Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek Into Darkness : topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Icon_minipostVen 01 Mar 2013, 19:32

Juste un petit coup de coeur perso:

Car rayon casting ce film aura tout pour me plaire.. rien que la participation de Peter " Robocop" Weller : ça fait mon bonheur..

Je viens d'apprendre la participation de Heather Langenkamp pour un petit rôle dans le film.. Heather Langenkamp ou l'immortel Nancy Thompson dans A Nightmare On Elm Street ( les griffes de la nuit ).. Encore une actrice d'un film culte & d'une franchise qui a marqué ma jeunesse ! Décidement JJ Abrams et moi , on se rejoint sur beaucoup de choses.
Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 1061694540_CThomasdreamsnancy
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Icon_minipostSam 02 Mar 2013, 01:48

Zefram Cochrane a écrit:
Schmullus a écrit:
Buckaroo a écrit:

Dixit un fan de Voyager , le "Walnut Grove " des séries Trek ! Laughing

Je suis très fier de cette métaphore. Razz

[HS]

Qui joue le rôle de Nellie ??? ... dans un premier temps, j'ai pensé à B'lana, mais faut pas exagérer non plus ... Seska ??? mais bon elle ne dure pas toute la série.

J'aimais bien aussi cette série ... et même Nellie devenait sympa sur la fin

[HS OFF]

Pour Nellie, Seska me semble un excellent choix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Icon_minipostLun 04 Mar 2013, 12:53

Buckaroo a écrit:


Non il n'y a que dans notre contrée ou le ST de JJ Abrams est mal reçut.. Décidement on ne rattrapera jamais le retard que nous avons , et ça, ça me désepère.. Crying or Very sad



J'avoue qu'en 2009, j'ai été reconnu officiellement par mon psychiatre, attardé mental. La science est dans l'impasse, la patrouille du cosmos aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
queenfr28
Enseigne
Enseigne
queenfr28

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 06/12/2012

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Icon_minipostMar 05 Mar 2013, 19:31

Citation :
Dixit un fan de Voyager , le "Walnut Grove " des séries Trek !

La meilleur phrase de la semaine...je n'y avait jamais penser, c'est excellent et surtout très vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://startrek-delta1.com/
yrad
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
yrad

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Icon_minipostJeu 07 Mar 2013, 17:35

[Quelques spoilers]

J'ai vu ce matin en projection-presse la première demi-heure du film Star Trek Into Darkness (la dernière fois, c'était seulement dix minutes).

Une surprise de taille : Orci et Kurtzman ont tenu compte de l'un des nombreux reproches exprimés par les trekkers : l'invraisemblance de la promotion-éclair de Baby-Kirk à la fin de ST 2009.
Les deux "cadors" corrigent donc le tir au début de STID, comme pour tenter de donner tort à la critique : Kirk-junior est démis de son commandement et rétrogradé pour cause d'immaturité caractérisée. Un moment jouissif, pour ne pas dire orgasmique... même si on se doute bien que ce second opus n'a d'autre but que de légitimer une fois pour toutes ce qui semblait avoir été volé à la fin du premier...
Reste que cette scène de sanction est étonnement bien écrite, c'est une première dans le reboot... et du jamais vu chez les médiocres Orci et Kurtzman !

Pour le reste, c'est le carrousel non-stop des scènes d'action spectaculaires : giga-explosions, destructions massives, combats au-dessus du vide... la routine quoi.

John Harrison (Benedict Cumberbatch) est bien un officier de Starfleet... qui vire terroriste façon Al-Qaïda (pour des raisons encore inconnues - la génétique ou l'eugénisme demeurant toujours des hypothèses envisageables).

Quant à Peter Weller, il ne reprend (hélas) pas son rôle de John Frederick Paxton (ST ENT), mais interprète le chef d'état-major de Starfleet.

Yves


Dernière édition par yrad le Ven 08 Mar 2013, 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Icon_minipostJeu 07 Mar 2013, 18:38

Intéressant pour le personnage de Peter Weller.

