Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Topic général (informations et rumeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7587
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Topic général (informations et rumeurs)   Topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostMer 02 Fév 2022, 14:45

Hop, c'est parti pour un forum dédié !

Le projet va donc être soumis à Paramount + dans peu de temps, et le lancement pourrait intervenir dès l'an prochain!

source : http://www.unificationfrance.com/article71117.html

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7587
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (informations et rumeurs)   Topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostJeu 30 Mar 2023, 22:10

L'annonce officielle de la série est (enfin !) tombée aujourd'hui.

On a même un pitch :

Star Trek : Starfleet Academy nous présentera un jeune groupe de cadets qui se réunissent pour poursuivre un rêve commun d'espoir et d'optimisme. Sous les yeux attentifs et exigeants de leurs instructeurs, ils découvriront ce qu'il faut pour devenir des officiers de Starfleet alors qu'ils naviguent entre des amitiés florissantes, des rivalités explosives, des premiers amours et un nouvel ennemi qui menace à la fois l'Académie et la Fédération elle-même.

Il semblerait, même si ce n'est pas spécialement précisé, que l'action se déroulera au 32ème siècle, donc en spin-off à DIS.


Je ne sais pas quoi penser de tout ça. Voir des ados/jeunes adultes découvrir le monde, je sens que ça ne va pas me parler des masses. Mais bon, attendons de voir. Les bonnes surprises sont toujours possibles !


_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2141
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2018

Topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (informations et rumeurs)   Topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostJeu 30 Mar 2023, 22:41

Eh ben enfin ! ça fait 3 ou 4 ans qu'on nous en parle de celle-ci !

Minos a écrit:
Je ne sais pas quoi penser de tout ça. Voir des ados/jeunes adultes découvrir le monde, je sens que ça ne va pas me parler des masses. Mais bon, attendons de voir. Les bonnes surprises sont toujours possibles !

Non en effet je ne pense pas que nous soyons le coeur cible de cette série MAIS enfin une nouvelle période éloignée de la série originale, enfin un pitch de base non nostalgique ! Je vais foncer voir cette série, qui même si c'est du teenager m'intéresse à la base.

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Dox
Capitaine
Capitaine
Dox

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2023

Topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (informations et rumeurs)   Topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostVen 31 Mar 2023, 06:19

Je suis curieux de voir ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 893
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (informations et rumeurs)   Topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostVen 31 Mar 2023, 06:34

Comme je le disais ailleurs : "Si j'ai envie d'être naïf, j'ose espérer que pour le coup ça sera une série avec que des personnages originaux, sans lien avec les persos cultes, avec très peu de références et qui développera sa propre histoire sur le futur de l'univers Star Trek. (Bon il y aura sûrement Tilly, mais c'est un perso récent ça me gêne moins)."
Minos a écrit:
un nouvel ennemi qui menace à la fois l'Académie et la Fédération elle-même.
Un ennemi qui menace l'Académie, oui je comprends l'idée. Mais la Fédération carrément ? Je veux dire... Encore ?
Topic général (informations et rumeurs) Disco_11
C'est le pitch de toutes les saisons de Picard et Discovery déjà Laughing

_________________
Topic général (informations et rumeurs) Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Caturix
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Caturix

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 51
Date d'inscription : 02/03/2023

Topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (informations et rumeurs)   Topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostSam 01 Avr 2023, 22:05

Je n'aurais qu'une question: ça sort quand Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2141
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2018

Topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (informations et rumeurs)   Topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostDim 02 Avr 2023, 17:12

La prod va commencer en 2024 donc probablement courant 2025 !

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7587
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (informations et rumeurs)   Topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostJeu 23 Mai 2024, 05:31

On en sait un poil plus sur le casting de la série, puisque Holly Hunter aura un rôle important, en tant que "capitaine et instructeur en chef" de l'académie.

Topic général (informations et rumeurs) Hollyhunter

Sinon, rien de nouveau sous le soleil. On n'a pas eu de confirmation comme quoi Mary Wiseman, alias le lieutenant Tily, participerait. Dans les saisons 4 et 5 de DIS, elle est instructrice à l'académie, même si elle est "prêtée" à l'USS Discovery lors de l'ultime saison.

Unification nous a gratifié de cet article pour nous apprendre la nouvelle.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Caturix
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Caturix

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 51
Date d'inscription : 02/03/2023

Topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (informations et rumeurs)   Topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostVen 24 Mai 2024, 22:26

Si le tournage commence cet été, on devrait en savoir plus dans les mois ou semaines qui viennent.

