Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Mon apprentissage de Deep Space Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Icon_minipostSam 05 Jan 2008, 19:24

Oui, j'ai vu que vous vous étiez légèrement éloigné du sujet !! : :mrgreen: :
Et je suis content que le shérif Archy soit de retour parmi les siens !! cheers
(comme çà, çà m'a évité de faire moi même le rappel à l'ordre !! Razz )
Sinon, je n'ai pas beaucoup avancé ces derniers jours, et le dernier épisode que j'ai vu était "Chants d'amour ferengis".
Cet épisode m'a bien plû car j'ai pû constater que Quark se rapproche de plus en plus de l'humanité qu'il critiquait tant il y a encore quelques temps !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Icon_minipostSam 05 Jan 2008, 19:27

Ah, c'est bien connu, quand Archat n'est pas là, les fredosouris dansent ! Razz

L' épisode dont tu parles, Voyager, c'est pas celui où Quarl se travestit ? Quel personage excellent, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Icon_minipostSam 05 Jan 2008, 20:16

Quark fait un voyage vers l'humanité, mais au contraire de son excellent frere (qui au vu de ses nouvelles fonctions, pose bien des questions sur le concept de passation de pouvoir sur Ferenginar), il reste malgré tout Ferengi, pur et dur, marchant sur une toute petite frontière....je redis de que j'ai déja dit....c'est un super personnage !! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Icon_minipostSam 05 Jan 2008, 22:23

Corsair a écrit:
L' épisode dont tu parles, Voyager, c'est pas celui où Quarl se travestit ? Quel personage excellent, quand même...

Bon je vais tâcher de rester calme : çà fait au moins 100 fois que je dis que mon pseudo n'est pas VOYAGER mais VOYAGEUR !! grrr :chaos: ali

Mais bon avec Corsair faut s'attendre à tout, si çà se trouve c'est juste pour me faire enrager !! : :mrgreen: :
Et il aime bien çà me faire enrager le bougre !! Razz

Sinon à propos de l'épisode en question, :spoilers: : c'est celui où complètement ruiné, sur les conseils de son frère il retourne chez sa mère sur ferenguinar pour tenter de se refaire une santé et où il découvre que sa mère est amoureuse du Grand Nagus !! :spoilers: :
Tu vois lequel c'est Corsair ?? wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Icon_minipostDim 06 Jan 2008, 09:38

oui je crois que corsère voit quel episode c'est !!! diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Icon_minipostLun 14 Jan 2008, 07:03

Alors hier soir j'ai regardé, "l'Appel aux Armes" dernier épisode de la saison 5 de Deep Space Nine. Dramatique cet épisode ! affraid

Aujourd'hui je commencerai la saison 6, après je n'aurai plus que la saison 7 et ce sera fini Deep Space Nine ! Sad

Je me demandais, y a t-il une continuité entre Deep Space Nine et Voyager ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Icon_minipostLun 14 Jan 2008, 08:24

Je ne pense pas. Pas comme avec TNG et DS9 (au début)...

Il faut quand même un peu avoir vu DS9 pour savoir ce que c'est le Maquis mais c'est tout. VOY serait plutôt dans la continuité de TNG (Barclay, Q... ).
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Icon_minipostLun 14 Jan 2008, 12:12

Non, il n'y a pas vraiment de continuité. C'est DS9 qui passe la main à Voyager (Voyager commence à la saison 2) avec Quark mais à part ça.
Comme le dis Corsair, mise à part le maquis...

La seule fois où ont fait référence au Dominion dans Voyager c'est dans l'épisode "Message dans la bouteille" de la saison 4 (soit la saison 6 de DS9).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Icon_minipostLun 14 Jan 2008, 12:40

Oui, je ne trouve pas de continuité non plus, mise à part celles que l'univers impose.....c'est tout l'interet d'être dans le Quadrant Delta aprés tout !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Icon_minipostLun 14 Jan 2008, 12:41

Ca c'est clair, ca va crescendo !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Icon_minipostMer 16 Jan 2008, 16:43

Donc pas de continuité... No

Je sens que le passage à Voyager sera dur ! affraid

En effet, après TNG et DS9, j'ai comme l'impression que je vais me sentir un peu perdu du coup ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Icon_minipostMer 16 Jan 2008, 16:46

