Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek 2012 rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Icon_minipostDim 03 Juil 2011, 10:26

MapleDog a écrit:

PS je le redit Paramount se fout des fans,ils ne voient que $
Si c'était vraiment le cas, Paramount virerait l'équipe Abrams, engagerait une autre et te torcherait le film en moins d'un an, sans chercher la qualité .. Non , ce n'est pas le cas.. Paramount est au petit soin avec la franchise Star Trek , ce qui n'a pas toujours été le cas..

Tout porte à croire que la suite ne sera pas prête pour le 29 juin 2012.. Paramount a plein d'autre projet en cours de tournage pour jouer la carte du Blockbuster estival.. D'un certain côté, j'étais curieux de voir notre franchise ( $$$ !) adorée se frotter aux mastodontes tels que Spider-Man ou l'Age de Glace.. Mais d'un autre, je pense sincèrement qu'elle ne serait pas à sa place.. Je la verrai plutôt vers le mois de mai ( qui réussit bien à JJ Abrams) , voir la période de noël.

C'est sans doute ce qui va se passer. Sois pour les plus optimistes un décalage pour noël 2012 , et les pessimistes Mai 2013.. A vrai dire, pourvu que la qualité soit au rendez vous, je me fiche de la date de sortie.. Au contraire! Etant gavé comme une oie de ST durant la période Berman , je trouve cette longue attente plutôt salutaire.

PS: L'équipe Abrams semble misé sur la qualité avant tout , Orci ayant récémment déclaré qu'ils avaient l'ambition de faire avec leur univers, leur propre Star Trek II The Wrath Of Khan .. Non pas en terme de remake, mais justement en terme de meilleur Star Trek possible..
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Icon_minipostDim 03 Juil 2011, 17:26

lux interior a écrit:
Le scénariste Roberto Orci annonçait récemment que le script actuel faisait plus de 70 pages

Tu as mal lu Lux : il s'agit de 7 pages Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 18 et c'est déjà beaucoup pour eux... de toute manière je ne suis pas pressé de voir la suite de " daube n°1"... ils peuvent mettre 3 ans s'ils veulent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Icon_minipostDim 03 Juil 2011, 17:29

Non en fait c'est 6!!! Il y a une page de pub pour Nokia au milieu! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Icon_minipostDim 03 Juil 2011, 17:35

Lux Interior a écrit:
Non en fait c'est 6!!! Il y a une page de pub pour Nokia au milieu! wink

voyons, voyons, ne soyez pas mauvaise langue monsieur Interior... Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 26
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Icon_minipostLun 04 Juil 2011, 11:47

Lux Interior a écrit:
Non en fait c'est 6!!! Il y a une page de pub pour Nokia au milieu! wink

Dans celui de Blade Runner..Vous en avez bien plus de pub que ST2009 : Coca Cola, TDK , Atari, JVC.. Même 2001 , vous avez une pub pour les télécommunications US.. Allons ce n'est pas nouveau, le mentor de JJ Abrams n'est il pas Spielberg ?

Cherchez des poux pour un gag ( irrésistible ) de 2 secondes à l'écran.. C'est pas sérieux..

Ils ont réussit à capturer à la perfection les personnages TOS, tout en les inscrivant au 21ème siécle.. Les seules reproches ou améliorations à apporter: Un peu plus de consistance dans le thème, finalement pas si important que ça dans la série, puisse qu'il est phagocyté par les personnages... Plus de triumvirat ( Kirk, Spock & Bones ) & surtout, surtout des dialogues plus mordant & caustique.. Niveau humour, ça fonctionne ( la métaphore du derby du kentucky n'aurait pas dépareillé dans TOS ), c'est juste quand ça devient sérieux qu'il manque quelque chose de TOS dans les dialogues..

& travailler le dernier acte en terme de climax..pas qu'il soit mauvais, mais niveau intensité ça n'arrive pas à réhausser les enjeux par rapport à l'acte précédent. Une constante dans le cinéma de la bande Abrams..