Y a-t-il des indices ou des déclarations qui laisseraient à penser que cette série se déroulera au 32ème siècle plutôt qu'entre Picard et Prodigy, par exemple; ou entre Enterprise et SNW ?
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7587
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (informations et rumeurs)   Topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostLun 27 Mai 2024, 19:41

C'est vrai qu'on ne sait pas, mais vu que l'Académie a été recréée au 32ème siècle et que Tily y a été affectée, on peut penser que...

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7587
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (informations et rumeurs)   Topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostLun 15 Juil 2024, 12:36

Le mois dernier, Alex Kurtzman s'est fendu d'une interview, recueillie par Trekmovie et traduite par Unification, à retrouver ici.

Peu de choses intéressantes à se mettre sous la dent. Il explique la théorie du processus de création, et est très content d'être resté fidèle à la vision de Rodenberry. Okay... y'a de quoi ouvrir un débat, là !

Pour SA (ouaip, on va dire que ce sera l'acronyme pour Starfleet Academy) et comme le souligne le titre de l'article, il compte nous expliquer pourquoi les navires du 32ème siècle peuvent se scinder en plusieurs morceaux, et il ne compte pas saouler les gens avec du fan-service gratuit. OK. On verra ça.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7587
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (informations et rumeurs)   Topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostLun 15 Juil 2024, 12:50

Et pendant que je glande, le casting avance. Paul Giamatti a été choisi pour incarner le méchant de la série. Sa tête vous dira sûrement quelque chose, surtout quand on se penche sur la liste longue comme le bras des films et séries auxquels il a participé !

Topic général (informations et rumeurs) Giamatti


Hey, wait ! Un méchant ? Comment ça, un méchant ? On a besoin de ça dans Star Trek ? Il faut croire que oui si l'on en croit les créateurs de la série, puisqu'il incarnera "un méchant qui a un passé inquiétant lié à l’un de nos cadets"... Sans parler du pitch général de la série, qui nous apprend que les cadets seront confrontés à un ennemi voulant s'en prendre à l'académie... et à la Fédération elle-même. OK, la série sera donc Dumbledore et Potter contre les Mangemorts...

Merci à Unification pour la traduction de l'article de Deadline.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7587
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (informations et rumeurs)   Topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostLun 15 Juil 2024, 16:35

Ne me manquait plus qu'une info à partager concernant SA, c'est le casting côté cadets. Corrigeons ça de ce pas.

Topic général (informations et rumeurs) SAHawkins
Lui, c'est George Hawkins. Il a joué dans Tell Me Everything, Boiling Point et Gassed Up. Inconnu au bataillon en ce qui me concerne, y compris dans ses rôles précédents. Je regarde sa photo et je me dis qu'il serait bien en "gentil beau gosse".

Topic général (informations et rumeurs) SAShepard
Nous avons également Bella Shepard, qui a joué pêle-mêle dans Wolf Pack, On the Ropes, A Girl Named Jo, Two Sides, The Wilds, Witch Hunt, iCARLY reboot, Orange Is the New Black, Life in Pieces, et Grace and Frankie. Ce qui commence à faire ! Je sens la femme de tête, la chef de meute.

Topic général (informations et rumeurs) SAbrooks
Kerrice Brooks pour finir. Elle est danseuse professionnelle, et a joué dans My Old Ass, Feeling Randy, The Prom, The Cypher, How We Roll et On My Block. Sa tête me dit qu'on aura affaire à la comique (ou au moins aux propos légers) du groupe, la bonne copine.


source

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Caturix
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Caturix

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 51
Date d'inscription : 02/03/2023

Topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (informations et rumeurs)   Topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostLun 15 Juil 2024, 21:38

Minos a écrit:
Le mois dernier, Alex Kurtzman s'est fendu d'une interview, recueillie par Trekmovie et traduite par Unification, à retrouver ici

Dans l'interview, il y a ce passage:

" Nous n’avions pas imaginé, lorsque nous avons lancé Discovery, que cela allait devenir six séries et un film "

6 séries ?
Discovery, Strange New Worlds, Star Trek Academy, Lower Decks, Prodigy; je n'en compte que 5. Qu'est-ce que j'oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7587
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (informations et rumeurs)   Topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostMar 16 Juil 2024, 06:27

Picard^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Caturix
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Caturix

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 51
Date d'inscription : 02/03/2023

Topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (informations et rumeurs)   Topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostMar 16 Juil 2024, 19:10

Mais oui, Picard dac !

Quel idiot !

C'est pas mal, six séries et un film ces dernières années; en espérant que d'autres projets voient le jour prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général (informations et rumeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)
» [ex film-Star Trek XIV] topic général (informations et rumeurs)
» Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)
» Topic général (infos et rumeurs)
» Topic général (infos et rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Starfleet Academy-