| Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Lun 23 Avr 2007, 16:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Lun 23 Avr 2007, 16:30 | |
| tu as raison desolé j'avais oublié l'autre sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Lun 23 Avr 2007, 16:34 | |
| L'important n'est pas de savoir qui a raison mais de discutter dans le bon topic :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Mer 09 Mai 2007, 15:02 | |
| Le film sera une "refonte" de Star Trek comme nous avons eu une "refonte" de James Bond, de Batman, voire Superman. Le film coutera dans les 100 M$ cela sera un blockbuster, une super-production. Qu'est-ce que le grand public connait de Star Trek ? Kirk et Spock ! Faire une film si cher c'est pas pour satisfaire quelques centaines de milliers de fans à travers le monde, c'est pour que plus des dizaines de millions de place soient vendus et que par la suite l'on achète le DVD par millions. Faire une film sur un nouvel équipage ? Peut-être si le film a du succès nous aura le droit à une nouvelle série télé. Avec ce film Star Trek revient vers du "sérieux" du "lourd" comme le premier film où l'on avait pris un réalisateur célébrissime. Personne ne connait la série Enterprise sauf les trekophiles et pourtant elle a duré 4 ans. Les choses sont devenus sérieuses on n'a pas pris un Rick Bergman ou un producteur de série télé qui marche bien. On prend le créateur d'une série qui a cartonné : Lost, quelqu'un dont un film pas trop cher MI3 (sauf salaire Tom Cruise) a suffisamment marché et dont les critiques ont été assez clémentes. Quelqu'un qui "maitrise" la culture populaire et qui n'est pas jugé ringard. Alors oui on aura Kirk et Spock et Star Trek redémarre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Mer 09 Mai 2007, 15:20 | |
| Mouais tu m'as l'air un peu optimiste... - Citation :
- Qu'est-ce que le grand public connait de Star Trek ? Kirk et Spock !
Il ne faut pas généraliser, ça c'est le cas en France, où pratiquement personne n'a entendu parler des autres series. Aux USA Picard est autant, voir plus connu que Kirk. Par contre il est clair qu'en France ce film aura plus de succès que les films TNG. - Citation :
- Faire une film si cher c'est pas pour satisfaire quelques centaines de milliers de fans à travers le monde, c'est pour que plus des dizaines de millions de place soient vendus et que par la suite l'on achète le DVD par millions.
Les Trekkies, rien qu'aux USA se comptent par millions, sans compter le reste du monde. Mais c'est vrai que si on refait un film TNG il aura du mal a être rentable, même si il a le même succès que First Contact. Si le film coûte effectivement aux alentours de 100M$, ça sera effectivement une super-production, et il est donc évident de le faire pour un public plus large, même si Nemesis a quand même coûté aux alentours de 75M$ il me semble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Mer 09 Mai 2007, 21:50 | |
| pour Nemesis il y a eu 55 538 d'entré et c'est tout |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Mer 09 Mai 2007, 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Jeu 10 Mai 2007, 07:03 | |
| En parlant de Kirk, j'ai lu quelque part que Abraham était en train de considerer Matt Damon pour incarner le rôle de Kirk jeune, mais ce ne sont que des rumeurs...
Par contre c'est vrai qu'un film basé sur Enterprise ça ne m'aurais pas gêné, au contraire >>;^)
ouaip, mais Damon a tout démenti par la suite : :ange2: : |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Jeu 10 Mai 2007, 15:30 | |
| ouaip, mais Damon a tout démenti par le suite : :ange2: : _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Jeu 10 Mai 2007, 15:32 | |
| Mouais, c'est ce qu'ils disent tous ! Ca me semble quand même bien partit pour voir Damon dans Star Trek. |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Jeu 10 Mai 2007, 15:33 | |
| on peut toujours espérer :joker: _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Jeu 10 Mai 2007, 18:04 | |
| Perso je ne voit pas Matt Damon jouer Kirk... En plus chaque fois que je voit ou j'entend parler de Matt Damon maintenant ça me fait trop rigoler, car ça me fait penser au film animé "Team America"... >>:^P |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Jeu 10 Mai 2007, 19:23 | |
| lol, toi aussi tu l'a vu _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Jeu 10 Mai 2007, 23:53 | |
| Oh que oui admin! Écroulé de rire comme ils se moquent de Maaaaaaaatt Daaaaaaamon!!! MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Ven 11 Mai 2007, 10:23 | |
| Team America se moque de tout le monde de toute façon Même du type le plus cool du monde : Samuel L. Jackson. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Ven 11 Mai 2007, 10:55 | |
| Oui, mais avec Maaaaaaaatt Daaaaaaaaaaamon ils y vont vraiiiiiiiment à fond, en le faisant passer par 1 vrai retardé! Et je n'arrive plus à virer cette image de lui de ma tête >>:^P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aïe ! Sam 12 Mai 2007, 16:44 | |
| - bashire a écrit:
- dons un comuniqué abrams a declaré l'on aurait des surprises
on poeut craindre le pire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Sam 12 Mai 2007, 20:39 | |
| s'il nous colle l'autre naze de jennifer garner, il sera comme tous les autres prod, il fera caca dans des chaussures pour le sport !
y'a pas moyen de fusionner tous ces sujets sur ST 11, va falloir que je prenne des vacances sur Risa car j'ai la tête qui tourne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Sam 12 Mai 2007, 20:58 | |
| - C-IMZADI-4 a écrit:
- s'il nous colle l'autre naze de jennifer garner, il sera comme tous les autres prod, il fera caca dans des chaussures pour le sport !
y'a pas moyen de fusionner tous ces sujets sur ST 11, va falloir que je prenne des vacances sur Risa car j'ai la tête qui tourne ! Ben dis donc! T'es remonté(e) comme un coucou suisse, ce soir Imzadi.... C'est pas la peine d'être si exhubérant dans tes propos, tu sais. Ici, on est entre "amis trekkiens", sois cool....."be aware" comme dirait JeanClaude Vandamme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Sam 12 Mai 2007, 21:31 | |
| Et ce fut le moment philosophique de la soirée qui culmine en citant VanDamme... Avis aux amateurs >>:^P |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Dim 13 Mai 2007, 02:29 | |
| - K'rogh, son of Noggra a écrit:
- Oui, mais avec Maaaaaaaatt Daaaaaaaaaaamon ils y vont vraiiiiiiiment à fond, en le faisant passer par 1 vrai retardé! Et je n'arrive plus à virer cette image de lui de ma tête >>:^P
j'aime bien comment a finit Susan Sarandon :joker: sinon c'est vrai que les sujets ont pris de l'ampleur, a vous de choisir parmi les chois de Thierry : :ange2: : _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Dim 13 Mai 2007, 07:56 | |
| - Admin a écrit:
- sinon c'est vrai que les sujets ont pris de l'ampleur, a vous de choisir parmi les chois de Thierry : :ange2: :
Thierry c'est moi !! : :ange2: : |
|
| |
Corsair Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI Dim 13 Mai 2007, 08:36 | |
| M'est alors avis que c'est celui-ci qu' on devrait fermer. Une fois qu' on a dit que Kirk était dans le XIème film, que pourrait-on ajouter de plus ? |
|
| |
| Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI | |
|