Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Icon_minipostJeu 24 Avr 2008, 09:06

Je relis I, Robot par Asimov qui comme je l'avais un peu oublié est un recueil de nouvelle et n'a donc quasiment aucun rapport avec le film de Proyas.
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Icon_minipostJeu 24 Avr 2008, 13:42

Aucune allusion au baskets Converse ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 18:03

Là je viens de commencer la série Clone Wars, cette bd compte 10 tomes et j'en suis au troisième, cette série est très bien dessinées et vous replonge directement dans l'univers de l'Attaque des Clones et le scénario est très prenant car cela fait le lien entre l'épisode 2 et 3...

D'ailleurs pour complètement me replonger dans cette guerre, j'ai commencer le jeu sur PC : BATTLEFRONT II...


Pour les fans de Star Wars et de cette période mythique que l'on aperçoit à la fin de l'épisode II: N'hésitez pas, cette série de bd's et le jeu seront un régal...
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 21:41

Vania a écrit:
Là je viens de commencer la série Clone Wars, cette bd compte 10 tomes et j'en suis au troisième, cette série est très bien dessinées et vous replonge directement dans l'univers de l'Attaque des Clones et le scénario est très prenant car cela fait le lien entre l'épisode 2 et 3...
Excellente série de BD que j'ai lue, et je me suis régalé ! aplo J'achète toutes les BD Delcourt Star Wars de toute façon... Quand on est fan, on a du mal à résister...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Icon_minipostSam 03 Mai 2008, 20:49

Tu me conseille lesquelles de chez Delcourt, j'ai vu qu'il y avait de nouvelles séries comme "REBELLION"...
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Icon_minipostSam 03 Mai 2008, 21:45

Vania a écrit:
Tu me conseille lesquelles de chez Delcourt, j'ai vu qu'il y avait de nouvelles séries comme "REBELLION"...
"Rébellion" : très bon ! On suit les périples d'un gradé de l'armée Impériale qui fait preuve de plus de talent, d'intelligence et... de coeur que tous ses camarades lobotomisés !

"Jedi", avec le Jedi Quinlan Vos qui a perdu la mémoire et dont le Côté Obscur commence à prendre le dessus. Très bon !

"Legacy" où l'on se projette très loin dans le futur de Star Wars, avec le fils de la lignée des Skywalker, Cade, un renégat et voyou, rien à voir avec Saint Luke Skywalker !!! Passionnant !

"Chevaliers de l'Ancienne République", avec le padawan Zayne Carrick qui vit des aventures assez sympathiques, fort bien dessinées, mais la qualité des chapitres est plutôt inégale...

Après, le reste, "X Wing Rogue Squadron" et compagnie, c'est sympa, sans plus... Enfin, ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Icon_minipostSam 03 Mai 2008, 21:50

Ok Legacy à l'air sympa car j'avais lu en roman que Luke vait eu des enfants... Avec Mara Jade si mes souvenirs sont bons...?
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Icon_minipostSam 03 Mai 2008, 21:52

C'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Icon_minipostMer 07 Mai 2008, 22:46

En tout cas, j'admire ta voracité en lecture !!! aplo
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Icon_minipostMer 07 Mai 2008, 22:51

bah


j'ai stopper la lecture pendant Février

par contre je me suis bien reprit

1 livre de 600 page en 4 jours
1 livre de 300 page en 3 jours

pour les 2 dernier que j'ai lut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Icon_minipostSam 31 Mai 2008, 11:16

De mon côté, je me suis gavé de livres pendant des années (Dick, Clarke, Asimov, Vanvogt, Simak, Vance, Lovecraft, Leguin, Steiner, et des dizaines d'autres...) Maintenant, je me relis, je me corrige et je m'apprête à contacter des éditeurs.

sinon, en ce moment je lis Maître à bord, de Patrick O'Brian. C'est le premier volume des aventures de Jack Aubrey (à l'écran Russel crowe dans Master and commander) mais le temps me manque cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Icon_minipostSam 31 Mai 2008, 12:29

