Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux - Page 2 Icon_minipostSam 05 Mai 2007, 10:33

oui mais... j'ai toujours trouvé les rasoirs manuels beaucoup plus élégants... et même le geste y a beaucoup plus de classe !



les images ne chargent pas non plus chez moi... trop lourdes peut-être ?

_________________
on ne me résiste pas...  
Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux - Page 2 P1010010  Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux - Page 2 Icon_minipostSam 05 Mai 2007, 10:38

Avec les rasoirs manuels il y a le risque de se couper, avec les rasoirs éléctriques ce risque est quasiment inéxistant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux - Page 2 Icon_minipostSam 05 Mai 2007, 10:43

MAis par contre le rasoir electrique perso ça m'irrite plus que le rasoir normal...
En ce qui concerne le geste élégant, comme le définit Reine Rojo, il est peut être plus élégant, mais ça prends plus de temps, et le matin chaque seconde est vitale (1 seconde 1 moins de rasage = 1 seconde en + au lit), surtout quand on est tout le temps en retard >>:^P
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux - Page 2 Icon_minipostSam 05 Mai 2007, 11:45

Je ne comprend pas que vous ne puissiez pas voir les images que j'ai chargé sur le forum, car ce sont des images justement pas trop lourdes, et d'ailleurs moi je les vois très bien sur le forum ! affraid

Bizarre çà !! scratch

Tenez-moi au courant si le problême continue !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux - Page 2 Icon_minipostSam 05 Mai 2007, 15:44

je ne vois pas tes images non plus, Voyageur!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux - Page 2 Icon_minipostSam 05 Mai 2007, 17:01

Ah je comprend pourquoi ! Shocked

En fait je passe toujours par photobucket.com pour transformer mes photos et pouvoir ainsi les déposer sur le forum.
Et ce matin, j'ai voulu faire un peu de ménage dans l'album photos que j'ai chez photobucket.com

Ce que je n'avais pas compris c'est qu'en supprimant toutes ces photos çà allait aussi supprimer toutes les photos que j'avais déposé sur le forum !!
affraid affraid affraid affraid

Je ne vous dis pas dans quelle situation je me trouve maintenant : un certain nombre de photos qui manquent dans un certain nombre de rubriques du forum !!! grrr grrr

Comment je vais faire pour rattraper tout çà !! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux - Page 2 Icon_minipostSam 05 Mai 2007, 17:21

Bon, j'ai commencé à rattraper mes bêtises (et encore le mot est gentil !) et vous pouvez maintenant voir ces fameuses photos de cafetières ! cheers

Je vais continuer mon travail de récupération, petit à petit, et je m'excuse pour ces contretemps !! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux - Page 2 Icon_minipostSam 05 Mai 2007, 17:34

Toujours aussi peu doué en informatique Voyageur ! lang
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux - Page 2 Icon_minipostSam 05 Mai 2007, 19:05

JeanLucPicard a écrit:
Toujours aussi peu doué en informatique Voyageur ! lang

Ben oui quoi ! peace

Quand on pense qu'il y a encore 4 ans je n'avais encore jamais touché à Internet ! geek

C'est quand même pas trop mal pour un autodidacte à 100 pour 100 !! victoire

Bon alors qui va nous donner de belles petites photos de l'électroménager du futur !! dac dac

Allez, faites comme moi quoi, cherchez çà sur le net, vous verrez on peux voir des modèles délirants ou superbes !!
:comm: :defiant_ship: :visor:
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux - Page 2 Icon_minipostSam 05 Mai 2007, 19:48

si tu fais "du ménage" sur Photobucket, ranger tes photos dans des dossiers dédiés et que tu changes, tu changes aussi tes liens... ils le disent bien, d'ailleurs... même une nulle en anglais comme moi l'a compris... :mrgreen:

enfin... c'est souvent en faisant des bêtises qu'on apprend... lang

_________________
on ne me résiste pas...  
Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux - Page 2 P1010010  Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux - Page 2 Icon_minipostSam 05 Mai 2007, 22:51

[
Reine Jojo a écrit:
si tu fais "du ménage" sur Photobucket, ranger tes photos dans des dossiers dédiés et que tu changes, tu changes aussi tes liens... ils le disent bien, d'ailleurs... même une nulle en anglais comme moi l'a compris... :mrgreen:

Merci du tuyau Reine Jojo ! aplo

Reine Jojo a écrit:
enfin... c'est souvent en faisant des bêtises qu'on apprend... lang

Là ce n'est pas moi qui te contredirais !! geek

Tu prêches un converti !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux - Page 2 Icon_minipostMar 08 Mai 2007, 00:59

Le grille pain est magnifique! de l angle où est prise la photo on dirait 1 vaisseau digne de Starwars!!! >>:^P
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux - Page 2 Icon_minipostDim 10 Juin 2007, 09:02

En voilà une nouvelle qui montre bien qu'on peux utiliser l'électroménager pour tout faire !! :lol!:

Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux - Page 2 Tlphone
Revenir en haut Aller en bas
 

Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» les vaisseaux klingons
» Les vaisseaux Romuliens
» Classes de vaisseaux
» Vaisseaux de Collection ?
» Votre vaisseau préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-