Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos personnages préférés de Next Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

personnage préféré de the Next Generation
Capitaine: Jean-Luc Picard
Vos personnages préférés de Next Generation 071026%Vos personnages préférés de Next Generation 0910
 26% [ 28 ]
Commandant William Thomas Riker
Vos personnages préférés de Next Generation 071010%Vos personnages préférés de Next Generation 0910
 10% [ 11 ]
Lieutenant-commander Data
Vos personnages préférés de Next Generation 071038%Vos personnages préférés de Next Generation 0910
 38% [ 41 ]
Lieutenant-commander Geordi LaForge
Vos personnages préférés de Next Generation 07104%Vos personnages préférés de Next Generation 0910
 4% [ 4 ]
Lieutenant Worf
Vos personnages préférés de Next Generation 07107%Vos personnages préférés de Next Generation 0910
 7% [ 8 ]
Docteur Beverly Cheryl Crusher, née Howard
Vos personnages préférés de Next Generation 07100%Vos personnages préférés de Next Generation 0910
 0% [ 0 ]
Lieutenant-commander Deanna Troi
Vos personnages préférés de Next Generation 07104%Vos personnages préférés de Next Generation 0910
 4% [ 4 ]
Enseigne Wesley Robert Crusher
Vos personnages préférés de Next Generation 07100%Vos personnages préférés de Next Generation 0910
 0% [ 0 ]
Lt. Reginald Barclay
Vos personnages préférés de Next Generation 07101%Vos personnages préférés de Next Generation 0910
 1% [ 1 ]
Lwaxana Troi
Vos personnages préférés de Next Generation 07100%Vos personnages préférés de Next Generation 0910
 0% [ 0 ]
Docteur Kate Pulasky
Vos personnages préférés de Next Generation 07101%Vos personnages préférés de Next Generation 0910
 1% [ 1 ]
Alexander
Vos personnages préférés de Next Generation 07100%Vos personnages préférés de Next Generation 0910
 0% [ 0 ]
Lore
Vos personnages préférés de Next Generation 07100%Vos personnages préférés de Next Generation 0910
 0% [ 0 ]
Guinan
Vos personnages préférés de Next Generation 07102%Vos personnages préférés de Next Generation 0910
 2% [ 2 ]
Q
Vos personnages préférés de Next Generation 07107%Vos personnages préférés de Next Generation 0910
 7% [ 9 ]
Lt. Natasha Yar
Vos personnages préférés de Next Generation 07100%Vos personnages préférés de Next Generation 0910
 0% [ 0 ]
Duras
Vos personnages préférés de Next Generation 07100%Vos personnages préférés de Next Generation 0910
 0% [ 0 ]
Chancelier Gowron
Vos personnages préférés de Next Generation 07100%Vos personnages préférés de Next Generation 0910
 0% [ 0 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos personnages préférés de Next Generation Empty
MessageSujet: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation Icon_minipostDim 08 Oct 2006, 18:21

votre perso préféré de TNG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation Icon_minipostMar 10 Oct 2006, 22:49

et vive data
Revenir en haut Aller en bas
G'Kar
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
G'Kar

Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos personnages préférés de Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation Icon_minipostMer 11 Oct 2006, 17:30

1. Data
2. Picard
3. Worf
4. Riker
5. Q


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation Icon_minipostJeu 12 Oct 2006, 08:29

Bonjour,

Moi j'ai choisi Laforge. Bon, ce n'est pas le perso le plus emblématique de la série, et d'ailleurs il n'a pas été fouillé comme on aurait pu l'imaginer dans les 1ères saisons. Dommage.
En fait, j'adore l'acteur, LeVar Burton, il crève l'écran. Comme c'est le cas dans ses autres films depuis. De +, il est devenu un réalisateur accompli.
Mon choix est un peu HS, je le concède, mais c'est ma réponse !!! :lol!:

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos personnages préférés de Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation Icon_minipostJeu 12 Oct 2006, 09:02

Data... et je vois aux résultats des votes que je ne suis pas la seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aigle-29
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Aigle-29

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 21/10/2006

Vos personnages préférés de Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation Icon_minipostSam 21 Oct 2006, 21:46

:idée: J'hésite entre Data et Riker lesquels me rappellent respectivement Spock et Kirk!

