Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Empty
MessageSujet: Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009   Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Icon_minipostDim 12 Avr 2009, 12:03

Le hasard a voulu que, pour mes dernières vacances, j'arrive à Sydney le jour-même de l'avant-première mondiale du nouveau Star Trek !

Aussitôt mes valises déposées à l'hôtel, je me suis rendu à l'Opéra House ! Non pas pour voir le film événement (même si j'aurais bien voulu...), celui-ci étant réservé à 1600 privilégiés triés sur le volet, mais pour au moins apercevoir les nouvelles stars de l'univers de Roddenberry. Honnêtement, j'y allais sans trop y croire, ne sachant pas l'heure d'arrivée des vedettes, et pensant que de toute manière la foule serait si nombreuse, et les stars si distantes, que je n'obtiendrais finalement rien à l'arrivée.

J'avais tout faux !

A peine arrivé sur place, je découvre la presse, les télévisions et les journalistes en train de répéter face aux projecteurs et au grand tapis rouge déroulé pour l'occasion ! Les gens, en particulier les touristes, s'approchent, curieux. Personne n'est visiblement au courant, ou si peu. Grâce à un Japonais qui s'est renseigné, on apprend que les stars arriveront vers 17 heures. Je n'ai plus qu'à attendre 45 minutes ! Ouf ! Il était temps !
Mais que vois-je ? Des stands sont là où l'on distribue, GRATUITEMENT, à ceux qui le souhaitent, des affiches du film ainsi que des cartes la reproduisant, et même des marqueurs ! C'est pour les autographes, nous dit-on ! Ah, ces Anglo-saxons, toujours bien organisés, surtout pour les promos ! Je prends tout ce qu'il me faut, et j'apprends même que si je mets mon nom sur un papier prévu pour ça je pourrai PEUT-ÊTRE, grâce à un grand tirage au sort, assister à la première du film !
Je ne le fais pas...
Pourquoi ? Parce que si je suis choisi, mon frère qui m'accompagne ne pourra pas voir le film et en mourra de rage, et si lui est choisi je ne lui pardonnerai jamais ! Bref, tant pis !

Mon lot de consolation, c'est l'arrivée des vedettes. Comme la foule est très clairsemée (cependant très disciplinée !) les McCoy, Sulu, Spock, Nero et JJ signent des autographes absolument à TOUS CEUX qui tendent leur petites cartes ! Je n'en reviens pas ! Et quand mon tour arrive et que je me trouve à un mètre à peine de Sulu qui me signe un autographe, je crois être dans une autre dimension ! Il me fait un salut de la tête en me regardant droit dans les yeux, puis il continue sa tournée ! AAAARRRRRGGGGHHH !!! Arrive ensuite derrière lui Bones, tout souriant et détendu (visiblement les femmes en sont folles !). J'ai droit à mon deuxième autographe ! Je n'y crois pas ! C'est si facile ! Malheureusement je n'ai plus de cartes à faire signer et voilà que me passent devant le nez un Spock, puis un JJ qui remercie chaque personne lui tendant le carton pour une signature ! Kirk arrivera quant à lui bien plus tard et fera sa star en évitant soigneusement la foule (il ne donnera que quelques autographes à des filles déchaînées : pas fou le gars !).

Même si je n'ai pas vu le film, j'ai rencontré la nouvelle génération des héros de Star Trek ! Et franchement, ça fait quelque chose de les voir en chair et en os ! Ce fut un moment inoubliable.
Et au fait, j'étais venu pourquoi déjà en Australie ?... Ah oui, c'est vrai : pour une expo Star Wars !

Je vous laisse maintenant voir tout ça...



Les préparatifs avant l'arrivée des stars...

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Dsc00651m

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Dsc00654


Ah, tiens, c'est moi ! La preuve que j'y étais ! : :mrgreen: :

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Dsc00656

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Dsc00657


On a même hissé les drapeaux Star Trek pour l'occasion !

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Dsc00663

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Dsc00667


Ca y est ! Les voilà qui arrivent !

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Dsc00670


Mais on le connaît lui !

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Dsc00672i

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Dsc00677

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Dsc00682

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Dsc00683


Et lui aussi on le connaît !

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Dsc00676f


Mais c'est... mais c'est ...

