Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Empty
MessageSujet: Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture.   Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Icon_minipostLun 04 Avr 2011, 12:13

Venu au Wondercon. de San Francisco pour présenter CowBoys And Aliens, donc il est producteur et scénariste, Roberto Orci en a aussi profité pour parler de Star Trek 2012.

"Nous sommes en milieu d'écriture et nous espérons tourné dans quelque mois.", Tout en indiquant que si le tournage devait commencer en automne ( comme une rumeur semble l'affirmer ) , l'équipe et les acteurs seraient fin prêt pour cette période. Orci ne confirme pas JJ Abrams sur la chaise du réalisateur , mais le met au défi de revenir aux manettes :
" Ose revenir JJ , JJ si tu m'entends : Star Trek !! "

Pour Orci, la séquelle serait différente en terme d'ambition que le premier :

" je pense que nous allons être un peu plus audacieux avec le théme. le premier.. était une espéce de Star Trek Zero_ Comment tout cela a commencé ? Maintenant , ils sont tous ensemble depuis le début, et ils vont faire face désormais , je pense à un theme différent , potentiellement plus stimulant que juste se rencontrer et affronter une force de la nature comme Nero. Ainsi le théme de leur famille de personnage est quelque chose de fort à explorer, ce que vous n'avez pas dans le premier film. "

Ce n'est un secret pour personne, Roberto Orci est très à l'écoute des fans sur Trekmovie, participe parfois aux discussions. Donc nous serions pas étonnés qu'il nous apprenne que pour lui , son principal consultant sont les fans eux même, même les plus critiques:

" Parce que je vois ce que les fans pensent sur le net , surtout pour Star Trek, C'est une suite ou vous pouvez dire judicieusement que les fans sont nos consultants. Maintenant , ils sont attachés avec nous , ils savent ce qu' était exactement le premier film , et chacun d'entre eux peut générer une paire d'idées pour une histoire, de ce qu'elle pourrait être. C'est un drôle de jeu de devinettes. , et on doit incorporer les plaintes, pas juste leur répondre, mais leur donner une voix dans le film. J'aime ça_ je prend plaisir à voir ce que les gens disent , même si c'est super méchant."

Les plus grosses plaintes sur ST2009 , revenant à l'esthétique " usine de bière " de l'ingénierie. A cela Orci avec humour renvoie la balle à l'unique responsable :

" Sûr, tout le monde hait l'ingénierie..Ils pensent qu'elle ressemble à une distellerie_ ce qu'elle est. Je laisse à JJ ( Abrams ) le soin d'y répondre. "

Source :TrekMovie
boxoffice Mojo



Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture.   Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Icon_minipostLun 04 Avr 2011, 15:52

Ah ce nouveau Star Trek risque d'être passionnant si l'ont en croit les protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture.   Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Icon_minipostMar 05 Avr 2011, 03:53

Merci Buck Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. 194585
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture.   Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Icon_minipostMar 05 Avr 2011, 16:18

Ah tiens c'est marrant le titre de ce sujet, moi je croyais que c'était ST2009 qui était toujours en cours d'écriture ??!!??
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture.   Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Icon_minipostMar 05 Avr 2011, 17:10

D'un autre côté, si les gars sont motivés, c'est déjà une bonne base de départ.
Reste plus qu'à transformer l'essai car ils sont attendus au tournant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture.   Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Icon_minipostMar 05 Avr 2011, 17:20

Ajoutez à cela , et toujours selon la même source que Roberto Orci sent avoir " tout le temps du monde " pour livrer un script .. Juste un petit rappel historique : Le script de ST2009 devait être livré avant une grêve de scénaristes en 2008.. Qui dit grêve de scénariste, dit aussi impossibilité de modifier le scénario en cours de tournage, ni la moindre ligne de dialogue. Certains scories du script peuvent être excusé..
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture.   Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Icon_minipostMar 05 Avr 2011, 17:36

Bon à priori, ils ne devraient plus avoir cette excuse! Zont intérêt à assurer les gars, sinon je sens déjà les forums gronder et l'ami Buckaroo sortir son gilet blindé! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture.   Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Icon_minipostMer 06 Avr 2011, 11:20

Il n'est pas si mauvais que ça le script de ST2009 , il est juste un peu maladroit & manque de coffre dans les dialogues.. Le plus mauvais script c'était et de loin celui de ST Generations..

