Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek 2012 rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Icon_minipostVen 02 Avr 2010, 15:01

Mais voilà Mbuna , tu commets là à mon avis Smile un contre sens.
Asimov est seul.

Les scénaristes de Star Trek, légions (même si on en voit des dominants). Star Trek n'est pas l"oeuvre "de" Roddenberry seul.
Là tu mets en comparaison la S.F. avec la S.F. sans tenir compte des paramètres de création. Je comprends que tu te places en tant que lecteur dégagé des origines des créations et que seul t'intéresse d'avoir une nouvelle assiette avec les mêmes ingrédients wink
J'exagère un peu là quand même. Mais je crois que oui je vois ton point de vue, Star Trek est une extention télévisuelle de toute une démarche humaine d'extrapoler un futur et d'ainsi réfléchir à son avenir.

Alors j'ajoute que je trouve intéressant de considérer en plus de ton point de vue la façon de voir cette S.F.
C'est comme choisir l'importance et la sorte de lunette, téléscope, ou jumelle avec laquelle on choisi de regarder le ciel, même si dans tous les cas on lève la tête vers les étoiles wink

Cela dit, Asimov est clairement un génie aussi du XX° ou en tout cas un grand monsieur.
Mais c'est comme Lovecraft ou Tolkien : August Derleth ou Christopher n'arriveront pas à la hauteur d'un sommet qui les obsède ! Derleth s'en sort un peu mieux quand même car il va modifier et amplifier la mythologie lovecraftienne en lui fournissant un dieu neutre et de nouvelles créatures, ainsi qu'en accentuant la magie au sein de l'univers de Providence. Mais bon : reste qu'un univers dégagé de son auteur ne peut pour moi se renouveller que par destruction puis recréation.
Je suis très heureux qu'il y ait une fin à Bab5 par exemple, et même si j'adore DS9, la fin de Bab5 prévue dès le commencement apparaît cohérente, pleine, entière : il ne peut y avoir que quelque chose de différent après.
Dans Star Trek, il n'y a pas ce soucis d'achèvement ! Faut voir comme les fins de séries sont traitées !!! Seule à mes yeux scénaristiquement TNG s'en sort à 100% et pour le fun et le plaisir je rajoute celle de DS9 (mais pas pour le déroulement manichéen scénaristique assez...capillotracté...).
quand aux autres ... quelle honte ! C'est tout le fric qui vient en nous disant voilà, on s'est fait du fric sur votre frustration et on ne respecte rien.

Cela dit je ne nie pas la littérature que tu adores en disant qu'il faut détruire Trek pour le recréer. Mais je m'inscris dans l'analyse d'une situation en considérant ses paramètres de créations wink

signé : Nietzsche Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 294938
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Icon_minipostVen 02 Avr 2010, 15:49

Mbuna a écrit:
Comme c'est ainsi que je comprends ST, c'est pour cette raison que je n'accorde pas tant d'importance que cela à ses avatars comme Kirk ou Spock. Evidemment qu'ils sont essentiels, mais ce ne sont pas eux les vrais héros, le vrai intérêt de TOS. L'intérêt, c'est aussi le tissu historique, le message du monde de demain, le rêve technologique avec ses questionnements et les rapports que l'on a avec lui. Bref, tout plein d'autres trucs que Kirk sauveur de l'Univers et Spock amoureux d'Uhura...

