Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Empty
MessageSujet: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Icon_minipostSam 28 Avr 2007, 16:34

Reprenons de la où on s'étaient arrêtés dans le post "vous m'avez manquer ...."
Il est vrai que les électroménagers d'aujourd'hui ont un design de plus en plus poussé, et je propose donc un ptit concours par rapports aux électroménagers que chacun POSSÈDE CHEZ LUI.
L'unique critère est que ces électroménagers ressemblent le plus possible à un vaisseaux Spatial!!!
Donc, à vos appareils photos!
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Icon_minipostDim 29 Avr 2007, 16:36

Ca va pas être simple geek surtout pour l'USS Entreprise ! Les format d'éléctroménagers, c'est plutot l'option vaisseau carco !

Mais c'est un duper défit à relevé aplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Icon_minipostDim 29 Avr 2007, 17:06

Par contre comme voyageur a fermé le post où j'avais mis les photos de mon fer à repasser, je doit me relancer sur unternet chercher les photos de mon ptit rowenta advancer... ou sinon en prendre des nouvelles.

En tout cas je vais les poster prochainement...
Et le 1er vaisseaux attéri! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Icon_minipostLun 30 Avr 2007, 08:01

Bon alors pour faciliter les choses, je vais mettre à la suite les photos qui avaient été présentées dans l'autre topic !! cheers

Pour Reine Jojo nous avions donc :


Reine Jojo a écrit:
tellement mixte que voilà ton nouveau vaisseau spatial :

Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Aspirateur

lang

K'rogh nous avait présenté un autre modèle :

K'rogh, son of Noggra a écrit:
Sinon il y'a mon fer à repasser qui a 1 design trop beau! digne d'un bon vaisseaux! je vais essayer de prendre prochainement 1 photo et la poster ici :^P

Ben a vous de juger:

Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux DZ9010

Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Advancer_HighPressure_usp

Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux 0900631b81029c7cM

Et pour Admin on attend toujours les photos de son rasoir ! geek

Admin a écrit:
bah mon rasoir électrique fait bien l'affaire en plus quand y a des neemis, zap il les déchiquete :borg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Icon_minipostLun 30 Avr 2007, 09:13

Merci Voyageur, j'avais la flemme d'aller rechercher les images à nouveau ou d'en faire des neuves... >>:^P
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Icon_minipostLun 30 Avr 2007, 13:10

K'rogh, son of Noggra a écrit:
Merci Voyageur, j'avais la flemme d'aller rechercher les images à nouveau ou d'en faire des neuves... >>:^P

Ouai, toi t'as souvent la flemme pour ce genre de manipulations un peu tehniques sur le forum !! :admin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Icon_minipostLun 30 Avr 2007, 13:17

Normal, la loi du moindre effort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Icon_minipostLun 30 Avr 2007, 16:49

bof ! trop enfantin comme idée ! :batte à clou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Icon_minipostLun 30 Avr 2007, 16:56

IMZADI, J'ose de contredire... :^P
1 ptite bataille batte à clou Vs bat'leth??? batlel lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Icon_minipostLun 30 Avr 2007, 16:59

nan ! nan! pas rigolo ! Evil or Very Mad

allez au revoir ! : ovni :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Icon_minipostLun 30 Avr 2007, 20:27

K'rogh tu vas courcircuiter ton concours en déviant du sujet !! geek

Quoique finalement, courcircuiter çà va plutôt bien avec le sujet du concours ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Icon_minipostLun 30 Avr 2007, 20:42

Tant que ce sont pas les electroménagers qui commencent à courtcircuiter tout va bien >>:^P, mais en effet, on es dévie (merci Voyageur).
Allez, ne soyez pas timides! postez vos electromenagers au design le plus futuriste (et ressemblant à possibles vaisseaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Icon_minipostLun 30 Avr 2007, 21:05

Y a bien celui ci qui ressemble à un phaseur

Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Seche_cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Icon_minipostMar 01 Mai 2007, 09:25

Voilà une contribution au concours.