Bon une autre news de la part d' Orci & qui risque de bien énerver les " détracteurs" , ST2012 ne sera pas dans la lignée de Star Trek The Motion Picture , ou de Solaris.. A la question , si la rumeur est vraie concernant le retour d'un vilain de la première saison de TOS , Roberto Orci a répondut :

" Je ne le pense pas. Nous avons parler d'un vilain qui peut être une personne, ou peut être un concept. Nous ne le savons pas encore _ ou personne ne le sait encore, à part nous. "

Donc , il y aurait bien un "méchant " dans le prochain film comme antagoniste principal. Moi, je plancherai sur la personne et le concept à la fois..Histoire d'avoir la nouvelle forme de vie, et le monde étrange qui va avec.. Cool

Par contre, grise mine..Si on me sert du Khan et du Nero à nouveau . Evil or Very Mad

Source: trekmovie

Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture.   Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Icon_minipostMer 06 Avr 2011, 11:23

J'aimerai bien voir ce nouveau Star Trek comme un peu celui de ST First Contact, un retour au source, genre on essaye de sauver Vulcain mais au final on se retrouve dans un passé différent, comme si le futur avait changé également le passé, bref un truc bien tordu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture.   Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Icon_minipostMer 06 Avr 2011, 11:42

Pareil.. Je veux être surpris, comme Star Trek First Contact m'a surpris par rapport à la série TV.. De la grande aventure, des grand personnage, un grand vilain inoubliable, des retournements de situations en veux tu , en voilà ect..!!

Moi je ne suis pas fâché avec les mécanismes Star Trek, et ses gimmicks ou figure imposé.. j'en vois qui peste contre les voyages dans le temps , les réalités alternées, les méchants d'opéra, l'humour décalé ect.. moi je kiffe toujours ça.

Il n'y a que dans Star Trek, ou vous pouvez voir Un Klingon vous torpiller la tronche , tout en récitant du Shakespeare en même temps.. Je rafolle de moment comme ça. Je n'ai qu'un conseil à donner aux scénaristes de ST2012 :


" Cry 'Havoc,' and let slip the dogs of war ! "
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture.   Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Icon_minipostLun 23 Mai 2011, 11:58

Alors que la concurrence pour l'été 2012 ont déjà entamé leur tournage ( le reboot de Spider-man , Dark Knight Rise ), Star Trek 2012 reste désespérement coincé sur les starting blocks.

Roberto Orci tient à rassurer les fans sur Trek Movie. Un traitement de +70 pages est déjà prêt, n'attendant plus que la validation & les idées de JJ Abrams pour lancer l'aventure. Un traitement qui permettrait ainsi de commencer les préparatifs en amount, sans un script finalisé. Occupé par la sortie de son film Super 8 jusqu'à fin juin, Roberto Orci assure que JJ Abrams participe tout de même au comité d'écriture.

En gros, tout laisse présager qu'une fois libéré de Super 8 , JJ Abrams lancera la production de cette suite tant attendue. Des nouvelles fin juin / début juillet.