Moi je parle de scénario, pas de la mécanique mercantile hollywodienne. wink
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Icon_minipostLun 04 Juil 2011, 15:51

Ironie de l'histoire, Nokia est en train de se faire démanteler et finira (bientôt) par se faire racheter par Microsoft.
Ca ne lui aura pas réussi la pub pour ST2009 wink Stephen Elop (PDG de Nokia et transfuge de Microsoft) a décidé de laisser tomber Symbian (l'OS de Nokia depuis toujours) pour WindowsPhone afin dit-il de...dépoussiérer et remettre un coup de jeune à la marque... Et Nokia est en chute libre.
N'est ce pas troublant ? fume
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Icon_minipostLun 04 Juil 2011, 19:25

Malgré tout pour l'instant, la branche téléphonie mobile de Nokia reste numéro un en Europe en part de marché (32,7% devant Samsung 21,3%).
Mais il est vrai que face à la concurrence : Androïd, iOs et de WinPhone, la marque en prend un sacré coup, à cause en partie de son os Symbian, ce qui a pour conséquence une baisse de production (12,1% de baisse de production), au final, ce sont les parts de marché qui en prendront un coup.

Mais il ne faut pas enterrer Nokia trop vite car ils sont incontournables du secteur des services de télécommunications mobiles depuis sa fusion avec Siemens dans ce secteur : http://www.nokiasiemensnetworks.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Icon_minipostLun 04 Juil 2011, 19:39

Pas d'inquiétudes!!! Une bonne pub un peu plus longue dans le prochain machin et ce sont des parts de marchés sur les 13-20 ans qui sont récupérées!! :crazy pilote:
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Icon_minipostMar 05 Juil 2011, 03:46

[Mode HS on]

Alors il y'a encore 3 ans, 7 phones sur 10 vendus dans le monde était un Nokia. Depuis, chute libre (plus que 29% de parts de marchés et uniquement sur les phones bas de gamme c'est à dire sans valeur ajoutée).
C'est évidemment du fait de l'arrivée d'Apple et Google.

Mais là où le bas blesse... c'est qu'Apple a son ecosystème (Iphone et Ios) et que pour Androïd (=Google), tous les constructeurs lui réservent leurs flagship (Samsung avec le GS, HTC, SonyEricson..etc). Donc il ne reste plus rien à windows qui a son OS (wp7) mais pas de phone haut de gamme à mettre dessus. Ca pouvait pas durer. Alors là 2 dates sont essentielles :
- septembre 2010 avec l'arrivée d'Elop à la tete de Nokia (Elop est le 8ème actionnaire de Microsoft...)
- 12 fevrier 2011 : annonce lors du congrès de Barcelone de l'arrêt de Symbian (l'OS libre de Nokia) et annonce du partenariat Nokia/Microsoft. Depuis, Elop arrête ou revend des pans entier de Nokia (comme sa branche innovations, développements) et fait chuter encore l'action Nokia.

Microsoft va racheter Nokia pour une bouchée de pain, il aura donc son écosystème comme Apple et Google. Cette manière de faire est coutumière de Microsoft afin d'acquérir du savoir faire ou des parts de marchés. L'un des plus grands fleuron européen technologique ne va plus être qu'une coquille vide et passer pour rien à Microsoft dans quelques temps.

[Mode Nokia fan on]

Amis Nokia fan (comme je l'ai été jusqu'au 12 février dernier), achetez le Nokia N9 qui va sortir dans quelques mois, le 1er et le dernier phone Nokia sous Meego (OS complètement libre et excellent) qui montrera ce qu'aurait été Nokia si Microsoft n'avait pas décidé de se faire la peau de ce qui fut il n'y a pas si longtemps le 1er constructeur mondial, avec un OS (Symbian) certes avec des défauts, mais dont l'ouverture absolue ne cadrait pas avec les volontés hégémoniques des 3 géants américains (Apple, Google, Microsoft).

Symbian n'était pas adapté pour le tactile, c'est pour cette raison que Nokia n'arrivait pas à concurrencer Androïd et Apple. Il préparait Meego depuis 3 ans (avec Intel s'il vous plait), un OS libre et open source, avec possibilité de dualboot (c'est à dire de faire tourner par exemple Androïd en simultané). Microsoft a torpillé ces lourds investissements puisqu'à part le N9 les futurs flagship seront sur wp7 (fermé et tous les services payants) et pas sous Meego (OS opensource). Le N9 étant prêt et dans les cartons il sortira mais sera mort né et sans avenir. Si Nokia est encore 1er européen c'est par ce que c'est son marché de souche, mais plus pour longtemps...

