui pose un regard curieux et attendrit sur le genre humain.. Dans la lignée de Data en somme.

Kes , c'est aussi l'idée_ Encore une fois typiquement Roddenberrienne, que l'espace est un environnement qui nous change tant mentalement que physiquement. J'aime son évolution au cours des 3 saisons, elle grandit devient moins innocente , plus femme. Je pense que c'était une erreur de la retirer sitôt du show. Malgré l'excellent Before And After. VOY.3 , il y avait encore du potentiel à exploiter.

Par contre , je ne suis pas trop fan de l'épisode Fury.VOY.6. L'idée d'une "Evil Kes" était peut être fun, mais très mal exploité. Au final , c'est une insulte à ce personnage. Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Cadet
Cadet


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2010

Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Icon_minipostJeu 19 Aoû 2010, 21:19

Pour ma part j'ai une nette préférence pour le docteur qui connait également une évolution énorme au fil des saisons. D'un programme médical plutot désagréable il est devenu un être sensible avec un fort caractère puis une forme de vie autonome à la fin de la série. Ce qui permet d'ailleurs d'ouvrir d'une façon assez intéressante à la fin de VOY, la question des personnages holographique.
Revenir en haut Aller en bas
esclapius
Cadet
Cadet
esclapius

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 17/01/2011

Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Empty
MessageSujet: mon personnage préféré   Vos personnages préférés de Voyager - Page 5 Icon_minipostJeu 20 Jan 2011, 00:08

1- Janeway
2- docteur holographique
3- seven of nine
4- Kes.......
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos personnages préférés de Voyager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos personnages préférés
» Vos personnages préférés de Next Generation
» Vos épisodes préférés
» Vos personnages préférés de Deep Space Nine
» vos personnages préférés dans chaque série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Voyager :: VOY Discussions générales-