Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Empty
MessageSujet: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI   Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Icon_minipostSam 21 Avr 2007, 20:52

On le savait déjà depuis longtemps mais ça y est c'est officiel, James Tiberius Kirk sera bien dans Star Trek XI. C'est ce qu'a indiqué J.J Abrams dans le Star Trek magasine. Maintenant la question est: Qui pour l'incarner ?

Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Stm5
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Empty
MessageSujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI   Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Icon_minipostSam 21 Avr 2007, 22:48

Génial je vais pouvoir revoir Kirk !! : :bien: :

Mais bon, j'espère aussi que le rôle qui lui sera proposé conviendras, pour le mieux de Star Trek !! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Empty
MessageSujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI   Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 09:04

Et selon certaines rumeurs on pourrait aussi voir Shatner !
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Empty
MessageSujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI   Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 10:20

JeanLucPicard a écrit:
Et selon certaines rumeurs on pourrait aussi voir Shatner !

En version "Retour vers le futur" avec des aller et venue entre l'académie et la retrait ?

ou sur un autre role ? dans ce cas, ca va faire drole de le voir faire un autre personnage de la série ! :!:
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Empty
MessageSujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI   Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 10:27

Non, si Nimoy et Shatner, ils reprendront leurs rôles respectifs. Ca donnera un truc du genre :

Conversation entre deux vieux potes à la maison de retraite de Starfleet. Kirk : Tu te souviens, Spock, quand on était jeunes, nos premières aventure ?
- Ah ouais, on était jeunes et beaux, on s'les emballait toutes. En particulier lorsque est survenue l' affaire...


Et hop, back in time / retour dans le passé, et l' aventure démarre et pétarade. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Empty
MessageSujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI   Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 11:22

moi je trouve ca domage que l'on repréne la serie original j'aurais préferer un nouvelle equipage et nouveaux capitain , et pour atiré du nouveau monde ce n'est pas pas avec cette epoque de star trek la mieu c'est trop kitch pour les jeunes il vont trouvaient ca depasser et si il font un autre disigne alors les fanes de la serie original ne vont pas aimaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Empty
MessageSujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI   Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 11:33

Citation :
Corsair a écrit:
Non, si Nimoy et Shatner, ils reprendront leurs rôles respectifs. Ca donnera un truc du genre :

Conversation entre deux vieux potes à la maison de retraite de Starfleet. Kirk : Tu te souviens, Spock, quand on était jeunes, nos premières aventure ?
- Ah ouais, on était jeunes et beaux, on s'les emballait toutes. En particulier lorsque est survenue l' affaire...


Et hop, back in time / retour dans le passé, et l' aventure démarre et pétarade. Laughing

ouais ! c'est ce que je m'imaginais, t'as trop raison, ça va être un truc dans le genre ! j'espère qu'ils vont pas nous les faire voyager dans le temps pour s'auto-aider !!![scroll]


:yellowalert: : :yellowalert: : :yellowalert: :
sans déconner expliquez moi comment vous faites pour prendre des extraits de mesages de plusieurs forumistes. j' y arrive pas et ça me saoûle !!!!!!!!!!!!!!
diable diable diable Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad diable diable diable

:yellowalert: : :yellowalert: : :yellowalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Empty
MessageSujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI   Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 11:36

Citation :
bashire a écrit:
moi je trouve ca domage que l'on repréne la serie original j'aurais préferer un nouvelle equipage et nouveaux capitain , et pour atiré du nouveau monde ce n'est pas pas avec cette epoque de star trek la mieu c'est trop kitch pour les jeunes il vont trouvaient ca depasser et si il font un autre disigne alors les fanes de la serie original ne vont pas aimaient

pareil que pour Corsair (SANS "E", t'as vu j'y arrive), ch'uis assez d'accord avec ça !!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Empty
MessageSujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI   Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 12:04

Moi aussi je suis plutôt d'accord avec Corsair et C-Imzadi-4 !! cheers

J'ai pas vraiment envie d'assister à un spectacle pareil ! No

Pour Bashire, ne t'inquiète pas, rien de ce qui a vraiment été décidé n'est encore parvenu à nos oreilles ! wink

Donc tout reste encore possible ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Empty
MessageSujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI   Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 12:09

@ Imzadi: Si tu veux citer plusieurs forumistes tu fait un copier coller du message que tu veux citer, ensuite tu le selectionne et tu clique sur Citer qui se trouve à côter des boutons Gras, Code, Couleur etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Empty
MessageSujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI   Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 12:23

C-IMZADI-4 a écrit:
:yellowalert: : :yellowalert: : :yellowalert: :
sans déconner expliquez moi comment vous faites pour prendre des extraits de mesages de plusieurs forumistes. j' y arrive pas et ça me saoûle !!!!!!!!!!!!!!
diable diable diable Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad diable diable diable

:yellowalert: : :yellowalert: : :yellowalert: :

Alors quand tu veux citer plusieurs membres, tu te positionnes sur le message de la première personne que tu veux citer et tu cliques sur "CITER" en haut à gauche du message.
Ensuite, tu fais un copier-coller de la totalité (ou d'une partie) du texte que tu trouves dans le message.
Ensuite, si tu veux citer un autre message, tu quittes et tu vas sur l'autre message, tu cliques là aussi sur "CITER". Même chose qu'avant, tu sélectionne la partie que tu veux garder du message.
Après ce que tu fais c'est que tu appuies sur la touche "ENTREE" de ton clavier, tu vas alors te retrouver avec une ligne vierge et en dessous le précédent message cité.
Sur cette ligne vierge tu fais alors "COLLER" et tu vas retrouve la citation du message que tu avait enregistré auparavant.
Comme çà tu as tes 2 messages des autres membres qui sont "cités" et juste après eux tu peux écrire ton message à toi !