Oui mais ces avatars comme tu le dis sont absolument indispensables au contraire pour que se crée, se fonde et se perpétue une imagerie populaire et surtout des repères. Même un néophyte du monde de star trek saura au moins qui est Spock et à quelle série il se rattache. C'est moins le cas maintenant car nous vivons totalement immergé et inondé dans une société hyper médiatique ou des Janeway, des sisko ou Picard sont finalement interchangeables pour le commun des mortels . TOS restera obligatoirement un cas à part pour deux raisons : elle était la pionnière dans son domaine par les sujets traités et la télévision n'avait pas un impact aussi puissant qu'aujourd'hui . Les héros sont indispensables aux hommes et cela depuis la nuit des temps. Regardons l'explosion des remakes des super héros US au cinéma ces dernières années c'est absolument fascinant ! Je pense que l'intérêt sous toutes ses formes ( message,portée historique... ) et le héros peuvent parfaitement bien s'entendre et se compléter. Prenons l'exemple de ST11 : JJ Abrams a été obligé de faire appel au < héros > Spock-Nimoy pour tenter de donner une crédibilité à son film et surtout de dire au monde entier : << je respecte la mythologie trekkienne en faisant appel à lui >>; attention je ne parle pas ici d'image et de tentative de raccoler les fans historiques car c'est une problématique à elle toute seule wink

Sur une oeuvre comme star trek tu auras beau tenter de < casser > le mythe, un autre prendra sa place, c'est inéluctable à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Icon_minipostVen 02 Avr 2010, 19:02

la recherche mythologique, la quête de sens de l'homme ne cessera jamais tant qu'on sera dans l'homo sapiens...
des êtres qui la symbolisent sont nécessaires mais je pense qu'on pourrait évoluer vers des projections de soi plus originales :
animaux (le roi Lion allez plus fort : microcosmos), plantes, minéraux, robots (Wall E mais finalement aussi Tron ou plus fort ... H.A.L.) et on pourra nu jour tous voir je pense Berlin symphonie d'une ville, un fim dont le héros est ... la ville !
Un jour prochain, nous serons tous en extase devant des formes abstraites !
Ce genre de films ou d'imagerie existe déjà mais la culture est encore faible, beaucoup de personne ne savent pas ce que ça veut dire (par manque d'éducation là dessus, ce n'est pas directement leur faute, mais plutôt celle des télés je pense).

La mythologie existera toujours. LE héros, peut être que non !
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Icon_minipostSam 03 Avr 2010, 12:31

après ce débat très sympa, voilà une petite news toute mignonne de téléloisirs

http://www.programme-tv.net/news/cinema/8672-star-trek-2-projet-avance/

je vous fais un copié collé :
Les fans de science-fiction et autres férus d'odyssées spatiales vont être contents : le deuxième volet cinématographique de la saga Star Trek prend forme petit à petit. C'est ce que vient d'indiquer à la presse américaine Simon Pegg, l'acteur qui campait le personnage de Montgomery "Scotty" Scott dans le premier épisode sorti en salle en 2009 : "J'ai vu Zoe Saldana récemment et elle pense que le tournage va démarrer bientôt. J'imagine que cela interviendra à la fin de l'année, mais je ne peux pas le garantir" .

Selon le site TrekMovie, la préproduction commencera en réalité dès cette année mais le tournage du film à proprement parler ne devrait en réalité débuter que l'année prochaine, soit à l'été, soit au printemps.

Du côté du casting, on sait déjà que Chris Pine, Zoe Saldana et Zachary Quinto reprendront leurs rôles respectifs dans ce deuxième volet. J. J. Abrams, lui, serait de retour à la réalisation mais n'aurait pas encore officiellement confirmé sa présence au poste. Quant à la sortie de ce Star Trek 2, elle est pour l'instant fixée aux Etats-Unis au 29 juin 2012. A suivre de près, donc.



Voilà, rien de nouveau sous le soleil, vous aviez déjà toutes et tous l'info je pense mais elle est là, bien réelle. Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 194585
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Icon_minipostSam 03 Avr 2010, 14:27

2 mauvaises nouvelles :

* Le retour de Simon Pegg
* Le renouvellement de la confiance accordée à Abrams par les studios mais comme ils sont liés par contrat... alors...
Revenir en haut Aller en bas
Locutus
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Locutus

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2010

Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Icon_minipostSam 03 Avr 2010, 14:37

je ne vois la aucune mauvaises nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Icon_minipostSam 03 Avr 2010, 16:44

Qu'est ce que tu trouves à Simon Pegg , Kirk ?
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Icon_minipostSam 03 Avr 2010, 17:09

Justement je ne lui trouve absolument rien !