Maintenant que j'ai bien entamé DS9, je me dis "euh, Sisko a mis plus de temps à devenir capitaine que Kirk dans Star Trek (2009)" et effectivement, tu n'as pas tort de ce côté là Yves. Justement, je pense que comme tu le dis, le rétrograder, ça va le pousser dans ses retranchements et vraiment le mettre à l'épreuve en tant que futur vrai capitaine.

J'ai l'impression que le personnage de Benedict Cumberbatch est un mélange de Khan (pour le côté terroriste et amélioré) et du John Harrison de la série originale.

Mais bon, toujours aussi moyennement emballée. Moi, c'est Kirk/Spock/McCoy qui m'intéresse parce que c'était un des seuls points forts du film de 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Icon_minipostVen 08 Mar 2013, 08:17

On en parle sur unification

Citation :
La question que je me pose, ce n’est pas de savoir si cela respecte ou pas les canons du prime universe de Star Trek. La réponse est simple, cela ne le respectera plus jamais. Ma question est de savoir si cela sera un bon film ou pas. Ça en prend le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Icon_minipostVen 08 Mar 2013, 16:13

Bon ça commence à spoilier pas mal , je crois que je vais bientôt arrêter les news sur STID ..
Surtout que je viens d'apprendre que certaines vraies nations Trek auront le droit à une sortie avancée au 9 mai 2013
Allemagne , Royaume Uni , Australie, Irlande, Autriche, Suisse , Nouvelle Zélande, Mexique..

Les States c'est toujours maintenu au 17 mai.. Pour nous autres attardés de français , c'est toujours au 12 juin pour l'instant.. Evil or Very Mad
Un teaser alternatif est prévu avec la sortie de Oz de Sam Raimi , et un Theatrical Trailer est prévu avec GI Joe 2 . Ca par contre pour cette grosse merde de GI Joe, c'est bon pour nous ça , le 27 mars comme tout le monde.. :je_craque: :

Pour le reste , ça me paraît être un Star Trek Into Darkness qui paye son tribut aux Star Trek de Harve Bennett..

Le secret de la trilogie selon Mr Bennett : "Le premier film ,vous mettez en péril les personnages, dans le deux , vous leur jettez des cailloux, dans le troisième vous les réinstaller dans leur statut mythologique."
Revenir en haut Aller en bas
yrad
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
yrad

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Icon_minipostVen 08 Mar 2013, 18:04

Apparemment, ce n'est pas Paramount France mais Paramount USA qui a fixé ce calendrier (c'est à dire ceux-là même qui produisent le reboot que tu kiffes tant, Buckaroo).
La France doit probablement être considérée comme appartenant à la seconde zone, celle des "pays sous-développées de Star Trek" (enfin plutôt des "pays en voie de développement" depuis le reboot de 2009). Laughing

La stratégie de distribution a manifestement changé. ST 2009 était arrivé quasi-simultanément dans tous les pays de la planète (i.e. à quelques jours près).
Tandis que ST 2013 sort en trois temps ! Et dans ce nouveau calendrier, la France n'est pas la plus mal lotie. Car STID sort par exemple le 23 août au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Icon_minipostVen 08 Mar 2013, 19:05

Oui, ça fait un peu comme pour Le Hobbit, 3 zones de sorties.

Mais bon, je pense que je vais profiter à fond de la Fedcon et de l'ambiance. Le film, ça peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Icon_minipostVen 08 Mar 2013, 20:37

yrad a écrit:
Apparemment, ce n'est pas Paramount France mais Paramount USA qui a fixé ce calendrier (c'est à dire ceux-là même qui produisent le reboot que tu kiffes tant, Buckaroo).
La France doit probablement être considérée comme appartenant à la seconde zone, celle des "pays sous-développées de Star Trek" (enfin plutôt des "pays en voie de développement" depuis le reboot de 2009). Laughing

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Khaaaaaaaaaaan
" PARAMOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUNNNT!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Icon_minipostVen 08 Mar 2013, 21:49

J'adore ton message Buckaroo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
DisqueDur
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
DisqueDur

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Icon_minipostSam 09 Mar 2013, 20:47

