Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bodtx
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
bodtx

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2018

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Icon_minipostSam 20 Juil 2019, 20:37

Bouhalala borg alerte!
Le engage est jouissif...

Bon vu le rythme du trailer, le pauvre papi va avoir ddu mal à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
bodtx
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
bodtx

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2018

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Icon_minipostSam 20 Juil 2019, 20:38

Et data c'est du CGI?
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Icon_minipostSam 20 Juil 2019, 20:47

Je compte sur le sens stratégique du papi et sur son expérience pour être complémentaire des petits jeunes !

Pour Data, j'avoue ne pas savoir...

Les sources, au fait : http://trekcore.com/blog/2019/07/heres-the-first-full-star-trek-picard-trailer/
https://trekmovie.com/2019/07/20/comic-con-2019-star-trek-picard-official-trailer-plus-cast-and-writers-speak/

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
popop12
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
popop12

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 19
Date d'inscription : 07/03/2019

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Icon_minipostDim 21 Juil 2019, 06:45

DATA :bravo10: :amoureux: :party:
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Icon_minipostDim 21 Juil 2019, 07:03

pourquoi ? ? vous vouliez absolument que Patrick Stewart fasse des cascades à plus de 75 ans ? ?

_________________
on ne me résiste pas...  
Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 P1010010  Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Icon_minipostDim 21 Juil 2019, 10:01

Minos a écrit:
Le trailer Picard !


Je commence à retrouver espoir pour ST. Je me sens tout exciter !!! Je ne devrait peut-être pas dire ça comme ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
nunu

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2019

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Icon_minipostLun 22 Juil 2019, 20:34

Elle a rajeuni Jeri Ryan on dirait.

Ca se passe quand du coup, 20 ans apres Nemesis ?
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Icon_minipostLun 22 Juil 2019, 20:39

Yep, pile poil : en 2399, contre 2379 pour Némésis.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Doc
Commandeur
Commandeur
Doc

Masculin Nombre de messages : 724
Age : 44
Date d'inscription : 25/01/2019

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Icon_minipostLun 22 Juil 2019, 21:44

*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Icon_minipostMar 23 Juil 2019, 06:58

Je fais un petit point sur les annonces STAR TREK ici avec quelques spéculations sur l'intrigue (et bientôt sur le podcast LeCoinPop) : https://www.superpouvoir.com/star-trek-picard-la-premiere-bande-annonce-revele-le-retour-de-plusieurs-autres-personnages/
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Icon_minipostMar 23 Juil 2019, 08:14

Pour moi Picard va partir vers une quête. Un peut comme dans une œuvre heroic fantasy. Il y sera contraint pour divers raison. Car il a l'air bien dans ses vignes avec son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Icon_minipostSam 03 Aoû 2019, 21:05

Pour fêter l'arrivée de la série Picard, un Blu-Ray spécial (+ un mini-comic en 16 pages) va sortir le 15 octobre.

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Blu-picardtvmovies-box-504x640

Il reprendra une collection de Picard à l'écran, télévision comme cinéma. On y retrouvera les 4 films TNG ainsi que deux épisodes de la série : "Best of Both Worlds" et "Chain of Command". Le tout saupoudré de 10 heures de contenus supplémentaires, dont des scènes off, des commentaires, des gags et des scènes coupées.

Il y a six CD, et les sorties prévues sont : USA le 15 octobre, Australie le 23, et Allemagne le 7 novembre.

sources : https://trekmovie.com/2019/07/29/best-of-picard-star-trek-tv-movie-collection-coming-to-blu-ray-with-new-idw-comic/
http://blog.trekcore.com/2019/08/star-trek-tng-picard-blu-ray-collection-coming-in-october/

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
bodtx
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
bodtx

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2018

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Icon_minipostSam 03 Aoû 2019, 21:38

Miam, à regarder après avoir terminer tng je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Icon_minipostSam 03 Aoû 2019, 21:41

Yep, ça semble être un "Les meilleurs moments de Picard pour mieux comprendre la série à venir", avec des contenus supplémentaires par rapport à l'envers du décor, ce qui est toujours intéressant. Par contre, j'ignore si ces contenus sont inédits ou non, ce n'est précisé nulle part.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Icon_minipostDim 04 Aoû 2019, 10:22

Minos a écrit:
Pour fêter l'arrivée de la série Picard, un Blu-Ray spécial (+ un mini-comic en 16 pages) va sortir le 15 octobre.