Je n'ai rien contre l'acteur en lui même mais l'interprétation qu'il a rendue de Scotty était non seulement nulle mais insultante pour un des piliers de star trek. Je ne sais pas si sa composition était personnelle ou si on l'a dirigé mais moi qui avait ( et comme beaucoup d'autres je pense ) une affection toute particulière pour monsieur Scott, JJ Abrams a réussi l'exploit de me le faire détester ! je n'ai pas de qualificatifs assez durs pour qualifier le " jeu " d'acteur de ce Simon Pegg : à côté, caricatural, surjoué, n'a rien compris au personnage, à côté de la plaque... Rien que d'en parler j'ai de l'eczéma ! No
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Icon_minipostSam 03 Avr 2010, 18:40

ok ! Je comprends ! Bien que j'aime le film d'Abrams, je dois dire que je suis plutôt d'accord avec toi, Scotty n'est pas la plus grande réussite de ce film question fidélité ...
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Icon_minipostSam 03 Avr 2010, 19:16

Comme de toutes façons pour la plupart de ceux qui n'ont pas aimé le premier ,ils ni a aucune chance pour qu'ils aiment le deuxième...
Donc oui je vois pas ou est la mauvaise nouvelle .
Franchement je ne vois pas du tout l'intéré pour le film de changer les acteurs pour jouer le role du même équipage. Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Icon_scratch Qu'est ce que ça apporterait au film ?
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Icon_minipostSam 03 Avr 2010, 19:20

Ben peut-être que c'est le style "nouveau" de ST 2009 qui a choqué.. au deuxième film... ça va peut-être mieux passer. En tout cas moi il me tarde de voir le deuxième...

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Icon_minipostSam 03 Avr 2010, 19:21

Ouais, çà pique toujours les yeux la première fois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Icon_minipostSam 03 Avr 2010, 20:25

KIRK a écrit:
Justement je ne lui trouve absolument rien !

Je n'ai rien contre l'acteur en lui même mais l'interprétation qu'il a rendue de Scotty était non seulement nulle mais insultante pour un des piliers de star trek. Je ne sais pas si sa composition était personnelle ou si on l'a dirigé mais moi qui avait ( et comme beaucoup d'autres je pense ) une affection toute particulière pour monsieur Scott, JJ Abrams a réussi l'exploit de me le faire détester ! je n'ai pas de qualificatifs assez durs pour qualifier le " jeu " d'acteur de ce Simon Pegg : à côté, caricatural, surjoué, n'a rien compris au personnage, à côté de la plaque... Rien que d'en parler j'ai de l'eczéma ! No

Justement, le rôle de Scotty dans ce film est celui qui se rapproche le plus du Scotty imaginé par Gene. Si il y a une bonne critique, c'est bien que Pegg a su joué impeccablement le rôle de Scotty tel que nous le connaissons. Et c'est bien le seul plus de ce film ...
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Icon_minipostSam 03 Avr 2010, 21:41

Moi ce qui m'énerve au plus haut point, c'est qu'on parle d'un star trek II, là où il est question du douzième opus.
Maintenant télémachin n'est sans doute pas une référence en ce qui concerne les informations relevant de star trek.

Est-ce une volonté d'effacer définitivement les autres films de la série ?
D'aucun dirait qu'en fait le onze n'en ferait guère partie , et je serais enclin de rejoindre cette position, si les auteurs du derniers films n'avaient souhaité puiser dans un "fandom" existant et potentiel client.
Le risque financier étant peut être minimisé à ce moment là.

Ils ont toutefois ,et c'est compréhensible , souhaité augmenter substantiellement le nombre d'entrées , et donc ceci c'est fait en s'éloignant à mon sens des sources.