Non, rassures toi, n'aies aucune crainte .... voyager va t'embarquer direct dans le Quadrant Delta et tu vas vite rentrer dedans !! pas de soucis !! Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Icon_minipostMer 16 Jan 2008, 16:51

Oui le pilote est bien fait à ce point de vue. Tu te retrouves pas comme ça perdu au milieu de nul part : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Icon_minipostMer 16 Jan 2008, 16:53

Ca c'est sur, même que ca te paraitra quelque peu familier, mais n'en disons pas plus, pas de Spoilers... de toutes facons, si j'ai bien compris, on va vite avoir un nouveau post qui va s'appeller : "Mon apprentissage de Voyager", par Voyageur ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Icon_minipostMer 16 Jan 2008, 17:38

De toute façon comment partir de DS9 sans faire un tour au bar? Tout simplement impossible ... wink
je n'en dis pas plus.... wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Icon_minipostMer 16 Jan 2008, 17:42

Ben oui, faut toujours boire un petit godet avant d'aller piloter son classe intrepid en état d'ivresse !!! : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Icon_minipostMer 23 Jan 2008, 19:57

Oh çà y est, çà commence à sentir le roussi, je viens de commander la 7ème et donc dernière saison de Deep Space Nine ! Sad

Comme je sens à l'avance que çà sera dur de me passer de tous ces personnages que j'ai appris à aimer !! Crying or Very sad

Là pour le moment je n'en suis pas encore à la moitié de la saison 6 ! geek
Le début avec la guerre contre le Dominion et l'occupation de DS9 par le Dominion et la Cardassiens, c'était tout bonnement génial !! :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Icon_minipostMer 23 Jan 2008, 20:07

Tu me dira quand t'aura vu l'épisode "Au delà des Etoiles" ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Icon_minipostMer 23 Jan 2008, 20:25

Et l' épisode "Faisons un p'tit tour dans la holo-suite"...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Icon_minipostMer 23 Jan 2008, 22:26

JeanLucPicard a écrit:
Tu me dira quand t'aura vu l'épisode "Au delà des Etoiles" ? wink

Il faudra m'y faire penser, parce que moi avec ma petite tête !! : :mrgreen: :

Corsair a écrit:
Et l' épisode "Faisons un p'tit tour dans la holo-suite"...

Tu me blagues ou c'est le vrai nom d'un épisode de DS9 ? scratch

Si oui, c'est dans quelle saison ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Icon_minipostMer 23 Jan 2008, 22:50

Oui oui, c'est un episode de DS9, saison 7 je crois !! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Icon_minipostJeu 24 Jan 2008, 01:22

Oui tout début de la saison 7, il me semble que c'est le premier du deuxième DVD, j'me souviens plus.
Tu vas rire (Odo est creuvant!).
Sinon dans le genre titre marrant tu as également "Badda-Bing, Badda-Bang" au milieu de la saison 7, j'adore trop marrant et puis Ezri en lapine/serveuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Icon_minipostJeu 24 Jan 2008, 08:33

Eh bien d'après ce que je lis les scénaristes ont l'air de s'être éclaté dans la dernière saison !! :lol!:

Je vous dirais ce que j'en ai pensé ! wink

Mais pour le moment je suis encore en pleine saison 6, et pas trop pressé de passer à la dernière saison ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Icon_minipostJeu 24 Jan 2008, 08:44

Citation :
Ezri en lapine/serveuse
Oh oui !! Ezri en lapine/serveuse sexy, trop mignonne... Embarassed

Et puis il y a aussi l' épisode
Spoiler:

Edit de Jean-Luc: Il ne faut pas spoiler Voyageur wink

dac
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 6 Icon_minipostJeu 24 Jan 2008, 09:13

Ah oui, ca fait parti des épisodes géniaux, ......ce sont les trucs qui manquent le plus, quand tu as fini la série !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon apprentissage de Deep Space Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deep space Nine
» Deep Space Nine
» Deep Space Nine ou Voyager ??
» Maquette Deep Space Nine
» Terak Nor / Deep Space Nine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Deep Space Nine :: DS9 Discussions générales-