[Mode Nokia fan off]

[Mode HS off]

Ah il s'en est passé des choses pour Nokia depuis ST2009 ! Et pas forcément dans le bon sens, et aux dires d'Elop pour les mêmes raisons (dépoussiérer et rajeunir la marque)... fume
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Icon_minipostMar 05 Juil 2011, 11:30

mbuna a écrit:
Ironie de l'histoire, Nokia est en train de se faire démanteler et finira (bientôt) par se faire racheter par Microsoft.
Ca ne lui aura pas réussi la pub pour ST2009 wink
.. Au moins ça servira ( enfin ) à apprécier à sa juste valeur iconoclaste ce gag de ST2009 : Le vintage ( voiture de collection, téléphone mobile de collection, musique de collection ) jeté d'une falaise avec l'insouciance & l'insolence d'un gamin prénommé James Tibérus Kirk.

L'art d'avoir le beurre et l'argent du beurre. Le placement publicitaire est correctement placé dans le film pour ne pas me provoquer de la colère, mais justement un sourire complice_ D'autant plus destiné, puisse que je déteste les portables et la sonnerie Nokia.

Ce qui aurait provoqué une colère égal à la vôtre, voir dévastatrice, c'est de voir la marque Nokia sur tout les communicateurs de Starfleet, de voir un placement publicitaire IBM sur chaque console de l'Enterprise.

Voilà la ligne que JJ Abrams n'a jamais franchit.
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Icon_minipostMar 05 Juil 2011, 14:12

buckaroo a écrit:
Ce qui aurait provoqué une colère égal à la vôtre, voir dévastatrice, c'est de voir la marque Nokia sur tout les communicateurs de Starfleet, de voir un placement publicitaire IBM sur chaque console de l'Enterprise.

Oh mais tu aurais pu aussi ajouter que la salle des machines aurait pu être sponsorisée par une marque de bière... : boire
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Icon_minipostMar 05 Juil 2011, 16:37

Ah non alors ! Après Nokia, je ne veux pas que le ST d'Abrams porte encore la poisse et fasse disparaitre une marque de bière !
Un peu de retenue que diable ! :drunk:
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Icon_minipostMar 05 Juil 2011, 18:18

Juste pour anecdote... Enfant, je passais de longue journée dans les hopitaux en consultations, certains salles en sous sols étaient traversé d'énorme tuyaux, sans parler des salles de radios, scanner & leur machineries étranges à mes yeux , Star Trek enflammait mon imagination et me tirait d'une triste et douloureuse attente .. Je m'imaginais déjà être à bord de l'Enterprise, visitant des salles secrétes du navire.. Comme je m'imagine aujourd'hui que l'usine des eaux usées de San Fernando Valley est Starfleet Academy..

Perso, je n'ai jamais visité d'usine à bière.. Mais j'en suis sur que mon imagination l'aurait custumisé en Star Trek ..

Question Trek Abrams universe : Nous n'avons pas vu le Warp Core. Toute l'ingénierie de l'héritage Star Trek tourne autour du Warp Core, on nous a jamais vraiment montré les entrailles de la machine .. Peut être auront ils l'argent nécessaire pour fabriquer ce décor inévitable en vrai..parce que je ne suis pas trop fan de CGI pour le créer.. Star Trek a toujours eut quelque chose de trés charnel..Surtout la Série Originale.
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Icon_minipostMer 06 Juil 2011, 17:04

[Hors sujet on] : Mbuna, reste le prochain Nokia n700 sous Symbian : http://pro.clubic.com/entreprises/nokia/actualite-433462-nokia-700-symbian-mort.html il risque d'être collector celui-là, sans doute le dernier sous Symbian.
[Hors sujet off]
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Icon_minipostJeu 14 Juil 2011, 15:29

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article14734
"OMGWire a publié une interview vidéo de l’actrice de Star Trek : The Next Generation Marina Sirtis au cours de laquelle elle déclare avoir lancé sa propre campagne pour prêter sa voix à l’ordinateur de l’USS Enterprise dans Star Trek 12." unification



C'est la meilleure candidate a mon avis.Elle était trés proche de Majel Barett :elle était sa fille a l'écran et elle a une trés belle voix.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Icon_minipostVen 15 Juil 2011, 18:51

Ça serait cool ça... je vote pour Marina !