D'excellentes références que je partage avec toi mon cher tangiiii !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Icon_minipostLun 09 Juin 2008, 13:23

Quelqu'un saurait-il kek choz sur "Les Chevaliers d'Emeraude" ?
Gros succès Québecois et dont 5 tomes sur 11 ou 12 ont déjà débarqué en France.
J'ai peur que ce soit un peu "gamin"...
Un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Icon_minipostLun 09 Juin 2008, 20:02

salut Smile

je dirait que ce n'est pas enfantin, mais les personnages sont un peu naifs, c'est le seul reproche que je peux faire, sinon c'est vraiment excellent, j'ai tout lu :thumup:

commence par en lire un, deux ou trois puis tu verras si tu veux continuer dac

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Icon_minipostMar 10 Juin 2008, 09:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Icon_minipostMar 10 Juin 2008, 09:44

J'en ai parlé chez Guinan déjà mais pas içi, j'ai lu ya pas longtemps un bouquin qui s'appelle "L'héritage des Templiers" de Steve Berry.

En gros ça raconte sous forme de roman la nature "probable" du fameux trésor des templiers qui leur ont valu tant de pouvoir à leur époque.
Surtout le pouvoir qu'ils avaient sur l'église romaine.

Je vous laisse imaginer la nature de ce fameux trésor : :mrgreen: : .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Icon_minipostMar 10 Juin 2008, 15:02

En plein rangement je relis quelques bouquins caché dans des cartons. Après avoir relu les Robots puis les Cavernes d'Acier d'Asimov j'ai relui Dune de Frank Herbert (qui est beaucoup facile à lire, surtout le début).
Maintenant je vais relire un livre de Stephen Hawking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Icon_minipostMar 10 Juin 2008, 22:40

geo94 a écrit:
En plein rangement je relis quelques bouquins caché dans des cartons. Après avoir relu les Robots puis les Cavernes d'Acier d'Asimov ...

et face aux feux du soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Laurent

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 60
Date d'inscription : 16/05/2008

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Icon_minipostSam 28 Juin 2008, 16:59

Actuellement je suis plongé dans deux livres alternativement "Espace 2, Les univers multiples" de Stephen Baxter et "L'ogre de l'espace" de Gregory Benford.

tangiiii a écrit:
geo94 a écrit:
En plein rangement je relis quelques bouquins caché dans des cartons. Après avoir relu les Robots puis les Cavernes d'Acier d'Asimov ...

et face aux feux du soleil ?
J'ai adoré ! dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/LeChatnoir45
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Icon_minipostSam 28 Juin 2008, 17:22

Bonjour mon cher Laurent !! cheers

Pourrions-nous avoir le plaisir de lire ta présentation dans le topic du forum destiné à cet effet ? wink
Comme çà tu pourrais faire connaissance avec tout le monde ! ☀

A l'avance, merci !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 13:35

je suis plongé dans le roman Star Wars N°83 Tempête intergalactique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 15:32

Darthsolar a écrit:
je suis plongé dans le roman Star Wars N°83 Tempête intergalactique cheers

En fait çà me fait penser que je n'ai jamais essyé de me lancer dans les romans StarWars ! scratch
Il faudrais que j'essaye un de ces jours ! wink
D'après le numéro, si tu as vraiment commencé au début, tu dois bien connaitre cette série, non ? 😕
Il y a combien de romans dans cette collection ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 16:29

pour l'instant 86 romans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Icon_minipostMar 12 Aoû 2008, 19:30

Je lis "Ice Trap" roman TOS .... Nos héros sont coincés sur une planète glacée... Vont ils s en sortir vivants??? Taaaaaaadammm :vaisseau3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Icon_minipostMer 13 Aoû 2008, 05:07

Je ne lis pas un livre de Star Trek, mais ce livre

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) - Page 6 Bible10

qui contrairement à son titre n'a absolument rien de religieux wink

il parle plutôt de l'histoire de cette région et des interconnections entre les différents pays.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos lectures du moment (en SF & F)
» Quels sont vos livres préférés ?? (hors ST/SF/Fantastique)
» Ecran Fantastique
» Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F)
» Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-