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Dsc00684


Ah, c'est Fabtrek qui va être content ! : :mrgreen: :

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Dsc00691a

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Dsc00692

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Dsc00693


Et voilà JJ !!!

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Dsc00695

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Dsc00696


Et maintenant le traînard !

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Dsc00699

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Dsc00700


Rendez-vous dans les salles à présent !

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Dsc00706


Dernière édition par Robby le Dim 12 Avr 2009, 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009   Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Icon_minipostDim 12 Avr 2009, 12:17

Ouah, je suis impressionné, quel reportage tu nous as fait là !! :croispas:

Non mais quelle chance d'avoir pû approcher de si près les nouveaux acteurs !!! affraid affraid

Tout y est, les détails, des photos très réussies !! Je ne te savais pas aussi reporter-photo à tes moments perdus !! : :mrgreen: :

En tout cas çà ce sont de supers vacances et en plus au meilleur moment qui soit !! banane

Un grand merci d'avoir pensé à nous en cette grande occasion !!! dac venera :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009   Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Icon_minipostDim 12 Avr 2009, 12:29

Sad Sad Sad Sad Sad

Je pleure de joie et de chagrin à la fois!!
De joie pour ces souvenirs inoubliables que tu auras!
Et de chagrin car j'aurais voulu y être!

Enfin c'est magnifique tout cela,comme tu le dit ils sont vraiment trop bien organisés nos amis anglos-saxon quand il s'agit de promo de film.

Merci Robby,merci pour tout!
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009   Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Icon_minipostDim 12 Avr 2009, 13:03

Merci Robby c'est magnifique ! venera aplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009   Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Icon_minipostDim 12 Avr 2009, 14:01

Salut Robby,

Merci de nous faire partager cette soirée de ton voyage.

Les photos sont très belles et au travers d'elles ainsi que de ton récit, nous pouvons avoir une idée de l'ambiance. Ca ne remplace pas le voyage, mais c'est mieux que rien.

Bref merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009   Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Icon_minipostDim 12 Avr 2009, 14:15

Superbe, merci de nous avoir fait partager les photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009   Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Icon_minipostDim 12 Avr 2009, 15:12

Ouahhh c'est super ça Robby ! Tu as du t'endormir la tête dans les étoiles ce soir là ! Le sentiment d'être au bon endroit, au bon moment !
Décidément, la communauté francophone de ST a fait très fort sur les avant premières fume
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009   Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Icon_minipostDim 12 Avr 2009, 20:50

Oh le veinard !!!!! et un autographe du beau "McCoy" en + (j'achète !!!) et il pensait ne rien voir, l'innocent !!

Merci pour ce super reportage

ps : et star wars au fait, c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009   Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Icon_minipostDim 12 Avr 2009, 21:55

zabeth a écrit:
ps : et star wars au fait, c'était bien ?
C'était FOR-MI-DA-BLE !!! Une super expo avec une centaine d'objets, costumes, maquettes, engins et véhicules des films de la saga. J'ai dépensé sans compter arrivé à la boutique ! fume
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009   Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Icon_minipostDim 12 Avr 2009, 22:08

Et on parle de crise !! fume
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009   Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Icon_minipostDim 12 Avr 2009, 22:48

Magnifique, veinard! cheers
Merci pour ce compte rendu et ces superbes images ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009   Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Icon_minipostDim 12 Avr 2009, 22:53

Merci Robby pour ces photos, ton compte rendu ! et merci pour le clin d'oeil wink
La chance !! Tu l'as vu de pres !! euh je veux dire, tu LES as vu de pres ! Razz
geek
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009   Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Icon_minipostDim 12 Avr 2009, 23:06

Content de vous en faire profiter les amis, et je peux vous dire sincèrement que j'ai beaucoup pensé à vous en ces instants ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009   Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Icon_minipostDim 12 Avr 2009, 23:15

Robby a écrit:
Content de vous en faire profiter les amis, et je peux vous dire sincèrement que j'ai beaucoup pensé à vous en ces instants ! Smile

On en doute pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009   Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Icon_minipostLun 13 Avr 2009, 05:19

Je dirais qu'un mot: FANTASTIQUE!

C'est pour ses petits plus que j'adore la communauté francophone! Où que ce passe les évènements ou les informations de la franchise ST, il y toujours un membre de la communauté pour le rapporter!

