Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vaisseaux de Collection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrysalid
Lieutenant
Lieutenant
Chrysalid

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2009

Vaisseaux de Collection ? Empty
MessageSujet: Vaisseaux de Collection ?   Vaisseaux de Collection ? Icon_minipostDim 26 Juil 2009, 21:18

Salut tout le monde, j'espère avoir posté dans la bonne section Smile

Comme j'ai récemment entamé le visionnage intégral de Star Trek que je ne connais encore que partiellement, j'ai décidé en parallèle de me constituer une petite collection de vaisseaux de la série.

Mon objectif est donc de trouver :
- L'Enterprise NCC 1701
- L'Enterprise NCC 1701 révisé
- L'Enterprise NCC 1701-A
- L'Enterprise NCC 1701-B
- L'Enterprise NCC 1701-C
- L'Enterprise NCC 1701-D
- L'Enterprise NCC 1701-E
- Le Voyager NCC-74656
- La Station Deep Space Nine

Or, après avoir longuement fouillé internet, je n'ai pas réussi à trouver une seule série qui contienne des reproductions de tous ces vaisseaux. Chaque fois que je trouve une série qui propose quelques vaisseaux, elle ne fait que cela, proposer QUELQUES vaisseaux. Bref, je viens vous voir pour vous demander quelle série vous pourriez me conseiller, pour avoir une petite collection de reproduction des vaisseaux, en métal de préférence (à l'échelle, je n'espère même pas), et PAS DES JOUETS !

En plus je n'arrive pas à trouver de reproduction de la station Deep Space Nine ni même du Voyager (à part chez Furuta, mais j'ai l'impression que c'est tout petit, chez eux)...
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Vaisseaux de Collection ? Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux de Collection ?   Vaisseaux de Collection ? Icon_minipostLun 27 Juil 2009, 10:20

Salut,
Tu pourra les trouver mais la plupart en maquette pour avoir une échelle intéressante.(compte environ 45 cm de longueur pour chaque et de 15 à 80 euros la bête;c'est ce que j'ai à la maison).
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalid
Lieutenant
Lieutenant
Chrysalid

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2009

Vaisseaux de Collection ? Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux de Collection ?   Vaisseaux de Collection ? Icon_minipostLun 27 Juil 2009, 10:28

Tu parles de maquettes à monter, là ? Je recherche surtout des modèles en métal, genre pièces de collec, plutôt que des maquettes. Tu suggères quelles marques ?

Et y a moyen de trouver des séries de vaisseaux à l'échelle les uns entre les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Vaisseaux de Collection ? Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux de Collection ?   Vaisseaux de Collection ? Icon_minipostLun 27 Juil 2009, 10:38

Oui de maquettes à monter.
En marque tu as AMT/ERTL (US);REVELL et d'autres encore.

Malheureusement l'échelle n'est pas la même pour tout les vaisseaux!!(imagine la taille de DS9 si l'enterprise fait déjà 50 cm!!!)
Pour ce qui est du métal tu peux trouver mais la plupart des vaisseaux ne doivent pas excéder les 10/15 cm.
☀
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalid
Lieutenant
Lieutenant
Chrysalid

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2009

Vaisseaux de Collection ? Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux de Collection ?   Vaisseaux de Collection ? Icon_minipostLun 27 Juil 2009, 10:42

Oui, ou bien même 30cm, c'est toujours classe Smile

Bon, j'essaierai d'avoir les vaisseaux à l'échelle en cumulant des modèles de différentes séries... DS9 exclue évidemment Very Happy

Pour ce qui est de DS9, je pensais à trouver une maquette qui serait plus grande - j'en ai vu une très belle sur ce même forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Vaisseaux de Collection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eaglemoss [fascicules et vaisseaux de collection]
» les vaisseaux klingons
» Votre vaisseau préféré
» Les vaisseaux Romuliens
» Les vaisseaux de Starfleet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté :: Achats/Ventes-