Je ne sais pas si tu vas bien me comprendre car moi et la technique çà fait 2 ! geek
Techniquement je sais faire certaines choses, mais quand il s'agit de les expliquer c'est une autre paire de manches !! geek

Si çà ne colle pas, je pourrais même toujours t'expliquer en direct par tél ! Je peux pas te proposer mieux !! geek


JeanLucPicard a écrit:
@ Imzadi: Si tu veux citer plusieurs forumistes tu fait un copier coller du message que tu veux citer, ensuite tu le selectionne et tu clique sur Citer qui se trouve à côter des boutons Gras, Code, Couleur etc.

Ma méthode me parait plus simple !! wink

Méthode qui m'a été donnée par un des Admins de Unif il y a 1 an alors que je n'y connaissais rien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Empty
MessageSujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI   Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 20:08

moi entiérement d'accord avec bashire,voir un film sur kirk ça va me saouler.on avance dans le temps.on fait pas avant /arriére comme avec un magnétoscope.moi je veux un film post série tng/ds9 ou voyager et par pitié pas un dérivé d'enterprise.
voilà,voilà. :spock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Empty
MessageSujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI   Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 20:34

enfin rien n'est fait
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Empty
MessageSujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI   Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 20:36

tout reste à faire certes mais à entendre tout et n'importe quoi,ce film est en train de me dégouté avant même d'être tourné. No :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Empty
MessageSujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI   Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 20:41

dons un comuniqué abrams a declaré l'on aurait des surprises
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Empty
MessageSujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI   Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 20:47

j'espére que ce sera pas une mauvaise surprise. grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Empty
MessageSujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI   Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 20:49

j'espére que non
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Empty
MessageSujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI   Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 21:38

cheers Allez les gars, restez optimistes !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Empty
MessageSujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI   Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 21:55

on fait de notre mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Empty
MessageSujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI   Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 07:07

Bah oui faut être optimiste mais pour l'instant c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Empty
MessageSujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI   Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 11:21

Citation :
sarek a écrit:
moi entiérement d'accord avec bashire,voir un film sur kirk ça va me saouler.on avance dans le temps.on fait pas avant /arriére comme avec un magnétoscope.moi je veux un film post série tng/ds9 ou voyager et par pitié pas un dérivé d'enterprise.
voilà,voilà. :spock:

effectivement cet effet magnétoscope, c'est risqué. J'espère qu'il ne va s'inspiré des livres ou Spock vient sur la tombe de Kirk sur Veridian III et se remémore le passé "ashes of eden-les cendres d'eden", livre écrit par W.Shatner.
S'il s'agit d'un film flashback, où ils sont vivants tous les 2, il devrait donc se glisser entre STVI et STG.

comme dit, au-dessus, un post Nemesis serait meilleur mais dans ce cas, Kirk est mort depuis 9 ans déjà (canon). Sauf dans les livres "the return-le retour" où il est ressuscité par les Romuliens avec de la techno borg (pas canon) mais là ça serait le delbor !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Empty
MessageSujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI   Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 15:39

c'est justement à cause de cet effet magnétoscope que je ne suis pas vraiment fan d'enterprise.on a fait tos /tng/ds9 puis voyager et aprés paf... retour dans le temps avant même tos.pas cool ça surtout qu'en plus les effets spéciaux ne sont plus les mêmes.trop modernes les effets de enterprise par rapport au autres séries.
:fouleencolere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Empty
MessageSujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI   Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 15:57

moi je trouve que les effets sont très bien faits mais c'est pas ça le problème d'enterprise, c'est que le vaisseau fait plus moderne que les autres enterprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Empty
MessageSujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI   Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 16:06

TOS a été fait entre 1966 et 1969.
Enterprise entre 2001 et 2005.

Comment voulez vous faire un vaisseau et des effets qui paraissent moins modernes que ceux d'une serie des annés 60 ?

:hs: : Maintenant, revenons au sujet s'il vous plaît dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Empty
MessageSujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI   Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 16:12

je pense que ca un raport avec le sujet car il ne faut pas que les créateur face pas la meme betise
Revenir en haut Aller en bas
 

Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» J.J. Abrams a-t-il voulu régler ses comptes avec "Alcatraz" dans "Star Trek" ?
» Que pensez-vous de J.J. Abrams ?
» Un petit détail qui change tout,non?
» JJ ABRAMS la blague qui tue !
» L'Entreprise de JJ Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-