Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Icon_minipostMer 20 Jan 2010, 14:29

J'ai compris pour ma part que le système pouvait s'appliquer pour tout ce qui provoque un conflit entre quelques personnes. Donc un conflit d'opinions.

Tout ce qui dépasse après la charte est interdit ! En ce sens, Six a résumé la seule issue possible ! Mais Mbuna a gradué si bien les sanction (après avertissement) que je pense que les deux système peuvent coexister tant qu'ils n'interfèrent pas l'un sur l'autre.

Un système pour la tolérance en somme , ce qui n'est pas interdit mais qui le frôle (système Vladim)

Un système pour ce qui dépasse nettement le cadre de la charte système Six gradué par Mbuna.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Icon_minipostLun 25 Jan 2010, 11:54

Bonjour

Voilà j'ai un petit problème technique.

Jusqu'a maintenant je resevais un message sur ma boite mail me signalant qu'il y avait une reponce à un post sur le forum.
Mais aujourd huit plus rien. est ce que quelqu'un pourais me dire si ça peut venir de ma boite ou d'une manip mal faite ? Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Icon_scratch Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 473716
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Icon_minipostLun 25 Jan 2010, 15:16

Une réponse à un sujet que tu suivais ?

Si c'est ca c'est que tu as du cliquer sur
une option: Ne plus suivre le sujet.

Pour suivre de nouveau un sujet et recevoir un message
quand il y a un nouveau message qui est posté, tu dois
allé dans le sujet désiré, en bas du dernier message à droite,
juste en dessous des numéros de page tu as un lien:
Surveiller les réponses de ce sujet. Tu n'as qu'à cliquer
dessus et le tour est joué Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 97197

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Icon_minipostLun 25 Jan 2010, 18:38

Merci Admin
bon je ne sais pas d'où été le problème,mais ça s'est arangé.
merci Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 560546
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Icon_minipostDim 07 Fév 2010, 12:05

je voudrais savoir si les tableaux sondages des topics séries et personnages préféré fonctione encore? par ce que lorsque je clic sur mon choix je ne vois pas de vote suplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Icon_minipostDim 07 Fév 2010, 12:41

mince, tu peux mettre le lien du sondage ici? J'irai jeter un coup d'oeil dans la journée si j'ai le temps. Si un autre membre du staff passe avant moi , qu'il/elle n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Icon_minipostDim 07 Fév 2010, 12:55

Je vois que rakta a posté derière moi et son vote a été prit.
Est ce possible que ça puisse venir de moi ?
Je clic sur le personnage et rien je vois dailleur le tableau avec le résultat des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Icon_minipostDim 07 Fév 2010, 12:57

Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Icon_minipostDim 07 Fév 2010, 13:27

Terra a écrit:
je voudrais savoir si les tableaux sondages des topics séries et personnages préféré fonctione encore? par ce que lorsque je clic sur mon choix je ne vois pas de vote suplémentaire...

J'ai regardé, mais rien vu d'anormal... désolé Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Icon_redface

Faudrait peut-être que les administrateurs regardent.... je relai ta question aux admin...
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Icon_minipostDim 07 Fév 2010, 15:15

Terra : tu as quoi comme navigateur ? C'est pareil sous Explorer et sous Firefox ?
moi non plus je vois rien d'anormal à mon niveau Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 747123
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Icon_minipostDim 07 Fév 2010, 16:08

bon je ne vois qu'une chose s'est que j'ai du voter et ne m'en rapelle pas! mais pourtant je ne vois aucun post à part le dernier...

ouf s'esr dur de vieillir!!!!! Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 473716 désolée du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Icon_minipostDim 07 Fév 2010, 21:27

Perso je ne vois pas ce que ca pourrait être à moins que tu aies déjà voté Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 87832

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Icon_minipostLun 08 Fév 2010, 22:21

Une petite question, il n'y avait pas une rubrique petites annonces sur le forum ? Où l'on pouvait poster ce qu'on voulait vendre ?

Je ne m'en rappel plus, comme j'ai des soucis de mémoire, et je ne trouve rien sur le forum ou alors je cherche mal ce soir...