Ne gardant en définitive qu'un nom , devenant inutile , la nouvelle franchise une fois lancée, à ce moment là , oui, alors le prochain film sera le numéro 2, et je propose de le renommer star lost II.

Car pour moi, une fois l'épisode JJ Abrams passait , car il finira, il sera toujours possible , qui sait, de reprendre la saga dans une autre direction.
Comme disait Picard , il reste encore beaucoup de lettres dans l'alphabet , en l'occurrence ici des chiffres ...........


Dernière édition par raktajino le Dim 04 Avr 2010, 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Icon_minipostSam 03 Avr 2010, 22:19

ah bon , je ne savais pas que Gene R. voyait Scotty comme ça ! Il paraît beaucoup plus "fou" que Scotty pourtant ? C'est peut être moi...
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Icon_minipostSam 03 Avr 2010, 23:24

Archy a écrit:
ah bon , je ne savais pas que Gene R. voyait Scotty comme ça ! Il paraît beaucoup plus "fou" que Scotty pourtant ? C'est peut être moi...

Scotty a toujours été un peu excentrique.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Icon_minipostDim 04 Avr 2010, 07:41

Alors finalement le personnage de Pegg est assez proche, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Icon_minipostDim 04 Avr 2010, 09:45

Je ne vois pas pourquoi se film ou n'importe quel autre pourrait effacer toute la franchise. Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Icon_scratch
Ou je ne comprends pas le sens des propos ou je suis c....Je n'ose imaginer la réponse... Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Icon_geek

Je m'explique: si on pence que le fait que l'on soit passé d'un un nouveau monde avec une nouvelle vision ainsi que tout se qui aurait pu être Star Trek. Rien n'enlève le fait que Star Trek existe est existera , que ce soit après Star Trek XI, XII ou même XX... Le fait que l'on dise ST 1 ou ST XI.
Rakta pour ma part j'espère que tu te doutes bien que ça n'a rien à voir avec le fait de vouloir effacer tout se qui y aurait pu être au par avant. Je pense même que que pour ceux qui le note ST 1,c' est une réelle volonté à vouloir faire entendre qu'ils ne considèrent et considèreront pas le film de JJ Abrams comme canon. Donc enfin de compte si on n'y regarde de plus prêt, ce n'est pas un problème venant de ceux qui ont aimé ST XI,mais de ceux n'apprécient pas ST XI, qui en voulant refuser et marquer une différence, laisse penser indirectement de leur volonté qu'ils voudraient effacer tout ce qui aurait été avant ST XI. Mais là je suis sur que ce n'est absolument pas le but recherché à la base.
Mais comme on peut le constater. Tout n'est qu'interprétation. Tout comme notre vision de ST XI.
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Icon_minipostDim 04 Avr 2010, 11:34

Bien sûr Terra, il ne manquerait plus que les opus d'Abrams effacent ce qui a été fait avant....................
Ceci est impossible, je te l'accorde.
Maintenant , j'ai juste relevé le fait que téléloisirs présente le prochain film en tant que second volet cinématographique. Personne est dupe, cela je m'en doute.
Et encore une fois je ne crois pas que cet imprimé soit une référence. Mais bon je trouve dérangeant qu'on réduise la saga aux produits de JJ.
Que cela me plaise ou non, st 2009 est le onzième film, et le prochain sera le douzième. Et si tu pense que de le nommer star trek II calmera les "anti" à mon sens tu te trompe. A ce moment là si l'objectif était le consensus il ne faudrait pas nommer cela star trek tout simplement , mais "boumstar" ,"starfric" ou "star dreck", comprendra qui voudra...........
Si le fait de nommer le prochain film "star trek II" se généraliserait dans les médias , pour moi , il existerait bien une volonté de faire des films d'Abrams la référence en star trek .....( bon nombres d'églises et de mosquées ont été construites sur d'anciens temples , ces derniers n'étant pas simplement détruits .............................)
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Icon_minipostDim 04 Avr 2010, 12:34