Source : Trekmovie
Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture.   Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Icon_minipostLun 23 Mai 2011, 14:36

J'aime beaucoup l'acteur qui joue scotty, interprété par Simon Pegg je crois, qu'il est déjà présent dans Star Trek 2009.
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture.   Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Icon_minipostLun 23 Mai 2011, 22:34

En tout cas j'espère qu'il va nous surprendre mais pas de trop.
J'ai hâte de savoir ce qu'il en sera...
Revenir en haut Aller en bas
Reychi
Enseigne
Enseigne
Reychi

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011

Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture.   Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Icon_minipostMar 24 Mai 2011, 22:06

Vu tout ce que je viens de lire et ce que j'avais lu auparavant, il est sencé nous surprendre, du moins je l'espère!! x)

Tout ça me donne envie de revoir First Contact!! Bref, on garde les mêmes acteurs, c'est un bon point, il me tardai de revoir Anton dans le rôle de Chekov, et Scotty, (oui, bien présent dans Star Trek 2009, Sheldon!! ^^ ) qui m'avais bien fait rire!! x)
Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture.   Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Icon_minipostMer 25 Mai 2011, 04:36

HS : Faut dire ce qu'il est, Simon Pegg est un bon acteur anglais, et si vous aimez le cinéma anglais, je vous conseille vivement Shaun of the Dead et Hot Fuzz^^.
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture.   Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Icon_minipostMer 25 Mai 2011, 11:32

Tu prêches un converti Shelton, je suis fan de la trilogie "Ice cream and Blood" , à savoir Shaun Of The Dead & Hot Fuzz ( le dernier chapitre étant en projet )..

Simon Pegg & Nick Frost, seront très prochainement les Dupont & Dupond dans le Tintin de Spielberg..

J'éspére voir Nick Frost dans un petit rôle sur ST2012..Pourquoi pas dans la peau de Cyrano Jones ou Harry Mudd..C'est juste un fantasme.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture.   Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Icon_minipostMer 25 Mai 2011, 18:22

buckaroo a écrit:
Roberto Orci tient à rassurer les fans sur Trek Movie.

Je rigole doucement quand on connait l'apointance de Trek Movie envers Abrams et sa clique branquiniolles de scénaristes... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Reychi
Enseigne
Enseigne
Reychi

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011

Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture.   Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Icon_minipostMer 25 Mai 2011, 20:31

HS (aussi): C'est en effet, des films sympa à voir, enfin je n'en ai vu qu'un des deux, et le cinema anglais et juste ce que je trouve de meilleur!! x) Et Simon Pegg est un acteur que j'apprecie beaucoup!!

Et pour eviter de trop gros HS, je vais continuer sur le sujet, car en effet, j'ai entendu dire qu'ils seraient en 3D, bon il y a déjà une discussion là dessus, alors je vais m'arrêter là!! (j'ai vraiment hate qu'il sorte, quitte à aller au cinéma toute seule!!)
Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture.   Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Icon_minipostMer 25 Mai 2011, 20:37

Ouais, enfin moi la 3D je m'en fiche un peu, c'est pas un effet qui m'attire beaucoup, du moment que je peux voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
Reychi
Enseigne
Enseigne
Reychi

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011

Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture.   Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Icon_minipostMer 25 Mai 2011, 20:51

XD ça fait mal au yeux plus qu'autre chose!! J'évite la 3D, enfin quand on me force pas!!

J'ai vu aussi que Simon Pegg avait le rôle de Dupont (en fait, j'ai vu ça quelques secondes avant de lire le sujet!! x3 ) ça risque d'être sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture.   Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Icon_minipostMer 25 Mai 2011, 20:55

Oui effectivement, mais je crois qu'on devrait éviter trop de HS, sinon on va se faire réprimander Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture.   Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Icon_minipostJeu 26 Mai 2011, 00:20

On parle d'une éventuelle sortie pour décembre 2012... Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. 658196

http://www.trektoday.com/content/2011/05/rumor-mill-star-trek-2-to-be-delayed/
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture.   Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Icon_minipostVen 27 Mai 2011, 11:33

Ce n'est qu'une rumeur.. JJ Abrams sera libre dés fin juin..Ce qui laisse un an pour terminer le film et le livrer en salles à la date fatidique... C'est faisable, ardu mais faisable.

Mais cela m'enchante qu'il bouscule la date de sortie pour livrer le meilleur film possible, & non pas un truc baclé à la Iron Man 2

KIRK a écrit:
buckaroo a écrit:
Roberto Orci tient à rassurer les fans sur Trek Movie.