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Blu-picardtvmovies-box-504x640

Il reprendra une collection de Picard à l'écran, télévision comme cinéma. On y retrouvera les 4 films TNG ainsi que deux épisodes de la série : "Best of Both Worlds" et "Chain of Command". Le tout saupoudré de 10 heures de contenus supplémentaires, dont des scènes off, des commentaires, des gags et des scènes coupées.

Il y a six CD, et les sorties prévues sont : USA le 15 octobre, Australie le 23, et Allemagne le 7 novembre.

sources : https://trekmovie.com/2019/07/29/best-of-picard-star-trek-tv-movie-collection-coming-to-blu-ray-with-new-idw-comic/
http://blog.trekcore.com/2019/08/star-trek-tng-picard-blu-ray-collection-coming-in-october/

Et comme d'hab en france on est toujours aussi mal servis. Pfff.... Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Icon_minipostSam 14 Sep 2019, 12:31

C'est drôle mais plus je pense à l'arrivée imminente de STP et plus je suis angoissé. En effet, j'ai une seule crainte. Que cette série soit le symbole de la réunification entre CBS et Paramount (Viacom). Et que, par conséquent, elle soit l'adaptation canonique du comic book "Compte à rebours".

D'un autre côté, j'espère le contraire. Mais cette hypothèse me faire terriblement peur au vu du chemin que prend la licence ST depuis ces dernières années avec l'horrible Kelvin Timeline et l'horrible série DSC.

J'aimerais avoir vos avis dessus. En espérant que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2139
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Icon_minipostSam 14 Sep 2019, 16:06

Kyokoko a écrit:
J'aimerais avoir vos avis dessus. En espérant que je me trompe.

Je n'ai pas lu "Compte à rebours" néanmoins je ne suis pas du tout hypé par cette série.
Je le suis beaucoup plus par la série animée pour laquelle les créateurs et créatrices ont l'air d'être à la fois des fans et d'avoir les mains libres !

Ici j'ai plus le sentiment d'un appel du pied des Trekkies, d'un boulot de commande et d'égaux...

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Icon_minipostDim 15 Sep 2019, 10:16

Moi j'ai hâte : ça devrait être chouette, surtout parce qu'on reprend le fil de la saga au niveau temporalité.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Icon_minipostLun 16 Sep 2019, 07:53

Je ne pense plus qu'il vont s'embêter à reprendre tout de ces comics. Ils ne prendront que ce qui les arrange et jetteront le reste (pas de Data capitaine de l'Enterprise par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Icon_minipostDim 06 Oct 2019, 07:04

Nouveau trailer !!!


_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Icon_minipostLun 07 Oct 2019, 09:15

Bon. Que penser de ce nouveau trailer... J'ai plus l'impression de regarder un film tiré de TNG que d'une nouvelle série ST. Sur le visuel et le style on est pas très loin de DIS, Ce qui est à la fois positif (DIS est visuellement une belle série) et négatif, j'ai l'impression qu'on va verser dans le grand spectacle sans vraiment avoir du fond, comme dans les séries ST de TOS à ENT. Après ça reste à voir. Le fan-service est omniprésent et je trouve cela dommage. DS9 et VOY ont prouvés qu'on pouvait faire une bonne série ST sans trop de fan-service.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Icon_minipostLun 07 Oct 2019, 18:35

Tu as raison, tout dépendra du fond. Même le fan-service, s'il est mis au service de l'histoire, peut passer crème. Début de réponse le 24 janvier...

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
bodtx
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
bodtx

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2018

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Icon_minipostMar 08 Oct 2019, 10:41

Vache j'ai pas rêvé Jean_Luc qui fait un combat à l'épée? :o

ourf la tête de fermier de Riker! Il faut vraiment que je termine TNG avant le 24 janvier !

J'ai adoré le petit accent dans "there is no WE, Jean-luc"
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Icon_minipostLun 28 Oct 2019, 16:02

Patrick Stewart et le casting de la série viennent de passer à Paris pour le Comic Con, et Unification nous livre un article sympa sur l'événement : http://www.unificationfrance.com/article59518.html

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2139
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) - Page 6 Icon_minipostLun 28 Oct 2019, 16:49

Patriiiiiiick ! Laughing
Retrouvez l'intégrale de cette conférence ici :


_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
 

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général (informations et rumeurs)
» Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)
» [ex film-Star Trek XIV] topic général (informations et rumeurs)
» Topic général (infos et rumeurs)
» Topic général (infos et rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Picard :: PIC S1-