Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox? Empty
MessageSujet: Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox?   Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox? Icon_minipostDim 14 Avr 2013, 07:52

Citation :
On sait que l'avant Première Anglaise de Star Trek se déroulera le 2 Mai et la production du film Star Trek Into Darkness vient d'annoncer qu'une avant-première aurait également lieu à Paris le 26 avril 2013 !!
Le film sera diffusé en VOST. Et sera suivi également d'une master-class avec le producteur/réalisateur du film, J.J Abrams !
Mais ... aucune information n'a été donné pour l'instant sur le lieu exact ou les personnes présentes. On ne sait pas si Benedict sera là , mais c'est très peu probable vu qu'il est en tournage.
Et on ne sait même pas où est ce que cela se déroulera !

Je ne suis pas arrivé à trouver l'info sur un site sérieux, quelqu'un en sait-il un peu plus sur la véracité de cette info.....ou intox!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox? Empty
MessageSujet: Re: Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox?   Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox? Icon_minipostDim 14 Avr 2013, 09:13

À mon avis intox... Je suis tombé sur le forum qui affiche cette nouvelle. Peu crédible que les majors ne profite pas de ce coup médiatique.

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox? Empty
MessageSujet: Re: Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox?   Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox? Icon_minipostDim 14 Avr 2013, 09:17

Ceci dit je me rappelle que pour la sortie du 11 il y avait eu également une avant première à Paris dont certains ici avaient participé!
Je crois même que notre Mbuna national avait été missionné pour poser une question à JJ Abrams!
Alors même si l'info et sa source web semble peu crédible pour le moment, le fait d'avoir une avant-première à Paris n'est pas denué de sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox? Empty
MessageSujet: Re: Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox?   Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox? Icon_minipostDim 14 Avr 2013, 09:48

haaa ok.. donc un petit espoir...

mais reste que ce serait surprenant que monsieur/madame tout le monde, ai une info de ce calibre, non ?

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox? Empty
MessageSujet: Re: Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox?   Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox? Icon_minipostDim 14 Avr 2013, 09:57

Je confirme cette info (vu sur Twitter à plusieurs reprises!) ! Seulement, l'info n'a pas été aussi médiatisée que l'avant-première d'Iron Man 3.

Je doute que Benedict fasse le déplacement, mais je pense qu'il y aura des acteurs de l'avant première londonienne.

En ce qui concerne le cinéma où aura lieu cette avant-première, je pense que ça sera dans un Gaumont, mais mieux vaut attendre la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox? Empty
MessageSujet: Re: Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox?   Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox? Icon_minipostDim 14 Avr 2013, 10:11

Hé ben, Dax et son scepticisme !!! Tant mieux si l'événement a lieu dac

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox? Empty
MessageSujet: Re: Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox?   Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox? Icon_minipostDim 14 Avr 2013, 10:57

Ben, moi aussi j'ai eu du mal à y croire ! La France étant Super réfractaire à Star Trek ! Mais quand j'ai vu les réactions, je me suis dit "bon, ben, c'est pas une blague!".
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
DisqueDur
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
DisqueDur

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox? Empty
MessageSujet: Re: Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox?   Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox? Icon_minipostDim 14 Avr 2013, 11:23

Le film est censé sortir à la mi-juin, donc ça m'a l'air un peu tôt pour une avant première. Mais si c'est le cas, tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox? Empty
MessageSujet: Re: Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox?   Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox? Icon_minipostDim 14 Avr 2013, 12:46

DisqueDur : Le film sort après l'allemagne, l'angleterre et les USA, ça m'étonne pas du tout que l'avant première ait lieu aussi tôt. C'est pas la première fois que ça arrive (je ne parle pas uniquement que de Star Trek!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
DisqueDur
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
DisqueDur

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox? Empty
MessageSujet: Re: Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox?   Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox? Icon_minipostDim 14 Avr 2013, 22:19

Je vois. Mais ce que je trouve bizarre aussi c'est qu'en 2009 j'étais allé à l'avant-première et c'était aussi le 26 avril... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox? Empty
MessageSujet: Re: Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox?   Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox? Icon_minipostLun 15 Avr 2013, 02:22

Bonjour,
s'agissant de l'avant 1ère presse, pour ST2009 cela avait eu lieu le 9 avril en France soit 1 mois avant la sortie mondiale. Le 26 avril on sera à 3 semaines de la sortie mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3139
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox? Empty
MessageSujet: Re: Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox?   Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox? Icon_minipostLun 15 Avr 2013, 05:45

Qu'il y aie une avant-première presse ne serait pas impossible c'est la date qui me choque un peu.

Pour avoir participé à plusieurs de ces avant première le sais que la hantise première des producteurs que la fuite d'image.

A l'entrée vous êtes fouiller comme si vous alliez rencontrer Obama et tout ce qui pourrais permettre un enregistrement, téléphone, smartphone, tablette, etc etc etc est confisqué.

Comme dit plus haut c'est la date qui me semble bizarre c'est que ce genre de projection à lieu 24 à 48 heures max. avant les avant première accessible facilement au public comme cela à été pour le 11. Alors trois semaine à l'avance...

ET dernier point, si l'avant première presse du 11 avait eu lieu à Paris c'est que la première mondial avait lieu lors du festival fantastique de Bruxelles et que la production voulait des articles dans la presse cinéma francophone tous basé à Paris.

Si pour le 12 le film sort 1 mois dans les pays anglophones avant les francophones pourquoi une avant première à Paris

\\// Longue vie et pourquoi pas après tout ce serait cool.
Saga
www.star-trek.be


A
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
 

Avant-première le 26 avril à Paris : Info ou Intox?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avant Première en Province le 28 avril 2009
» Avant Première de Star Trek Au Festival Jules Verne à Paris
» Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.
» Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)
» Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Into Darkness-