Edit : Bingon, non bingo, trouver après quelques secondes après avoir posté ce message, fallait le trouver mais j'ai réussi ! Message qui est par conséquent sans intérêt, sauf pour se rappeler que je ne sais pas chercher correctement ....
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Icon_minipostMar 09 Fév 2010, 22:39

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 723810
pour redevenir sérieux, c'est là
http://projetst.1fr1.net/petites-annonces-f20/
si jamais le post de françoisf vous faisait vous demander cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Icon_minipostMer 10 Fév 2010, 12:47

J'aimerais savoir si d'autres que moi qui ne voient plus les smiles des personages Star Trek posté ?
Je veux dire que l'emplacement est là mais qu'il n'y a plus d'image....
par exemple sur le topic smileys,nous avons posté avec des photos personnages. ben moi je ne vois plus que des carrées blancs avec une croix rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Icon_minipostMer 10 Fév 2010, 15:44

Pour ma part je les vois tous, autant sous Explorer que Firefox, quel navigateur
utilises-tu ?

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 984941 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 213867 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 631163 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 889188 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 618913 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 667197 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 555843 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 431962 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 410151 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 177253 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 769111 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 46140 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 81547 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 585302 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 627814 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 299843 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 296660 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 149357 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 701136 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 920804 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 721601 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 520280 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 331975 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 19224 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 4762 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 150364 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 921629 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 66835 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 58206 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 666701 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 440384 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 87832

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Icon_minipostMer 10 Fév 2010, 16:42

Explorer .tous ceux que tu viens de poster je les vois.mais pour ce qui sont postés depuis quelques jours je les vois plus...
Est ce possible qu'il y est un rapport avec le fait quand je lance un netoyage que ça me deconecte et que ar la suite mes par- feux bloquent?
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Icon_minipostMer 10 Fév 2010, 17:00

Alors la?
Faudrait un avis d'un expert... Pour ma part je les voie sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Icon_minipostMer 10 Fév 2010, 17:21

bon de toute façon y a rien de grave..Mais je sais que de mon ordi je ne peux pas poster d'image donc il y peut être un rapport avec mes securités. y a pas que sur le forum que j'ai ce genre de problème. Je voulais juste confirmer mes doutes....merci quand même Admin et booth.... Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Icon_minipostMer 10 Fév 2010, 17:38

Parfois sous Vista ou Seven et explorer j'ai le même problème, comme l'insertion de vidéo youtube.
Sous xp et firefox, je n'ai aucun problème de ce genre.

As tu essayé Terra ? Au moins firefox, c'est plus possible que de changer d'O.S. si on en a qu'une Smile ( ou alors , installer la VirtualBox de Sun qui est très pratique ! )
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Icon_minipostMer 10 Fév 2010, 17:46

j'avais sur l'ancien ordi firefox. mais j'ai pas remit sur celui là.
je vais le faire expérons que ça marche. merci Archy Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Icon_minipostJeu 11 Fév 2010, 01:07

Terra a écrit:
J'aimerais savoir si d'autres que moi qui ne voient plus les smiles des personages Star Trek posté ?
Je veux dire que l'emplacement est là mais qu'il n'y a plus d'image....
par exemple sur le topic smileys,nous avons posté avec des photos personnages. ben moi je ne vois plus que des carrées blancs avec une croix rouge.

Terra je pense que dans tes options de ton navigateur il y a une option pour bloquer les images venant du web... ça peut-être des options sur le contrôle parental par exemple... mais tu peux autoriser ton navigateur à recevoir des images d'un site en particulier (comme le notre)... si tu cliques droit sur les "x" rouges... tu devrais avoir un menu qui te dis "autoriser maintenant, autoriser toujours ou jamais"... laisse moi savoir si tu as besoin de plus d'info...

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
MOX
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
MOX

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2010

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Icon_minipostJeu 11 Fév 2010, 06:30

Bonjour voila j'ai eus un petit souci. J'ai voulu poster un message dans le POST-IT anniversaires des membres et quand j'ai cliqué sur envoyer j'ai reçu un message m'informant que le sujet était verrouillé.
Et depuis je n'ai plus la section REPONSE RAPIDE.
Mais en bas de page c'est écrit "vous pouvez répondre au sujet"

Que s'est-il passé...???
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Icon_minipostJeu 11 Fév 2010, 06:32

C'est probablement temporaire... un modo doit en être en train de faire son travail... en général c'est assez rapide...

2ieme édition

tout est rentré dans l'ordre

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson


Dernière édition par Dax le Jeu 11 Fév 2010, 07:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
MOX
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
MOX

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2010

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 Icon_minipostJeu 11 Fév 2010, 07:09

merci Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 13 194585
Revenir en haut Aller en bas
 

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problêmes techniques sur le forum ??
» Les présentations [topic unique]
» [Topic Unique] Les figurines Star Trek
» gros problemes du forum
» Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: La passerelle du Forum-