Il s'agit d'un appareil pour fabriquer des tartes, apparenté à la soucoupe de l'Enterprise !! :fed_ship:


Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux C

Et je ne résiste pas au plaisir de vous présenter un autre modèle, un couteau électrique plutôt futuriste : :phaser:

Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux A

Et hop un petit dernier, un lave-linge pas comme les autres qui va bien plaire à certaines ici : :lol!:

Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux B


Dernière édition par le Sam 05 Mai 2007, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Icon_minipostMar 01 Mai 2007, 09:55

j'aime pas le rose... ali

sinon, JeanLucPicard, ton avatar ne risque pas de s'électrocuter avec ton appareil... lang

_________________
on ne me résiste pas...  
Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux P1010010  Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Icon_minipostMar 01 Mai 2007, 10:19

Même si au niveau esthètique la machine à laver n'est pas top, on dirais presque 1 pouf, ça donne envie de s'assoir dessus. >>:^P
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Icon_minipostMar 01 Mai 2007, 14:51

Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Prod_31599_1158235137

bon cé pas exactement le mien, et c'est pas nécessairement un électroménager, mais ca ressemble a un vaisseau.

en plus il est armé avec ses lames et a un hangar a navettes quand on l'ouvre pour le nettoyer :jesors:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Icon_minipostMar 01 Mai 2007, 15:09

Philipshave serie 7100??? j'ai le même!!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Icon_minipostMer 02 Mai 2007, 22:34

Admin a écrit:
Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Prod_31599_1158235137

Ah je suis désolé mon cher Admin mais ta photo n'est pas passé !! No

Ou alors c'est ton rasoir qui est trop efficace et qui commence à s'attaquer au forum !! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Icon_minipostVen 04 Mai 2007, 16:20

Je pense que c'est la 2ème voyageur... depuis que j'ai acheté ce rasoir j'ai plus d'irritations de la peau et il coupe bien en profondeur >>:^P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Icon_minipostVen 04 Mai 2007, 16:24

Moi j'ai l'ancien avec seulement deux machins ronds...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Icon_minipostVen 04 Mai 2007, 16:31

Bon alors où est passé l'esprit créatif et un peu délire de nos membres ? wink

Il n'a y a plus de propositions concrêtes pour présenter d'autres appareils ménagers insolites et futuristes ? danser

Je suis surpris là ! lang
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Icon_minipostSam 05 Mai 2007, 07:52

oui, parce que c'est bien des préoccupations de mecs, les rasoirs... Laughing quoique... je vois très bien notre JeanLucPicard avec une couche de mousse à raser de 3 ou 4 cm pour qu'il se fasse une peau de bébé... Razz (ce n'est que de la moquerie... si j'aime les torses poilus j'adore aussi les joues peau de bébé... wink )


allez... en cherchant un peu, vous allez bien me trouver des jolies cafetières...

_________________
on ne me résiste pas...  
Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux P1010010  Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Icon_minipostSam 05 Mai 2007, 09:47

:casque: : Bon alors, dans le but de faire avancer le concours et à la demande de
Reine Jojo, voilà une petite sélection de cafetière "futuristes" ! :casque: :


Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux DConcours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux F
Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux E


:casque: : Et je ne résiste pas au plaisir de rajouter un super grille pain : :casque: :

Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux G

Bon alors qui s'y colle maintenant ? ☀


Dernière édition par le Sam 05 Mai 2007, 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux   Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux Icon_minipostSam 05 Mai 2007, 10:24

Je ne sait pas vous, mais j'arrive pas à voir les images que Voyageur a posté... Est ce que mon pc ou pb du forum?

En tout cas Reine Rojo, avec le rasoir electrique pas besoin de mousse à raser >>:^P
Revenir en haut Aller en bas
 

Concours d'électroménagers ressemblant à un vaisseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» les vaisseaux klingons
» Les vaisseaux Romuliens
» Classes de vaisseaux
» Vaisseaux de Collection ?
» Votre vaisseau préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-