Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Mon apprentissage de Deep Space Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostJeu 25 Oct 2007, 20:49

Voyageur a écrit:
Ah çà, voilà ce qui m'attend !! geek

Et pourtant je n'en regarde qu'un seul par jour ! Sad


Ah bah pour ma part j'en suis réduis à un seul épisode par semaine, en attendant que mes parents se décident enfin à acheter la saison 5...

Ou alors tu peux toujours faire du recyclage, en revoyant tes anciens TNG : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostJeu 25 Oct 2007, 21:17

JeanLucPicard a écrit:
Ou alors tu peux toujours faire du recyclage, en revoyant tes anciens TNG : :mrgreen: :

Je commencerai d'abord par revoir mes anciens TOS ! wink
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostVen 26 Oct 2007, 06:38

Y'a des choses qu'il ne faut pas rationaliser ou intellectualiser, Star Trek, comme d'ailleurs les fraises Tagada, en fait partie...
Alors regardes-en autant que tu veux et tu prendras autant de plaisir à les re-regarder...en + avec 58 séries on peut toujours reprendre tout au début... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostVen 26 Oct 2007, 14:10

TIBERIUS a écrit:
Y'a des choses qu'il ne faut pas rationaliser ou intellectualiser, Star Trek, comme d'ailleurs les fraises Tagada, en fait partie...
Alors regardes-en autant que tu veux et tu prendras autant de plaisir à les re-regarder...en + avec 58 séries on peut toujours reprendre tout au début... :roll:

je ne l'aurais pas mieux dit moi même dac dac dac venera

j'ajouterais à mon compte le nutella et le quick n toast... bref..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostVen 26 Oct 2007, 21:55

TIBERIUS a écrit:
Y'a des choses qu'il ne faut pas rationaliser ou intellectualiser, Star Trek, comme d'ailleurs les fraises Tagada, en fait partie...

Alors là nous sommes bien d'accord !! fume banane

TIBERIUS a écrit:
..en + avec 58 séries on peut toujours reprendre tout au début... :roll:

58 séries ???? affraid affraid affraid

Tu as fumé quoi TIBERIUS ?? :lol!:

Parce que même 58 saisons çà ne colle pas !! No

Bon voyons, faisons le compte !! wink

Pour les séries nous en avons 6 :

- TOS
- TNG
- Deep Space Nine
- Voyager
- Enterprise
- The Animated Serie

Et pour les saisons, nous en avons 30 :

- TOS : 3
- TNG : 7
- Deep Space Nine : 7
- Voyager : 7
- Enterprise : 4
- The Animated Serie : 2

Donc si tu peux m'apporter une précision mon cher TIBERIUS, que j'y comprenne quelque chose !! : :mrgreen: : : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 06:48

faute de frappe, mon cher Voyageur, faute de frappe... c'est ça que d'avoir refusé un implant oculaire qui lui aurait permis de mieux apprécier le clavier numérique...

enfin, tu as raison un peu quand même, les Borg ne supportent pas l'alcool...

_________________
on ne me résiste pas...  
Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 P1010010  Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 08:20

Reine Jojo a écrit:
faute de frappe, mon cher Voyageur, faute de frappe...

Sacrée faute de frappe quand même !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 09:21

Star trek c'est pas comme les friandises on peu en consommer à volonté !!!!!! cheers : :mrgreen: :
La seule chose c'est qu'il n'y en a jamais assez pour nous : :mrgreen: :
Alors a quand une nouvelle serie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 09:43

Euh, si je peux me permettre je crois qu'il va falloir en revenir au sujet initial, à savoir :

"Mon apprentissage de Deep Space Nine" !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 16:27

J' avoue que je suis un peu écoeuré...
Je (re)visionne en ce moment la saison 2 de DS9 (en plus de finir à nouveau la saison 7 de TNG), et je trouve qu' après un bon démarrage, ça retombe un peu et ce n'est pas aussi bon que la Saison 1 pour moi. Je ne sais pas si Vania continuera le listing des épisodes indispensables (où je le ferai après fini TNG), mais alors que j' aurais presque laissé de côté aucun épisode pour la saison 1, pour la saison 2, il y en a plus, la série ne s'étant pas encore complètement affranchie de l' esprit "stand alone" (=histoires dans l' ensemble quand même plutôt indépendantes).

Et cette construction, ou le ressenti que j' ai en regardant, hé ben... C'est le même que Enterprise. Du coup, bien écoeuré, parce que qui sait ce que ça aurait pu donner si on avait laissé la dernière série en date se poursuivre.

En ce moment, je lis avec délice le dossier du Star Trek Magazine sur TNG, qui reprend la série saison après saison, et on apprend une foule de trucs. Du coup, vivement le même travail pour DS9, prévu je crois pour 2008 !!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 17:11

Corsair a écrit:
J' avoue que je suis un peu écoeuré...
Je (re)visionne en ce moment la saison 2 de DS9... , et je trouve qu' après un bon démarrage, ça retombe un peu et ce n'est pas aussi bon que la Saison 1 pour moi.