Aigle 29 :drapeau:


Dernière édition par Aigle-29 le Dim 27 Juil 2008, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation Icon_minipostLun 23 Oct 2006, 21:39

Le lieutenant commander Data est une figure emblematique de STNG.
Son désir d'Humanité repousse ses limites et lui permet d'etre (parfois) plus humain que beaucoup de nos contemporains. Et ce n'est pas son chat (SPOT) sui me contredira là-dessus.
Une bien belle performance du professeur SOONG. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation Icon_minipostMar 24 Oct 2006, 07:34

Une performance de Soong, soit, mais n'oublions pas celle d'Asimov sur le sujet... wink

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation Icon_minipostMar 24 Oct 2006, 12:10

Riker bien entendu wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation Icon_minipostMar 24 Oct 2006, 18:37

SOONG serait il une extension d'ASIMOV??
Une incarnationconcret de l'Homme Créateur??
Ou plus simplement, une possibilité de l'homme moderne?
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos personnages préférés de Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation Icon_minipostMar 24 Oct 2006, 19:27

je sais pas mais DATA remporte la palme pour l'instant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation Icon_minipostMer 25 Oct 2006, 10:11

En loccurence, la paternité d'Asimov ne parait faire aucun doute...

2 preuves s'il en était besoin :
- Asimov est l'inventeur des cerveaux positroniques
- DataLore, Saison 1 épisode 13. Lorsque l'équipe d'exploration arrive sur la planète de "naissance" de Data, Riker prononce explicitement le nom d'Asimov comme inspirateur de Soong pour expliquer le cerveau positronique de Data à un membre d'équipage.

Smile
Kir.
Revenir en haut Aller en bas
Philoust123
Lieutenant
Lieutenant
Philoust123

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Vos personnages préférés de Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation Icon_minipostMer 25 Oct 2006, 11:25

Asimov était par ailleurs conseiller scientifique sur le premier film ST et ami de Gene Roddenberry.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.memory-alpha.org/wiki/Accueil
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos personnages préférés de Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation Icon_minipostMer 25 Oct 2006, 13:48

Solide référence qu'Asimov ... C'était le règne des génies de l'anticipation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation Icon_minipostLun 30 Oct 2006, 19:14

moi mon choix c'est riker je l'adore ce mec digne d'un gradé de starfleet j'aurais bien voulu une serie avec lui capitaine d'un vaisseau !!!! Laughing en plus avec troi il sont mimi les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation Icon_minipostVen 02 Mar 2007, 21:38

1. Lieutenant Worf
2. Lieutenant-commander Data
3. Lieutenant-commander Geordi LaForge
4. Lieutenant-commander Deanna Troi
5. Lt. Natasha Yar
6. Alexander
7. Commandant William Thomas Riker

je ne connais pas assez les autres personnages pour me permettre de les classer !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos personnages préférés de Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation Icon_minipostSam 03 Mar 2007, 02:43

hé hé moi c'est Q, il me fait trop rire et aussi Tasha Yar qui selon moi est parti trop tot Razz

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation Icon_minipostDim 04 Mar 2007, 06:09

Mon palmarès:

1) Capitaine: Jean-Luc Picard
2) Lieutenant-commander Data
3) Commandant William Thomas Riker
4) Q---» Mention spécial
5) Lieutenant Worf
6) Lieutenant-commander Geordi LaForge
7) Docteur Beverly Cheryl Crusher, née Howard
8 ) Lwaxana Troi
9) Lieutenant-commander Deanna Troi
10) Lt. Reginald Barclay
11) Guinan
12) Docteur Kate Pulasky
13) Lore
14) Lt. Natasha Yar
15) Chancelier Gowron
16) Duras
17) Enseigne Wesley Robert Crusher
18 ) Alexander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation Icon_minipostDim 04 Mar 2007, 13:45

j'aime bien aussi le couple O'Brien et Keiko.... Je les trouve très attachants.

