Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 The High Country [SNW;2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 6856
Age : 48
Date d'inscription : 28/01/2008

The High Country [SNW;2022] Empty
MessageSujet: The High Country [SNW;2022]   The High Country [SNW;2022] Icon_minipostMar 10 Mai 2022, 19:31

The High Country [SNW;2022] Snwhighcountry

Avec l'arrivée de Strange New Worlds en série, voilà que débarque d'ores et déjà le premier roman issu de la série, The High Country, écrit par John Jackson Miller, qu'on ne présente plus.

Le premier roman lié à Strange New Worlds s'intitule The High Country, de l'auteur John Jackson Miller. Il arrive le 8 novembre 2022 de Gallery Books.

Voici le synopsis officiel :

   Lorsqu'une navette expérimentale tombe en panne, le capitaine Christopher Pike soupçonne un dysfonctionnement mécanique - seulement pour découvrir que les principes mêmes sur lesquels Starfleet fonde sa technologie ont tout simplement cessé de fonctionner. Lui et ses coéquipiers sont forcés d'abandonner le navire dans une manœuvre dangereuse qui disperse leur groupe à travers le nouveau monde le plus étrange qu'ils aient jamais rencontré.

   Le premier officier Una se retrouve à se battre pour survivre dans une nature sauvage où les dangers guettent à chaque tournant. La jeune cadette Nyota Uhura se débat dans un désert volcanique où les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. L'officier scientifique Spock a complètement disparu. Et Pike a la chance de réaliser un rêve d'enfant : vivre la vie d'un cow-boy dans un monde où les outils du 23ème siècle ne sont d'aucune utilité.

   Pourtant, même en selle, Pike est toujours un capitaine de vaisseau, avec toutes les responsabilités que cela implique. Partant à la recherche de ses coéquipiers, il rencontre un visage surprenant de son passé et découvre que l'utopie d'un peuple pourrait être le purgatoire de quelqu'un d'autre. Il doit mener un exode ou risquer une calamité aux proportions galactiques que même l’USS Enterprise est incapable d'arrêter...

John Jackson Miller est l'auteur de nombreux romans Star Trek, dont Star Trek : Picard : Rogue Elements l'an dernier et Star Trek : Discovery : The Enterprise War, qui raconte leur histoire avant d'apparaître dans la deuxième saison de Discovery.

La sortie du livre est annoncée pour le 8 novembre prochain.


source

traduction google traduction

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 

The High Country [SNW;2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3-12 : Les Hautes Terres (The High Ground)
» Revenant [DS9;2022]
» The Batman 2022
» Bulletin 385 – Mai 2022
» Harm's Way [TOS;2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'UNIVERS ÉTENDU :: Les romans-