Nouvelle pré bande-annonce Smile

Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Icon_minipostDim 10 Mar 2013, 16:55

Excellent ! je crève d'impatience !
" You think the rules don’t apply to you because you disagree with them " dixit Pike à Kirk. Hellyeah ! Cool
Si ST2009 était un film sur Spock , Into Darknesss sera celui sur Kirk.. Le Captain Kirk qui s'accomplit..
Dommage que je connaisse le personnage sur le bout des doigts.. Je ne risque pas d'être surpris avec l'élément qui va le conduire à sa prise de conscience ( toujours à dix mille lieues de Picard ) ..
Heureusement le personnage de John Harrison garde encore son mystère.. et étrangement, ce teaser à l'air de faire la part belle à la relation Kirk/ Bones qu' à celle de Kirk / Spock.. Tant mieux !
Un cocktail d'aventure et d'humour, des SPFX digne de ce nom , du character driven... Que demander de plus ?
D'après Trek Movie , ce teaser se nomme " Kids teaser" ..et moi je dis oui !!.. C'est bien le genre de space opéra que j'aurais adoré voir gamin.. & frak ! Oui partageaons Star Trek avec les nouvelles générations.. Je n'ai trouvé aucune bonne raisons d'enterrer Star Trek avec moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Icon_minipostDim 10 Mar 2013, 23:17

Zefram Cochrane a écrit:
On en parle sur unification

Citation :
La question que je me pose, ce n’est pas de savoir si cela respecte ou pas les canons du prime universe de Star Trek. La réponse est simple, cela ne le respectera plus jamais. Ma question est de savoir si cela sera un bon film ou pas. Ça en prend le chemin.

Difficile pour un être sensé de penser qu'un film sera bon lorsqu'il sabote une œuvre.

Buckaroo a écrit:

Pour nous autres attardés de français , c'est toujours au 12 juin pour l'instant.. Evil or Very Mad

C'est dingue Buck

Sur Vulcain, ils ont carrément interdit le film aux Français

Il est interdit aux moins de 100 ans

:mdr_10:
Revenir en haut Aller en bas
BenSiver
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2013

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Icon_minipostLun 11 Mar 2013, 07:17

Je viens de voir la bande annonce et je suis dégue.

Pour moi c'est à des années lumière de star trek ce film !

Rien à voir avec l'esprit des séries.



Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#uGNALV
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Icon_minipostLun 11 Mar 2013, 09:06

Schmullus a écrit:

Sur Vulcain, ils ont carrément interdit le film aux Français

Il est interdit aux moins de 100 ans

:mdr_10:

Et au moins de 8 ans pour les Ocampa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Icon_minipostLun 11 Mar 2013, 13:39

BenSiver a écrit:
Je viens de voir la bande annonce et je suis dégue.

Pour moi c'est à des années lumière de star trek ce film !

Rien à voir avec l'esprit des séries.

Ah bon? Rien de Star Trek ? La scène d'ouverture sur Nibiru.. Je peux te citer comme ça deux, trois épisodes de TNG sur le même principe : Sauver une population d'une catastrophe naturelle : Penpals.TNG.2 , Déjà Q.TNG.3 , Homeward.TNG.7 ...
Dans les années 60/80, on parlait de la guerre froide , de la menace nuclèaire.. Des thèmes qui aujourd'hui ne parlent plus aux gens.. Le déclin de la civilisation occidentale, la corruption des idéaux, le terrorisme , chasser Bin Laden voilà ce qui est dans l'air du temps.. Star Trek cela a toujours été parler du futur , pour mieux parler de nous aujourd'hui.. Garder l'espoir..

Quand à la forme , plus d'action plus de rythme et de mouvement .. Le language vidéoludique est passé par là.. & je ne veux pas dire, mais accélérer le rythme de Star Trek a toujours été vitale et salutaire pour la franchise ..

The Cage à Where No Man Has Gone Before , c'était accélérer le rythme, muscler le jeu
TMP à The Wrath Of Khan , c'était accélèré le rythme, muscler le jeu.
Générations à First Contact, c'était accéléré le rythme, muscler le jeu
De Nemesis à ST2009 : accélérer le rythme , muscler le jeu.