à mon avis, Téléloisirs reste et restera un journal/site généraliste, de ce fait, si dans 30 ans y'a encore un reboot de star trek, le même genre de mag dira que c'est le Star Trek 1 wink
On peut pas demander à Téléloisir d'être Star Trek Mag. wink pour moi c'est la faute à personne, clairement ! Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 699173
et puis de toute façon , au royaume des mag ...
Sur l'autel du dieu latinium, les considérations expertes ne pèsent pas lourd ... Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Icon_minipostDim 04 Avr 2010, 13:47

De tout temps, Star Trek a été traité avec dédain et trivialité par la presse populaire( sauf anglo saxonnne ). Je me souviens plus du nombre de photos de l' Enterprise montré à l'envers, ou le nombre de la blague sur "les oreilles pointues du Docteur Spock". Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Icon_rolleyes

On reconnaîtra à la fin, les vrais Trekkies. Pour moi un Niner, un Next gen', c'est à dire un fan qui aime exclusivement qu'une seule série n'est pas un Trekker. Pire si l'on me sort que TOS ou TNG est ringuard. Il en sera de même pour ceux qui vont aimer ST via ST2009. Moi ça a commencé exclusivement avec ST II , qui par curiosité m'a amené à revoir La Série Originale, suivre les suites, puis TNG ect..


KIRK a écrit:
Justement je ne lui trouve absolument rien !
Je n'ai rien contre l'acteur en lui même mais l'interprétation qu'il a rendue de Scotty était non seulement nulle mais insultante pour un des piliers de star trek.


Non elle n'est absolument pas insultante envers Jimmy Doohan qui était dèjà quelqu'un de trés farfelu et plein d'humour dans la vie & dans le jeu d'acteur. Simon Pegg, il est vrai n'atteint pas la précision d'un Karl Urban qui allie à la fois Bones & l'hommage à De Forrest Kelley. Il y a plusieurs raisons d'abord, c'est le dernier à être présenté dans le film, & très tard par ailleurs. Pas le temps d'en apprécier la nuance. J'espère que le second opus lui fera un peu plus de place, car dans la hiérachie TOS, c'est Kirk, Spock, Bones et Scotty en quatrième.

Enfin bon, moi les plus grand souvenirs de Scotty, sont essentiellement comiques & farfelus.. Même dans Relics.TNG.6, je le trouvais amusant.

Le plus bel effort de Simon Peggs, c'est bien dans l'accent. Celui de Jimmy Doohan était parodique.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Icon_minipostJeu 08 Avr 2010, 18:41

Star Trek 2 ... le tournage avant Avatar 2

Si Zoé le dit......
http://www.adobuzz.com/news/star-trek-2-suite-tournage-avant-avatar-II.html
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Icon_minipostVen 09 Avr 2010, 12:01

De toute façons, rien ne stipule qu'il y aura un Avatar 2 , tant que le studio ne donnera pas entière satisfaction à l'exigence légendaire de James Cameron.

Star Trek Something ( il y aura un titre , pas de numéro ) est déjà "greenlighté" pour le week end du 4 juillet 2012, une date clé pour les gros blockbusters, mais très, très inhabituelle pour un Star Trek, c'est dire l'énorme confiance que CBS Paramount a pour la franchise..
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Cadet
Cadet
Madrek

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 10/07/2010

Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: ESPOIRE ASPOIRE   Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Icon_minipostDim 11 Juil 2010, 08:27

oui espérons que le prochain sera peut être vraiment en 3D.CE SERAIS VRAIMENT FORMIDABLE .
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 4 Icon_minipostVen 23 Juil 2010, 13:27

Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
 

Star Trek 2012 rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» STAR TREK (2009) : Rumeurs...
» STAR TREK XII (2011) : Rumeurs...
» Star Trek Hawley : informations et rumeurs
» Star Trek (2013)
» Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Into Darkness-