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Icon_minipostVen 15 Juil 2011, 18:58

Cela serait enfin une cohérence dans le flot d'incohérences et de facilités de l'univers alternatif d' Abrams... Smile

Je vote pour évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Icon_minipostDim 17 Juil 2011, 23:28

Moi de même ce serait sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Icon_minipostVen 29 Juil 2011, 18:55

Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Icon_minipostVen 29 Juil 2011, 19:02

Lux Interior a écrit:
Allez....va pour fin 2012, début 2013......
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18606048.html

Je ne comprends pas très bien pourquoi ce Star Trek s'appelle Star Trek 2. Tout comme le premier Star Trek. Le 2 c'est la colère de Khan. Pourquoi marché sur l'histoire des chiffres ??? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Icon_minipostVen 29 Juil 2011, 19:12

Ils (les médias..) ont décidés que Star trek avait commencé avec le film de 2009....qui était donc le premier film de la série sus-nommée!!!
Logiquement, le second est intitulé Star Trek II.
Tu connais pas Star Trek Schmullus????? Un super nouveau truc qui est sorti en 2009 avec des super acteurs en pyjamas, une petite trainée peinte en vert, et un gars avec des oreilles pointues....c'est top! Trop "In"!!!! :diable01:
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Icon_minipostVen 29 Juil 2011, 19:27

Tu sais j'avais déjà pas trop aimé la logique de Star wars, faire des films récents où l'histoire se passe avant les vieux... Je n'ai pas non plus accroché Enterprise surtout lorsque j'ai appris il y a peu que la série se déroulait avant aussi lol.

Pour moi c'est plus du Star Trek.... Payer 10 euros pour aller voir la destruction de 40 ans de travail, c'est pas mon truc....
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Markosamo

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Icon_minipostVen 29 Juil 2011, 22:31

Le film ne s'appelera sans doute pas Star Trek 2, c'est allociné qui semble avoir pris cette facilité.En tout cas ça m'étonnerait que les producteurs fassent cette bêtise à l'arrivée.On chipote un peu à l'avance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Icon_minipostVen 29 Juil 2011, 22:37

Markosamo a écrit:
Le film ne s'appelera sans doute pas Star Trek 2, c'est allociné qui semble avoir pris cette facilité.En tout cas ça m'étonnerait que les producteurs fassent cette bêtise à l'arrivée.On chipote un peu à l'avance, non ?

C'est possible, cependant le Star Trek 2009 n'est pas très logique non plus du coup.

Alors ce sera peut-être un Star Trek 2012 ce qui sera très ennuyeux si il sort dans certains pays en 2012 et dans d'autres en 2013 Lol

Personnellement j'aurais préféré que Star Trek 2009 se nomme officiellement Star Trek -2001 avant Star Trek The Film, parce que si dans 2000 ans le Christ revient et qu'il regarde la série de films, eh bien c'est à partir de ce moment là qu'il va se dire :" ils me prennent pour un con"

:mdr_10:


Dernière édition par Schmullus le Ven 29 Juil 2011, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 8 Icon_minipostVen 29 Juil 2011, 23:06

Le Star Trek de 2009 est aussi une appellation commune des médias. Car officiellement, c'est "Star Trek, The future begins".

Il n'a pas de numéro ni de date... L'équipe d'Abrams n'est pas tombé dans le piège. Il ne pouvait pas l'appeler ST 11 car ce n'est pas une suite, ni Star Trek 1 car il en existait déjà 1...
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek 2012 rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» STAR TREK (2009) : Rumeurs...
» STAR TREK XII (2011) : Rumeurs...
» Star Trek Hawley : informations et rumeurs
» Star Trek (2013)
» Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Into Darkness-