Je rigole doucement quand on connait l'apointance de Trek Movie envers Abrams et sa clique branquiniolles de scénaristes... Suspect

Voici bien un truc qui s'est perdu lors des dernières années Berman & que je suis heureux de retrouver avec les "branguignoles" . Le lien avec les fans. Récèmment, Rick Berman admet lui même que se fut une erreur de sa part : Perdre le contact avec les fans.

C'est un réel bonheur pour moi qui fut un grand détracteur que lui & Brannon Braga parlent enfin..Ca purge le mauvais sang. C'est ça que je leur reprochais principalement.. leur silence qui me donnait l'impression qu'ils se foutaient de nous. Je les apellais même les " autistes" , "Dumb & Dumber" ..

Je suis heureux qu'un fan comme Orci ouvre à nouveau les fréquences de communications.. Surtout que c'est un gars chaleureux , bourré d'humour..
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture.   Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Icon_minipostLun 06 Juin 2011, 11:38

En promotion pour son nouveau film produit par Spielberg : Super 8 , JJ Abrams en a profité pour parler de ses futurs projets : ST2012 en particulier dont il a tout ses chances de diriger très prochainement.

JJ Abrams confirme que le scénario est toujours en cours d'écriture :
"Les scénaristes travaillent dur là dessus, et je suis excité d'y revenir. Nous prenons notre temps, parce que je veux vraiment être sur de faire quelque chose qui soit digne du premier."

L'autre bonne nouvelle, et qui fera taire ses détracteurs qui voit en lui qu'un opportuniste guidé par la mode, ST2012 ne sera pas (pour le moment) tourné en 3D ! :
" Je ne considère pas encore la 3D, mais vous savez, je n'ai eut aucun appels des costards cravates. Je sais que c'est bon pour moi."

Quand à la date de sortie toujours prévu pour le 29 juin 2012, JJ Abrams tient à assurer que les délais serrés n'entameront en rien la qualité du film :

"Je me soucie beaucoup plus que cela soit bon que prêt dans les temps . Je fais évidemment tout ce que je peux pour m'assurer que le calendrier ne soit pas bousillé . Mais je ne pense pas que quiconque veut un film dans les temps, mérite votre temps. Nous voulons nous assurer de faire les choses justes. Les types avec qui j'ai travaillé sont évidemment brillants, donc je suis très excité d'y revenir..[..] La pire chose que vous pouvez faire c'est d'entamer la production pour une date de sortie au lieu de faire un grand film. "


Source: Trekmovie

Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture.   Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture. Icon_minipostVen 05 Aoû 2011, 14:00

Derniers news à propos de la suite de ST2009.

C'est désormais officiel , le film aura du retard.. JJ Abrams & sa clique veulent prendre tout leur temps, et Paramount ne leur met pas la pression puisse que la date butoir de 29 juin 2012 est désormais réservé à GI Joe 2 ( Laughing ). Preuve si il en est que tout le monde veut faire un bon film avant tout, et non torché un produit à la va vite.

L'histoire serait prête, manque plus qu'un script qui puisse être filmé. Abrams, Orci et Kurtzman affirmant qu'ils travaillent désormais d'arrache pied à Star Trek 2012 ( pour noël) ou 2013 ( pour le mois de mai ). Dans la masse d'interview durant la promotion de Super 8 & Cowboys and Aliens , les bad robots ont lâché une petite info comme quoi leur Enterprise NCC 1701 connaîtra un petit refit, dont la controversé salle des machines.. Scott Chambliss le designer de production y travaillerait déjà.

JJ Abrams réalisateur de la séquelle, Pas encore confirmé , même si il déclare : " Crever de jalousie pour le réalisateur qui criera "action" sur un plateau Star Trek avec de tels acteurs, et de tels personnages."

De bonne augure, de bonne augure.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star trek 2012 Mickael Giacchino
» Pour quelles raisons êtes-vous fan ?
» Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran
» Star Trek 2012 rumeurs
» Star Trek (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Into Darkness-