Je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de couples dans TNG (et dans les autres séries aussi...)
Quand on voyage dans l'espace aussi longtemps et en vase clos, il doit obligatoirement y avoir des relations qui se creent. Mais les personnages principaux sont tellement accaparés par leurs missions respectives qu'ils en oublient le reste..... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation Icon_minipostDim 04 Mar 2007, 18:20

Effectivement, on peut néanmoins citer: Sisko et Kassidy Yates, T'Pol et Tucker, Paris et Torres, Seven of nine et Chakotay (on voit juste le début de la relation), Odo et Kira, Riker et Troi, Worf et Dax et ainsi que mentionné si haut, O'Brien et Keiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation Icon_minipostMar 06 Mar 2007, 17:10

Il y a aussi Spock et Chapel.....même si ça ne s'est pas concrétisé....

et Sarek et Amanda, Phlox et l'enseigne Cutler.....
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation Icon_minipostMar 06 Mar 2007, 22:22

cassiopee55 a écrit:
Je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de couples dans TNG (et dans les autres séries aussi...)
Quand on voyage dans l'espace aussi longtemps et en vase clos, il doit obligatoirement y avoir des relations qui se creent. Mais les personnages principaux sont tellement accaparés par leurs missions respectives qu'ils en oublient le reste..... Razz Razz Razz

Bah tu sais c'est çà les héros !! Toujours en mouvement et jamais le temps de se poser un peu !! :lol!:

Tiens ben çà serait une bonne idée de créer un sujet de discussion sur le thème : "les couples que vous aimeriez voir exister dans Star Trek". cheers
Laquelle ou lequel d'entre vous veux mettre çà en route ?? 😕 😕
Pour commencer suffit de trouver la bonne rubrique dans le forum pour démarrer cette intéressante discussion !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation Icon_minipostMer 07 Mar 2007, 05:07

Phlox et Cutler n'ont jamais été en couple, leur relation était professionel et cela à bien été montré (même si au début on savait pas).

Petit fait divers: On n'a plus revut Élisabeth Cutler après un certain temps car l'actrice est morte d'un problème cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation Icon_minipostMer 07 Mar 2007, 08:36

Trekman a écrit:
Phlox et Cutler n'ont jamais été en couple, leur relation était professionel et cela à bien été montré (même si au début on savait pas).

Petit fait divers: On n'a plus revut Élisabeth Cutler après un certain temps car l'actrice est morte d'un problème cardiaque.



ben mince alors......je ne savais pas......c'est triste.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos personnages préférés de Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation Icon_minipostDim 25 Mar 2007, 13:40

Kir a écrit:
En loccurence, la paternité d'Asimov ne parait faire aucun doute...

2 preuves s'il en était besoin :
- Asimov est l'inventeur des cerveaux positroniques
- DataLore, Saison 1 épisode 13. Lorsque l'équipe d'exploration arrive sur la planète de "naissance" de Data, Riker prononce explicitement le nom d'Asimov comme inspirateur de Soong pour expliquer le cerveau positronique de Data à un membre d'équipage.

Smile
Kir.
de plus asimov était assez interessé par la robotique meme si sa :flower: ☀ plus grande oeuvre est le cycle de fondation.


oups ,un oubli,pour moi ce sera data.
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos personnages préférés de Next Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos personnages préférés
» Vos personnages préférés de Voyager
» Vos personnages préférés de Deep Space Nine
» Vos personnages préférés de Star Trek
» vos personnages préférés dans chaque série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: The Next Generation :: TNG Discussions générales-