Merci Robby, super reportage photo! aplo
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009   Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Icon_minipostLun 13 Avr 2009, 05:28

Merci, Six ! Smile

Eh oui, la Communauté Francophone de Star Trek est toujours là où il faut, aux quatre coins de la planète, et même vers l'infini et au-delà ! Laughing


Dernière édition par Robby le Lun 13 Avr 2009, 06:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009   Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Icon_minipostLun 13 Avr 2009, 05:39

GENIAL ! cheers Tu est vraiement un petit veinard ! visiblement, tu as passé de bons moments. de grands souvenirs en perpectives.

J'espère que nous aurons autant de chance sur Paris, lors du Festival Jules Verne à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009   Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Icon_minipostLun 13 Avr 2009, 17:45

Merci beaucoup Robby !
C'est vraiment super de ta part de nous faire profiter de ta rencontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009   Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Icon_minipostLun 13 Avr 2009, 20:36

Robby a écrit:
Et quand mon tour arrive et que je me trouve à un mètre à peine de Sulu qui me signe un autographe, je crois être dans une autre dimension ! Il me fait un salut de la tête en me regardant droit dans les yeux, puis il continue sa tournée ! AAAARRRRRGGGGHHH !!!


Karl Urban est peut-être le meilleur parti du lot, reste que ce genre de geste de la part de John Cho est particulièrement honorable, et magique pour un fan quand même ! C'est le genre de détail qui fait mouche pour moi, ce que j'appellerai distinctement... la classe !

Merci du compte rendu ! On s'y croirait !
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009   Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Icon_minipostLun 13 Avr 2009, 20:39

C'est ce genre de petits gestes,de petites attitudes qui font la classe et le style des grands acteurs en devenir! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009   Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Icon_minipostMar 14 Avr 2009, 10:37

sarek a écrit:
C'est ce genre de petits gestes,de petites attitudes qui font la classe et le style des grands acteurs en devenir! Cool
C'est peut-être parce qu'ils ne sont tous qu'au début de leur gloire qu'ils ne se prennent pas la grosse tête... En tout cas j'espère bien qu'ils resteront ainsi toute leur carrière.

Pour complèter ce topic, l'avant-première mondiale à Sydney sur le site Unification : (je ne me suis pas encore retrouvé dans la foule !)

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6557
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009   Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Icon_minipostVen 24 Avr 2009, 16:17

Merci pour les photos Robby. Voir les acteurs au naturel ca doit être quelque chose dac . Moi j'ai litéralement fondue en voyant celle de l'acteur qui incarne Mc Coy Embarassed :amoureux: Laughing .


Et c'est vrai j'espere que la célébrité ne le leur fera pas prendre la grosse tête ce serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009   Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Icon_minipostVen 24 Avr 2009, 18:59

CelikaArcher a écrit:
Merci pour les photos Robby. Voir les acteurs au naturel ca doit être quelque chose dac . Moi j'ai litéralement fondue en voyant celle de l'acteur qui incarne Mc Coy Embarassed :amoureux: Laughing .


pas touche à MON "bones" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009   Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Icon_minipostVen 24 Avr 2009, 21:35

zabeth a écrit:
CelikaArcher a écrit:
Merci pour les photos Robby. Voir les acteurs au naturel ca doit être quelque chose dac . Moi j'ai litéralement fondue en voyant celle de l'acteur qui incarne Mc Coy Embarassed :amoureux: Laughing .


pas touche à MON "bones" Very Happy

il reste une solution le clonage, parce que les autres font trop j''nes pour moi Laughing


Dernière édition par CelikaArcher le Sam 25 Avr 2009, 07:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009   Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009 Icon_minipostVen 24 Avr 2009, 22:11

Je suppose que Eomer ne vous laisse pas indifférent dans le SdA ... wink
Attention au h.s. les filles ! wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Sydney : avant-première mondiale de Star Trek 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [vostfr]Star Trek Phase II
» Avant Première de Star Trek Au Festival Jules Verne à Paris
» Avant Première en Province le 28 avril 2009
» Star Trek 2009 vs la vision de Gene Roddenberry - Ce sujet est destiné à ceux qui ont envie de trouver une profondeur à St 2009
» Première image de Star Trek XII ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-