Oh tu es bien difficile Corsair !! : :mrgreen: :

C'est vrai que certains épisodes ne valent pas d'autres dans certaines saisons, mais je trouve que çà c'est valable pour quelque soit la série de la franchise ST ! geek
C'est tout de même rare dans une franchise, quelqu'elle soit de pouvoir dire tout est bon ou tout est mauvais ! : :mrgreen: :
Il y a du très bon, du bon, du moyen, du moins bon et du pas bon du tout ! wink
Mais on très rarement des choses égales en permanence ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostLun 29 Oct 2007, 22:58

Je viens de regarder l'épisode "Echos Distants" de la 3ème saison et je n'en dirait qu'une chose : c'est du n'importe quoi !! grrr

Franchement depuis que j'ai commencé à regarder Deep Space Nine, c'est l'épisode le plus nul que j'ai pû voir ! :roll:

Je me demande ce qu'avais fumé le scénariste quand il a écris cette histoire mais on peux dire que c'était de la bonne ! fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostLun 29 Oct 2007, 23:21

Bof, bah moi je trouve que "Echos Distants" n'est pas si mal, je l'ai même trouvé plutôt interessant

Attends de voir "Que celui qui n’a jamais péché..." de la saison 5, et cet épisode de paraîtra comme culte dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostMar 30 Oct 2007, 00:01

rapeler moi de quoi ca parle???
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostMar 30 Oct 2007, 07:29

bashire a écrit:
rapeler moi de quoi ca parle???

Bashire qui va fêter ses 30 ans est agressé dans son infirmerie par un alien aux pouvoirs télépathiques. Il tombe ensuite dans le coma. Et pendant son comas il est en plein délire intérieur ou il se voir dans DS9 où règne les chaos à cause du fameux alien qui l'a agressé et il vieilli de plus en plus vite ! :roll:


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostMar 30 Oct 2007, 11:26

a oui il est trop fort cette episode trop marrent moi j'ai bien aimé on peut aprendre plein de chose sur la personalité de bashir grace a cette episode c'est le personnage que nous connesson le mieu
de plus tu vas avoir pas mal d'episode qui vont se passé dans la tete de personnages .
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostMar 30 Oct 2007, 21:44

Mouai, n'empêche je n'ai pas aimé cet épisode !! No

Mais bon comme on dis, les goûts et les couleurs ne se discutent pas !! lang
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostMer 31 Oct 2007, 08:34

En tout cas, il faut pas que ça te dégoute de ce chef d'oeuvre télévisuel qu'est DS9 ! venera
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostMer 31 Oct 2007, 17:16

TIBERIUS a écrit:
En tout cas, il faut pas que ça te dégoute de ce chef d'oeuvre télévisuel qu'est DS9 ! venera

Alors là aucune chance que çà me dégoutte !! cheers

Maintenant quand je n'ai pas eu ma dose journalière e DS9, je suis en manque !! geek
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostVen 02 Nov 2007, 09:12

Faut pas non plus être accro/accro parce que t'as encore Voyager à digérer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostVen 02 Nov 2007, 11:08

Ah par contre tu risque d'être déçu quand tu regardera Voyager après Deep Space Nine No
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostVen 02 Nov 2007, 11:55

Ca se discute...
Beaucoup de fans ont été déçus par l'aspect sombre, "statique" et moins "explorateur" de DS9.
En un sens, VGR renoue avec ce côté "aller là où nul autre n'a jamais été"... Un vaisseau, un équipage et "en avant toute"...
Mais bon, moi, j'ai beaucoup de mal à préférer telle ou telle série, je suis fan absolu de l'Univers ST dans tous ses aspects... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostVen 02 Nov 2007, 12:13

moi je suis d'accard avec jlp j'ai eu du mal apres ds9 de voire voy surtout les 3 premier seson
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostDim 04 Nov 2007, 08:38

he he .... tu ne seras pas déçu puisqu'après Voyager ( qui est d'une très bonne qualité , et qui s'améliore au fur et à mesure ) tu vas terminer par la plus sympa des séries !!!!
Enterprise !!!!!!!!!
:jesors: je ne suis pas du tout objectif lol

mais quand même qu'est ce qu'elle est géniale cette Enterprise :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostDim 04 Nov 2007, 13:04

Pour Voyager, j'ai eu l'occasion d'en voir quelques épisodes à la tv il y a quelques années et j'avais bien aimé ! dac

Je crois qu'il faut juste se dire que toutes les séries sont différentes et ne pas essayer de faire de comparaisons ! wink

Quand je me rappelle être arrivé à la fin de TNG j'étais alors catastrophé de devoir passer à DS9, parce que je restais avec l'optique TNG ! affraid
Mais après peu de temps j'ai reconnu que çà n'avait rien à voir et que çà méritait aussi d'être vu, mais de façon différente ! cheers

Autrement en parlant de Deep Space Nine, je viens de commencer la saison 4 avec le super épisode "La tradition du guerrier 1 et 2" (chouette revoilà Worf !!).
J'ai tout simplement adoré cet épisode !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon apprentissage de Deep Space Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deep space Nine
» Deep Space Nine
» Deep Space Nine ou Voyager ??
» Maquette Deep Space Nine
» Terak Nor / Deep Space Nine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Deep Space Nine :: DS9 Discussions générales-