Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Mon apprentissage de Deep Space Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostDim 04 Nov 2007, 15:05

Très bon en effet, et plus tard dans la saison tu va surement éclater de rire en regardant "les petits hommes verts" venera
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostDim 04 Nov 2007, 16:01

JeanLucPicard a écrit:
Très bon en effet, et plus tard dans la saison tu va surement éclater de rire en regardant "les petits hommes verts" venera

Les petits hommes verts ?? Ah ah, déjà le titre m'inspire bien ! dac

Je vais guetter çà !! wink


Sinon, toujours dans le début de la saison 4, je viens de regarder "Serment d'Hypocrate" et j'avoue avoir été pas mal agacé par l'attitude de Worf vis à vis de Odo !! grrr

Mais qu'est-ce qu'il peux être désagréable Worf dans ses débuts sur Deep Space Nine !! Shocked

Il a du mal à se faire à l'idée qu'il n'est plus officier de sécurité et que Odo connait très bien son métier !! :roll:

Bon j'imagine qu'il va changer au fur et à mesure !! wink

Parce que si il continue à ennuyer Odo comme çà, moi je m'en vais vous le boxer le Klingon !! ali
Et puis il va falloir qu'il se décoince un peu avec tous les autres membres de DS9 !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostDim 04 Nov 2007, 16:50

il se décoince... surtout avec Jadzia...

_________________
on ne me résiste pas...  
Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 P1010010  Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostDim 04 Nov 2007, 16:52

Reine Jojo a écrit:
il se décoince... surtout avec Jadzia...

he he Voyageur, tu vas voir ça va te plaire tout ça wink c'est du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostDim 04 Nov 2007, 18:41

Au fait, qu'est ce que t'as pensé de l'épisode "Le Visiteur" ? très émouvant, non ?

☀
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostDim 04 Nov 2007, 19:16

JeanLucPicard a écrit:
Au fait, qu'est ce que t'as pensé de l'épisode "Le Visiteur" ? très émouvant, non ? ☀

Je ne vois pas de quel épisode tu parles !! scratch

J'ai cherché partout dans les épisodes de la saison 3 et j'ai même été voir dans les noms des épisodes de la saison 4 et je n'ai trouvé aucun titre correspondant à celui-là ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostDim 04 Nov 2007, 20:47

En fait c'est l'épisode juste avant "Serment d'Hypocrate"
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostDim 04 Nov 2007, 21:51

JeanLucPicard a écrit:
En fait c'est l'épisode juste avant "Serment d'Hypocrate"

Oh toutes mes excuses, je n'avais pas bien regardé sur le DVD !! Embarassed

En fait je ne sais pas ce que j'ai fais, mais j'ai regardé "Le serment d'hypocrate" avant d'avoir vu "Le visiteur" !! affraid

Bon je te dirais çà après l'avoir vu demain soir ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostDim 04 Nov 2007, 23:52

JeanLucPicard a écrit:
Au fait, qu'est ce que t'as pensé de l'épisode "Le Visiteur" ? très émouvant, non ? ☀

Finalement je n'ai pas pû résister plus longtemps et j'ai donc regardé ce dimanche soir l'épisode "Le Visteur".

Tu avais bien raison JeanLuc, ce fut un moment vraiment très émouvant, plein de chaleur humaine mais aussi d'une grande tristesse ! Sad

Je crois que depuis que je regarde Star Trek, aucun épisode ou film ne m'avais paru aussi émouvant... Sad

C'est aussi pour çà que j'aime Star Trek et son monde, parce qu'on y rencontre des personnages et des gens avec un grande qualité de coeur !! ❤ :flower: ❤
Et çà, c'est magique !! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostJeu 13 Déc 2007, 21:56

Alors, où en es-tu maintenant dans ton visionnage ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostJeu 13 Déc 2007, 22:11

J'en suis au début de la saison 5, et je confirme que pour l'instant c'est la plus chouette série de Star Trek ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostJeu 13 Déc 2007, 22:16

JeanLucPicard a écrit:
Au fait, qu'est ce que t'as pensé de l'épisode "Le Visiteur" ? très émouvant, non ?

☀

rpelé moi le resumé????
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostJeu 13 Déc 2007, 22:31

bashire a écrit:
JeanLucPicard a écrit:
Au fait, qu'est ce que t'as pensé de l'épisode "Le Visiteur" ? très émouvant, non ?

☀

rpelé moi le resumé????

Oui, je suis comme Bashire, je ne vois plus de quel épisode il s'agit ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostVen 14 Déc 2007, 11:25

C'est pas l' épisode où on assiste à la vie de Jake Sisko (interprêté adulte par Tony Todd), alors que celui-ci revoit son père extrait du temps à différents moments de sa vie ? Si c'est celui-là, c'est vrai qu' il est particulièrement émouvant...

Citation :
J'en suis au début de la saison 5, et je confirme que pour l'instant c'est la plus chouette série de Star Trek !
Excellente nouvelle !! Voilà un avis que je partage grandement.
En 2008, ce sera à mon tour d' essayer de me faire Voyager intégralement, mais mon avis risque d' être beaucoup moins enthousiaste... No

Pour Voyager, je te conseille grandement, si cela n'était déjà fait, de regarder Buffy the Vampire-Slayer en VO et intégralement, elle présente les mêmes qualités que DS9. Ces 2 séries, c'est el panthéon, le top du top.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostVen 14 Déc 2007, 22:52

Corsair a écrit:
C'est pas l' épisode où on assiste à la vie de Jake Sisko (interprêté adulte par Tony Todd), alors que celui-ci revoit son père extrait du temps à différents moments de sa vie ? Si c'est celui-là, c'est vrai qu' il est particulièrement émouvant...