Schmullus a écrit:
.

Buckaroo a écrit:

Pour nous autres attardés de français , c'est toujours au 12 juin pour l'instant.. Evil or Very Mad

C'est dingue Buck

Sur Vulcain, ils ont carrément interdit le film aux Français

Il est interdit aux moins de 100 ans

:mdr_10:

Un Vulcain ne regarderait jamais Star Trek , il trouverait cela enfantin et ridicule.. Son truc ça serait plutôt du Michael Haneke ... Laughing
Comme dirait Mr Spock : " La logique n'est pas une finalité , c'est le commencement de la sagesse "
En matière de Star Trek , il faut savoir combiné aussi l'intuitif et l'émotion en même temps..
Chose que manifestement vous n'arrivez pas à faire.
Mais je comprend quelque part qu'il y ait en tout à chacun un point de rupture niveau tolérance..
Le mien se nomme Voyager , mais là encore je n'arrive pas à trouver d'excuse pour enterrer Star Trek..
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Icon_minipostLun 11 Mar 2013, 19:05

Zefram Cochrane a écrit:
Schmullus a écrit:

Sur Vulcain, ils ont carrément interdit le film aux Français

Il est interdit aux moins de 100 ans

:mdr_10:

Et au moins de 8 ans pour les Ocampa

wink Razz

Buckaroo a écrit:


En matière de Star Trek , il faut savoir combiné aussi l'intuitif et l'émotion en même temps..
Chose que manifestement vous n'arrivez pas à faire.
Mais je comprend quelque part qu'il y ait en tout à chacun un point de rupture niveau tolérance..
Le mien se nomme Voyager , mais là encore je n'arrive pas à trouver d'excuse pour enterrer Star Trek..

Star Trek ne peut pas rentrer dans un cercueil, JJ oui !

Tu n'es que poussière
TOS 2x22

Star Trek est une entité vivante, JJ est une unité multitronique !

Unité multitronique TOS 2x24

Star Trek est l'univers de l'espoir, JJ est la planète des illusions !

Planète des illusions TOS 1x07

Star Trek à les mains propres, JJ a les mains sales !

Les jumeaux de l'apocalypse TOS 1x27

Star Trek n'a pas de prix, JJ oui !

Les Enchères de Triskelion 2x16

Star Trek c'est l'histoire, JJ un détail !

Contretemps TOS 1x30

Star Trek c'est l'univers des possibilités, JJ l'univers Miroir !

Miroir TOS 2X04

Enfin

Star Trek est avec GENE, JJ est vraiment sans GENE !

L'opportuniste TOS 4x01

Voilà Buck, j'ai combiné intuitif et émotion et je te remercie de m'en avoir donné l'occasion Razz


Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Icon_minipostJeu 14 Mar 2013, 08:30

On parle de Bryan Singer pour réaliser le 3ème volet (source unification)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Icon_minipostJeu 14 Mar 2013, 13:17

Zefram Cochrane a écrit:
On parle de Bryan Singer pour réaliser le 3ème volet (source unification)

Non, Bryan Singer parle surtout de lui pour réaliser le troisième volet. Laughing

Pas folle la guêpe, il désire aussi le co-produire.. Pas sûr que Bad Robot ( la boîte à Abrams ) partagera la poule aux oeufs d'or avec Bad Hat Harry ( la boîte de Singer ) . Bryan Singer enchaîne les bides en ce moment, même si il est probable que le prochaine X Men le requinque ..

Bryan Singer est un bon cinéaste, mais, il fait du cinéma tout mou, sans folie, sans inventivité... Comme je le disais sur un autre forum , JJ Abrams vient de mettre une paire de Nike auto lacente à Star Trek, c'est pour enfiler des pantoufles qui sentent la naphtaline juste derrière.. Laughing

JJ Abrams ne mettra surement pas en scène le troisième volet ( prévu pour le 50 ème Anniversaire en 2016 ) , mais à n'en pas douter, il a le flair en tant que producteur pour dénicher une bonne surprise, comme par exemple engager Brad Bird pour Mission Impossible 4 .. En gros, JJ n' a pas peur d'engager un bien meilleur que lui.

Mon favori serait Seth Mc Farlane, Trekkie confirmé et réalisateur de l'excellent Ted, reste à savoir si il serait capable de gérer un blockbuster de ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Icon_minipostMer 20 Mar 2013, 14:52

Ça sera sans moi pour Star Trek Into Darkness, surtout quand on voit Bryan Burk qui dit "oui, Star Trek Into Darkness c'est pas pour les fans de Star Trek" et pourtant c'est le contraire (surtout quand on voit la bande annonce)!

Si c'était pas du Star Trek, il n'y aurait ni Kirk, ni Spock, ni l'Enterprise, même pas de Fédération (quoique...vu comment ça s'annonce)...

Bref, j'ai beau aimer la musique de Michael Giacchino, le travail de JJ Abrams (même si c'est pas lui qui écrit le scénario du film), Chris Pine, Peter Weller, Zachary Quinto, Karl Urban, Bruce Greenwood et Benedict Cumberbatch, trop c'est trop.

Non pas que je sois toujours ancrée dans les films des 80's de Star Trek ou même ceux de TNG, mais bon, je ne sais pas si c'est l'effet "DS9" (que je suis avec bonheur! Parce que malgré tout, ça a peut être dévié sur les messages de Gene Roddenberry, mais au moins, c'est maîtrisé et c'est très bien fait!), mais franchement, vouloir faire du Star Trek en évitant sciemment les messages véhiculés par Star Trek, c'est pas du Star Trek pour moi. Et finalement, je trouve que les derniers propos de LeVar Burton sont complètement justifiés et il a complètement raison.

Moi, quand Star Trek Into Darkness sortira, moi, je regarderai Star Trek Next Generation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Icon_minipostMer 20 Mar 2013, 15:26

Bryan Burk fait son job de commercial, il veut vendre son film à ceux qui n'aiment pas Star Trek , mais qui ne cracherai pas sur un bon blockbuster de SF bien troussé .

Le concept d'un Star Trek "dans les ténèbres" ouvert tout public n'est pas nouveau..
1996 : Star Trek First Contact.. Les personnages sont peut être les mêmes, mais le ton est radicalement différent de la série.. Faut avoir le coeur accroché quand Picard abat avec rage l'enseigne Lynch, lui qui malgré la plaie ouverte que représentait son assimilation, avait laissé la vie sauf à Hugh ( I Borg.TNG.5 ).

En tout cas, Star Trek n'est pas prêt de quitter le giron de Bad Robot.. Là bas on commence à évoquer l'idée d'une série..

Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Icon_minipostJeu 21 Mar 2013, 19:25

Tout beau , tout frais voici le trailer international :


Mon avis ? Je kiffe ma race !
Roddenberry est mort ! Vive Roddenberry !!
.. Là, ça sent l'influence de Nolan ( musique d'Hans Zimmer oblige !) , mais moi ce que je vois et ressent ,c'est l'influence BSG2003, soit le nec le plus ultra en matière de Space Opéra..
& pourquoi pas ? Comme je le disais dans un autre forum, j'ai une âme de Dr. Frankenstein, j'ai envie de voir quel Dieu ou Monstre sortira de cette expérience contre nature..

Je suis un fan de BSG2003 & de Star Trek , La Série Originale : Le risque fait donc partie de mon business. wink


Dernière édition par Buckaroo le Ven 22 Mar 2013, 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexander Rozhenko
Enseigne
Enseigne
alexander Rozhenko

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 52
Date d'inscription : 26/06/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 14 Icon_minipostJeu 21 Mar 2013, 21:37

allez sur le site trailer addict. il y a un nouveau trailer qui est waouh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek Into Darkness : topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Trek Into Darkness Sherlock inside
» Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)
» "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams
» Concours : Star Trek Into Darkness
» Star Trek : Countdown To Darkness [KTL;2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Into Darkness-