Mais c'est bien sûr, c'est bien çà !! cheers cheers

Alors là je suis d'accord avec toi Corsair c'est un épisode très émouvant ! Sad

(p.s. : entre parenthèses çà fait drôlement plaisir de te revoir Corsair !! banane )


Corsair a écrit:
Pour Voyager, je te conseille grandement, si cela n'était déjà fait, de regarder Buffy the Vampire-Slayer en VO et intégralement, elle présente les mêmes qualités que DS9. Ces 2 séries, c'est el panthéon, le top du top.

Là franchement j'ai comme un doute, j'ai déjà essayé de regarder quelques épisodes, mais je n'ai pas accroché ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostSam 15 Déc 2007, 08:46

Et alors ? J' ai bien regardé quelques épisodes de Voyager sans que ça me dise rien... Razz

Ah, on est content de me revoir, mais on ne fait pas confiance en mon suprême jugement, hein ?? :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostSam 15 Déc 2007, 10:20

Corsair a écrit:
Ah, on est content de me revoir, mais on ne fait pas confiance en mon suprême jugement, hein ?? :pirat:

Il faut bien te faire râler un peu, sinon tu ne serais plus Corsair !! lang
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostSam 15 Déc 2007, 12:00

Ah, je suis dégoûté !! Ma PS2 peine de plus en plus à lire mes DVDs. Du coup, j' arrive pas à (re)regarder ma saison 3 !!

Le 3.01 était pas mal. Le Defiant, le système occulteur offert par les Romuliens (quand on connaît le passé Romuliens-Fédération, ça n'en est que plus savoureux).

Petits détails que j'ai remarqué : le nouveau costume d' Odo, le tout tout début de la romance Kira-Odo, les cheveux trop longs de Jadzia pour sa coupe ! Razz

Et seconde bataille navale de qualité. Super !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostSam 15 Déc 2007, 13:01

C'est vrai que le Defiant est un foutu bon vaisseau de guerre .... mon préféré pour tout dire, mais mou du genou niveau bouclier, je trouve, pour une arme anti borgs.... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostSam 15 Déc 2007, 13:55

Corsair a écrit:
Ah, je suis dégoûté !! Ma PS2 peine de plus en plus à lire mes DVDs. Du coup, j' arrive pas à (re)regarder ma saison 3 !!

C'est comme çà que tu regardes tes DVD toi ?? affraid

Tu vois je m'y connais tellement peu en PSP2 que je ne savais même pas ce qu'on peux faire avec !! : :mrgreen: :


fredosolos a écrit:
C'est vrai que le Defiant est un foutu bon vaisseau de guerre .... mon préféré pour tout dire, mais mou du genou niveau bouclier, je trouve, pour une arme anti borgs.... Smile Smile Smile

Ah oui, c'est vrai, j'avais presque oublié que le Défiant avait été construit à l'époque où les Borgs représentaient une menace ! affraid

Trop faible question boucliers ?? 😕
Hum, pas sûr car j'imagine que si il devait résister aux Borgs, vu leur puissance de feu il a dû être pensé en conséquence, tu ne crois pas ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostSam 15 Déc 2007, 16:14

le Défiant était prévu au départ pour combattre les Borg... mais la technologie n'est pas leur point faible...
et entretemps le Dominion s'en est mélé...

_________________
on ne me résiste pas...  
Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 P1010010  Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostSam 15 Déc 2007, 16:21

exact reine jojo !! Smile Smile Mais faut bien dire ce qui est : niveau puissance de feu, il y a ce qu'il faut. Mais il encaisse les dégats autant qu'un vaisseau de classe Galaxy ou Sovereign(?), alors qu'il a été conçu pour des affrontements difficiles......c' est si difficile de faire des boucliers ultrapuissants ? Parce qu'armement puissant ou pas, quand ton champ d'intégrité structurel collapse c'est la fin, même si tu as 2000 torpilles quantiques et 2 rampes de phaseurs de 2 Gigajoules ...... non ??? Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile .....c'est sur qu'un vaisseau surpuissant, c'est pas terrible niveau scénario !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostSam 15 Déc 2007, 16:27

disons que le Défiant est plus "mobile" qu'un Galaxy...
ce devait être un moustique face à un éléphant, bien qu'un Galaxy ne fasse déjà pas très gros devant un Cube Borg...

_________________
on ne me résiste pas...  
Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 P1010010  Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostSam 15 Déc 2007, 16:31

oui, je vois bien la stratégie, mais je vois pas le probleme pour le doté d'un bouclier sur puissant, ca n'empeche pas la navigation, et en plus il a l'energie pour....sa chambre intermix alimenterai un format 'constellation' sans problème... Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostSam 15 Déc 2007, 17:53

Le sujet a COMPLETEMENT dévié vers l' aspect technologie du Defiant...
En tout cas, ce premier épisode de la Saison 3 donne un aperçu de la puissance de feu, lorsque Bashir tire à tout va et pulvérise un vaisseau Jem'Hadar...

Oui, c'est bien expliqué que le vaisseau devait à l' origine servir contre les Borgs. C'est fou, d'ailleurs, que les Romuliens aient prêté leur technologie à la Fédération. Là aussi, DS9 a fait fort, en associant les anciens ennemis...

Citation :
C'est comme çà que tu regardes tes DVD toi ??

Tu vois je m'y connais tellement peu en PSP2 que je ne savais même pas ce qu'on peux faire avec !!
Ah !! Si tu savais... Une PS2 bien customisée, ça fait aussi grille-pain, radiateur, téléphone portable, radio, réveil,...
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon apprentissage de Deep Space Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deep space Nine
» Deep Space Nine
» Deep Space Nine ou Voyager ??
» Maquette Deep Space Nine
» Terak Nor / Deep Space Nine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Deep Space Nine :: DS9 Discussions générales-